splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, la Bible dans les mains d'un homme est pire qu'une bouteille de whisky entre les mains d'une autre.

montage citation Parfois, la Bible dans les mains d'un homme est pire qu'une bouteille de whisky entre les mains d'une autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, la Bible dans les mains d'un homme est pire qu'une bouteille de whisky entre les mains d'une autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, la Bible dans les mains d'un homme est pire qu'une bouteille de whisky entre les mains d'une autre.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, la Bible dans les mains d'un homme est pire qu'une bouteille de whisky entre les mains d'une autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, la Bible dans les mains d'un homme est pire qu'une bouteille de whisky entre les mains d'une autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Il est tentant de croire que les maux sociaux découlent des activités des hommes maléfiques et que si seulement les hommes bons (comme nous, naturellement) exerçaient le pouvoir, tout irait bien. Ce point de vue ne nécessite que des émotions et des éloges de soi - faciles à trouver et à satisfaire. Pour comprendre pourquoi les «bons» hommes en position de pouvoir produiront le mal, tandis que l'homme ordinaire sans pouvoir mais capable de s'engager dans une coopération volontaire avec ses voisins produira une bonne analyse et une pensée, des émotions subordonnées au rationnel.

    en cours de vérification

    J

    J. Norman Collie

    @jNormanCollie

    Les petits-enfants ne font pas que un homme se sente vieux; C'est la connaissance qu'il est marié à une grand-mère.

    en cours de vérification

    auteur Diane Di Prima de la citation C'est toujours une nouvelle pour elle que la passion pourrait lui mélanger malgré elle est tombée, mille fois suspendue à travers les voies ferrées, les ponts sous les voitures ou la bouteille en verre raide encore à la main, les cheveux doux sur des oreillers graisseux, c'est toujours une nouvelle qu'elle Je ne peux pas suivre l'amour (ses pas brûlants dans la neige en cristal bleu) et toujours bien.

    Diane Di Prima

    @dianeDiPrima

    C'est toujours une nouvelle pour elle que la passion pourrait lui mélanger malgré elle est tombée, mille fois suspendue à travers les voies ferrées, les ponts sous les voitures ou la bouteille en verre raide encore à la main, les cheveux doux sur des oreillers graisseux, c'est toujours une nouvelle qu'elle Je ne peux pas suivre l'amour (ses pas brûlants dans la neige en cristal bleu) et toujours bien.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Shahi

    @sarahShahi

    Il est thérapeutique pour moi d'agir, de pouvoir se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre et savoir que ce n'est pas vous, mais sachez que vous y apportez beaucoup. Parfois dans ma vie, cela m'a donné beaucoup de confusion. Cela m'a également fourni beaucoup de découvertes.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Il ne nous était jamais venu à l'esprit que la nouvelle campagne anti-Booze du Kremlin s'appliquerait aux journalistes. Maintenant, c'est une violation des droits de l'homme.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Il ne nous était jamais venu à l'esprit que la nouvelle campagne anti-Booze du Kremlin s'appliquerait aux journalistes. Maintenant, c'est une violation des droits de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Dieu sait que la vie est nul. C'est juste là dans la Bible. Le livre de Job est une question de travail demandant à Dieu de retirer la douleur et la misère. Et Dieu dit: "Je ne peux pas enlever la douleur et la misère parce que personne ne me parlerait."

    Bill Maher

    @billMaher

    Dieu sait que la vie est nul. C'est juste là dans la Bible. Le livre de Job est une question de travail demandant à Dieu de retirer la douleur et la misère. Et Dieu dit: "Je ne peux pas enlever la douleur et la misère parce que personne ne me parlerait."

    en cours de vérification

    auteur Tom Cotton de la citation La baie de Guantanamo peut être et a été visité à plusieurs reprises par la Croix-Rouge internationale et d'autres groupes de droits de l'homme pour l'observation de manière ouverte, régulière et transparente. Les détenus reçoivent les mêmes soins médicaux que la force de garde et sont en mesure de participer à leurs séances de prière quotidiennes.

