Patton Oswalt
@pattonOswalt
Je veux dire, toute comédie alternative est des comédiens qui le font depuis si longtemps, pendant si longtemps, qu'ils étaient suffisamment détendus pour commencer à devenir personnels sur scène.
"Mad Men" - on dirait qu'ils essaient de capturer cette version glamour de la culture publicitaire des années 50 et 60.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattonOswalt
Je veux dire, toute comédie alternative est des comédiens qui le font depuis si longtemps, pendant si longtemps, qu'ils étaient suffisamment détendus pour commencer à devenir personnels sur scène.
@normanFoster
J'adore voler; J'adore les avions, et vous pourriez dire que j'ai eu une histoire d'amour avec le vol depuis que je suis enfant. Je voyage énormément. J'utilise les aéroports, et en tant que pilote, j'ai avancé dans et hors des aéroports des milliers de fois, donc vraiment, j'ai une perspective assez large.
@jenniferLawrence
J'aime la sécurité financière parce que je sais à quel point il est difficile pour tant de gens qui ont du mal à gagner leur vie. Je suis reconnaissant de ne pas avoir à me soucier de l'argent et je peux vivre très librement et faire quelque chose que j'aime et être très bien payé pour le faire. Je dis à mes amis de me gifler s'ils pensent que je pense que je suis plein de moi-même.
@davidTalbot
Je sais que cela ne semble pas très radical et Webby de moi pour le dire, mais je pense que le New York Times est important. Je pense aussi qu'il y a une pièce occasionnelle qui apparaîtra.
@gregoryMaguire
Je sais que tu ne veux pas entendre ça mais quelqu'un doit le dire! Vous êtes hors de contrôle! Je veux dire ce ne sont que des chaussures ... laissez-le aller!
@lukeGrimes
J'aime lire pour les choses. Je me suis présenté pour des emplois avant où je n'ai pas lu pour eux, et il y a quelque chose d'intimidant à ce sujet - où les premiers mots qu'ils entendront sont lorsqu'ils appellent «l'action». Il y a quelque chose à propos de faire et de gagner une pièce et de partir, comme: "D'accord, ils ont vraiment aimé ce que j'ai fait, et donc je suis sur la bonne voie."
@sachaGuitry
Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires !
@imeldaPeut
J'adore la forme de la mode des années 50: les vêtements sont très flatteurs; Ils vous ont laissé sortir aux bons endroits. J'adore aussi les talons hauts, car je ne suis que cinq pieds trois, même si je dis toujours aux gens que je suis cinq pieds cinq pieds.
@tedNaifeh
J'adore les monstres gothiques, mais j'aime les enraciner plus fermement dans le folklore traditionnel à partir duquel ils sont issus. Ou du moins, j'aime évoquer le sentiment de ces histoires folkloriques.
@cachemiraShah
J'ai appris à ne pas faire confiance facilement aux gens et j'ai également appris que les Indiens ne sont pas vraiment habitués à la télé-réalité. Ils pardonneront aux gens jouer à des jeux en monopole ou en échecs, mais pas dans une émission de téléréalité. Allez, permettons de grandir.
@rupertLowe
Je compare la situation actuelle à celle de l'entreprise Starship. Les boucliers sont en place et les Klingons nous tirent dessus et chaque fois qu'ils décrochent un coup de poing, ils sape notre pouvoir.
@twinkleKhanna
Je vis ma vie d'une manière très particulière où rien n'obtient ma chèvre en tant que telle. Je ne regarde pas les choses d'une manière où ils m'offensent. Je regarde les choses d'une manière où ils m'amusent.
@frankDukes
Je connais des gens qui ont échantillonné la musique gospel, puis ils vont pour effacer l'échantillon, et c'est comme: "Vous ne pouvez pas prendre la musique du Seigneur et faire ça."
@jeremyClarkson
J'aime être aimé de mes enfants, et j'aime bien que le «gardien» me déteste. J'aime ça quand j'ai lu qu'ils veulent que je meure douloureusement. Ensuite, je pense que je suis vraiment sous leur peau. C'est comme ennuyer un enseignant. Une fois qu'ils ont montré des signes de faiblesse, vous pouvez vraiment y aller.
