Alice Walker
@aliceWalker
Je ne pense pas avoir jamais eu un critique décent sur la côte est.
Je n'ai pas de préjugés de race, et je pense que je n'ai pas de préjugés de couleur ni de préjugés de caste ni de préjugés de croyance. En effet, je le sais. Je peux supporter n'importe quelle société. Tout ce que je tiens à savoir, c'est qu'un homme est un être humain, c'est suffisant pour moi; Il ne peut pas être pire.
91
syllabes
63
mots
4
phrases
232
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceWalker
Je ne pense pas avoir jamais eu un critique décent sur la côte est.
@judithGuest
Je pense que vivre la vie bénie est la chance du tirage.
@aldousHuxley
Tout le monde pense de cette façon à un moment donné. L'important est de passer à travers et d'apprendre. Si vous n'avez vraiment pas le temps, laissez-moi gérer vos analyses.
@alexandrieOcasioCortez
Je pense qu'il y a une arme de cynisme pour dire: «La protestation ne fonctionne pas. L'organisation ne fonctionne pas. Vous êtes tous un tas de hippies. Vous savez, cela ne fait rien '', parce que, franchement, il est dit par peur, parce que c'est une force puissante pour le changement politique.
@anthonyHopkins
J'ai regardé un film avec un grand acteur très célèbre, grand, je ne mentionnerai pas son nom parce que tout le monde aime sa mémoire, mais j'ai pensé: "Dieu, il agissait beaucoup". Grand acteur, mais agissant sans arrêt. Mur à mur, tapis ajusté Agissant.
@alexanderOvechkin
Si vous allez à Ice et que vous pensez, «je dois marquer» ou «je dois obtenir des points», vous ne marqueras pas ou n'obtiendrez aucun point. Vous devez aller jouer et n'y penser pas.
@alexanderArmstrong
J'adorerais penser que j'aurais hérité de la patience de mon père. C'est un homme qui réalise beaucoup par la douceur.
@sharonKayPenman
Quand pense-t-il jamais? "Richard chevaucha une chaise et a accepté une tasse de vent de Raoul." S'il devait vendre son cerveau, il pouvait prétendre qu'il n'avait jamais été utilisé. ", Chapitre 7
@jazzJennings
Je veux que ce soit que le transgenre est normal. Laissez-nous vivre nos vies. Soyons heureux. Le monde sera un meilleur endroit où nous aurons cette liberté. Je pense que je vais être en vie pour le voir.
@alexHonnold
Je pense qu'une partie de ce qui a rendu le charmant «souffrir» d'origine était la valeur de production extrêmement faible. C'était toutes des images portables fragiles de Cedar.
@jackLalanne
La croisade n'est jamais hors de mon esprit - l'exercice que je fais, la nourriture que je mange, la pensée que je pense - tout cela et comment je peux aider à rendre ma profession mieux respectée. Pour moi, cette chose - la culture physique et la nutrition - est le salut de l'Amérique.
@brianReitzell
Plus je vieillis, plus je pense que les oiseaux sont les meilleurs musiciens de la planète.
@aleshaDixon
C'était le point le plus bas de ma vie. Je n'arrêtais pas de penser: «Qu'ai-je fait pour mériter cela? Je n'ai pas vu l'intérêt de vivre.
@aldousHuxley
La moquerie l'a fait ressentir un étranger; et sentant un étranger qu'il se comportait comme un, ce qui a augmenté les préjugés contre lui et intensifié le mépris et l'hostilité suscitées par ses défauts physiques. Ce qui à son tour a augmenté son sentiment d'être étranger et seul. Une crainte chronique d'être méprisée l'a fait éviter ses égaux, le fit se tenir debout, où ses inférieurs étaient concernés, consciemment sur sa dignité.
@nateSilver
Je pense que beaucoup d'articles de revues devraient vraiment être des blogs.
@dickVanDyke
J'ai deux enfants qui étaient comme moi, nous sortons du lit en se sentant bien, et les deux autres s'asseyaient à la table du petit-déjeuner et se plaignaient. Je pense que c'est né en nous. Je me réveille généralement assez bien. Dans l'attente de la journée.
@rachelTrue
En fin de compte, je joue beaucoup d'amis et je pense vraiment qu'il est temps que certaines filles ethniques sortent dans la partie principale. Nous développons donc quelque chose.
@charlesWilliams
Je pense que pour aller de l'avant dans le futur, vous devez savoir où vous avez été.
@mayaLin
Vous devez laisser les téléspectateurs repartir avec leurs propres conclusions. Si vous dicte ce qu'ils devraient penser, vous l'avez perdu.
@radhikaApte
Je pense que l'art a le pouvoir de nous lier.
@brentFaiyaz
Je pense que si vous êtes une personne intéressante, vous n'avez pas à vous assombrir dans le mystère pour que les gens veulent en savoir plus sur vous.
@garyCherone
Dave pensait qu'il était plus grand que Van Halen le groupe. Il y a donc eu ce combat de chats pendant 10 ans.
@alainResnais
Quand j'avais douze ans, le passage du film muet aux talkies a eu un impact sur moi - je regardais toujours des films muets. Je ne pense pas qu'il existe un vieux film; Vous ne dites pas: «J'ai lu un vieux livre de Flaubert», ou «J'ai vu une vieille pièce de Moliere».
@robertCaro
Tout le monde pensait que le Sénat ne pouvait pas vraiment être dirigé. Il prenait si longtemps pour se lever par l'ancienneté. En deux ans, Lyndon Johnson est chef adjoint de son parti. En quatre ans, il est le chef de son parti.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que l'intelligence peut essentiellement être définie par la possibilité d'avoir deux idées opposées vivant ensemble et en même temps. C'est pourquoi je pense qu'un script intelligent a deux choses vivant au même endroit, et ils sont absolument contradictoires.
@angelaYee
Je pense que je me mets dans une position où j'ai toutes sortes d'opportunités à ma disposition, si Dieu interdise que quelque chose ne fonctionne pas, au moins j'ai d'autres options.
@alexisOhanian
Je pense souvent à une citation de l'entrepreneur Jim Rohn: "Vous êtes la moyenne des cinq personnes avec lesquelles vous passez le plus de temps." Entourez-vous de gens qui font des choses intéressantes, qui pensent des pensées intéressantes, qui vous mettent au défi d'être mieux et qui viennent d'un ensemble diversifié d'horizons et d'expériences. Cela, combiné à des moments appropriés de «moi», offre le terrain reproducteur parfait pour de grandes idées. Et quoi que vous fassiez, ne vous accrochez pas à ce que font les concurrents. Soyez conscient de ce qui se passe dans l'industrie, mais ne le laissez pas dicter votre propre processus créatif.
@alexanderOvechkin
Je me fiche de ce que les gens disent de moi et de ce qu'ils pensent de moi. Je me soucie de mon équipe et je me soucie de moi. Beaucoup de gens regardent le hockey, et je pense que tout le monde a une pensée différente.
@tomThibodeau
Il n'y a pas de formule magique où vous allez tout faire en une journée. Je pense qu'il s'agit d'établir et de construire les bonnes habitudes pour réussir.
@famkeJanssen
Je pense que chaque film est son propre petit monde, et un réalisateur donne certainement le ton.