James Van Fleet
@jamesVanFleet
Et si vous sentez que tout le monde vous a rejeté et vos idées, laissez-moi vous dire ceci, vous êtes assurément en bonne compagnie.
Mes artistes préférés ont toujours été Elvis et les Beatles et ils le sont toujours!
23
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesVanFleet
Et si vous sentez que tout le monde vous a rejeté et vos idées, laissez-moi vous dire ceci, vous êtes assurément en bonne compagnie.
@frederickLenz
Soyez radical ! La raison pour laquelle vous vous sentez si misérable, c'est parce que vous avez mis la spiritualité sous une forme. Vous l'avez emballé, franchisé. Vous avez décidé que la spiritualité était d'une certaine manière, mais ensuite vous vous êtes retrouvé coincé dans la voie.
@robertBurns
Mais la voir, c'était l'aimer, n'aimer qu'elle, et aimer pour toujours. Si nous n'avions jamais dit gentiment, Si nous n'avions jamais dit aveuglément, Jamais rencontré - ou jamais séparé - Nous n'avions jamais eu le cœur brisé
@michelleObama
Comme toujours, bon nombre de nos soldats sont loin de chez eux en cette période [de Noël] de l'année, et leurs familles servent et se sacrifient avec eux. Leur courage et leur dévouement permettent au reste d'entre nous de profiter de cette saison. C'est pourquoi nous avons essayé de les servir aussi bien qu'ils ont servi ce pays.
@terryMcmillan
Être une épouse et une mère à vie m'a offert le luxe d'avoir plusieurs carrières : j'ai été enseignante. Un chauffeur. Un chef. Un décorateur d'intérieur. Un architecte paysagiste, ainsi qu'un jardinier. J'ai été peintre. Un acheteur personnel. Un comptable et un banquier. J'ai été esthéticienne. Le père Noël. La petite sourie. Un critique de cinéma. Une infirmière. Un psychologue. Un négociateur. Et j'ai un doctorat sur la façon de faire comme si ça ne vous dérange pas.
@antonWebern
En ce qui concerne la présentation des idées musicales, évidemment des règles d'ordre sont vite apparues. De telles règles d'ordre existent depuis que la musique existe et depuis que les idées musicales ont été présentées... Nous allons donc essayer de mettre le doigt sur les lois qui doivent être au fond de tout cela.
@laPageDeRegeJean
Parce que lorsque vous êtes quelque chose que les gens ne savent pas vraiment définir, cela signifie que vous avez plus d'occasions de vous définir pour apporter quelque chose de nouveau à la table, pour apporter une nouvelle vision des choses.
@childeHassam
L'art, pour moi, est l'interprétation de l'impression que la nature fait sur l'œil et le cerveau. Le mot «impressionnisme» appliqué à l'art a été abusé et, dans l'acceptation générale du terme, il s'est perverti. [...] Le vrai impressionnisme est le réalisme. Tant de gens n'observent pas. Ils prennent les axiomes tout faits établis par d'autres, et marchent aveuglément dans une ornière sans essayer de voir par eux-mêmes.
@nataliaTue
Les artistes sont définitivement, comme, sous une sorte de microscope d'examen plus que d'autres.
@herbertRead
L'art n'est pas et n'a jamais été subordonné aux valeurs morales. Les valeurs morales sont des valeurs sociales ; les valeurs esthétiques sont des valeurs humaines. La morale cherche à restreindre les sentiments ; l'art cherche à les définir en les extériorisant, en leur donnant une forme signifiante. La morale n'a qu'un but : le bien idéal ; l'art a un tout autre but - la vérité objective... l'art ne change jamais.
@eECummings
n'importe qui vivait dans une jolie ville (avec tant de cloches flottantes) printemps été automne hiver il a chanté son n'a pas dansé son a fait.
@leMontMasonDe
En tant que joueur, vous voulez tout gagner autant que vous le pouvez. Si vous êtes footballeur, vous êtes un gagnant. Lorsque vous montez ensuite dans l'équipe première et que vous gagnez quelque chose avec eux, ce sentiment est multiplié massivement parce que vous êtes au sommet du club et maintenant vous gagnez donc vous le voulez de plus en plus.
@stevenSpielberg
Avant de partir et de réaliser un film, je regarde toujours quatre films. Ils ont tendance à être The Seven Samurai, Lawrence Of Arabia, It's A Wonderful Life et The Searchers.
@richardEngel
Un journal égyptien m'a un jour publiquement identifié comme étant le C.I.A. chef de gare au Caire. Ça parait tellement stupide à l'époque. Je n'avais que 24 ans, un peu jeune pour être chef de station et, bien sûr, je n'ai jamais été à la C.I.A.
