splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vais parmi les arbres et je m'assois immobile. Tout mon agitation devient calme autour de moi comme des cercles sur l'eau.

montage citation Je vais parmi les arbres et je m'assois immobile. Tout mon agitation devient calme autour de moi comme des cercles sur l'eau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vais parmi les arbres et je m'assois immobile. Tout mon agitation devient calme autour de moi comme des cercles sur l'eau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vais parmi les arbres et je m'assois immobile. Tout mon agitation devient calme autour de moi comme des cercles sur l'eau.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 100

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vais parmi les arbres et je m'assois immobile. Tout mon agitation devient calme autour de moi comme des cercles sur l'eau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vais parmi les arbres et je m'assois immobile. Tout mon agitation devient calme autour de moi comme des cercles sur l'eau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kevin Magnussen de la citation Quand je vais à de petites courses au Danemark, c'est ce que j'imaginais à quoi aurait été F1 dans les années 60 et 70. Après les années 70, c'est devenu un peu différent. Mais au moins 50 et 60 ans, les gens n'étaient là que parce qu'ils l'aiment.

    Kevin Magnussen

    @kevinMagnussen

    Quand je vais à de petites courses au Danemark, c'est ce que j'imaginais à quoi aurait été F1 dans les années 60 et 70. Après les années 70, c'est devenu un peu différent. Mais au moins 50 et 60 ans, les gens n'étaient là que parce qu'ils l'aiment.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lemire de la citation La chose à propos du Canada est que c'est un très grand pays, et la population est très répandue parmi les différentes régions. Chaque région du pays a vraiment sa propre personnalité et sa propre culture, vous savez? De la côte ouest à la côte est - où que vous alliez, c'est presque comme si c'était son propre pays.

    Jeff Lemire

    @jeffLemire

    La chose à propos du Canada est que c'est un très grand pays, et la population est très répandue parmi les différentes régions. Chaque région du pays a vraiment sa propre personnalité et sa propre culture, vous savez? De la côte ouest à la côte est - où que vous alliez, c'est presque comme si c'était son propre pays.

    en cours de vérification

    D

    David Douglas

    @davidDouglas

    Le désert est un lieu de repos - pas dans le sens d'être immobile, car l'attrait, après tout, est de bouger, de contourner le prochain virage. Le reste vient dans l'isolement des distractions, dans le ralentissement des forces centrifuges quotidiennes qui nous empêchent d'équilibrer.

    en cours de vérification

    C

    Clifford Stoll

    @cliffordStoll

    La communauté virtuelle? Le mot virtuel ne signifie pas «vertu». Cela signifie «non». Quand je vais au magasin et qu'ils disent: la chemise que vous avez apportée est pratiquement faite. Cela signifie que cela n'est pas fait, de la même manière que la communauté virtuelle n'est pas une communauté. Il n'y a aucun engagement là-bas. Lorsque vous vous déconnectez, vous n'en êtes plus membre. Ma chair et ma communauté du sang, le sentiment de connaître mon voisin, connaissant le gars de l'autre côté de la rue, dîner avec les gens dans le bloc, s'entendre et faire des compromis, c'est une véritable communauté avec un engagement.

    en cours de vérification

    M

    mas oyama

    @masOyama

    1 à 2 étudiants sur 100 atteignent la ceinture noire et parmi ceux-ci, seulement 1 sur 1 000 obtient son 2e Dan

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Déjeuner. "Dis-je." Immédiatement. Je vais m'éloigner pour absolument rien. Ensuite, tu seras rasé de culpabilité. "" J'en doute.

    en cours de vérification

    auteur Devin Townsend de la citation Ce qui me tue, ce sont tous ces groupes qui utilisent des mots énormes dans leurs paroles, «Je nage dans un vortex d'apathie». Je me dis: "Quoi?" Je ne me dirige pas vers un ami et je vais «c'est un vortex d'apathie à la recherche de style que vous avez là. Je nageais moi-même une rivière de tromperie.

    Devin Townsend

    @devinTownsend

    Ce qui me tue, ce sont tous ces groupes qui utilisent des mots énormes dans leurs paroles, «Je nage dans un vortex d'apathie». Je me dis: "Quoi?" Je ne me dirige pas vers un ami et je vais «c'est un vortex d'apathie à la recherche de style que vous avez là. Je nageais moi-même une rivière de tromperie.

    en cours de vérification

    J

    Jorge Paulo Lemann

    @jorgePauloLemann

    Les trois courtes années que j'ai passées à Harvard, où j'ai vécu avec d'excellentes personnes, m'ont appris non seulement que je dois savoir comment choisir mes partenaires, mais aussi que choisir d'excellents partenaires est une compétence que vous pouvez apprendre. De toute évidence, lorsque vous passez du temps avec les meilleurs, vous apprenez à choisir parmi eux.

    en cours de vérification

    auteur Nick Cave de la citation L'éthique de travail à l'école d'art est complètement différente de l'éthique de travail parmi les personnes qui entrent dans la musique. Les gens qui peignent, c'est une chose honorable de passer toute la journée et toute la nuit devant votre toile - c'est la vision romantique du peintre.

