splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'ai marché avec Martin Luther King à Selma, j'ai senti que mes jambes priaient.

montage citation Quand j'ai marché avec Martin Luther King à Selma, j'ai senti que mes jambes priaient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'ai marché avec Martin Luther King à Selma, j'ai senti que mes jambes priaient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'ai marché avec Martin Luther King à Selma, j'ai senti que mes jambes priaient.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'ai marché avec Martin Luther King à Selma, j'ai senti que mes jambes priaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'ai marché avec Martin Luther King à Selma, j'ai senti que mes jambes priaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Benn Northover

    @bennNorthover

    Jouer a toujours été ressenti comme une sorte de créature qui sommeille et recueille des observations quand je ne travaille pas. Et puis quand je le fais réellement, ça monte. Mais tout ce que je fais relève plus de la curiosité et de l'investigation que de la performance.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Warren de la citation La responsabilité des plus grandes institutions financières de Wall Street est le fondement d'une économie forte. Les familles qui travaillent dur et les entreprises honnêtes ne peuvent pas survivre dans un monde où les règles ne maintiennent pas le marché honnête.

    Elizabeth Warren

    @elizabethWarren

    La responsabilité des plus grandes institutions financières de Wall Street est le fondement d'une économie forte. Les familles qui travaillent dur et les entreprises honnêtes ne peuvent pas survivre dans un monde où les règles ne maintiennent pas le marché honnête.

    en cours de vérification

    P

    Pat Parker

    @patParker

    Si je pouvais emporter toutes mes pièces avec moi quand je vais quelque part / et je n'ai pas à dire à l'un d'eux: «Non, tu restes à la maison ce soir, tu ne seras pas les bienvenus» / parce que je vais à un tout blanc fête où je peux être gay mais pas noir / ou je vais à une lecture de poésie noire, et la moitié des poètes sont anti-homosexuels / ou des milliers de situations où quelque chose de ce que je suis ne peut pas venir avec moi / le jour tous les différents Des parties de moi peuvent venir / nous aurions ce que j'appellerais / une révolution

    en cours de vérification

    J

    Jill Shalvis

    @jillShalvis

    Une conclusion est l'endroit où vous arrivez quand vous êtes fatigué de penser.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Millican de la citation Un public qui ne rit pas, ce n'est rien quand ton mari vient de te dire qu'il ne t'aime plus.

    Sarah Millican

    @sarahMillican

    Un public qui ne rit pas, ce n'est rien quand ton mari vient de te dire qu'il ne t'aime plus.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Un homme est le plus fort quand il est prêt à accepter sa vulnérabilité

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Un homme est le plus fort quand il est prêt à accepter sa vulnérabilité

    en cours de vérification

    M

    Max Delbruck

    @maxDelbruck

    Un fort sentiment d'aventure anime ceux qui travaillent sur les virus bactériens, le sentiment qu'ils ont une petite part dans la grande marche vers un problème fondamental en biologie.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Et en parlant de choses effrayantes, je dois partir. Mes guides s'estompent au moment même où nous parlons. (Talon) Je déteste quand tu communies avec les morts devant moi. (Kyrian) C'est toi l'enfoiré qui m'a envoyé le T-shirt 'I See Dead People' ? (Talon) Ce serait Wulf. (Kirian)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Et en parlant de choses effrayantes, je dois partir. Mes guides s'estompent au moment même où nous parlons. (Talon) Je déteste quand tu communies avec les morts devant moi. (Kyrian) C'est toi l'enfoiré qui m'a envoyé le T-shirt 'I See Dead People' ? (Talon) Ce serait Wulf. (Kirian)

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation La colère, cependant, est une flamme trop féroce pour durer longtemps, et quand elle s'est éteinte, je suis resté engourdi et étonné.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    La colère, cependant, est une flamme trop féroce pour durer longtemps, et quand elle s'est éteinte, je suis resté engourdi et étonné.

