splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un monde concurrentiel offre deux possibilités. Vous pouvez perdre. Ou, si vous voulez gagner, vous pouvez changer.

montage citation Un monde concurrentiel offre deux possibilités. Vous pouvez perdre. Ou, si vous voulez gagner, vous pouvez changer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un monde concurrentiel offre deux possibilités. Vous pouvez perdre. Ou, si vous voulez gagner, vous pouvez changer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un monde concurrentiel offre deux possibilités. Vous pouvez perdre. Ou, si vous voulez gagner, vous pouvez changer.

  • 33

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 93

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un monde concurrentiel offre deux possibilités. Vous pouvez perdre. Ou, si vous voulez gagner, vous pouvez changer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un monde concurrentiel offre deux possibilités. Vous pouvez perdre. Ou, si vous voulez gagner, vous pouvez changer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Olver

    @johnOlver

    À cette ère de la mondialisation, des médias et de la télévision instantanés, tout le monde dans le monde se rend compte qu'une forte consommation d'énergie équivaut à un niveau de vie et de richesse élevé.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Dans la mesure où l'industrie de la culture suscite un sentiment de bien-être que le monde est précisément dans cet ordre suggéré par l'industrie de la culture, la satisfaction de substitut qu'elle prépare aux êtres humains les trompe du même bonheur qu'il projette de manière trompeuse.

    en cours de vérification

    auteur Susanna Tamaro de la citation Au cours de cette nuit, j'ai soudainement réalisé qu'il y avait beaucoup de minuscules fenêtres entre le corps et l'esprit. S'ils sont ouverts, les émotions coulent librement dans les deux sens, mais si elles sont partiellement fermées, peu de temps ne peuvent pas filtrer. Seul l'amour peut les ouvrir tous ensemble, tout à coup, comme une rafale de vent.

    Susanna Tamaro

    @susannaTamaro

    Au cours de cette nuit, j'ai soudainement réalisé qu'il y avait beaucoup de minuscules fenêtres entre le corps et l'esprit. S'ils sont ouverts, les émotions coulent librement dans les deux sens, mais si elles sont partiellement fermées, peu de temps ne peuvent pas filtrer. Seul l'amour peut les ouvrir tous ensemble, tout à coup, comme une rafale de vent.

    en cours de vérification

    G

    Gerald tôt

    @geraldTot

    C'était une pratique courante pour moi d'emmener mes enfants avec moi chaque fois que je faisais du shopping, pour une promenade dans un quartier blanc, ou que j'avais juste envie d'aller dans un monde blanc. La raison était assez simple: si un homme noir est seul ou avec d'autres hommes noirs, il est une menace pour les Blancs. Mais s'il est avec des enfants, alors il est inoffensif, adorable.

    en cours de vérification

    auteur Suhasini Maniratnam de la citation Dans Queen Mary's, qui était un collège pour les filles, j'ai appris la discipline, le travail acharné et pour être compétitif. Mais au Madras Film Institute, j'ai appris le monde, être libre et bien informé, et penser au-delà de soi.

    Suhasini Maniratnam

    @suhasiniManiratnam

    Dans Queen Mary's, qui était un collège pour les filles, j'ai appris la discipline, le travail acharné et pour être compétitif. Mais au Madras Film Institute, j'ai appris le monde, être libre et bien informé, et penser au-delà de soi.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    À notre époque, lorsque la technologie prend le contrôle de la vie, lorsque le bien-être matériel est considéré comme l'objectif le plus important, lorsque l'influence de la religion a été affaiblie partout dans le monde, une responsabilité particulière incombe à l'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation En ce qui concerne la propagande, les premiers défenseurs de l'alphabétisation universelle et une presse libre ne prévoyaient que deux possibilités: la propagande pourrait être vraie, ou la propagande pourrait être fausse. Ils n'ont pas prévu ce qui s'est en fait passé, surtout dans nos démocraties capitalistes occidentales - le développement d'une vaste industrie de la communication de masse, concernée par le principal ni par le vrai ni le faux, mais avec l'irréel, le plus ou moins totalement hors de propos . En un mot, ils n'ont pas pris en compte l'appétit presque infini de l'homme pour les distractions.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    En ce qui concerne la propagande, les premiers défenseurs de l'alphabétisation universelle et une presse libre ne prévoyaient que deux possibilités: la propagande pourrait être vraie, ou la propagande pourrait être fausse. Ils n'ont pas prévu ce qui s'est en fait passé, surtout dans nos démocraties capitalistes occidentales - le développement d'une vaste industrie de la communication de masse, concernée par le principal ni par le vrai ni le faux, mais avec l'irréel, le plus ou moins totalement hors de propos . En un mot, ils n'ont pas pris en compte l'appétit presque infini de l'homme pour les distractions.