    Nick Cave

    @nickCave

    L'éthique de travail à l'école d'art est complètement différente de l'éthique de travail parmi les personnes qui entrent dans la musique. Les gens qui peignent, c'est une chose honorable de passer toute la journée et toute la nuit devant votre toile - c'est la vision romantique du peintre.

    en cours de vérification

    L

    Les années d'espoir de

    @lesAnneesDespoirDe

    Le bois de tout arbre qui pousse n'importe où enregistre assez fidèlement l'oxygène et la chimie de l'hydrogène de l'eau à laquelle la plante a accès par les précipitations.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation La courte conversation qui suit a finalement conduit à une religion d'arbre. Son principe de foi était le suivant: un arbre qui était un bon arbre et a mené une vie propre et honnête pouvait être assurée d'une vie future après la mort. S'il était très bon en effet, il serait finalement réincarné comme cinq mille rouleaux de papier-toilettes.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    La courte conversation qui suit a finalement conduit à une religion d'arbre. Son principe de foi était le suivant: un arbre qui était un bon arbre et a mené une vie propre et honnête pouvait être assurée d'une vie future après la mort. S'il était très bon en effet, il serait finalement réincarné comme cinq mille rouleaux de papier-toilettes.

    en cours de vérification

    M

    Mario Savio

    @marioSavio

    L'université est bien structurée, bien outille, pour révéler des gens avec tous les arêtes vives usées, la personne bien équilibrée. L'université est bien équipée pour produire ce genre de personne, et cela signifie que les meilleures parmi les personnes qui entrent doivent pendant quatre ans errer sans but la plupart du temps pour se demander pourquoi ils sont sur le campus, doutant s'il y a un moment dans ce que Ils font et se tournent vers une existence très sombre par la suite dans un jeu dans lequel toutes les règles ont été composées, ce que l'on ne peut pas vraiment modifier.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Les arbres baignaient leurs grandes têtes dans les vagues de la matinée, tandis que leurs racines étaient plantées profondément dans la morosité; Sauver où les bordures du soleil se sont brisées contre leurs tiges, ou balayés dans de longs ruisseaux à travers leurs avenues, se lavant avec une teinte plus lumineuse toutes les feuilles sur lesquelles il coulait; révélant les riches bruns des feuilles dacayées et des pins tombés, et les légumes verts délicats des herbes longues et de minuscules forêts de mousse qui couvraient le canal sur lequel il passait dans les rivières de lumière immobile.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Les arbres baignaient leurs grandes têtes dans les vagues de la matinée, tandis que leurs racines étaient plantées profondément dans la morosité; Sauver où les bordures du soleil se sont brisées contre leurs tiges, ou balayés dans de longs ruisseaux à travers leurs avenues, se lavant avec une teinte plus lumineuse toutes les feuilles sur lesquelles il coulait; révélant les riches bruns des feuilles dacayées et des pins tombés, et les légumes verts délicats des herbes longues et de minuscules forêts de mousse qui couvraient le canal sur lequel il passait dans les rivières de lumière immobile.

    en cours de vérification

    M

    Masaru Emoto

    @masaruEmoto

    Les arbres et les plantes se montrent les uns pour les autres par la façon dont ils vivent en harmonie. Cela s'applique également au règne animal.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Puis se leva de mer à ciel, les adieux sauvages puis hurlèrent le timide, et se tenait immobile le courageux, puis un saut par-dessus bord avec un cri effrayant, comme désireux d'anticiper leur tombe.

    Lord Byron

    @lordByron

    Puis se leva de mer à ciel, les adieux sauvages puis hurlèrent le timide, et se tenait immobile le courageux, puis un saut par-dessus bord avec un cri effrayant, comme désireux d'anticiper leur tombe.

    en cours de vérification

    auteur Ottessa Moshfegh de la citation Le truc avec la Californie, c'est que c'est une sorte de rêve, et j'ai commencé à avoir l'impression de vivre dans un rêve. Je me sens toujours comme ça. À cause de cela, je pense que j'ai pu réaliser beaucoup de choses qui n'étaient que des idées. Quand je vivais à New York, c'est une telle course de rats, c'est tellement compétitif et tout est si concret et en face tout le temps. Si vous vous dites: "Je vais être écrivain!" Tout le monde est comme, "Ouais, toi et tous les autres connards dans le métro." Il n'y a pas beaucoup d'espace pour le mouvement détaché et flottant librement de l'imagination.