    en cours de vérification

    auteur Kendall Jenner de la citation Beaucoup de gens se disent : « Oh, c'est tellement plus facile d'être un mannequin maintenant parce que vous avez Instagram. Vous n'avez même plus besoin d'une agence. Mais ce n'est tout simplement pas vrai. J'ai encore dû aller à tous les castings, j'ai encore dû aller à la rencontre de tous les photographes, j'ai encore dû faire tout ça pour arriver là où j'en suis maintenant. Il n'y a pas eu une étape franchie simplement parce que j'avais des médias sociaux. J'ai encore des journées de 12 heures, j'ai même parfois des journées de 24 heures ; Je dois encore faire toutes ces choses. Nous ne travaillons pas moins dur que les mannequins des années 90 quand elles étaient jeunes.

    Kendall Jenner

    @kendallJenner

    Beaucoup de gens se disent : « Oh, c'est tellement plus facile d'être un mannequin maintenant parce que vous avez Instagram. Vous n'avez même plus besoin d'une agence. Mais ce n'est tout simplement pas vrai. J'ai encore dû aller à tous les castings, j'ai encore dû aller à la rencontre de tous les photographes, j'ai encore dû faire tout ça pour arriver là où j'en suis maintenant. Il n'y a pas eu une étape franchie simplement parce que j'avais des médias sociaux. J'ai encore des journées de 12 heures, j'ai même parfois des journées de 24 heures ; Je dois encore faire toutes ces choses. Nous ne travaillons pas moins dur que les mannequins des années 90 quand elles étaient jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation Et parfois, quand je me levais le matin, quand nous sortions - nous voyions des éclats d'obus et des morceaux de choses dans les rues et des bâtiments bombardés, et - mais j'étais souvent évacué. Chaque fois que le blitz devenait lourd, mes parents nous emmenaient à la campagne.

    Joan Collins

    @joanCollins

    Et parfois, quand je me levais le matin, quand nous sortions - nous voyions des éclats d'obus et des morceaux de choses dans les rues et des bâtiments bombardés, et - mais j'étais souvent évacué. Chaque fois que le blitz devenait lourd, mes parents nous emmenaient à la campagne.

    en cours de vérification

    S

    Stephen A. Smith

    @stephenASmith

    Cela me dérange quand personne ne me critique, car alors je ne fais pas quelque chose.

    en cours de vérification

    J

    Jaime pressé

    @jaimePresse

    Je pense que c'est sexy quand les femmes ont des corps galbés.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Levitt de la citation Bien qu'Internet donne l'impression que vous avez un lien direct avec le marché des valeurs mobilières, ce n'est pas le cas. Les conduites peuvent se boucher ; les systèmes peuvent tomber en panne ; les commandes peuvent sauvegarder.

    Arthur Levitt

    @arthurLevitt

    Bien qu'Internet donne l'impression que vous avez un lien direct avec le marché des valeurs mobilières, ce n'est pas le cas. Les conduites peuvent se boucher ; les systèmes peuvent tomber en panne ; les commandes peuvent sauvegarder.

    en cours de vérification

    S

    Scott Coker

    @scottCoker

    Beaucoup de combattants veulent cette liberté d'avoir leurs propres parrainages. Quand on y pense, comment fait-on pour que les entrepreneurs indépendants portent un uniforme? Cela me semble juste étrange.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et encore, il ne suffit pas d'avoir des souvenirs. Il faut savoir les oublier quand ils sont nombreux, et il faut avoir la grande patience d'attendre qu'ils reviennent. Car ce ne sont pas encore les souvenirs eux-mêmes. Ce n'est que lorsqu'ils se sont transformés en sang en nous, en regard, en geste, sans nom et ne se distinguant plus de nous-mêmes - il n'arrive pas alors qu'en une heure des plus rares le premier mot d'un verset surgisse au milieu d'eux et s'en aille sortir d'eux.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et encore, il ne suffit pas d'avoir des souvenirs. Il faut savoir les oublier quand ils sont nombreux, et il faut avoir la grande patience d'attendre qu'ils reviennent. Car ce ne sont pas encore les souvenirs eux-mêmes. Ce n'est que lorsqu'ils se sont transformés en sang en nous, en regard, en geste, sans nom et ne se distinguant plus de nous-mêmes - il n'arrive pas alors qu'en une heure des plus rares le premier mot d'un verset surgisse au milieu d'eux et s'en aille sortir d'eux.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bouton