    en cours de vérification

    auteur Mengistu Haile Mariam de la citation Dans ce pays, certaines familles aristocratiques classent automatiquement les personnes à la peau foncée, aux lèvres épaisses et aux cheveux crépus comme "Barias" [Amharique pour l'esclave] ... Soit être clair pour tout le monde que je ferai bientôt ces ignorants se pencher avec le maïs!

    Mengistu Haile Mariam

    @mengistuHaileMariam

    Dans ce pays, certaines familles aristocratiques classent automatiquement les personnes à la peau foncée, aux lèvres épaisses et aux cheveux crépus comme "Barias" [Amharique pour l'esclave] ... Soit être clair pour tout le monde que je ferai bientôt ces ignorants se pencher avec le maïs!

    en cours de vérification

    L

    Luis Gonzalez

    @luisGonzalez

    À la mémoire d'Emily, nous aimerions que tout le monde sorte et fasse des actes de gentillesse aléatoires, des actes aléatoires d'amour à vos amis ou à vos voisins ou à vos camarades d'élèves, car il n'y a aucun moyen de comprendre cela. C'est ce que Emily aurait voulu.

    en cours de vérification

    auteur Eric Burdon de la citation Dans la vie quotidienne d'un musicien itinérant, il est facile de manquer tant de détails. Le monde passe à grande vitesse; Cela vous coupera le souffle.

    Eric Burdon

    @ericBurdon

    Dans la vie quotidienne d'un musicien itinérant, il est facile de manquer tant de détails. Le monde passe à grande vitesse; Cela vous coupera le souffle.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Wallerstein de la citation C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.

    Immanuel Wallerstein

    @immanuelWallerstein

    C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.

    en cours de vérification

    M

    Mike McCue

    @mikeMccue

    Au lycée, j'ai lancé ma première entreprise, appelée M Cubed Software. Nous l'avons nommé parce que c'était moi et deux autres gars nommés Mike.

    en cours de vérification

    auteur Robyn Hitchcock de la citation Dans ce monde de doute, une chose est certaine pour moi; que je vais continuer à écrire des chansons et - j'espère, à travers des moyens célestes ou diaboliques - au-delà du jour où je meurs.

    Robyn Hitchcock

    @robynHitchcock

    Dans ce monde de doute, une chose est certaine pour moi; que je vais continuer à écrire des chansons et - j'espère, à travers des moyens célestes ou diaboliques - au-delà du jour où je meurs.

    en cours de vérification

    H

    Heinrich Harrer

    @heinrichHarrer

    Dans le temps entre les deux guerres, un officier colonial britannique a déclaré qu'avec l'invention de l'avion, le monde n'avait plus de secrets. Cependant, a-t-il dit, il y a un dernier mystère. Il y a un grand pays sur le toit du monde, où des choses étranges se produisent. Il y a des moines qui ont la capacité de séparer l'esprit du corps, des chamans et des oracles qui prennent des décisions du gouvernement, et un dieu-roi qui vit dans un palais de gratte-ciel dans la ville interdite de Llhasa.

    en cours de vérification

    auteur Mahmoud Ahmadinejad de la citation En Iran, je pense que personne ne perd son emploi à cause d'une déclaration qui reflète leur opinion. ... De ce point de vue, les conditions en Iran sont bien meilleures que dans de nombreux autres endroits du monde.