    Tom Cotton

    @tomCotton

    La baie de Guantanamo peut être et a été visité à plusieurs reprises par la Croix-Rouge internationale et d'autres groupes de droits de l'homme pour l'observation de manière ouverte, régulière et transparente. Les détenus reçoivent les mêmes soins médicaux que la force de garde et sont en mesure de participer à leurs séances de prière quotidiennes.

    en cours de vérification

    W

    William Cowper Brann

    @williamCowperBrann

    Il est temps que le capital et le travail se soient rendu compte que leurs intérêts sont vraiment comutuels, aussi interdépendants que le cerveau et le corps; Le temps qu'ils ont cessé leurs conflits fratricide et, unissant leurs forces puissantes sous le drapeau du progrès, terminé la conquête du monde et la pauvreté condamnée, l'ignorance et le vice ... à moins que le travail ne soit employé, le capital ne peut augmenter - il ne peut pas se concentrer. À moins que les droits de propriété ne soient détenus inviolables et que le capital encourage ainsi les entreprises élevées, la main-d'œuvre est laissée sans levier avec laquelle se soulever dans la vie parfaite et doit retourner à la barbarie.

    en cours de vérification

    auteur John Greenleaf Whittier de la citation Dieu devrait être le plus là où l'homme est le moins: donc, où n'est ni l'église ni le prêtre, et ne jamais la forme ni la forme de croyance pour habiller la nudité du besoin, - où les fermiers en silence se rencontrent, - je tourne mes pieds de cloche; Je mets le verre du critique de côté, je marche sur ma fierté en lettres et,, la plus basse, témoigne de l'unité de l'humanité; Confesser le manque universel et partager tout ce que le ciel peut accorder. Il ne trouve pas qui cherche le sien, l'âme est perdue qui est sauvée seule.

    John Greenleaf Whittier

    @johnGreenleafWhittier

    Dieu devrait être le plus là où l'homme est le moins: donc, où n'est ni l'église ni le prêtre, et ne jamais la forme ni la forme de croyance pour habiller la nudité du besoin, - où les fermiers en silence se rencontrent, - je tourne mes pieds de cloche; Je mets le verre du critique de côté, je marche sur ma fierté en lettres et,, la plus basse, témoigne de l'unité de l'humanité; Confesser le manque universel et partager tout ce que le ciel peut accorder. Il ne trouve pas qui cherche le sien, l'âme est perdue qui est sauvée seule.

    en cours de vérification

    T

    Tim Walberg

    @timWalberg

    Les bonnes intentions peuvent souvent entraîner des conséquences involontaires. Il est difficile d'imaginer qu'une loi destinée à la main-d'œuvre connue d'Henry Ford peut répondre aux besoins d'un lieu de travail façonné par les innovations de Bill Gates.

    en cours de vérification

    auteur Chipper Jones de la citation Après avoir fait une tonne d'erreurs au début de ma vie, j'espère que les gens pourront me regarder maintenant et dire qu'un gars a vraiment tourné le coin et qu'il a fait des ajustements dans la vie de la même manière qu'il l'a fait sur le terrain de baseball et c'est un homme meilleur parce que de celui-ci.

    Chipper Jones

    @chipperJones

    Après avoir fait une tonne d'erreurs au début de ma vie, j'espère que les gens pourront me regarder maintenant et dire qu'un gars a vraiment tourné le coin et qu'il a fait des ajustements dans la vie de la même manière qu'il l'a fait sur le terrain de baseball et c'est un homme meilleur parce que de celui-ci.

    en cours de vérification

    C

    Chapman Cohen

    @chapmanCohen

    Il est inutile de dire que nous n'acceptons pas les dieux du monde primitif. En forme, non; Essentiellement, oui. Le fait dont nous sommes saisis est que toutes les idées de dieux peuvent être attribuées aux premiers stades de l'histoire humaine ... Il y a une ligne de descente ininterrompue reliant les dieux des peuples les plus primitifs à ceux de l'homme moderne. Nous rejetons le monde du sauvage; Mais nous, dans nos églises, mosquées, synagogues et temples, perpétuons les théories qu'il a construites sur ce monde.

