splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il faut tomber un tas de fois avant de commencer à courir.

montage citation Il faut tomber un tas de fois avant de commencer à courir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il faut tomber un tas de fois avant de commencer à courir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il faut tomber un tas de fois avant de commencer à courir.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il faut tomber un tas de fois avant de commencer à courir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il faut tomber un tas de fois avant de commencer à courir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Billy Collins de la citation Et je dois mentionner la lumière qui tombe à travers les grandes fenêtres à cette heure de la journée en mettant en italique tout ce qu'elle touche.

    Billy Collins

    @billyCollins

    Et je dois mentionner la lumière qui tombe à travers les grandes fenêtres à cette heure de la journée en mettant en italique tout ce qu'elle touche.

    en cours de vérification

    auteur Robert Scoble de la citation Un excellent produit survivra à tous les abus. Google Glass est un excellent produit. Comment puis-je savoir? Chaque personne sur qui je l'ai mis (je l'ai fait des dizaines de fois à 500 Startups hier) sourit. Aucun autre produit n'a fait cela depuis l'iPod.

    Robert Scoble

    @robertScoble

    Un excellent produit survivra à tous les abus. Google Glass est un excellent produit. Comment puis-je savoir? Chaque personne sur qui je l'ai mis (je l'ai fait des dizaines de fois à 500 Startups hier) sourit. Aucun autre produit n'a fait cela depuis l'iPod.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Shihab Nye

    @naomiShihabNye

    Quiconque dit : « Voici mon adresse, écrivez-moi un poème », mérite une réponse. Alors je vais vous dire un secret à la place : les poèmes se cachent. Dans le bas de nos chaussures, ils dorment. Ce sont les ombres qui dérivent sur nos plafonds juste avant notre réveil. Ce que nous devons faire, c'est vivre d'une manière qui nous permette de les trouver.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Encore une fois, (l'Amérique est) un pays stupide avec des gens stupides qui ne font pas attention.

    Bill Maher

    @billMaher

    Encore une fois, (l'Amérique est) un pays stupide avec des gens stupides qui ne font pas attention.

    en cours de vérification

    E

    Emma Healey

    @emmaHealey

    Un petit ami m'a fait un hamac à Richmond Park une fois. C'était charmant - même si j'ai fini par avoir une tique sur le ventre à cause du cerf.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Faites attention à qui vous choisissez comme héros ou à qui vous choisissez de déifier, que ce soit Clay Aiken ou Barack Obama. Vous mettez tout votre espoir et tous vos rêves et toutes vos idées sur des choses dans un seul être humain. C'est un être humain, ils vont vous laisser tomber. Vous ne pouvez pas faire de quelqu'un votre héros à cause de quelque chose que vous lisez sur Internet. Internet n'est pas une source d'information, c'est une source de désinformation.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Faites attention à qui vous choisissez comme héros ou à qui vous choisissez de déifier, que ce soit Clay Aiken ou Barack Obama. Vous mettez tout votre espoir et tous vos rêves et toutes vos idées sur des choses dans un seul être humain. C'est un être humain, ils vont vous laisser tomber. Vous ne pouvez pas faire de quelqu'un votre héros à cause de quelque chose que vous lisez sur Internet. Internet n'est pas une source d'information, c'est une source de désinformation.

    en cours de vérification

    auteur Greg Gutfeld de la citation Les adultes utilisent les enfants pour survivre parce que maintenant, nous avons ce tissu [des enfants] qui peut nous permettre de vivre plus longtemps. Et une fois que vous avez accepté cette idée que vous pouvez utiliser ce tissu pour vous rendre plus sain, qu'est-ce qui vous empêche d'en faire un complément alimentaire ? Qu'est-ce qui vous empêche de faire n'importe quel acte bizarre, bizarre et amoral parce que vous avez déjà franchi le pas ?