    Mahmoud Ahmadinejad

    @mahmoudAhmadinejad

    En Iran, je pense que personne ne perd son emploi à cause d'une déclaration qui reflète leur opinion. ... De ce point de vue, les conditions en Iran sont bien meilleures que dans de nombreux autres endroits du monde.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Faria Carpenter

    @laurieFariaCarpenter

    Jack et Jill ont couru sur la colline, tous deux pour un peu amusant. Le plan de Jack était la tromperie tandis que Jill cherchait de l'affection. Et Jack ne quitterait pas jusqu'à ce qu'il gagne.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il devrait être clair maintenant qu'une nation ne peut pas être plus forte à l'étranger qu'elle n'est à la maison. Seule une Amérique qui pratique ce qu'elle prêche sur l'égalité des droits et la justice sociale sera respectée par ceux dont le choix affecte notre avenir. Seule une Amérique qui a pleinement éduqué ses citoyens est pleinement capable de résoudre les problèmes complexes et de percevoir les dangers cachés du monde dans lequel nous vivons. Et seule une Amérique qui se développe et prospère économiquement peut soutenir les défenses mondiales de la liberté, tout en démontrant toutes les opportunités de notre système et de notre société.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Chez Shakespeare, les oiseaux chantent, les buissons sont vêtus de vert, de coeurs d'amour, d'âmes souffrent, des nuages errant, il fait chaud, il fait froid, des chutes nocturnes, des passes de temps, des forêts et des multitudes parlent, le vaste rêve éternel s'offre. Sève et sang, toutes les formes de la réalité multiple, des actions et des idées, de l'homme et de l'humanité, de la vie et de la vie, des solitudes, des villes, des religions, des diamants et des perles, des hillons et des charnel, le reflux et le flux des êtres, les étapes des arrivants et des amateurs, tous, tous sont sur Shakespeare et à Shakespeare.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Chez Shakespeare, les oiseaux chantent, les buissons sont vêtus de vert, de coeurs d'amour, d'âmes souffrent, des nuages errant, il fait chaud, il fait froid, des chutes nocturnes, des passes de temps, des forêts et des multitudes parlent, le vaste rêve éternel s'offre. Sève et sang, toutes les formes de la réalité multiple, des actions et des idées, de l'homme et de l'humanité, de la vie et de la vie, des solitudes, des villes, des religions, des diamants et des perles, des hillons et des charnel, le reflux et le flux des êtres, les étapes des arrivants et des amateurs, tous, tous sont sur Shakespeare et à Shakespeare.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Spengler de la citation À la place d'un monde, il y a une ville, un point, dans lequel toute la vie des régions générales se rassemble pendant que le reste sèche. À la place d'un peuple de type, né et cultivé sur le sol, il y a une nouvelle sorte de nomade, cohérente instable dans les masses fluides, le citadin parasite, sans tradition, tout à fait fact , profondément méprisant envers le compatriote et surtout cette forme la plus élevée de compatriote, le gentleman du pays.

    Oswald Spengler

    @oswaldSpengler

    À la place d'un monde, il y a une ville, un point, dans lequel toute la vie des régions générales se rassemble pendant que le reste sèche. À la place d'un peuple de type, né et cultivé sur le sol, il y a une nouvelle sorte de nomade, cohérente instable dans les masses fluides, le citadin parasite, sans tradition, tout à fait fact , profondément méprisant envers le compatriote et surtout cette forme la plus élevée de compatriote, le gentleman du pays.

    en cours de vérification

    auteur Storm Reid de la citation Si vous voulez être actrice ou astronaute ou médecin ou quoi que ce soit entre les deux, je veux juste informer les enfants - et surtout les enfants qui me ressemblent - que vous pouvez le faire. Même si vous n'êtes pas vu, vous pouvez vous faire voir.

