Nicholas Stoller
@nicholasStoller
Je veux dire que j'aime certainement quand je suis comme parler aux gens, je suis comme quoi avez-vous pensé, qu'avez-vous pensé, qu'avez-vous pensé? Vous savez que c'est toujours à l'arrière de ma tête.
Lis avec lenteur à une époque où l'on nous parle de lecture rapide et de lecture en diagonale.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasStoller
Je veux dire que j'aime certainement quand je suis comme parler aux gens, je suis comme quoi avez-vous pensé, qu'avez-vous pensé, qu'avez-vous pensé? Vous savez que c'est toujours à l'arrière de ma tête.
@malorieBlackman
Une partie de mon travail de lauréat des enfants est de visiter les écoles et de parler de mon amour des livres et des histoires et de les encourager tous à le faire également - à lire, à écrire, à ne jamais avoir peur de leur propre voix. Parce que nous avons tous quelque chose à dire.
@hughSidey
Le premier ministre chinois Zhao Ziyang, pour tous ses milliards de électeurs, semblait dans le joli flux de la soirée comme un oncle préféré, souriant un peu trop, voulant être un peu américain, parlant de paix et de côtelettes de porc.
@danielOconnell
Je veux faire en sorte que toute l'Europe et l'Amérique le connaissent - je veux faire en sorte que l'Angleterre ressente sa faiblesse si elle refuse de rendre la justice que nous avons besoin d'Irlandais - la restauration de notre Parlement intérieur.
@jonathanKarl
Donald Trump parle au nom de la Maison Blanche, de la branche exécutive des États-Unis. La crédibilité est importante.
@jimGaffigan
Je n'ai pas choisi d'être le gars qui parle du banal - c'est juste qui je suis et c'est ce qui fonctionne pour moi.
@johnShelbySpong
Il n'y a aucun moyen qu'un être humain puisse échapper à son humaine pour pouvoir imaginer Dieu. Nous pouvons parler de la façon dont nous avons vécu Dieu, pas quoi ou qui est Dieu.
@jrWard
Mary fronça les sourcils. Un médecin vampire. Parlez d'explorer vos thérapies alternatives.
@malorieBlackman
J'ai lu beaucoup de livres très inadaptés à un enfant de 11 ans. J'étais désespéré de lire le plus largement possible. J'ai pensé: «Il y a tellement d'endroits que je n'aurai jamais la chance de visiter, mais je peux si je les lis. Et j'ai fait. Je pourrais aller n'importe où dans le monde - et hors de celui-ci - en lisant.
@jackHuston
Je pense que je suis devenu l'homme de moustache incontournable. Il fonctionne en pièces d'époque. Les moustaches modernes sont probablement effrayantes. Mais je reçois des compliments - tout le monde dit: «Wow, j'adore le« Stache, mec.
@krystenRitter
Je crois aux femmes ayant une voix, en étant habilité, en parlant et en ayant des idées.
@imranTahir
J'adore parler de bowling, et celui qui vient pour Hel, P Je suis toujours là. Même dans IPL, PSL, j'essaie d'aider les jeunes autant que possible.
@nicolaSturgeon
Les gens ne veulent pas retourner à l'époque, avant référend, lorsque l'établissement de Westminster a mis à l'écart et a ignoré l'Écosse. Ils veulent que la voix de l'Écosse soit entendue.
@laTacheAushorDeux
Je suis très reconnaissant d'avoir pu aller dans le monde et raconter l'histoire des femmes sud-africaines et des enfants sud-africains. Alors que je me tenais là pour Miss Univers, j'ai parlé de leadership et j'ai également parlé de l'autonomisation des jeunes femmes et des jeunes garçons.
@fabinho
C'est bien d'avoir quelqu'un qui parle votre langue dans la vie quotidienne, surtout pour moi, qui ne parle pas aussi bien anglais.
@meisterEckhart
Je serai silencieux et j'entendrai ce que Dieu dira en moi ... si Dieu souhaite me parler, laissez-le entrer. Je ne sortirai pas.
@geertWilders
J'ai parlé aux États-Unis d'Amérique et au Canada et dans d'autres pays, j'ai déjà de bons résultats avec l'immigration, qu'il ne peut pas tout être comparé à l'Europe.
@evanEsar
Le meilleur moment pour donner des conseils à vos enfants est qu'ils soient encore assez jeunes pour croire que vous savez de quoi vous parlez.
@bobBeckel
Je peux parler à des électeurs plus convaincables en une semaine sur «The Five» que je ne pourrais chez CNN en un an, donc ça a bien fonctionné.
@franLebowitz
Pensez avant de parler, lisez avant de penser
@charlesBukowski
Sa boisson a fait rire et parler de Cecelia et elle expliquait que les animaux avaient aussi des âmes. Personne n'a contesté son opinion. C'était possible, nous le savions. Ce dont nous n'étions pas sûrs, c'était si nous en avions.
@wHAuden
J'essaie juste d'éteindre la chose et j'espère que quelqu'un le lira. Quelqu'un dit: "Pour qui écrivez-vous?" Je réponds: "Tu me lis?" S'ils disent «oui», je dis, «aimez-vous ça? S'ils disent «non», alors je dis: «Je n'écris pas pour vous».
@terenceMckenna
Informez-vous, informez vos enfants, parlez à vos amis! Et essayons de faire un monde meilleur et stonier que celui que nous avons hérité!
@eddyDeClercq
N'oubliez pas qu'à la fin des années 70, les gens étaient beaucoup plus dans l'expérimentation sauvage et les aventures hédonistes. Il n'y avait pas vraiment de peur des maladies sexuelles comme le VIH ou le SIDA à l'époque, tout cela est venu plus tard.
@hassanBlasim
Je vis dans un petit pays en Europe - la Finlande - et je ne parle pas bien l'anglais et je n'avais rien à voir avec les maisons d'édition en Occident. J'ai vécu en isolement complet.
@mikeKrzyzewski
Lorsque vous parlez à votre équipe après un match, ne parlez jamais de l'enfant qui était la star du jeu. Parlez de ce que vos autres joueurs ont fait pour aider l'équipe à gagner. Assurez-vous de répandre la richesse ... puis avoir des réunions individuelles avec un à trois joueurs pour louer et renforcer. Assurez-vous de les toucher.
@gordonRamsay
C'est vulgaire, venant d'où je fais, de parler d'argent.
@cliffChiang
Nous voulions que le livre [Paper Girls] se sente évoquer les années 80, mais pas nécessairement qu'il a été dessiné à l'époque.
@desAnneesJacksonJr
J'aime juste parler, crier et être excité.
@virgilGoode
Je parle à beaucoup de ces électeurs qui disent: «Donnez-nous un autre choix».