    en cours de vérification

    L

    Luis J. Rodriguez

    @luisJRodriguez

    Les gangs ont toujours existé - ils sont principalement une communauté et de jeunes hommes essayant de trouver l'intensité, le sens, un chemin vers le monde extérieur (en dehors de la maison) que la plupart des groupes tribaux abordés avec des rituels, des rites de passage, des cérémonies d'initiation. Nous avons perdu ces connaissances en tant que culture.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Dieu nous a fait: nous a inventés comme un homme invente un moteur. Une voiture est conçue pour fonctionner sur l'essence, et elle ne fonctionnerait correctement sur rien d'autre. Maintenant, Dieu a conçu la machine humaine pour courir sur lui-même. Il est lui-même le carburant que notre esprit a été conçu pour brûler, ou la nourriture sur laquelle nos esprits ont été conçus pour se nourrir. Il n'y a pas d'autre. C'est pourquoi il n'est tout simplement pas bon de demander à Dieu de nous rendre heureux à notre manière sans se soucier de la religion. Dieu ne peut pas nous donner un bonheur et une paix en dehors de lui-même, car il n'est pas là.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Dieu nous a fait: nous a inventés comme un homme invente un moteur. Une voiture est conçue pour fonctionner sur l'essence, et elle ne fonctionnerait correctement sur rien d'autre. Maintenant, Dieu a conçu la machine humaine pour courir sur lui-même. Il est lui-même le carburant que notre esprit a été conçu pour brûler, ou la nourriture sur laquelle nos esprits ont été conçus pour se nourrir. Il n'y a pas d'autre. C'est pourquoi il n'est tout simplement pas bon de demander à Dieu de nous rendre heureux à notre manière sans se soucier de la religion. Dieu ne peut pas nous donner un bonheur et une paix en dehors de lui-même, car il n'est pas là.

    en cours de vérification

    auteur James Fenimore Cooper de la citation Il s'agit du vice assailtant des démocraties pour substituer l'opinion publique à la loi. C'est la forme habituelle dans laquelle les masses d'hommes présentent leur tyrannie.

    James Fenimore Cooper

    @jamesFenimoreCooper

    Il s'agit du vice assailtant des démocraties pour substituer l'opinion publique à la loi. C'est la forme habituelle dans laquelle les masses d'hommes présentent leur tyrannie.

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    Dieu n'a pas choisi de nous sauver sans croix; Comme il n'a pas jugé bon de créer des hommes à la fois en pleine vigueur de la virilité, mais les a fait grandir par degrés au milieu de tous les périls et faiblesses de la jeunesse.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Obtenez une seule pensée solitaire dans votre esprit, et cette pensée - le précieux amour de Jésus. Allez le vivre, et venez ce qui peut, vous serez respecté mais maltraité. Ils peuvent dire que vous êtes un passionné, un fanatique, un imbécile, mais ces noms du monde sont des titres de louange et de gloire. Le monde ne prend pas la peine de surnommer un homme à moins qu'il n'en vaille la peine. Il ne vous donnera aucune censure à moins que cela ne vous tremble.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Obtenez une seule pensée solitaire dans votre esprit, et cette pensée - le précieux amour de Jésus. Allez le vivre, et venez ce qui peut, vous serez respecté mais maltraité. Ils peuvent dire que vous êtes un passionné, un fanatique, un imbécile, mais ces noms du monde sont des titres de louange et de gloire. Le monde ne prend pas la peine de surnommer un homme à moins qu'il n'en vaille la peine. Il ne vous donnera aucune censure à moins que cela ne vous tremble.

    en cours de vérification

    S

    Saint John Chrysostom

    @saintJohnChrysostom

    Ce n'est pas l'homme qui est responsable des offres car ils deviennent le corps et le sang du Christ; C'est le Christ lui-même qui a été crucifié pour nous. La figure debout appartient au prêtre qui parle ces mots. La puissance et la grâce appartiennent à Dieu. «C'est mon corps», dit-il. Et ces mots transforment les offres.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation C'est l'homme qui n'a rien à perdre ou qui est prêt à tout perdre pour vous battre dont j'ai peur. Si un homme est prêt à perdre la vie pour me mordre le nez, je me fiche de ma qualité ou de ce que je lui fais - il va me procurer le nez.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    C'est l'homme qui n'a rien à perdre ou qui est prêt à tout perdre pour vous battre dont j'ai peur. Si un homme est prêt à perdre la vie pour me mordre le nez, je me fiche de ma qualité ou de ce que je lui fais - il va me procurer le nez.

    en cours de vérification

    W

    William Lyon Phelps

    @williamLyonPhelps

    Dieu ne me parle pas à travers le tonnerre et le tremblement de terre, ni à travers l'océan et les étoiles, mais par le fils de l'homme, et parle dans une langue adaptée à ma vue et à mon entendre imparfaites.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Allez profondément dans la méditation. Et par méditation, je veux dire la conscience, la vigilance, le témoignage. Ce n'est que par la méditation que la lumière intérieure commence. Sinon, l'homme vit dans l'obscurité. La méditation enfile quelque chose qui est latent en chacun de nous, mais doit être provoqué. Nous regardons vers l'extérieur. Nos dos sont à notre source intérieure; Par conséquent, il est négligé, ignoré. Et ignorer son être intérieur est la seule ignorance. Savoir que c'est la seule connaissance. Toutes les autres connaissances sont sans valeur. Cela peut vous aider dans le monde, mais cela ne peut pas vous aider dans l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Si l'homme ne peut pas, quel dieu osera revendiquer la perfection?

