splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous faisons tous partie d'une tradition, au moins nous dépendons du passé.

montage citation Nous faisons tous partie d'une tradition, au moins nous dépendons du passé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous faisons tous partie d'une tradition, au moins nous dépendons du passé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous faisons tous partie d'une tradition, au moins nous dépendons du passé.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous faisons tous partie d'une tradition, au moins nous dépendons du passé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous faisons tous partie d'une tradition, au moins nous dépendons du passé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    déco

    @deco

    Je pense que, parce qu'il était un type de joueur différent de tous les autres types de milieu de terrain anglais, Paul Scholes était le meilleur joueur que j'ai vu jouer pour un milieu de terrain anglais et l'un des meilleurs joueurs du monde.

    en cours de vérification

    S

    Sara Davies

    @saraDavies

    Je comprends les hauts et les bas de la construction d'une entreprise mondiale à partir du sol et de prendre cette idée initiale du produit jusqu'au marché.

    en cours de vérification

    auteur Sonu Nigam de la citation Je suis né à Faridabad mais j'ai élevé à Delhi et à Mumbai. Mon père vivait au corps à corps et avait littéralement dormi sur des plates-formes ferroviaires lorsqu'il est venu à Mumbai pour la première fois pour devenir chanteur de cinéma. Mes parents étaient tous les deux chanteurs; Ils ont chanté ensemble et sont tombés amoureux à cause de leur chant.

    Sonu Nigam

    @sonuNigam

    Je suis né à Faridabad mais j'ai élevé à Delhi et à Mumbai. Mon père vivait au corps à corps et avait littéralement dormi sur des plates-formes ferroviaires lorsqu'il est venu à Mumbai pour la première fois pour devenir chanteur de cinéma. Mes parents étaient tous les deux chanteurs; Ils ont chanté ensemble et sont tombés amoureux à cause de leur chant.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    Je pense que quand j'ai commencé à aller dans les zones de guerre et que j'ai commencé à couvrir les problèmes humanitaires, c'est devenu un appel parce que j'ai réalisé que j'avais une voix, et je peux donner aux gens sans voix une voix ... et maintenant c'est quelque chose qui se trouve en moi tous les jours.

    en cours de vérification

    K

    Katie Macalister

    @katieMacalister

    Je me dirigeai vers Drake et piétirai son pied. Dur. "Que vais-je vous donner pour m'aider? Que vais-je vous donner?" Il se tenait sur une jambe en se frottant le pied, souriant un sourire si torride, il a presque fait fondre mes sous-vêtements. "Je n'ai jamais douté que tu la vainc. Tu es mon compagnon. Tu ne pourrais pas faire moins." Je lui ai pointé un doigt. "Vous êtes trop arrogant pour votre bien. Je vous décompte officiellement. Partez. Je ne veux plus jamais vous revoir. Sauf peut-être ce soir. Naked. Ta place. Mais après ça, plus.

    en cours de vérification

    M

    Mamie Van Doren

    @mamieVanDoren

    J'étais toujours un pas en arrière à Marilyn. Elle a fait tous les bons mouvements, a traîné avec les bonnes personnes qui pouvaient faire avancer sa carrière. J'étais juste le contraire. J'étais toujours en train de briser les dates avec des magnats et de courir avec des gars plus jeunes que moi.

    en cours de vérification

    I

    Iker Casillas

    @ikerCasillas

    Je comprends que certaines personnes pourraient penser différemment, mais mon devoir est de prendre la confiance de bien jouer. Et je suis convaincu qu'avec mon attitude et mes capacités, tout reviendra à être comme avant. C'est ce que nous voulons tous. Les fans de Madrid et moi.

    en cours de vérification

    S

    se précipitera

    @sePrecipitera

    J'étais dans la CIA pendant neuf ans. Je connais intimement le système de classification des informations. Je l'ai utilisé tous les jours au travail. Comme tous les autres de mes collègues de l'agence, j'ai approché la gestion des informations classifiées avec d'immenses soins parce que je comprends les ramifications.

    en cours de vérification

    J

    John Michael Higgins

    @johnMichaelHiggins

    J'étais acteur de scène pendant environ 20 ans; Je conduisais des hommes dans des choses classiques. «Shakespeare», vous savez. Et maintenant, je ne joue jamais aux hommes de tête. Je suis cette bande dessinée de Kamikaze qui vient de la gauche, retourne la table et part, ou le scumbag yuppie hyper-intelligent si c'est un drame.

    en cours de vérification

    auteur Deandre Yedlin de la citation J'essaie de ne pas grignoter, mais ma famille, nous sommes tous de grands colladeurs. J'essaie donc de garder des collations saines autour, comme des barres de grain nutri et des pistaches, ce genre de chose. Mais vous allez toujours tricher un peu.

