Marc Warren
@marcWarren
Je n'aime pas la planification, car cela me prive de liberté, donc j'aimerais 24 heures pleines de surprises.
J'aime travailler dans des films qui plaisent et seront vus par beaucoup de gens.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcWarren
Je n'aime pas la planification, car cela me prive de liberté, donc j'aimerais 24 heures pleines de surprises.
@markRuffalo
C'est ce que j'aime dans la musique ... toutes ces banalités se transforment soudainement en ces belles perles effervescents.
@jerryOrbach
Il y a un rythme à la télévision que j'aime.
@dianaTaurasi
J'ai toujours aimé passer le basket, rendre les autres meilleurs.
@salarKamangar
Ce que nous aimerions penser à YouTube comme fait partie de Google avec des objectifs et des valeurs très chevauchants. Nous sommes un élément fondamental de l'activité publicitaire pour Google.
@rosieHuntingtonWhiteley
J'aimerais penser que je suis courageux. C'est un trait de personnalité vraiment merveilleux à avoir. J'adorerais penser que je suis le type de personne pour aller secourir quelqu'un.
@freddieFox
Quand j'ai regardé pour la première fois les «travesties», je pensais: «Je ne sais pas quoi faire de la première page de cela, sans parler de 80 pages». Mais je me suis dit: "Eh bien, je vais aller pour l'audition parce que j'aime toutes les personnes impliquées."
@jamesWoods
C'est une grande bataille, et c'est vraiment une bataille, et il y a des gens de tous horizons, vous savez, ne jugez jamais personne à la table: un homme peut être le plus grand joueur de poker et il pourrait connaître tous les chiffres, mais il pourrait être battu par un enfant vraiment avisé qui travaille dans une épicerie; Et c'est ce qui est si génial dans ce jeu.
@jennyHan
Je ne pense pas que vous aimiez jamais quoi que ce soit aussi passionnément que vous le faites lorsque vous êtes un adolescent. Vous vous souvenez des livres que vous lisez en tant que jeune toute votre vie. Je me sens tellement chanceux d'écrire pour les jeunes adultes.
@violantePlacido
Quand je tourne des films, j'écris et joue de la musique quand je rentre à la maison.
@neilGaiman
J'ai tendance à considérer la peur et l'humour comme très, très proches les uns des autres. Et pour être honnête, je pense que la pornographie complète le triangle, car ce sont des choses qui doivent travailler pour évoquer une certaine réaction.
@marcoRubio
Nous avons besoin de programmes du 21e siècle. Nous devons changer la dynamique parce que le monde - nous ne sommes plus dans la révolution industrielle, où vous pourriez quitter le lycée, aller travailler à l'usine de la ville pendant 50 ans et prendre votre retraite avec une pension.
@utaHagen
J'adore jouer à Tchekhov. C'est le plus difficile; C'est pourquoi je l'aime le plus.
@marlonWayans
Je n'ai jamais vraiment vécu avec quelqu'un. Seulement pour de très brèves périodes. J'ai appris que je ne suis pas un bon colocataire. Je suis mieux quand nous nous rendons les uns les autres. J'aime le mystère.
@tomCruise
Faire un film est comme un jeu d'échecs. Il s'agit de changer constamment de modèles, de s'adapter à de nouvelles choses. Ce n'est pas seulement en noir et blanc, comme vous le savez.
@paulAuster
J'étais extrêmement timide. Et je ne savais tout simplement pas comment y aller. Cela semblait beaucoup plus facile à écrire que de faire des films. Tout ce dont j'avais besoin, c'était d'un crayon et d'un morceau de papier, tandis que le cinéma était quelque chose auquel je n'avais pas accès.
@mitchHedberg
J'aime fumer un tuyau, car c'est l'indicateur de la ligne de poinçon. Chaque fois que je prends un coup de la pipe, vous devriez rire.
@magicJohnson
Si vous venez à moi et dites: «Hé regarde, je suis raciste» ou «Je discrimine les Noirs» ou «Je ne t'aime pas parce que tu es afro-américain», je respecte ça. Je peux vous respecter davantage en faisant cela. Mais ne souris pas sur mon visage, ne serre pas la main, et ensuite tu ne me respectent pas vraiment, ou je veux que je sois là, ou que je viens à vos jeux en tant que propriétaire des Clippers.
@stephanieBeatriz
Hollywood est fou parce que si vous travaillez, vous travaillez constamment. Il y a toutes sortes de programmes et d'autres choses, et peut-être que vous avez une journée de congé, mais vous n'avez pas toute la journée. Vous avez une séance photo ou autre chose.
@tomHardy
David Mamet que nous savons tous est un excellent scénario et dramaturge et un grand réalisateur. Si vous l'aimez, vous l'aimez. Si vous le détestez, vous le détestez vraiment. C'est quelqu'un qui est en controverse, tu sais ce que je veux dire? C'est David Mamet.
@miguelDeCervantes
Je veux que vous me voyiez nu et que vous effectuiez une ou deux douzaines d'actes fous, ce qui me mènera moins d'une demi-heure, car si vous les avez vus de vos propres yeux, vous pouvez jurer en toute sécurité à tout autre que vous voudrez ajouter.
@satyajitRay
En particulier dans les dernières étapes, je trouve toujours que je suis précipité. C'est dangereux lorsque vous êtes précipité dans la phase de montage, la plupart de mes premiers films sont imparfaits dans la coupe.
@nas
Je pense que beaucoup d'entre nous savent quand c'est notre temps. Peu importe la profession dans laquelle vous vous trouvez, vous ressentez. Si vous y avez travaillé assez longtemps, vous savez quand il est prêt.
@shirleyHorn
Il y a une place à Paris où j'aimerais travailler un jour. Cela s'appelle le Slow Club.
@bigE
Vous voyez les gars des vestes Ribera et c'est vraiment un rite de passage pour pouvoir travailler au Japon, venir ici et jouer pour les fans ici, puis venir à Ribera Steakhouse et obtenir cette veste.
@rebeccaHall
Si elle est pressée, je dirais que je me sens britannique. C'est là que j'ai grandi et où je choisis de vivre, la culture que j'aime, mais je me sens parfaitement chez moi en Amérique, je ne me sens pas comme un touriste ou quoi que ce soit.
@declanRice
J'aime Jorginho, la façon dont il joue et passe.
@sergioBusquets
Il est clair que je dois beaucoup à pep et je serais honoré de travailler à nouveau avec lui.
@sarahBanBreathnach
Ceux qui vivent passionnément nous apprennent à aimer. Ceux qui aiment nous apprennent passionnément à vivre.
@stephenHunter
'Pearl Harbor' est définitivement vers le 7 décembre 1941, mais ce n'est pas du 7 décembre 1941. Ce n'est même pas vraiment de notre âge non plus. Cela ressemble plus à un film de, à peu près, la mi-guerre.