    Greg Gutfeld

    @gregGutfeld

    Les adultes utilisent les enfants pour survivre parce que maintenant, nous avons ce tissu [des enfants] qui peut nous permettre de vivre plus longtemps. Et une fois que vous avez accepté cette idée que vous pouvez utiliser ce tissu pour vous rendre plus sain, qu'est-ce qui vous empêche d'en faire un complément alimentaire ? Qu'est-ce qui vous empêche de faire n'importe quel acte bizarre, bizarre et amoral parce que vous avez déjà franchi le pas ?

    en cours de vérification

    auteur Théocrite de la citation L'âge nous dépasse tous; Nos temples d'abord; puis sur la joue et le menton, Lentement et sûrement, rampent les gelées du Temps. Lève-toi et fais un peu, avant que tes membres ne soient secs.

    Théocrite

    @theocrite

    L'âge nous dépasse tous; Nos temples d'abord; puis sur la joue et le menton, Lentement et sûrement, rampent les gelées du Temps. Lève-toi et fais un peu, avant que tes membres ne soient secs.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation On peut apprendre à un enfant à ne pas faire certaines choses, comme toucher un poêle chaud, retirer les lampes des tables et réveiller maman avant midi.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    On peut apprendre à un enfant à ne pas faire certaines choses, comme toucher un poêle chaud, retirer les lampes des tables et réveiller maman avant midi.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Toutes les choses sont créées deux fois. Il y a une création mentale ou première, et une création physique ou seconde de toutes choses. Vous devez vous assurer que le plan, la première création, est vraiment ce que vous voulez, que vous avez tout réfléchi. Ensuite, vous le mettez dans des briques et du mortier. Chaque jour, vous allez au hangar de construction et sortez le plan pour obtenir les ordres de marche pour la journée. Vous commencez avec la fin en tête.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Toutes les choses sont créées deux fois. Il y a une création mentale ou première, et une création physique ou seconde de toutes choses. Vous devez vous assurer que le plan, la première création, est vraiment ce que vous voulez, que vous avez tout réfléchi. Ensuite, vous le mettez dans des briques et du mortier. Chaque jour, vous allez au hangar de construction et sortez le plan pour obtenir les ordres de marche pour la journée. Vous commencez avec la fin en tête.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Et quand l'univers aura fini d'exploser, toutes les étoiles ralentiront, comme une boule lancée en l'air, et elles s'arrêteront et elles recommenceront toutes à retomber vers le centre de l'univers. Et puis rien ne nous empêchera de voir toutes les étoiles du monde car elles se dirigeront toutes vers nous, progressivement de plus en plus vite, et nous saurons que le monde va bientôt se terminer car lorsque nous regarderons vers le ciel la nuit, il n'y aura pas d'obscurité, juste la lumière flamboyante de milliards et de milliards d'étoiles, toutes tombant.

    en cours de vérification

    A

    Adela Popescu

    @adelaPopescu

    Tous les animaux passent par un dur labeur interminable pour produire ce que les humains leur volent sans vergogne au prix d'une grande douleur physique/mentale pour eux et pour leurs petits. RÉFLÉCHISSEZ À DEUX FOIS avant d'utiliser de la « marchandise » chaude !!!

    en cours de vérification

    R

    Rachel a tenu Evans

    @rachelATenuEvans

    Ainsi, au moins symboliquement, le sang d'Eve coule dans chacune des veines de ses filles. Nous sommes chacun associés à la vie; chacun soumis aux attentes impossibles et aux cruelles projections des hommes ; chacun tombé, blâmé et incompris; et chacun obstinément vital au processus d'apporter quelque chose de nouveau - peut-être quelque chose de mieux - dans ce monde... Nous sommes chacun une Eve.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Et oui, Holden empêcherait ces enfants de tomber de la falaise, mais QUI NE LE FAIT PAS ? Pense-t-elle que je croiserais simplement les bras ou que je leur donnerais une tape dans le dos avant qu'ils ne naviguent la tête la première vers le sol ? Nous sommes tous des attrapeurs, et c'est triste qu'elle ne le voie pas. Au lieu de cela, elle voit la PHONITÉ, elle déplore le monde même après que je lui ai fait remarquer que j'y suis.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Et oui, Holden empêcherait ces enfants de tomber de la falaise, mais QUI NE LE FAIT PAS ? Pense-t-elle que je croiserais simplement les bras ou que je leur donnerais une tape dans le dos avant qu'ils ne naviguent la tête la première vers le sol ? Nous sommes tous des attrapeurs, et c'est triste qu'elle ne le voie pas. Au lieu de cela, elle voit la PHONITÉ, elle déplore le monde même après que je lui ai fait remarquer que j'y suis.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Blow

