Brad Parscale
@bradParscale
Des millions d'Américains, des personnes âgées, sont sur Internet, regardent des photos de leurs enfants parce qu'ils ont tous déménagé dans les villes.
Écrire un journal tous les soirs avant d'aller se coucher est une bonne habitude. Nous pouvons enregistrer dans le journal combien de temps nous avons consacré à notre pratique spirituelle. Le journal doit être écrit d'une manière qui nous aide à voir nos erreurs et à les corriger. Il ne devrait pas être un simple document des défauts des autres ou de nos transactions quotidiennes.
115
syllabes
65
mots
4
phrases
304
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradParscale
Des millions d'Américains, des personnes âgées, sont sur Internet, regardent des photos de leurs enfants parce qu'ils ont tous déménagé dans les villes.
@martinBrocket
Ma vie allait à l'école, prenant une collation et allant dehors pour jouer au hockey jusqu'à l'heure du dîner. Je ferais alors mes devoirs et je rentrais jouer, mais seulement si les Canadiens ne jouaient pas cette nuit-là. C'est ce que j'ai fait tous les jours, que ce soit le hockey de rue ou le hockey étang.
@louiseErdrich
Mon grand-père était un homme persuasif qui s'est lié d'amitié avec des gens à tous les niveaux d'influence. Afin de lutter contre le licenciement de notre tribu, il est allé aux journaux et aux politiciens et les a exhortés à défendre notre tribu à Washington. Il a également soutenu sa famille à travers la dépression en tant qu'agriculteur de camions.
@jodiPicoult
Lorsque vous commencez enfin à écrire quelque chose, ne vous laissez pas arrêter ... même lorsque vous êtes convaincu que ce sont les pires ordures de tous les temps. C'est la plus grande mise en garde pour les écrivains débutants. Au lieu de cela, forcez-vous à terminer ce que vous avez commencé, puis revenez en arrière et modifiez-le.
@oliverSim
Mon objectif personnel est que j'espère juste écrire des chansons et laisser cela me soutenir comme un travail. Si je ne pouvais jamais avoir de travail de 9 à 5 et gagner ma vie en faisant cela, ce serait juste incroyable.
@raeCarson
Le fil conducteur de tous mes projets est «les filles étant géniales». Pouvons-nous en faire un genre?
@edwinMorgan
Quand tu pars, si tu pars et que je devrais mourir, il n'y a rien que je serais sauvé plus que le temps que tu t'es endormi dans mes bras dans une confiance si douce que j'ai laissé la pièce assombrisante boire le soir, jusqu'à ce que ou la nouvelle pluie vous a légèrement exprimé. J'ai demandé si vous aviez entendu la pluie dans votre rêve et à moitié rêver que vous avez seulement dit, je t'aime.
@brandyNorwood
La musique est infinie et personnelle. Je ne veux pas me mettre dans une boîte. Je veux tout essayer et j'essaye tout. J'essaie vraiment d'écrire ce qu'il y a dans mon cœur et ce que je ressens sans beaucoup d'aide dans ce département. Il s'agit d'être courageux.
@gordonLightfoot
Ma première chanson a été Hula Hoop Song, en 1955. C'était une chanson de nouveauté. J'ai dû trouver une part pour tendre la main et c'était avec une chanson de nouveauté. Maintenant, toutes mes obligations d'enregistrement ont été prises en charge. J'ai fait 14 albums pour Warner Brothers. Cinq pour un artiste unis avant cela.
@guyKawasaki
Ma recommandation pour le référencement est très simple. C’est d’écrire de bonnes choses. Dans mon esprit, Google est en train de trouver de bonnes choses. Il a des milliers de personnes les plus intelligentes au monde, dépensant des milliards de dollars pour trouver les bonnes choses. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire les bonnes choses; Vous n'avez pas besoin de le tromper. Laissez Google faire son travail et vous faites votre travail.
@beckyLynch
Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.
@danielSturridge
Mon père était footballeur professionnel avant d'être en vie. Quand je grandissais, c'était lui qui m'a entraîné et encadré et m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Sans son entraîneur et sans ses idées et les jours et les heures qu'il a passées avec moi, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui.
@waltWhitman
Mon esprit a passé de compassion et de détermination autour de toute la terre. J'ai cherché des égaux et des amoureux et les ont trouvé prêts pour moi dans tous les pays, je pense que des relations divines m'ont égalisé avec eux
@steveCoogan
Je pense que nous avons tous un gène légèrement gay en nous, n'est-ce pas? Il peut être de 0,00001% tel que le mien, ou un pour cent comme le vôtre.
@markHughes
Mon travail en tant que manager est de tirer le meilleur parti de vos joueurs. Parfois, vous vous trompez et vous n'obtiendrez pas la réponse que vous voulez, mais nous sommes tous confrontés à cela chaque jour.