@matMcnerney
J'aime ce qui se passe en Finlande, avec la renaissance de Beherit. J'aime aussi un groupe appelé Oranssi Pazuzu et un groupe appelé Spiderpact. Il y a une grande scène là-bas où ils ne se soucient pas vraiment de ce qui se passe ailleurs et créent de la musique dans leur propre vide.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.
@paulShaffer
J'ai vécu à l'hôtel Gramercy Park pendant environ 10 ans. C'était terrifiant. C'était un hôtel agréablement délabré des années 70 et 80 avec un mélange d'habitants d'appartements, d'Européens et de groupes punk et punk. Le service en chambre était super, le hamburger était formidable et ils avaient un médecin qui a fait des appels à la maison.
@reuvenRivlin
Je sais que parfois la politique crée des situations dans lesquelles les gens veulent dire des choses particulières pour des raisons politiques.
@nathanSawaya
J'aime utiliser les briques LEGO comme médium parce que j'aime voir la réaction des gens aux œuvres d'art créées à partir de quelque chose avec lequel ils connaissent. … Mon objectif est d'élever ce jeu simple à un endroit où elle n'a jamais été auparavant. J'apprécie également la propreté de la brique LEGO®. Les angles droits. Les lignes distinctes. Mais, à distance, ces angles droits et ces lignes distinctes offrent de nouvelles perspectives, changeant en courbes.
@joshRosen
Je ne m'imaginais jamais dans ma vie, je n'ai pas imaginé mon diplôme, j'ai donc l'impression que c'est un peu mon obligation envers mes parents, presque, de leur donner un diplôme en échange de tout ce qu'ils m'ont donné.
@sandraCisneros
J'aime à penser à la liste des best-sellers comme: "C'est l'armoire à pharmacie d'un pays très malade." Permettez-moi de regarder et de voir ce qu'ils lisent qui ne les nourrit pas.
@maxMartin
Je crois juste à la collaboration. Je veux dire, j'ai écrit des chansons par moi-même, vous savez, mais je pense que si l'artiste a quelque chose à apporter à la table - quelqu'un comme le rose, par exemple - où ils ont quelque chose à dire, cela rend votre travail plus facile et plus spécial.
@leBoutonDeJenson
J'aime les vieux morceaux quand je conduis. Ils sont amusants et édifiants. Billy Ocean, ce genre de chose.
@markIndelicato
J'ai juste arrêté de lire beaucoup de livres. Je veux dire, je lis des livres que je dois lire pour l'école, mais je ne prends pas de livre et je ne lis pas pour le plaisir. Au cours de mon congé, je vais au cinéma, je passe du temps avec des amis, je fais du shopping ... juste de petites choses.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@martyScurll
Je savais déjà quel genre de société Roh est, et je connais les plateformes qu'ils donnent à leurs gars, et pour moi, il était très important d'avoir ce genre de liberté. De toute évidence, je fais savoir à Roh que c'était le cas.
@maxwell
Je viens d'avoir 40 ans et je regarde tellement d'interprètes et tellement de gens qui sont toujours à l'heure et qui ont toujours un album. Ils n'ont pas de vie réelle, à mon avis. J'ai l'impression d'être bien plus que d'être célèbre et de rencontrer un quota musical. Et je ne sais pas, juste le poids de l'examen et de l'attention est trop bizarre pour moi.
@johnnyMathis
J'invite beaucoup de mes amis à certaines des performances que je fais localement, et certains savent que je suis impliqué dans la musique, mais ils ne savent pas trop comment. Et donc c'est plutôt amusant de jouer au golf avec beaucoup de mes amis, puis de les inviter à m'entendre chanter de temps en temps.
@etAbnett
Je sais que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude - nous avons prouvé que maintes et maintes fois. Les gens sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et forcent l'action. Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent.
@markTwain
J'ai entendu un étudiant californien à Heidelberg dire, dans l'une de ses humeurs les plus calmes, qu'il préfère refuser deux boissons qu'un adjectif allemand.