    @jimBouton

    Après avoir gagné 21 matchs, j'ai dit : "Ce n'est pas si difficile en fait. Je peux faire ça chaque année pendant peut-être 10, 15 ans." Pour vous dire la vérité, je pensais que j'allais être dans le Hall of Fame. J'ai vraiment pensé ça. Vous vous sentez si fort, si puissant en marchant dans la rue. Vous savez que vous pouvez lancer une balle plus fort que n'importe quel homme au monde, ou certainement les cinq premiers. Sandy Koufax nous a tous sortis de la boîte sur celui-là, alors nous pensions: "Je suis le deuxième ou le troisième lanceur le plus dur du match."

    en cours de vérification

    auteur Kendall Jenner de la citation Beaucoup de gens se disent : « Oh, c'est tellement plus facile d'être un mannequin maintenant parce que vous avez Instagram. Vous n'avez même plus besoin d'une agence. Mais ce n'est tout simplement pas vrai. J'ai encore dû aller à tous les castings, j'ai encore dû aller à la rencontre de tous les photographes, j'ai encore dû faire tout ça pour arriver là où j'en suis maintenant. Il n'y a pas eu une étape franchie simplement parce que j'avais des médias sociaux. J'ai encore des journées de 12 heures, j'ai même parfois des journées de 24 heures ; Je dois encore faire toutes ces choses. Nous ne travaillons pas moins dur que les mannequins des années 90 quand elles étaient jeunes.

    Kendall Jenner

    @kendallJenner

    Beaucoup de gens se disent : « Oh, c'est tellement plus facile d'être un mannequin maintenant parce que vous avez Instagram. Vous n'avez même plus besoin d'une agence. Mais ce n'est tout simplement pas vrai. J'ai encore dû aller à tous les castings, j'ai encore dû aller à la rencontre de tous les photographes, j'ai encore dû faire tout ça pour arriver là où j'en suis maintenant. Il n'y a pas eu une étape franchie simplement parce que j'avais des médias sociaux. J'ai encore des journées de 12 heures, j'ai même parfois des journées de 24 heures ; Je dois encore faire toutes ces choses. Nous ne travaillons pas moins dur que les mannequins des années 90 quand elles étaient jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Collin Peterson de la citation [Les gens] pensent que [le gouvernement] chouchoute les gens, comme quand les sentiments des gens sont blessés à l'université et qu'ils envoient quelqu'un pour qu'ils se sentent mieux. Des trucs comme ça rendent [les électeurs ici] fous.

    Collin Peterson

    @collinPeterson

    [Les gens] pensent que [le gouvernement] chouchoute les gens, comme quand les sentiments des gens sont blessés à l'université et qu'ils envoient quelqu'un pour qu'ils se sentent mieux. Des trucs comme ça rendent [les électeurs ici] fous.

    en cours de vérification

    R

    Richard Paul Evans

    @richardPaulEvans

    Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Toutes choses ici me paraissent marcher d'un seul et même tour : nous nous levons le matin pour prendre le petit déjeuner, le dîner et le souper et nous nous couchons de nouveau pour pouvoir nous lever le lendemain matin et faire de même : afin que vous n'ayez jamais vu deux pois plus semblables que nos hier et aujourd'hui.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Toutes choses ici me paraissent marcher d'un seul et même tour : nous nous levons le matin pour prendre le petit déjeuner, le dîner et le souper et nous nous couchons de nouveau pour pouvoir nous lever le lendemain matin et faire de même : afin que vous n'ayez jamais vu deux pois plus semblables que nos hier et aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Jim Harrison de la citation Enfant, j'étais un lecteur obsédé, comme tout le monde dans ma famille tout l'hiver avec mon père. Je pense que je n'avais que 8 ans quand j'ai lu "L'histoire du déclin et de la chute de l'Empire romain" d'Edward Gibbon.