@robertFarrarCapon
Le salut n'est pas un état formidable auquel nous pouvons nous soulever par nos propres bootstraps après la contemplation d'exemples suffisamment bons. C'est une création totalement nouvelle dans laquelle nous sommes amenés par notre mort dans la mort de Jésus et notre résurrection dans la sienne. Cela ne vient pas de nos propres efforts, aussi bien inspirés ou poursuivis avec succès, mais hors du naufrage de tous les efforts humains.
@christyTurlington
Mon deuxième prénom est Nicole. C'est tellement bizarre parce que ma mère vient du Salvador, mais mes sœurs et moi avons des noms irlandais - Christy, Kelly et Erin. Et Christy et Kelly, ce ne sont même pas les noms des filles! En Irlande, ce sont les noms des garçons. Et d'une manière ou d'une autre, ma mère était au Salvador à rêver de Shamrocks avant notre naissance.
@jackNicklaus
Mes enfants aiment tous chasser et pêcher. Quand ils se réunissent, je pense que c'est ce qu'ils réunissent plus que toute autre chose.
@billGoldberg
Mon personnage était une homogénéisation de diverses choses, que ce soit l'attitude d'un bruiseur Brody, ou de l'apparence de Nikita Koloff ou de la façon dont Nikita a regardé le peuple. J'ai pris un peu de ce que j'aimais et de ce que j'avais vu au cours des années de tous ceux qui m'ont diverti et j'ai fait le mien.
@jeffreyRHolland
Mon propre arrière-grand-père, qui a dit simplement suffisamment: "Aucun homme méchant ne pouvait écrire un livre comme celui-ci; et aucun homme bon ne l'écrire à moins qu'il ne soit vrai et qu'il était ordonné de Dieu de le faire.
@samuelBeckett
Ma vie, ma vie, maintenant j'en parle comme de quelque chose de plus, maintenant comme une blague qui continue, et ce n'est ni, car en même temps, c'est fini et ça continue, et y a-t-il du temps ? Regardez la blessure et enterré par le horloger, avant de mourir, dont les œuvres en ruine parleront un jour de Dieu, aux vers.
@aliceHoffman
Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.
@henryDavidThoreau
La nature a pris plus soin que le parent le plus affectueux pour l'éducation et le raffinement de ses enfants. Considérez l'influence silencieuse que les fleurs exercent, pas moins sur le farceur dans la prairie que la dame de la bower. Quand je marche dans les bois, je me rappelle qu'un pourvoyeur sage a été là avant moi; Mon expérience la plus délicate y est caractérisée.
@sebastianCoe
Ma motivation à concourir a toujours été d'améliorer un an à la suivante. À 34 ans, j'ai réalisé que je ne courais jamais plus vite, alors pourquoi s'accrocher? Mais j'aime courir et courir le long des sentiers et des plages des bois tous les quelques jours.
@bobbieAnnMason
Ma mère a regardé le ciel le soir pour un présélection du lendemain. Un nuage qui est allé et s'est retourné et est revenu était un signe particulièrement mauvais.
@gustavoDudamel
Récemment, je suis allé dans une disco avec des amis, et tous les jeunes disaient: «Dudamel, nous voulons aller à votre concert, mais c'est impossible parce qu'il est vendu. C'est vraiment incroyable.
@beccaFitzpatrick
Ma mère rentre bientôt à la maison, "dis-je." Nous devrions aller chez vous. "Patch a traversé une main sur l'ombre du chaume le long de sa mâchoire." J'ai des règles sur qui je prends là. "Je me fatiguais vraiment de ça Réponse. "Si tu me montrais, tu devrais me tuer?" Je devais, combattant l'envie de me sentir irrité. "Une fois que je suis à l'intérieur, je ne peux jamais partir?" Patch m'a étudié un instant. Puis il a tendu à Sa poche, a tordu une clé de sa clé et l'a glissée dans la poche avant de mon haut de pyjama. "Une fois que vous êtes entré à l'intérieur, vous devez continuer à revenir.
@sharonVanEtten
Ma maman me demandait quand j'allais écrire une chanson heureuse. Je lui dis toujours que c'est quand je commence à écrire des chansons très heureuses que tout le monde a besoin pour commencer à s'inquiéter.
@tinnuAnand
Mon favori de tous les temps est «Charulata». Je trouve que c'est un film complet. Les performances, l'art de la raconté, le travail de la caméra - tout correspond comme un gant.
@judithJamison
Mon idée pour le projet Jamison était un peu comme une entreprise de ramassage. L'idée était de donner aux danseurs un avant-goût du menu. Aujourd'hui, les danseurs doivent essayer autant d'entreprises que possible sans avoir une fidélité à la caisse à moi ou à quelqu'un d'autre. Ils aiment avoir la marge de manœuvre pour suivre leur propre chemin.