splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne porte pas de bijoux, donc je porte des fourrures. Je n'ai pas de diamants.

montage citation Je ne porte pas de bijoux, donc je porte des fourrures. Je n'ai pas de diamants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne porte pas de bijoux, donc je porte des fourrures. Je n'ai pas de diamants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne porte pas de bijoux, donc je porte des fourrures. Je n'ai pas de diamants.

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 61

    lettres

  • 69%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne porte pas de bijoux, donc je porte des fourrures. Je n'ai pas de diamants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne porte pas de bijoux, donc je porte des fourrures. Je n'ai pas de diamants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Scarface

    @scarface

    Mon cousin est Johnny Nash: «Je peux voir clairement maintenant» Johnny Nash. Je sais donc quoi faire juste en regardant ce qu'il a fait. Il a eu une brillante carrière. Il a écrit l'une des plus grandes chansons de l'histoire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Steven Tyler de la citation Mes pieds sont mon meilleur ami depuis 40 ans. Je viens d'être un idiot dansant sur scène, et après un certain temps, vous les portez en quelque sorte.

    Steven Tyler

    @stevenTyler

    Mes pieds sont mon meilleur ami depuis 40 ans. Je viens d'être un idiot dansant sur scène, et après un certain temps, vous les portez en quelque sorte.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vile de la citation Ma famille jouait toujours de la musique; J'ai toujours apprécié. Mon cousin, qui est un peu plus âgé que moi, il a commencé à jouer de la musique, donc je le voulais aussi. J'ai demandé à mon père une guitare, et il m'a obtenu un banjo, donc c'était mon introduction à jouer. Je l'ai joué comme une guitare. J'ai eu quelques leçons, j'ai appris quelques accords et je l'ai compris tout de suite.

    Kurt Vile

    @kurtVile

    Ma famille jouait toujours de la musique; J'ai toujours apprécié. Mon cousin, qui est un peu plus âgé que moi, il a commencé à jouer de la musique, donc je le voulais aussi. J'ai demandé à mon père une guitare, et il m'a obtenu un banjo, donc c'était mon introduction à jouer. Je l'ai joué comme une guitare. J'ai eu quelques leçons, j'ai appris quelques accords et je l'ai compris tout de suite.

    en cours de vérification

    auteur Carol Drinkwater de la citation Mon mari est français et, avant d'acheter notre ferme d'oliviers, nous avons passé nos jours de courtage tôt à Paris. J'ai donc bien connu les subtilités de la ville.

    Carol Drinkwater

    @carolDrinkwater

    Mon mari est français et, avant d'acheter notre ferme d'oliviers, nous avons passé nos jours de courtage tôt à Paris. J'ai donc bien connu les subtilités de la ville.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Ma captivité avec Dimitri. La façon dont sa bouche - donc, si chaude, malgré sa peau froide - avait embrassé la mienne. La sensation de ses crocs appuyant dans mon cou et le bonheur sucré qui a suivi ... il avait aussi la même apparence, avec cette pâleur blanche crayeuse et les yeux à anneaux rouges qui étaient si conflictuels avec les cheveux bruns doux et au menton et autrement magnifique lignes de son visage. Il avait même un drus en cuir.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Ma captivité avec Dimitri. La façon dont sa bouche - donc, si chaude, malgré sa peau froide - avait embrassé la mienne. La sensation de ses crocs appuyant dans mon cou et le bonheur sucré qui a suivi ... il avait aussi la même apparence, avec cette pâleur blanche crayeuse et les yeux à anneaux rouges qui étaient si conflictuels avec les cheveux bruns doux et au menton et autrement magnifique lignes de son visage. Il avait même un drus en cuir.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Le chrétien doit-il faire le tour d'une croix à porter, à la recherche de souffrir? Non, a insisté Bonhoeffer. Les possibilités de porter des croix se produiront sur le chemin de la vie et tout ce qui est nécessaire est la volonté d'agir le moment venu. Les besoins du voisin, en particulier ceux des faibles et des opprimés, les victimisés et les persécutés, les malades et les solitaires, deviendront abondamment évidents.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Le chrétien doit-il faire le tour d'une croix à porter, à la recherche de souffrir? Non, a insisté Bonhoeffer. Les possibilités de porter des croix se produiront sur le chemin de la vie et tout ce qui est nécessaire est la volonté d'agir le moment venu. Les besoins du voisin, en particulier ceux des faibles et des opprimés, les victimisés et les persécutés, les malades et les solitaires, deviendront abondamment évidents.

    en cours de vérification

    J

    Jon Rahm

    @jonRahm

    Mon pied était à 90 degrés retournés à l'intérieur et essentiellement à l'envers. Donc, quand je suis né, ils ont essentiellement relogé, ont à peu près cassé chaque os de la cheville et j'ai été jeté dans les 20 minutes suivant la naissance du genou. Je pense que chaque semaine, je devais retourner à l'hôpital pour me refroidir, donc à partir du genou, ma jambe n'a pas grandi au même rythme.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Coupé de la citation Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.