    Jim Harrison

    @jimHarrison

    Enfant, j'étais un lecteur obsédé, comme tout le monde dans ma famille tout l'hiver avec mon père. Je pense que je n'avais que 8 ans quand j'ai lu "L'histoire du déclin et de la chute de l'Empire romain" d'Edward Gibbon.

    en cours de vérification

    auteur Martin Freeman de la citation Toute ma vie, j'ai senti que les gens me regardaient. Alors, quand je suis devenu connu, c'était comme, 'Je n'imagine plus ça. Les gens me regardent sincèrement. Oh, Seigneur, maintenant ils arrivent !

    Martin Freeman

    @martinFreeman

    Toute ma vie, j'ai senti que les gens me regardaient. Alors, quand je suis devenu connu, c'était comme, 'Je n'imagine plus ça. Les gens me regardent sincèrement. Oh, Seigneur, maintenant ils arrivent !

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Et il y a la fille. Quand je la vois pour la première fois avec sa jument brune de mon point de vue sur la route de la falaise, je suis d'abord frappé non pas par le fait qu'elle est une fille, mais par le fait qu'elle est dans l'océan. c'est le redoutable deuxième jour, le jour où les gens commencent à mourir, et personne ne s'approchera des vagues. Mais elle est là, trottant jusqu'aux genoux dans l'eau. Intrépide.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Presque aussi vite qu'il l'avait imaginé, elle avait arraché ses vêtements, et quand elle les avait jetés de côté, ce fut avec ce même geste magnifique par lequel toute une civilisation semblait anéantie.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Presque aussi vite qu'il l'avait imaginé, elle avait arraché ses vêtements, et quand elle les avait jetés de côté, ce fut avec ce même geste magnifique par lequel toute une civilisation semblait anéantie.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Sebelius de la citation Et sous Obamacare, les compagnies d'assurance ne peuvent plus discriminer les femmes. Avant, certains ne couvraient pas les besoins les plus élémentaires des femmes, comme la contraception et les soins de maternité, mais nous facturaient quand même jusqu'à 50 % de plus que les hommes - pour un plan pire.

    Kathleen Sebelius

    @kathleenSebelius

    Et sous Obamacare, les compagnies d'assurance ne peuvent plus discriminer les femmes. Avant, certains ne couvraient pas les besoins les plus élémentaires des femmes, comme la contraception et les soins de maternité, mais nous facturaient quand même jusqu'à 50 % de plus que les hommes - pour un plan pire.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    Et ça lui fait mal, mais c'est pas grave, mais ça fait mal quand même, mais c'est bien, mais ça fait mal.

    en cours de vérification

    S

    Sanford I. Weill

    @sanfordIWeill

    Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.

    en cours de vérification

    auteur Robert Collier de la citation Nous avons tous de la malchance et de la chance. L'homme qui persiste malgré la malchance - qui continue à avancer - est l'homme qui est là quand la bonne chance arrive - et est prêt à la recevoir.

    Robert Collier

    @robertCollier

    Nous avons tous de la malchance et de la chance. L'homme qui persiste malgré la malchance - qui continue à avancer - est l'homme qui est là quand la bonne chance arrive - et est prêt à la recevoir.

    en cours de vérification

    auteur Leann Rimes de la citation Un bon ami vient de me dire que la clé d'un mariage réussi était de se disputer nu ! Je vais le faire à partir de maintenant, quand ça arrive rarement.

    Leann Rimes

    @leannRimes

    Un bon ami vient de me dire que la clé d'un mariage réussi était de se disputer nu ! Je vais le faire à partir de maintenant, quand ça arrive rarement.

    en cours de vérification