@christopherMorley
Biscuits animaux et cacao à boire C'est le plus beau des soupers, je pense. Quand je serai grand et que je pourrai avoir ce que je veux, je pense que j'insisterai toujours pour cela.
@brianTracy
Concentrez-vous toujours sur l'utilisation la plus précieuse de votre temps. C'est ce qui sépare les gagnants des perdants. L'estime de soi est la réputation que vous avez de vous-même.
@sergeHaroche
Il est difficile de rationaliser ou d'expliquer pourquoi vous aimez ce que vous aimez. Mais j'ai toujours été intéressé par les sciences et les mathématiques, et au lycée, j'ai été frappé pour que vous puissiez utiliser les mathématiques pour comprendre la nature et les sciences.
@ericCarmen
En tant qu'écrivain, j'ai toujours été la somme de mes influences, et celles-ci couvrent tout le spectre : Rachmaninov, les Who, les Beatles, les Beach Boys, Lesley Gore, Burt Bacharach et Leonard Bernstein, les Rolling Stones et les Petits visages.
@cSLewis
Parce que, comme nous le savons, presque tout peut être lu dans n'importe quel livre si vous êtes suffisamment déterminé. Cela impressionnera particulièrement quiconque a écrit de la fiction fantastique. Il trouvera des critiques, à la fois favorables et hostiles, lisant dans ses histoires toutes sortes de significations allégoriques qu'il n'a jamais voulues. (Certaines des allégories ainsi imposées à mes propres livres ont été si ingénieuses et intéressantes que j'aurais souvent souhaité y avoir pensé moi-même.)
@pabloNeruda
Et je regarde mes paroles de très loin. Ils sont plus à toi qu'à moi. Ils grimpent sur mes vieilles souffrances comme du lierre. Il grimpe de la même manière sur des murs humides. Vous êtes à blâmer pour ce sport cruel. Ils fuient ma sombre tanière. Vous remplissez tout, vous remplissez tout. Avant toi ils ont peuplé la solitude que tu occupes, et ils sont plus habitués que toi à ma tristesse. Maintenant, je veux qu'ils disent ce que je veux te dire pour que tu entendes comme je veux que tu m'entendes.
@martinSorrell
Et il y en a certains - Bernie [Ecclestone] et d'autres - qui adoptent les nouvelles technologies. Lorsque Sky UK a commencé à diffuser, il y avait un argument selon lequel l'audience diminuerait parce qu'il s'agissait de télévision payante. Mais la qualité réelle de la production, l'utilisation de la technologie et l'engagement du spectateur sont bien meilleurs qu'ils ne l'ont jamais été. Le produit est tout simplement meilleur.
@fabrizioMoreira
Bien que annoncé comme «inviter uniquement», il a été rapporté par les membres et invités du conseil de Forbes que cette «invitation» est venue avec des frais d'adhésion.
@christinaRicci
À l'adolescence, mon refus préféré était : « Elle a l'air en trop bonne santé », ce qui se traduit bien sûr par « Elle a besoin de perdre du poids ».
@albertoGiacometti
Artistiquement je suis encore un enfant avec toute une vie devant moi pour découvrir et créer. Je veux quelque chose, mais je ne saurai pas ce que c'est tant que je n'aurai pas réussi à le faire.
@royTBennett
Croyez en vous. Vous êtes plus courageux que vous ne le pensez, plus talentueux que vous ne le pensez et capable de plus que vous ne l'imaginez.
@ruthBeebeHill
Dès que vous sortez un crayon et du papier avec les Indiens, vous êtes une chose pour eux - un anthropologue - et ce qu'ils racontent aux anthropologues est toujours déformé.
@lewisHLapham
À propos de la présence de la mort et de l'agonie, je ne me souviens pas que la société des années 1950 ait été aussi capricieuse qu'elle l'est devenue depuis. Des gens mouraient encore à la maison, parmi des parents et des amis, souvent sous la garde d'un médecin de famille. On y voyait encore la mort assise au parloir, pendue dans une boucherie, parfois allongée dans la rue.
@wongKarVai
Les Américains voient toujours la Chine à travers le miroir, et je pense qu'il est temps - avec la technologie et les relations économiques croissantes entre ces deux pays - je pense qu'il est naturel et préférable pour nous tous de mieux se comprendre.
@barbaraCastleChateauDeBaronneD
Et ce qui m'a toujours frappé dans cette période de guerre, c'est que même Churchill devait parler de socialisme pour maintenir le moral des gens.
@chiranjeevi
La responsabilité d'un artiste est énorme. Je ne peux pas nier et échapper à la responsabilité. Vous devez être très prudent quant à votre comportement personnel, vos projets futurs, etc.