    Eliza Coupé

    @elizaCoupe

    Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    L'histoire de mon pays, Monsieur le Président, nous dit qu'il est possible de façonner l'unité tout en chérissant la diversité, cette action commune est possible malgré la variété des races, des intérêts et des croyances que nous voyons ici dans cette chambre. Les progrès, la paix et la justice sont réalisables. Nous disons donc à tous les peuples et aux gouvernements: faisons la mode d'un nouvel ordre mondial.

    en cours de vérification

    M

    Maria Semple

    @mariaSemple

    Mon père était scénariste et j'ai grandi dans ce monde. J'avais toujours un esprit pour les personnages et le dialogue, et ma tête était remplie de choses, donc cela semblait être un bon point de départ.

    en cours de vérification

    D

    David Baddiel

    @davidBaddiel

    Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.

    en cours de vérification

    M

    Masayoshi fils

    @masayoshiFils

    Mon intention initiale d'investir dans Sprint - la principale stratégie était d'acheter Sprint et T-Mobile en même temps, nous aurions donc une masse critique pour lutter contre AT&T et Verizon. Le gouvernement américain n'a pas accepté cela. Ils l'ont rejeté. Donc, ma stratégie fondamentale a été brisée.

    en cours de vérification

    auteur Bob Schneider de la citation Mon père est musicien, et il m'a appris à jouer quand j'avais trois ans, je pense, donc je joue depuis. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et quand vous êtes vraiment jeune et que vous jouez de la musique pour les gens, les gens sont vraiment excités, donc vous avez ce sentiment intérieur que vous êtes bon dans ce domaine, même si j'ai toujours été vraiment bon dans ce domaine.

    Bob Schneider

    @bobSchneider

    Mon père est musicien, et il m'a appris à jouer quand j'avais trois ans, je pense, donc je joue depuis. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et quand vous êtes vraiment jeune et que vous jouez de la musique pour les gens, les gens sont vraiment excités, donc vous avez ce sentiment intérieur que vous êtes bon dans ce domaine, même si j'ai toujours été vraiment bon dans ce domaine.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Hawley-Weld

    @sophieHawleyWeld

    J'aime porter quelque chose dans lequel je peux me déplacer et les couleurs légères à cause des lumières de la scène.

    en cours de vérification

    G

    Geneviève Padalecki

    @genevievePadalecki

    Mon plus gros truc est que j'apprends ce que c'est que de me porter d'une manière personnelle et aussi d'une manière professionnelle: comment je peux être un leader et faire du multitâche.

    en cours de vérification

    J

    John Roos

    @johnRoos

    Ma carrière a toujours été de travailler avec les gens, de comprendre les problèmes et les problèmes et de les aider à résoudre ces problèmes et ces problèmes. Comment vous traitez avec les gens - c'est de cela qu'il s'agit de la diplomatie. Donc, même si je ne suis pas un diplomate de carrière, bon nombre des compétences que j'avais semblé traduire directement dans l'arène diplomatique.

    en cours de vérification

    J

    Jon Jones

    @jonJones

    Muhammad Ali était détesté, puis il était aimé à la toute fin. Floyd Mayweather était détesté et beaucoup de gens viennent vraiment sur lui. Donc, j'essaie juste de rester positif et d'essayer de ne pas offenser trop de gens en cours de route et d'espérer le meilleur résultat final.

    en cours de vérification

    auteur Mary Steenburgen de la citation Ma famille n'avait pas d'argent pour voyager, donc la lecture était de savoir comment je connaissais le monde. Cela m'a donné faim d'avoir plus d'expériences que ce que je pourrais vivre en Arkansas.

    Mary Steenburgen

    @marySteenburgen

    Ma famille n'avait pas d'argent pour voyager, donc la lecture était de savoir comment je connaissais le monde. Cela m'a donné faim d'avoir plus d'expériences que ce que je pourrais vivre en Arkansas.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation Mon père était sans sommeil presque toute sa vie. Donc, à l'âge de cinq ans, j'étais éveillé avec lui toute la nuit, en regardant une mauvaise télévision ou nous allions mentir dans le même lit, et j'avais lu mes bandes dessinées pendant qu'il lisait son dernier roman d'espion ou mystère.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    Mon père était sans sommeil presque toute sa vie. Donc, à l'âge de cinq ans, j'étais éveillé avec lui toute la nuit, en regardant une mauvaise télévision ou nous allions mentir dans le même lit, et j'avais lu mes bandes dessinées pendant qu'il lisait son dernier roman d'espion ou mystère.

    en cours de vérification

    S

    Sean Scully

    @seanScully

    Mon père était un footballeur de génie, un avant-centre naturel de deux pieds qui avait joué pour Arsenal Juniors, mais il a été envoyé au travail à l'âge de 14 ans et a donc vécu sa vie d'une manière frustrée et rigide.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Anderson de la citation Maman et moi avons toujours été proches. Ses parents adoptifs sont morts à l'âge de 18 ans et elle n'a pas d'autres enfants, donc je suis sa seule famille. Elle vit la vie pleinement et j'envie sa vitalité. Elle a des cheveux roses et est un esprit plus jeune que moi.