    Ottessa Moshfegh

    @ottessaMoshfegh

    Le truc avec la Californie, c'est que c'est une sorte de rêve, et j'ai commencé à avoir l'impression de vivre dans un rêve. Je me sens toujours comme ça. À cause de cela, je pense que j'ai pu réaliser beaucoup de choses qui n'étaient que des idées. Quand je vivais à New York, c'est une telle course de rats, c'est tellement compétitif et tout est si concret et en face tout le temps. Si vous vous dites: "Je vais être écrivain!" Tout le monde est comme, "Ouais, toi et tous les autres connards dans le métro." Il n'y a pas beaucoup d'espace pour le mouvement détaché et flottant librement de l'imagination.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Toute la forêt était peuplée de sons effrayants - le grincement des arbres, les hurlements des bêtes sauvages et le cris des Indiens; tandis que parfois le vent se tortait comme une cloche d'église lointaine, et faisait parfois un large rugissement autour du voyageur, comme si toute la nature riait pour mépris. Mais il était lui-même la principale horreur de la scène, et ne s'est pas rétréci de ses autres horreurs.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Toute la forêt était peuplée de sons effrayants - le grincement des arbres, les hurlements des bêtes sauvages et le cris des Indiens; tandis que parfois le vent se tortait comme une cloche d'église lointaine, et faisait parfois un large rugissement autour du voyageur, comme si toute la nature riait pour mépris. Mais il était lui-même la principale horreur de la scène, et ne s'est pas rétréci de ses autres horreurs.

    en cours de vérification

    auteur Blake Shelton de la citation La façon dont ma famille a toujours fait Noël était la veille de Noël, ce n'était pas vraiment centré autour d'un dîner la veille de Noël. Il s'agissait davantage de garder les enfants calmes. Quelque temps après la tombée de la nuit, c'est quand nous allions ouvrir tous les cadeaux sous l'arbre de maman, de papa et des enfants et tout - juste les cadeaux de la famille étaient chaque veille de Noël.

    Blake Shelton

    @blakeShelton

    La façon dont ma famille a toujours fait Noël était la veille de Noël, ce n'était pas vraiment centré autour d'un dîner la veille de Noël. Il s'agissait davantage de garder les enfants calmes. Quelque temps après la tombée de la nuit, c'est quand nous allions ouvrir tous les cadeaux sous l'arbre de maman, de papa et des enfants et tout - juste les cadeaux de la famille étaient chaque veille de Noël.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation La plus grande forme de réussite vient à l'homme qui ne rétrécit pas le danger, des difficultés ou du labeur amer, et qui, parmi ceux-ci, remporte le splendide triomphe ultime.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    La plus grande forme de réussite vient à l'homme qui ne rétrécit pas le danger, des difficultés ou du labeur amer, et qui, parmi ceux-ci, remporte le splendide triomphe ultime.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    Les larmes, quand ils viennent à certains hommes, sont pires que les coups. Ils sont pires par les sanglots, des hommes comme ça, qu'ils ne le sont par des bottes et des matraques. Les larmes commencent dans le cœur, mais certains d'entre nous nient le cœur si souvent, et pendant si longtemps, que quand il parle, nous entendons non pas un mais une centaine de douleurs dans le chagrin. Nous savons que pleurer est une chose bonne et naturelle. Nous savons que pleurer n'est pas une faiblesse, mais une sorte de force. Pourtant, les pleurs nous déchirent la racine par la racine enchevêtrée de la terre, et nous nous écrasons comme des arbres tombés lorsque nous pleurons.

    en cours de vérification

    auteur Lysander Spooner de la citation Le procès par jury est un procès par «le pays», contre un procès par le gouvernement. Les jurés sont tirés par la masse du peuple, dans le but même d'avoir toutes les classes d'esprit et de sentiments, qui prévalent parmi les gens en général, représentés dans le jury.

    Lysander Spooner

    @lysanderSpooner

    Le procès par jury est un procès par «le pays», contre un procès par le gouvernement. Les jurés sont tirés par la masse du peuple, dans le but même d'avoir toutes les classes d'esprit et de sentiments, qui prévalent parmi les gens en général, représentés dans le jury.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    La nature universelle hors de la substance universelle, comme si elle était de la cire, moule maintenant un cheval, et quand il a brisé cela, il utilise le matériau pour un arbre, puis pour un homme, puis pour autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Chris Claremont de la citation Le truc avec les mutants, c'est qu'ils ont toujours défendu les prises de leurs droits et opprimés. Et peu importe à quel point ils se battent, à quel point ils travaillent dur pour vivre parmi les humains, les humains repoussent toujours avec de nouvelles lois et de nouvelles façons de blesser les mutants.