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Si l'homme ne peut pas, quel dieu osera revendiquer la perfection?

    en cours de vérification

    O

    Orison Swett Marden

    @orisonSwettMarden

    Il est l'homme le plus riche qui enrichit le plus son pays; en qui les gens se sentent les plus riches et les plus fiers; qui se donne avec son argent; qui ouvre les portes de l'opportunité la plus large pour ceux qui lui concernent; qui est les oreilles des sourds, les yeux vers les aveugles et les pieds au boiteux.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation C'est remarquable, tout ce que les hommes peuvent avaler. Pendant dix bonnes minutes, j'ai lu un journal. J'ai permis à l'esprit d'un homme irresponsable qui mâche et grignote les paroles d'une autre dans sa bouche, et les donne à nouveau non digérées, pour entrer dans moi à travers mes yeux.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    C'est remarquable, tout ce que les hommes peuvent avaler. Pendant dix bonnes minutes, j'ai lu un journal. J'ai permis à l'esprit d'un homme irresponsable qui mâche et grignote les paroles d'une autre dans sa bouche, et les donne à nouveau non digérées, pour entrer dans moi à travers mes yeux.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation C'est en vain qu'un homme d'esprit sain et de tempérament frais comprend l'état d'un être aussi misérable ... il ne peut plus lui communiquer sa propre sagesse qu'un homme en bonne santé ne peut inculquer sa force dans l'invalide par le chevet duquel il est assise.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    C'est en vain qu'un homme d'esprit sain et de tempérament frais comprend l'état d'un être aussi misérable ... il ne peut plus lui communiquer sa propre sagesse qu'un homme en bonne santé ne peut inculquer sa force dans l'invalide par le chevet duquel il est assise.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Ce n'est pas l'homme riche que vous devriez bien appeler heureux, mais celui qui sait utiliser avec la sagesse les bénédictions des dieux, pour endurer la pauvreté dure, et qui craint le déshonneur que la mort, et n'a pas peur de mourir pour des amis chéris ou patrie.

    Horace

    @horace

    Ce n'est pas l'homme riche que vous devriez bien appeler heureux, mais celui qui sait utiliser avec la sagesse les bénédictions des dieux, pour endurer la pauvreté dure, et qui craint le déshonneur que la mort, et n'a pas peur de mourir pour des amis chéris ou patrie.

    en cours de vérification

    auteur Robert Jordan de la citation Quand vous m'avez vu avec un poignard à la main - comme pour vous jeter dessus - vous n'avez pas appelé vos gardes. Vous n'aviez pas peur d'être ici pour vous tuer. Vous avez regardé par-dessus votre épaule pour voir ce que je visais. C'est le geste le plus aimant que je pense qu'un homme pourrait recevoir d'une femme. À moins que vous souhaitiez vous asseoir sur mon genou pendant un certain temps.

    Robert Jordan

    @robertJordan

    Quand vous m'avez vu avec un poignard à la main - comme pour vous jeter dessus - vous n'avez pas appelé vos gardes. Vous n'aviez pas peur d'être ici pour vous tuer. Vous avez regardé par-dessus votre épaule pour voir ce que je visais. C'est le geste le plus aimant que je pense qu'un homme pourrait recevoir d'une femme. À moins que vous souhaitiez vous asseoir sur mon genou pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    en cours de vérification

    J

    James Spader

    @jamesSpader

    En grandissant, je n'avais pas du tout de bandes dessinées. Mais mon ami en avait un coffre plein, donc les bandes dessinées étaient comme des bonbons pour moi. J'irais chez lui pour un sommeil, et je dévorerais tout ce que je pourrais mettre la main. Je savais que le sommeil allait être terminé, et j'allais retourner chez moi et ça allait être Kipling.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Lawhead

    @stephenRLawhead

    C'est le pauvre homme qui se serre si étroitement à l'or qui lui est donné - de peur de le perdre. L'homme de richesse dépense librement son or pour accomplir sa volonté dans le monde. C'est la même chose avec la vie. Soudain honte de ma pauvreté remarquable, je baissai les yeux. Mais Scatha plaça une main sous mon menton et leva la tête. «S'accrocher trop étroitement à votre vie et vous le perdrez, mon guerrier réticent. Vous devez devenir le maître de votre vie, pas son esclave.

    en cours de vérification