    Jacob Anderson

    @jacobAnderson

    Maman et moi avons toujours été proches. Ses parents adoptifs sont morts à l'âge de 18 ans et elle n'a pas d'autres enfants, donc je suis sa seule famille. Elle vit la vie pleinement et j'envie sa vitalité. Elle a des cheveux roses et est un esprit plus jeune que moi.

    en cours de vérification

    L

    Lee Pearson

    @leePearson

    Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.

    en cours de vérification

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Mon père et mon mère sont tous les deux des gens très intelligents et j'ai toujours senti que j'étais un peu à court de marque. Je compenserais donc un personnage comme Logan Cale. Il porte des lunettes, il est en fauteuil roulant, c'est un génie informatique. Il est très loin de qui je suis, mais je voulais vraiment jouer des rôles où je serais pris au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Snow de la citation Mon grand `` ne 'pas' 'serait de porter quelque chose juste parce que quelqu'un vous a dit que ça avait l'air cool. Je pense que beaucoup de gens en sont victimes - de faire quelque chose qui est une tendance, mais vous pouvez alors dire s'ils ne le possèdent pas ou ne l'aiment pas.

    Brittany Snow

    @brittanySnow

    Mon grand `` ne 'pas' 'serait de porter quelque chose juste parce que quelqu'un vous a dit que ça avait l'air cool. Je pense que beaucoup de gens en sont victimes - de faire quelque chose qui est une tendance, mais vous pouvez alors dire s'ils ne le possèdent pas ou ne l'aiment pas.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    Mon père était un homme extrêmement brillant. Je le considère comme un génie, et il aurait donc probablement pu rejoindre Mensa. Mais pourquoi? Je suis monté avec un 79 I.Q. Et le premier jour, j'ai dit: "Je sors rapidement de l'enfer!" Ce sont tous des perdants. Tout ce qu'ils font, c'est parler de leur QI.

    en cours de vérification

    E

    et Gronkowski

    @etGronkowski

    Mon père était toujours au travail à la gestion d'une entreprise, donc notre maman a vraiment pris soin de nous. Elle nous apporterait tous à nos entraînements, et nous avons tous joué à quatre sports: le baseball, le hockey, le football et le basket-ball.

    en cours de vérification

    J

    Jen Lancaster

    @jenLancaster

    Mon ami a créé une application iPhone qui localise les produits de bœuf Vienne à travers le pays. Personnellement, je suis venu câblé avec un GPS interne qui me pointe instinctivement vers les cafés, les magasins de cupcakes et le chien parfait de style Chicago, donc je trouve cette technologie redondante.

    en cours de vérification

    M

    Marvin L. Cohen

    @marvinLCohen

    Mon ami se consacre à sa vie, chaque fois qu'il peut trouver le temps libre. Sa devise est: "Ne vous asseyez pas là: vivez!" Il est donc trop occupé pour se tenir debout, marcher, pour faire quoi que ce soit, sauf pour vivre. Il a même refusé d'embrasser une fille, lorsqu'elle est invitée, au motif qu'il était à nouveau temps de vivre. Les horaires sont sacrés pour lui.

    en cours de vérification

    M

    Marvin L. Cohen

    @marvinLCohen

    Mon ami se consacre à sa vie, chaque fois qu'il peut trouver le temps libre. Sa devise est: "Ne vous asseyez pas là: vivez!" Il est donc trop occupé pour se tenir debout, marcher, pour faire quoi que ce soit, sauf pour vivre. Il a même refusé d'embrasser une fille, lorsqu'elle est invitée, au motif qu'il était à nouveau temps de vivre. Les horaires sont sacrés pour lui.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation Mon ami George et moi marchons sur la plage de Norfolk, et il y avait des milliers de coquilles [de rasoir]. Ils étaient si beaux, je pensais que je devais faire quelque chose avec eux. Nous avons donc décidé d'en faire [une robe]. . . . Les obus avaient survécu à leur utilité sur la plage, nous les avons donc mis à une autre utilisation sur une robe. Puis Erin [O’Conner] est sorti et a saccagé la robe, donc leur utilité était à nouveau terminée. Un peu comme la mode, vraiment.

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    Mon ami George et moi marchons sur la plage de Norfolk, et il y avait des milliers de coquilles [de rasoir]. Ils étaient si beaux, je pensais que je devais faire quelque chose avec eux. Nous avons donc décidé d'en faire [une robe]. . . . Les obus avaient survécu à leur utilité sur la plage, nous les avons donc mis à une autre utilisation sur une robe. Puis Erin [O’Conner] est sorti et a saccagé la robe, donc leur utilité était à nouveau terminée. Un peu comme la mode, vraiment.

    en cours de vérification