    Deandre Yedlin

    @deandreYedlin

    J'essaie de ne pas grignoter, mais ma famille, nous sommes tous de grands colladeurs. J'essaie donc de garder des collations saines autour, comme des barres de grain nutri et des pistaches, ce genre de chose. Mais vous allez toujours tricher un peu.

    en cours de vérification

    auteur Mila Kunis de la citation Je voulais quitter l'industrie quand j'avais dix-huit ans et terminer les années 70, terminer mon contrat dans l'émission et aller à l'université parce que j'étais assez convaincu qu'après les `` 70 '' et après avoir été dans un spectacle pendant huit ans que je serais très Beaucoup de pigeonières pour quelque chose de spécifique dont je ne voulais plus faire partie.

    Mila Kunis

    @milaKunis

    Je voulais quitter l'industrie quand j'avais dix-huit ans et terminer les années 70, terminer mon contrat dans l'émission et aller à l'université parce que j'étais assez convaincu qu'après les `` 70 '' et après avoir été dans un spectacle pendant huit ans que je serais très Beaucoup de pigeonières pour quelque chose de spécifique dont je ne voulais plus faire partie.

    en cours de vérification

    R

    Robert Mapplethorpe

    @robertMapplethorpe

    J'étais un garçon catholique, je suis allé à l'église tous les dimanches. Une église a une certaine magie et mystère pour un enfant. Cela montre toujours comment j'organise des choses. Ce sont toujours de petits autels.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Jr.

    @jonHuntsmanJr

    J'ai été critiqué à un certain niveau au sein du parti républicain par ceux qui disent que le gouvernement ne devrait pas être dans le secteur du développement économique. Ma réponse est que le seul pays que je connaisse qui n'a pas de plan de développement économique est Papa Nouvelle-Guinée.

    en cours de vérification

    auteur Chris Moneymaker de la citation J'avais l'habitude de sporter beaucoup et je me faisais tuer à ce sujet, mais j'ai trouvé du poker et j'ai vraiment apprécié. Mais c'était un passe-temps plus que toute autre chose. Je l'ai joué tous les jours mais seulement sur de jolies petits enjeux.

    Chris Moneymaker

    @chrisMoneymaker

    J'avais l'habitude de sporter beaucoup et je me faisais tuer à ce sujet, mais j'ai trouvé du poker et j'ai vraiment apprécié. Mais c'était un passe-temps plus que toute autre chose. Je l'ai joué tous les jours mais seulement sur de jolies petits enjeux.

    en cours de vérification

    M

    Mary Daly

    @maryDaly

    Je vous exhorte à pécher. Mais pas contre ces rires, le christianisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme, le bouddhisme - ou leurs dérivés laïques, le marxisme, le maoïsme, le freudianisme et le jungianisme - les h qui sont tous des dérivés de la grande religion du patriarcat. Pin contre l'infrastructure elle-même!

    en cours de vérification

    auteur Sonya Walger de la citation J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.

    Sonya Walger

    @sonyaWalger

    J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.

    en cours de vérification

    F

    Francine Rivers

    @francineRivers

    J'avais l'habitude de croire que le but dans la vie était de trouver le bonheur. Je ne crois plus ça. Je crois que nous recevons tous des cadeaux de notre père et que notre but est de les lui offrir. Il sait comment il veut que nous les utilisions.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    J'essaie de rester en forme, je m'entraîne dans le gymnase, je prends mes vitamines tous les jours, et je suppose que j'ai peut-être de bons gènes, mais dernièrement, je l'ai ressenti. Vous savez, après toutes ces années, cela vous rattrape. Mais juste pour l'instant.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Sykes

    @charlieSykes

    J'ai essayé de me distinguer des Limbaughs Rush du monde, mais j'ai également compris qu'il y avait des gens à gauche qui ne voulaient pas faire cette distinction: qui pensait que nous ressemblions tous à la même manière, et nous étions tous en verrouillage.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation J'essaie de traiter l'écriture comme faisant partie de ma routine quotidienne: j'écris pendant au moins deux heures, cinq jours par semaine. J'ai tendance à écrire à la maison, dans une pièce que j'ai réservée pour la tâche. Je ne travaille pas bien dans les cafés ou les espaces fréquentés, bien que j'aurais aimé le faire. Cela signifierait une plus grande flexibilité pour moi.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    J'essaie de traiter l'écriture comme faisant partie de ma routine quotidienne: j'écris pendant au moins deux heures, cinq jours par semaine. J'ai tendance à écrire à la maison, dans une pièce que j'ai réservée pour la tâche. Je ne travaille pas bien dans les cafés ou les espaces fréquentés, bien que j'aurais aimé le faire. Cela signifierait une plus grande flexibilité pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Garrett Hedlund de la citation J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.

