Sarah Rees Brennan
@sarahReesBrennan
Nous aimons beaucoup de fiction vampire - les deux fictions dans lesquelles les vampires sont des ennemis à combattre ou à la pierre des renards froids pour être datés.
Trop d'écrivains de fiction ne donnent pas assez de crédit au lecteur.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahReesBrennan
Nous aimons beaucoup de fiction vampire - les deux fictions dans lesquelles les vampires sont des ennemis à combattre ou à la pierre des renards froids pour être datés.
@kateMiddleton
Je pense que comme n'importe quelle mère le serait, elle était absolument sur la lune. Et en fait, nous avions une situation assez maladroite parce que je savais et je savais que William avait demandé à mon père mais je ne savais pas si ma mère le savait.
@tylerLeCreateur
Je veux vraiment chanter, mais mon ton de voix est vraiment trop profond pour faire ce que je veux.
@maxLucado
Chacun de nous devrait mener une vie assez émouvante pour commencer un mouvement.
@rachelKushner
Je suis très intéressé par l'idée d'un grand groupe de personnes qui se réunissent assez soudainement, mais pas illogiquement, pour des raisons qui n'auraient pas pu être prévues.
@pJOrourke
Nous sommes une nation qui adore la vitesse et le pouvoir. Et pour une bonne raison. Sans pouvoir, nous ferions toujours partie de l'Angleterre et tout le monde serait sans travail ... Les vélos sont trop lents et impuissants pour une nation comme la nôtre. Ils appartiennent à la Tchécoslovaquie.
@shirleyGeokLinLim
J'ai été motivé, comme de nombreux écrivains, à la fois par une répulsion des limites étroites de la maison d'enfance et un désir d'atteindre plus loin, pour continuer à désirer un avenir pas encore imaginé et pas encore écrit.
@markManson
Je pense que mon approche d'une carrière créative a été très entrepreneuriale. Même si je suis écrivain, j'ai toujours vu mon travail de la même manière qu'un startup ou un marketing pourrait voir leur travail.
@henryRollins
Je ne suis pas un conservateur ou un républicain mais je sais qu'il y a des républicains conservateurs avec lesquels je suis probablement vigoureusement en désaccord, mais je suis aussi assez intelligent, ou quelque chose assez, pour comprendre qu'ils pensent vraiment qu'ils ont raison, et ils cherchent à moi comme je suis fou.
@peterCrouch
J'ai des pieds assez étroits et ils sont de taille 12. J'obtenais parfois des cloques quand j'étais plus jeune, mais heureusement, je n'ai pas beaucoup de mal avec mes pieds de nos jours.
@nickNolte
J'aime travailler avec des écrivains-directeurs parce que vous pouvez résoudre des problèmes là-bas.
@nathanFillion
J'ai toujours remarqué une différence entre travailler avec un réalisateur et travailler avec un écrivain / réalisateur. Dans combien ils sont investis et à quel point ils sont spécifiques.
@richardCArmitage
Je n'aime pas vraiment faire trop de déclaration avec ce que je porte.
@tomStoppard
J'ai commencé à écrire pour le théâtre, et peut-être à cause de cela, je me suis toujours considéré comme un écrivain de théâtre qui travaille parfois dans le cinéma.
@ronaldReagan
L'Amérique est trop grande pour rêver de petits rêves.
@taraStiles
Lorsque nous interagissons avec les autres d'un lieu de compassion sans attentes, les choses sont mises en place pour se dérouler assez bien.
@jaimoe
Les cornes font vraiment un bon groupe. Ils créent toujours de l'excitation quand c'est nécessaire. Ils donnent à la musique une propagation plus large. Il n'est pas nécessaire que ce soit toutes les guitares et les claviers tout le temps.
@kirtiKulhari
Ma sœur vivait à Gurugram. J'ai passé assez de temps ici lorsque nous tournions pour «rose».
@jDSalinger
Si vous faites quelque chose de trop bon, alors, après un certain temps, si vous ne le regardez pas, vous commencez à vous montrer. Et puis vous n'êtes plus aussi bien.
@jheneAiko
Je n'ai jamais eu l'impression de partir, je pense qu'avant tout ce que je suis écrivain et c'est quelque chose que je fais presque tous les jours. Donc ce n'était pas le cas public, mais je mettrais toujours des trucs comme MySpace ou vous savez que tous les réseaux sociaux étaient à l'époque.
@nikkiSixx
Je ne supporte pas les gens qui essaient trop fort.
@iwanRheon
Je ne l'étais pas, vous savez, M. Popular. J'étais quelque part sur le terrain d'entente. J'étais assez alternative, les choses que j'aimais faire. Skateboard, à l'époque. Jouer dans un groupe plutôt que de jouer dans l'équipe de rugby. Tu sais, ce genre de chose.
@marioVargasLlosa
Nous avons été formés en tant qu'écrivains avec l'idée que la littérature est quelque chose qui peut changer la réalité, que ce n'est pas seulement un divertissement très sophistiqué mais un moyen d'agir.
@robertAHeinlein
Vous pouvez vous tromper en étant trop sceptique aussi facilement qu'en faisant trop confiance.
@margaretAtwood
Je suis un imbécile, pour confondre cela avec la bonté. Je ne suis pas bon. Je sais trop pour être bon. Je me connais. Je me connais être vengeur, gourmand, secret et sournois.
@jermellCharlo
Vous pouvez nous trouver pêchant quelque part à Miami à offshore, monter à jets et faire des trucs amusants comme ça. Mon frère aime skier et sortir dans la neige. Nous sommes vraiment des garçons de la nature, et quand il s'agit de sortir et d'être dans la nature, il n'y a pas trop que nous n'aimons pas.
@nealShusterman
Une société malade s'habitue-t-elle tellement à sa maladie qu'elle ne se souvient pas d'être bien? Et si la mémoire est trop dangereuse pour les gens qui aiment les choses comme elles sont?
@jacquelineCarey
Rien ne gâche le plaisir inactif comme trop de conscience
@paulGTremblay
Le son de la construction de cercueils est une œuvre émouvante d'un écrivain de The Weird. Maistros fait plus que de vous faire sentir pour ses personnages et leurs vies tordues et endommagées; Il vous donne * envie * de vous sentir.
@samSeder
Le succès que j'ai dans les sitcoms vient du fait que 60% des écrivains sont des gars juifs du début à la fin des années 40.