Kelly Reilly
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
On n'est jamais aussi dangereux quand on n'a pas de honte que lorsque l'on s'est trop vieux pour rougir.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
@patrickEwing
Quand j'ai joué avec les Knicks, j'étais tout aussi important ou tout aussi intelligent que les autres gardes avec lesquels je jouais. Je devais encore appeler des jeux, avertir des plans, savoir les systèmes, faire tout ce qu'ils avaient à faire.
@barbaraKingsolver
Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.
@saradaDevi
Quand on se rend compte de Dieu, il accorde des connaissances et de l'éclairage de l'intérieur; on le sait soi-même. Dans la plénitude de sa prise de conscience spirituelle, on trouvera que celui qui réside dans son cœur, réside également dans le cœur des autres - les opprimés, les persécutés, les intouchables et le paria.
@bangambikiHabyarimana
Un écrivain n'est jamais seul, il est toujours avec lui-même
@leighAnnePinnock
Quand nous avons commencé, nous avions tous des icônes: donc Perrie avait une fleur, Jade avait un nœud papillon, Jesy avait un boombox et j'avais une casquette!
@souljaBoy
Quand j'étais au Japon en tournée en 2010, je me sentais comme si j'avais 30 ans dans le futur. J'adore la technologie et ils sont tellement avancés avec leurs téléphones, ordinateurs, tout. Je pense qu'ils avaient l'iPhone bien avant que nous le faisions aux États-Unis. J'adore les gadgets, les jeux, les médias sociaux et j'essaie de rester en avance sur tout ça, mais ils obtiennent tout d'abord.
@rayDavies
Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.
@joyceCarolOates
Quand on se traverse d'une activité, ou du verbe, d'écriture ou de faire, et devient un nom, comme "un écrivain", je pense que c'est un acte de conscience de soi suprême que je n'ai jamais, en effet, faite. J'écris, mais je n'aime pas me considérer comme un écrivain. Je pense que c'est quelque peu auto-agrandissant et prétentieux. Maintenant, je suis professeur.
@mishaGreen
Quand j'ai lu le livre de Matt Ruff, c'était ma première rencontre avec l'apprentissage des villes du soleil, et je me disais "Quoi?" Comme, vous ne pouvez pas inventer cela. Si j'ai écrit ce film d'horreur en parlant de villes du soleil où vous ne pouvez pas être noir après la tombée de la nuit dans l'Amérique, les gens se disent: "OK, nous obtenons la métaphore" et c'est comme non, c'est réel. Ce n'est pas une métaphore.
@terryPratchett
Quand elle a parlé à nouveau, c'était dans la voix mince, prudente et surtout courageuse de quelqu'un qui s'est rassemblé malgré des cotes écrasantes mais pourrait lâcher à tout moment.
@richardJenkins
Quand j'avais environ 12 ans, je suis rentré du collège et j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur. Mon père ne m'a pas dit, mais il a dit à ma mère: «Non. Je ne vais pas le permettre. Il va mourir de faim. J'ai grandi dans une petite ville de l'Illinois où le fait d'être acteur n'était pas quelque chose que les gens faisaient.
@davidSedaris
Quand j'ai enseigné, beaucoup de mes élèves n'étaient pas de grands lecteurs, alors ils écrivaient quelque chose et j'ai réalisé qu'ils pensaient qu'il appartenait à un livre. Par exemple, ils ne savaient pas à quoi ressemblait l'intérieur d'un livre, vous savez ce que je veux dire?
@jonathanDemme
Quand ma génération, ces premiers jours de la télévision - je sais que j'y ai pensé ces derniers temps - mes deux flashs de moi en petit garçon. Premièrement, je me tiens devant la radio paniquer que le chant de Nat King Cole `` Lady of Spain '', juste ce genre de choses sortant de la radio, et Guy Williams chantant des `` chevaux sauvages '' sortant de la radio.
@marloThomas
Quand je repense à ces photos de ma mère se produisant - et que je écoute ses enregistrements - cela me rend triste de penser que toute cette joie qu'elle a trouvée dans son travail a pris fin. Je souhaite qu'elle n'ait pas eu à faire ce sacrifice, même si c'était au profit de mon père et de mes frères et sœurs et de moi.