    Storm Reid

    @stormReid

    Si vous voulez être actrice ou astronaute ou médecin ou quoi que ce soit entre les deux, je veux juste informer les enfants - et surtout les enfants qui me ressemblent - que vous pouvez le faire. Même si vous n'êtes pas vu, vous pouvez vous faire voir.

    en cours de vérification

    L

    Louise Berliawsky Nevelson

    @louiseBerliawskyNevelson

    En première année, je connaissais déjà le schéma de ma vie. Je ne connaissais pas la vie, mais je connaissais la ligne… Du premier jour d'école jusqu'au jour où j'ai obtenu mon diplôme, tout le monde m'a donné une centaine plus d'art. Eh bien, où allez-vous dans la vie? Vous allez à l'endroit où vous en avez plus de cent.

    en cours de vérification

    R

    Robert Higgs

    @robertHiggs

    En ce qui concerne le soi-disant contrat social, j'ai souvent eu l'occasion de protester que je n'ai même pas vu le contrat, et encore moins on m'a demandé d'y consenter. Un contrat valide nécessite une offre volontaire, une acceptation et une considération. Je n'ai jamais reçu d'offre de mes dirigeants, donc je n'en ai certainement pas accepté; Et plutôt que de considérer, je n'ai reçu que du mépris des dirigeants qui, malgré l'absence de tout accord, m'ont indubitablement menacé de gravement préjudice en cas de respect de leurs édits.

    en cours de vérification

    D

    David Villa

    @davidVilla

    Ce fut un moment idéal dans ma carrière, jouant pour Barcelone avec les meilleurs joueurs du monde, dans la meilleure équipe du monde à ce moment-là. C'était incroyable pour moi. Je peux toujours dire à quiconque que j'ai joué à Barcelone avec Messi, avec Xavi, avec Iniesta, avec Pedro, avec Pique. Et nous avons gagné beaucoup de trophées.

    en cours de vérification

    B

    Bill Dedman

    @billDedman

    À New York, la FEMA a accordé à la demande du Mamaroneck Beach & Yacht Club de recommander de la zone d'inondation à haut risque en août 2012 - deux mois seulement avant que le club ne soit endommagé et ses dépendances détruites par l'ouragan Sandy, qui empilait des yachts à ses quais Comme des bâtons de ramassage.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Dans l'église de ma mère, tout le monde a lu la Bible et c'était surtout une question de musique. Ma mère avait la plus belle voix que j'aie jamais entendue de ma vie. Elle pouvait chanter n'importe quoi - classique, jazz, blues, opéra. Et les gens venaient de longues distances à cette petite église dans laquelle elle est allée - African Methodist Episcopal, l'Église AME à laquelle elle appartenait - écoutez-la.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Dans l'église de ma mère, tout le monde a lu la Bible et c'était surtout une question de musique. Ma mère avait la plus belle voix que j'aie jamais entendue de ma vie. Elle pouvait chanter n'importe quoi - classique, jazz, blues, opéra. Et les gens venaient de longues distances à cette petite église dans laquelle elle est allée - African Methodist Episcopal, l'Église AME à laquelle elle appartenait - écoutez-la.

    en cours de vérification

    R

    Russell Howard

    @russellHoward

    Mumbai était magique, ce qui m'a vraiment surpris, et j'ai eu un aperçu du monde de Bollywood tout en traînant avec des stars de film de Bollywood pendant leur séjour.

    en cours de vérification

    auteur Ron Chernow de la citation Dans les années 1920, Wall Street était un monde qui était vraiment dominé par les spéculateurs professionnels et les piscines de stock. Ces gens avaient un monopole sur l'information.

    Ron Chernow

    @ronChernow

    Dans les années 1920, Wall Street était un monde qui était vraiment dominé par les spéculateurs professionnels et les piscines de stock. Ces gens avaient un monopole sur l'information.

    en cours de vérification

    J

    John Dobbin

    @johnDobbin

    En réalité, tout le monde est bon au lit. Les yeux fermés. Arrêt du cerveau. Pause si nécessaire. Redémarrer le cerveau. Yeux ouverts. Qu'y a-t-il pour ne pas être bon? Le lit est le seul endroit où la paresse est récompensée.

    en cours de vérification

    R

    Rick Derringer

    @rickDerringer

    Dans les années 90, je faisais ces dossiers du Blues Bureau, mais au cours des deux dernières années, je suis vraiment retourné à mes racines chrétiennes et je suis née de nouveau.

    en cours de vérification