Chris Eigeman
@chrisEigeman
Le film le plus effrayant du monde est «le bébé de Rosemary».
L'avance d'un film qui a tissé autour de moi, j'ai joué tous les rôles. J'ai parcouru le monde; J'ai adoré la vie, le plaisir. J'ai adoré pour écrire, créer.
42
syllabes
29
mots
3
phrases
109
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisEigeman
Le film le plus effrayant du monde est «le bébé de Rosemary».
@denisLeary
Tout ce que vous regardez maintenant, les scripts qui viennent que vous regardez, les scripts de télévision sont bien meilleurs que le script de film. Le talent va à la télévision.
@paulineKael
C'est parfois décourageant de voir tous les films d'un réalisateur, car il y a tellement de répétition. Les auteuristes ont considéré que cela était un signe de l'art d'un réalisateur, que vous pourriez reconnaître ses films. Mais cela peut aussi être un signe qu'il est un piratage.
@matthewMcconaughey
Amener un bébé dans le monde est quelque chose que j'ai toujours voulu, et maintenant je suis complètement prêt pour ma vie pour commencer à tourner autour d'un autre être humain.
@michelleDean
Je me fiche du fait nu que quiconque aimait ou n'aimait pas un livre ou un film; Ils ne peuvent m'intéresser à ce fait en rédaction d'une revue intelligente.
@linaWertmuller
Le film est mon gros problème. Je suis trop impliqué. J'aime trop. J'essaie de le résoudre depuis 35 ans maintenant, mais pour l'instant, je dois continuer à les faire.
@helenFielding
Quand quelqu'un vous aime, c'est comme avoir une couverture tout autour de votre cœur.
@maraWilson
J'avais tellement d'adultes autour de moi me rappelant que j'étais un enfant. J'avais aussi beaucoup d'adultes qui me disent des choses comme: "Quand j'avais votre âge ..." et en quelque sorte l'idéaliser. Je n'aimais pas que ils l'idéalisent.
@peterStormare
Il y a des films dont je me souviens quelques secondes et je veux porter ces deux secondes dans mon cœur pour toujours, ou où que ce soit, et cela en vaut la peine.
@vishwajeetPradhan
J'ai joué un eunuque dans «Shabnam Mausi» avec Ashutosh Rana et personne ne savait même quand le film est sorti.
@jesseEisenberg
Lorsque vous assumez un rôle, vous essayez de faire autant que possible à l'avance pour y entrer. Juste pour se préparer parce que c'est une perspective intimidante d'aller six mois ou autre chose.
@pranithaSubhash
Jusqu'à présent, j'ai surtout joué les rôles glamour. Mais j'ai hâte de travailler pour des films qui me donneront plus de possibilités à jouer en tant qu'acteur.
@gauriKhan
L'inspiration est autour de vous. Comme, quand je voyage n'importe quel pays, que ce soit Paris ou Londres, en marchant dans les rues, l'architecture, les restaurants m'inspirent tous. L'inspiration pour le design pourrait être n'importe où.
@laurynHill
La vie est un travail continu. C'est un apprentissage constant. Tout le concept de retraite que je n'achète même pas. Nous devrions constamment travailler. Peut-être pas de travailler physiquement, mais nous pourrions être spirituellement, travailler émotionnellement à nous améliorer et à améliorer la vie des autres autour de nous.
@tobyJones
Vous venez comme cette partie satellite du film [Catching Fire], donc je ne vois que Stanley [Tucci] dans mes scènes. Ces types de films ont tellement de composants différents; C'est à peu près aussi différent de faire la fille que vous pouvez l'imaginer.
@peterJackson
Je regarde «Goodfellas» et soudain, cela me libère entièrement; Cela me rappelle ce qu'est le grand film de réalisation de films.
@wernerHerzog
Le film n'est pas l'art des érudits, mais des analphabètes.
@jeanLouisBarrault
Le théâtre a construit un art entier autour de l'acteur, basé sur l'homme et son double - l'acteur et son personnage.
@joseJames
Pour moi, la différence entre un musicien lisant un arrangement sur un morceau de papier, et les fermant les yeux et écoutant ce qui se passe autour d'eux et y répondant est énorme.
@leeIsaacChung
Les tournages de films ne sentent généralement pas bien.
@robertWhittaker
Je m'entraîne dur; J'ai le meilleur personnel d'entraîneurs du monde ... nous faisons toujours les bonnes choses. Je m'en tiens au plan et nous faisons avancer les choses.
@markDever
Malheureusement, il y a de bons chrétiens qui croient que la seule façon de faire avancer l'Évangile est de prier pour la renaissance et rien d'autre. Vous ne savez pas s'ils ont des amis non chrétiens ou s'ils ont déjà partagé l'Évangile avec quelqu'un au cours des 30 dernières années. C'est déprimant d'aller à des réunions de prière comme ça. Je ne veux pas prier comme ça.
@timMatheson
Travailler avec Steven Spielberg, à quel point cela pourrait-il être mauvais? Mais "1941" a été l'un de ces grands films excessivement de grands films où chaque scène d'action a été réalisée et re-se redémarrer et re-redevenir. C'était tellement trop produit et trop cher. Et ce n'était pas terriblement drôle.
@poojaHegde
Je suis lié par un contrat pour ne pas accepter d'autres films avant la sortie de 'Mohenjo Daro.
@kritiSanon
Les enfants vedettes obtiennent toujours le dessus au début de leur carrière. Les gens de l'industrie les connaissent souvent à partir du moment où ils étaient des tout-petits, ils leur montrent donc leur soutien lorsque leur film est sur le point de sortir.
@maryLouiseParker
Je ne vois pas souvent les films dans lesquels je suis; Je suis généralement déçu de moi et cela ne fait que me rendre gêné.
@charlieKaufman
Ce qui est triste de travailler sur un film, c'est que vous ne pouvez jamais voir le film.
@dwayneJohnson
Si vous faites un bon film de famille, alors tout le monde dans la famille peut se rapporter à quelqu'un, ou dans ce cas quelque chose. C'est toujours agréable. Il y a toujours un endroit important pour les films familiaux.
@nithiin
Je dois dire que «un AA» est le bon film pour moi au bon moment.
@maryHigginsClark
La flamme de l'inspiration doit être encouragée. Mettez un verre autour de cette petite bougie et protégez-la du découragement ou du ridicule.