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
@jamieHince
Quand je vois ma photo dans les papiers, j'imagine que les gens pensent que je suis beaucoup plus sérieux que moi. Ils pensent probablement que je suis assez misérable.
@hughJackman
Quand je me lève, je suis toujours avec un entraîneur parce que la chose qui fait la différence est que les 20% du dernier dans votre formation, et il s'occupe très scientifiquement de ma nourriture, car quand je vais pour un coup de feu `` chemise '' , tout change le mois précédent, et je suis synchronisé jusqu'à la journée.
@mikeBartlett
Quand j'avais neuf ans, j'ai trouvé une copie de «Doctor Who: The Making of a Telewing Series» dans la bibliothèque de l'école. Il y avait une photo de Peter Davison sur le devant, et c'était un livre formatif pour moi. Il a expliqué tous les différents départements comme le script, les caméras, et les décors et expliqué comment une émission de télévision est assemblée.
@jamesMcavoy
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai pensé que si j'avais un ou deux emplois par an, j'aurais de la chance. Alors oui, ma carrière est allée beaucoup plus loin que je ne le soupçonnais, et en tant que tel, je me sens de la chance pour tout ce que j'obtiens. Je me sens reconnaissant et reconnaissant.
@robHalford
Quand j'étais enfant, à faire face à moi-même, je n'avais personne à qui parler. Je n'avais pas d'Internet et je n'avais pas d'amis. Vous vous êtes senti très seul et très effrayé.
@chrisHogan
Quand j'ai reçu l'appel selon lequel les Patriots étaient intéressés, c'était un sentiment très surréaliste. J'ai toujours cherché à les regarder jouer. Ils ont été une équipe qui a une longue histoire de victoire. Juste être considéré comme faisant partie de cette équipe est un grand honneur.
@portiaDeRossi
Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.
@theoWalcott
Quand j'avais 11 ans, j'ai été invité à être un ballon à Stamford Bridge lorsque Chelsea a joué à Liverpool. J'étais un fan de Liverpool, donc j'ai été vidé d'avoir perdu 2-0. Par la suite, j'ai été présenté aux joueurs - je l'ai trouvé terrifiant.
@pennyMarshall
Ma mère était assez folle, mais elle était aussi un personnage.
@gilPenchina
Quand j'ai commencé en tant qu'investisseur providentiel, j'étais ravi de commencer à investir dans des startups - mais je ne savais pas grand-chose. Je ne pouvais pas dire les bons du mal; Je n'ai pas compris tous ces termes de capital-risque, donc j'investirais quelque peu aveuglément.
@rickyReed
Quand j'ai commencé à essayer de produire des disques pour d'autres personnes, l'une des premières pistes que j'ai écrites et produites était en quelque sorte une «Kelly Clarkson vers 2008», une sorte de chant de guitare et de guitare-pop. Je me disais: «Je peux faire ça. Je peux faire des chansons pop. C'était mauvais.
@juanManuelSantos
Quand j'étais ministre de la Défense, j'étais très populaire, et maintenant que je suis président, je suis impopulaire parce que j'essaie de faire la paix. Il est beaucoup plus facile de faire la guerre et d'obtenir des trophées.
@johnHaynesHolmes
Quand je dis Dieu, c'est de la poésie et non de la théologie. Rien que tout théologien a écrit sur Dieu m'a beaucoup aidé, mais tout ce que les poètes ont écrit sur les fleurs et les oiseaux et les cieux et les mers et les sauveurs de la race, et Dieu - qui qu'il peut être - a à un moment ou à un autre mon âme ! ... Les théologiens ramassent de la poussière sur les étagères de ma bibliothèque mais les poètes sont tachés de mes doigts et effacés par mes larmes.
@zaytoven
Quand je coupais les cheveux, j'avais l'impression que c'était mon piège. J'ai commencé à vendre des coupes de cheveux. J'ai commencé à vendre des battements; C'est moi piégeant. Donc Trap Music, c'est comme me bousculer la musique.