    Chris Claremont

    @chrisClaremont

    Le truc avec les mutants, c'est qu'ils ont toujours défendu les prises de leurs droits et opprimés. Et peu importe à quel point ils se battent, à quel point ils travaillent dur pour vivre parmi les humains, les humains repoussent toujours avec de nouvelles lois et de nouvelles façons de blesser les mutants.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Rukeyser

    @murielRukeyser

    Les images locales ont une sorte de réalité. 'NOUS. Je vais, j'espère, ce genre et un autre aussi. La poésie peut étendre le document.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation La vulnérabilité des choses précieuses est belle car la vulnérabilité est une marque d'existence. La destruction de Troy. La chute des pétales des arbres fruitiers en fleur. Savoir que ce qui est le plus précieux n'est pas enraciné dans l'existence - c'est beau.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    La vulnérabilité des choses précieuses est belle car la vulnérabilité est une marque d'existence. La destruction de Troy. La chute des pétales des arbres fruitiers en fleur. Savoir que ce qui est le plus précieux n'est pas enraciné dans l'existence - c'est beau.

    en cours de vérification

    F

    Fergie

    @fergie

    La thérapie a été allumée et désactivée, mais j'irai toujours. Je remarque quand je ne vais pas, je commence à créer de mauvaises habitudes pour moi. C'est à moi de faire l'effort. Et je regarde beaucoup le secret beaucoup. Cela fait partie de ma thérapie: pensée positive. Se voir vraiment avoir tout ce que vous voulez et ressentir l'émotion d'avoir cela. Je l'ai fait à propos d'un Grammy. Quand le secret est sorti, je disais: "Je vais gagner un Grammy." Et j'y suis allé avec mon hypnose et croire, ressentant vraiment ce que ce serait d'en avoir un.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Les paroles du savant doivent être comprises. Les paroles du maître ne doivent pas être comprises. Ils doivent être écoutés comme on écoute le vent dans les arbres et le son de la rivière et le chant de l'oiseau. Ils éveilleront quelque chose dans le cœur qui dépasse toute connaissance.

    en cours de vérification

    auteur Burgess Owens de la citation La communauté noire visionnaire, industrieuse, chrétienne et séparée du début au milieu des années 1960 a compris et adopté l'importance d'une perception de soi positive. C'est cette même reconnaissance qui a poussé des millions de jeunes hommes noirs patriotiques tout au long de l'histoire de notre nation à être parmi les premiers à se porter volontaires lorsque notre nation est allée en guerre.

    Burgess Owens

    @burgessOwens

    La communauté noire visionnaire, industrieuse, chrétienne et séparée du début au milieu des années 1960 a compris et adopté l'importance d'une perception de soi positive. C'est cette même reconnaissance qui a poussé des millions de jeunes hommes noirs patriotiques tout au long de l'histoire de notre nation à être parmi les premiers à se porter volontaires lorsque notre nation est allée en guerre.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Ensuite, emmenez-moi disparaître à travers les anneaux de fumée de mon esprit, sur les ruines brumeuses du temps, bien devant les feuilles gelées, les arbres hantés et effrayés, vers la plage venteuse, loin de la portée tordu de la douleur folle. Oui, pour danser sous le ciel de diamant avec une main en signe de la main, silhouetted par la mer, encerclé par les sables de cirque, avec toute la mémoire et le destin poussés profondément sous les vagues, laissez-moi oublier aujourd'hui jusqu'à demain.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Ensuite, emmenez-moi disparaître à travers les anneaux de fumée de mon esprit, sur les ruines brumeuses du temps, bien devant les feuilles gelées, les arbres hantés et effrayés, vers la plage venteuse, loin de la portée tordu de la douleur folle. Oui, pour danser sous le ciel de diamant avec une main en signe de la main, silhouetted par la mer, encerclé par les sables de cirque, avec toute la mémoire et le destin poussés profondément sous les vagues, laissez-moi oublier aujourd'hui jusqu'à demain.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Berry

    @thomasBerry

    L'univers est composé de sujets avec lesquels être communs, et non des objets à exploiter. Tout a sa propre voix. Thunder et éclaircissement et étoiles et planètes, des fleurs, des oiseaux, des animaux, des arbres, ~~ toutes ces voix, et elles constituent une communauté d'existence profondément liée.

    en cours de vérification