    Garrett Hedlund

    @garrettHedlund

    J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    J'ai été élevé de la classe moyenne dans une petite ville. J'ai tous mes mêmes amis du lycée. Je suis proche de ma famille. Je sors avec une fille normale. Je veux donc sentir que les gens pensent que je suis un homme du peuple. Parce que je ressens cela.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation L'équilibre est bon, car l'un extrême ou l'autre mène à la misère, et j'ai passé une grande partie de ma vie à l'un de ces extrêmes.

    Trent Reznor

    @trentReznor

    L'équilibre est bon, car l'un extrême ou l'autre mène à la misère, et j'ai passé une grande partie de ma vie à l'un de ces extrêmes.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Powers

    @kevinPowers

    Je comprends qu'il est incroyablement difficile de regarder ce qui se passe tous les jours à la nouvelle et de ne pas y être entité. J'en ai été victime moi-même, en voulant détourner le regard.

    en cours de vérification

    auteur Taron Egerton de la citation Je veux de la variété. Je ne veux certainement aucun type de battage médiatique si je peux l'éviter. J'essaie de jouer des parties qui sont un peu plus là-bas, mais je veux de la variété, je suppose, parce que - comme beaucoup de gens - je m'ennuie facilement.

    Taron Egerton

    @taronEgerton

    Je veux de la variété. Je ne veux certainement aucun type de battage médiatique si je peux l'éviter. J'essaie de jouer des parties qui sont un peu plus là-bas, mais je veux de la variété, je suppose, parce que - comme beaucoup de gens - je m'ennuie facilement.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Je voyage 250 jours par an. Il y a des amis chefs que je ne vois que tous les deux ans. Selon les normes conventionnelles, je suis un mauvais ami. Je ne suis pas là pour me souvenir de votre anniversaire ou pour vous offrir des mots de soutien via Twitter. Je ne suis pas sur ce que vous faites à New York parce que je ne suis pas à New York. Je ne suis pas ce que les gens appellent dans les cercles parentaux "présents".

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Je voyage 250 jours par an. Il y a des amis chefs que je ne vois que tous les deux ans. Selon les normes conventionnelles, je suis un mauvais ami. Je ne suis pas là pour me souvenir de votre anniversaire ou pour vous offrir des mots de soutien via Twitter. Je ne suis pas sur ce que vous faites à New York parce que je ne suis pas à New York. Je ne suis pas ce que les gens appellent dans les cercles parentaux "présents".

    en cours de vérification

    S

    Shane MacGowan

    @shaneMacgowan

    Je joue de la musique populaire irlandaise, ouais? L'appeler folk, c'est comme le mettre dans une boîte. C'est une tradition vivante, tu sais?

    en cours de vérification

    F

    Frances Moore Lappé

    @francesMooreLappe

    Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.

    en cours de vérification

    auteur Greg Lemond de la citation Je voulais être considéré comme une bonne personne et je n'ai jamais voulu laisser tomber les gens, mais j'ai eu du mal à gérer la renommée ou l'adulation. Je ne me sentais pas digne. J'avais honte par qui je pensais être parce que je me sentais en partie responsable [de la maltraitance] et que je n'ai jamais pu profiter de ce que j'aurais dû profiter. Ma première pensée quand j'ai gagné la tournée a été: «Mon Dieu, je vais être célèbre», puis j'ai pensé: «Il va appeler». J'attendais toujours cet appel téléphonique. J'ai vécu dans la peur que quiconque le découvre.

    Greg Lemond

    @gregLemond

    Je voulais être considéré comme une bonne personne et je n'ai jamais voulu laisser tomber les gens, mais j'ai eu du mal à gérer la renommée ou l'adulation. Je ne me sentais pas digne. J'avais honte par qui je pensais être parce que je me sentais en partie responsable [de la maltraitance] et que je n'ai jamais pu profiter de ce que j'aurais dû profiter. Ma première pensée quand j'ai gagné la tournée a été: «Mon Dieu, je vais être célèbre», puis j'ai pensé: «Il va appeler». J'attendais toujours cet appel téléphonique. J'ai vécu dans la peur que quiconque le découvre.

    en cours de vérification