Jermaine O'Neal
@jermaineOneal
Je ne pouvais même pas mâcher du chewing-gum et marcher en même temps. Je n'étais pas très coordonné.
La nécessité d'un marché constamment en expansion pour ses produits poursuit la bourgeoisie sur toute la surface du globe.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
99
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermaineOneal
Je ne pouvais même pas mâcher du chewing-gum et marcher en même temps. Je n'étais pas très coordonné.
@marvinJAshton
Un homme doit s'élever par ses propres efforts et marcher par la foi.
@melissaEtheridge
Notre grande constitution nous met au défi de croître constamment.
@livy
La nécessité est la dernière arme la plus forte.
@jeremyIrons
Régisseur adjoint par intérim dans un théâtre de Canterbury, un théâtre de représentation. Un petit salaire mais juste assez pour vivre, et j'ai fait des accessoires, et j'ai marché, et j'ai changé de décor, et j'ai réalisé que j'adorais ça.
@koolMoeDee
En me retournant pour recevoir mon injection, j'ai dit : « La prochaine fois, j'utiliserai une protection. » Si je vois une autre fille et que j'ai une érection... je marche dans l'autre sens !
@chuckPalahniuk
L'inspiration nécessite une maladie, une blessure, une folie.
@shaktiMohan
Étant dans le secteur du divertissement, le fitness joue un rôle plus impératif car il existe une représentation corporelle à gérer constamment.
@seCupp
En tant que femme dans la vingtaine diplômée d'université avec des lunettes cool et une affinité pour l'art moderne et Ryan Adams, j'ai eu l'expérience constante d'étrangers qui supposaient que j'étais un libéral. Je me suis habitué au choc et à l'horreur qui passaient sur leurs visages lorsque j'ai révélé que, oui, je suis républicain.
@georgeWashington
Contre les ruses insidieuses de l'influence étrangère, (je vous conjure de me croire concitoyens), la jalousie d'un peuple libre doit constamment s'éveiller ; puisque l'histoire et l'expérience prouvent que l'influence étrangère est l'un des ennemis les plus funestes du gouvernement républicain.
@johnPoindexter
Nous voulions être aussi expansifs que possible pour nous assurer que nous n'avons pas empêché de bonnes idées.
@georgeWashington
Une armée formée de bons officiers marche comme une horloge ; mais il n'y a pas de situation sur la terre moins enviable, ni plus affligeante que celle de celui qui est à la tête de troupes indifférentes à l'ordre et à la discipline.
@barbaraSher
Être critique est bon marché. Tout idiot peut le faire.
@adamClarke
Même les papistes ne pouvaient pas voir qu'un mal moral était détenu dans l'âme par son lien physique avec le corps; et qu'il nécessitait la dissolution de cette connexion physique avant que la contagion morale ne puisse être supprimée.
@ianBremmer
Un marché émergent est un pays où la politique compte au moins autant que l'économie du marché.
@hLMencken
Une langue vivante est comme un homme souffrant sans cesse de petites hémorragies, et ce dont elle a besoin par-dessus tout, c'est d'échanges constants de sang neuf d'autres langues. Le jour où les portes s'ouvrent, ce jour-là, il commence à mourir.
@matthewTobinAnderson
Et je me rends compte que la décision d'être humain n'est pas un seul instant, mais un millier de choix faits chaque jour. Ce sont des choix que nous faisons à chaque seconde et qui nécessitent une vigilance constante. Il faut se battre pour rester humain.
@lilRomeo
Une fois quand j'étais au Newark Mall, moi, mes amis, mon cousin et mon garde du corps faisaient du shopping et cherchaient des valises car nous avions tous ces vêtements. En sortant, deux filles ont commencé à chuchoter. La prochaine chose que nous savons, nous avions au moins 200 à 300 personnes marchant derrière nous, comme tout le centre commercial!
@coriBush
Éradiquer la violence de toutes sortes dans ce pays est un combat qui nécessite un engagement de chaque personne.
@bennyHinn
Je marche dans le royaume du surnaturel.
@jensenHuang
Chaque marché sur lequel nous allons, nous avons une langue spécifique au domaine. Chaque langue spécifique au domaine, en dessous, a une architecture.
@navyaNair
En fait, j'essaie différents types d'exercices. Je fais de l'entraînement fonctionnel, de la Zumba, de la danse classique et de la marche.
@barackObama
Et si nous partons maintenant, si nous nous retirons simplement dans nos coins respectifs, nous ne pourrons jamais nous réunir et résoudre des problèmes comme les soins de santé, l'éducation ou la nécessité de trouver de bons emplois pour chaque Américain.
@nealAMaxwell
Nous devons tous marcher sur le même chemin étroit et resserré, connaître le même genre d'expériences que ceux que nous cherchons à diriger et à servir. Il n'y a pas un chemin étroit et resserré pour les officiers - les élus - et un autre pour les hommes de troupe. Nous devons tous expérimenter la vie « selon la chair » ; il n'y a pas d'autre chemin, car c'est le chemin de l'immortalité et de la vie éternelle. Étant donné les richesses resplendissantes du royaume promis, pourquoi quelqu'un voudrait-il emprunter un autre chemin que celui qui nous ramène à notre Père céleste miséricordieux et miséricordieux ?
@brandonSanderson
Ne vous précipitez pas si vous n'avez que la force de marcher et ne perdez pas votre temps à pousser sur les murs qui ne donneront pas. Plus important encore, ne poussez pas là où un PAT serait suffisant.
@amandaPalmer
La culture américaine en particulier nous a inculqué la notion bizarre que demander de l'aide équivaut à un aveu d'échec. Mais certaines des personnes les plus puissantes, les plus prospères et les plus admirées au monde semblent, pour moi, avoir quelque chose en commun : elles demandent constamment, de manière créative, avec compassion et grâce. Et pour être sûr : lorsque vous demandez, il y a toujours la possibilité d'un non de l'autre côté de la demande. Si nous ne permettons pas cela, non, nous ne demandons pas réellement, nous supplions ou exigeons. Mais c'est la peur du non qui maintient tant de nos bouches bien fermées.
@guillaumeApollinaire
Quand l'homme voulait faire une machine qui marcherait, il a créé la roue, qui ne ressemble pas à une jambe.
@rayBradbury
Une histoire devrait être comme une rivière, coulant et ne s'arrêtant jamais, vos lecteurs passagers sur un bateau, tourbillonnant en aval à travers un paysage constamment rafraîchissant et changeant.
@aCBhaktivedantaSwamiPrabhupada
Quiconque est constant dans sa détermination à atteindre le stade avancé de la réalisation spirituelle et peut également tolérer les assauts de la détresse et du bonheur est certainement une personne éligible à la libération.
@helenRowland
Lorsque vous voyez un couple marié marcher dans la rue, celui qui est à quelques pas est celui qui est fou.