    @charlesMBlow

    L'Amérique n'est pas statique. L'Amérique s'efforce. Et parfois, l'Amérique a besoin de critique. Le jingoïsme est un évitement du réalisme. Vous pouvez à la fois aimer et être déçu par l'objet de votre amour, voulant qu'il soit meilleur qu'il ne l'est. En fait, c'est une mesure d'amour. La critique honnête est un pilier du patriotisme.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Et ils ont battu. Les femmes pour les avoir connues et pas plus, pas plus ; les enfants d'avoir été eux mais plus jamais. Ils ont tué un patron si souvent et si complètement qu'ils ont dû le ramener à la vie pour le réduire en bouillie une fois de plus. Dégustant un gâteau de farine chaud parmi les pins, ils l'ont battu. En chantant des chansons d'amour à M. Death, ils lui ont fracassé la tête. Plus que les autres, ils ont tué le flirt que les gens appelaient Life pour les avoir menés.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Et ils ont battu. Les femmes pour les avoir connues et pas plus, pas plus ; les enfants d'avoir été eux mais plus jamais. Ils ont tué un patron si souvent et si complètement qu'ils ont dû le ramener à la vie pour le réduire en bouillie une fois de plus. Dégustant un gâteau de farine chaud parmi les pins, ils l'ont battu. En chantant des chansons d'amour à M. Death, ils lui ont fracassé la tête. Plus que les autres, ils ont tué le flirt que les gens appelaient Life pour les avoir menés.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Payne de la citation Beaucoup de documentaires ont été réalisés très rapidement, mais je pense qu'ils sont comme des grenouilles dans un écosystème : ce sont des signes avant-coureurs. Le cinéma a toujours deux ou trois ans de retard, car il faut tellement de temps pour écrire un scénario, obtenir un financement et le faire tourner. Cela prend juste un certain temps. Mais je pense que ça vient. Il le faut.

    Alexander Payne

    @alexanderPayne

    Beaucoup de documentaires ont été réalisés très rapidement, mais je pense qu'ils sont comme des grenouilles dans un écosystème : ce sont des signes avant-coureurs. Le cinéma a toujours deux ou trois ans de retard, car il faut tellement de temps pour écrire un scénario, obtenir un financement et le faire tourner. Cela prend juste un certain temps. Mais je pense que ça vient. Il le faut.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Un instant plus tard, il se laissa tomber sur le sable à côté d'elle, et quand ils se touchèrent accidentellement, Gabby eut le plus bref flash d'eux assis ensemble comme ça sur une centaine de week-ends différents dans le futur.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation L'aventure est importante dans la vie. Créer des souvenirs compte. Il n'est pas nécessaire que ce soit un hydravion secret et un moment sportif historique. Mais pour avoir une belle vie, il faut de bons souvenirs. Saisissez toute offre intrigante. Dites oui à un défi, et à l'inconnu. Soyez créatif en ajoutant du drame et de la portée à votre propre vie. Travaillez-y, comme un travail. L'argent de l'effort va et vient. Mais l'effort de l'imagination et l'aventure suivante créent des histoires que vous gardez pour toujours. Et n'importe qui peut le faire.

    Rob Lowe

    @robLowe

    L'aventure est importante dans la vie. Créer des souvenirs compte. Il n'est pas nécessaire que ce soit un hydravion secret et un moment sportif historique. Mais pour avoir une belle vie, il faut de bons souvenirs. Saisissez toute offre intrigante. Dites oui à un défi, et à l'inconnu. Soyez créatif en ajoutant du drame et de la portée à votre propre vie. Travaillez-y, comme un travail. L'argent de l'effort va et vient. Mais l'effort de l'imagination et l'aventure suivante créent des histoires que vous gardez pour toujours. Et n'importe qui peut le faire.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Aux portes de la forêt, l'homme du monde surpris est contraint de quitter sa ville des estimations des grands et des petits, des sages et des fous. Le sac à dos de la coutume tombe de son dos avec le premier pas qu'il fait dans ces enceintes. Voici la sainteté qui fait honte à nos religions, et la réalité qui discrédite nos héros. Ici, nous trouvons que la nature est la circonstance qui éclipse toute autre circonstance, et juge comme un dieu tous les hommes qui viennent à elle.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Aux portes de la forêt, l'homme du monde surpris est contraint de quitter sa ville des estimations des grands et des petits, des sages et des fous. Le sac à dos de la coutume tombe de son dos avec le premier pas qu'il fait dans ces enceintes. Voici la sainteté qui fait honte à nos religions, et la réalité qui discrédite nos héros. Ici, nous trouvons que la nature est la circonstance qui éclipse toute autre circonstance, et juge comme un dieu tous les hommes qui viennent à elle.

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.

    Joan Didion

    @joanDidion

    En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.

    en cours de vérification

    auteur David Morrissey de la citation En tant que réalisateur, votre travail n'est terminé que lorsqu'il est à l'écran. Mais je serai toujours un acteur qui réalise occasionnellement. Et non, je n'ai aucun intérêt à me diriger. Je ne pourrais pas me concentrer sur les deux emplois à la fois.

    David Morrissey

    @davidMorrissey

    En tant que réalisateur, votre travail n'est terminé que lorsqu'il est à l'écran. Mais je serai toujours un acteur qui réalise occasionnellement. Et non, je n'ai aucun intérêt à me diriger. Je ne pourrais pas me concentrer sur les deux emplois à la fois.

    en cours de vérification

    S

    Shaun Tomson

    @shaunTomson

    Dans tous les pays et toutes les cultures, les surfeurs ne sont pas liés par la nationalité, la religion, la politique, l'âge… mais par leur expérience sur les vagues. C'est une expérience puissante à la fois dans les vagues elles-mêmes et à l'intérieur de chaque surfeur.

    en cours de vérification

    auteur Buffy Sainte-Marie de la citation Adolescent, j'ai commencé à peindre et à jouer de la guitare... La musique a été mon compagnon de jeu, mon amant et ma serviette de pleurs... Cette chanson ("Until It's Time for You To Go") m'est venue à l'esprit alors que je tombais dedans l'amour avec quelqu'un que je savais ne pas pouvoir rester avec moi. Les mots parlent d'honnêteté et de liberté dans le cœur.

    Buffy Sainte-Marie

    @buffySainteMarie

    Adolescent, j'ai commencé à peindre et à jouer de la guitare... La musique a été mon compagnon de jeu, mon amant et ma serviette de pleurs... Cette chanson ("Until It's Time for You To Go") m'est venue à l'esprit alors que je tombais dedans l'amour avec quelqu'un que je savais ne pas pouvoir rester avec moi. Les mots parlent d'honnêteté et de liberté dans le cœur.

    en cours de vérification

    auteur Soledad O'Brien de la citation CNN, une partie du Time Warner Company, vit pour des nouvelles sur tout et n'importe qui. Au bureau, les patrons discutent ouvertement de la nécessité d'un personnel diversifié et d'histoires diverses, et chaque fois que nous dessinons de nouveaux téléspectateurs, l'effort s'intensifie.

    Soledad O'Brien

    @soledadObrien

    CNN, une partie du Time Warner Company, vit pour des nouvelles sur tout et n'importe qui. Au bureau, les patrons discutent ouvertement de la nécessité d'un personnel diversifié et d'histoires diverses, et chaque fois que nous dessinons de nouveaux téléspectateurs, l'effort s'intensifie.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Toutes les personnes qui réussissent apprennent que le succès est enterré de l'autre côté de la frustration. Malheureusement, certaines personnes ne passent pas de l'autre côté... Elles permettent à la frustration de les empêcher de prendre les mesures nécessaires qui les aideraient à réaliser leur désir. Vous traversez cet obstacle en traversant la frustration, en prenant chaque revers comme une rétroaction dont vous pouvez tirer des leçons et en allant de l'avant.

    en cours de vérification