Beth Johnson
@bethJohnson
Quand quelque chose semble mal dans votre vie, la seule façon d'avoir une résolution avec elle est de le laisser partir. Essayer de faire les choses correctement le permet de mal.
La prière en secret est la vie en trouvant l'expression dans la présence réalisée de Dieu notre Père.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethJohnson
Quand quelque chose semble mal dans votre vie, la seule façon d'avoir une résolution avec elle est de le laisser partir. Essayer de faire les choses correctement le permet de mal.
@emiliaFox
Quand j'avais quatre ans, nous avons dû choisir un instrument de musique pour jouer à l'école et j'ai choisi le violoncelle. J'ai joué jusqu'à l'âge de 18 ans, et même si je l'ai trouvé éprouvant pour jouer en solo, j'ai adoré jouer dans un orchestre. Quand j'ai quitté l'école, je n'ai pas continué, ce que je regrette.
@lautherMatshonaDhliwo
Lorsque le monde a dit à la Caterpillar que sa vie était terminée, le papillon s'est opposé, ma vie vient de commencer.
@martinLuther
Quand mon cœur est froid et que je ne peux pas prier car je devrais me fouler avec la pensée de l'impiété et de l'ingratitude de mes ennemis, du pape et de ses complices et de la vermine, et de Zwingli, de sorte que mon cœur gonfle avec l'indignation et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine Je peux dire avec chaleur et véhémence: "Saint être ton nom, ton royaume vient, ta volonté est faite!" Et plus je grandis, plus les prières deviennent ardentes.
@henriNouwen
Lorsque nous sommes solidement enracinés dans l'intimité personnelle avec la source de vie, il sera possible de rester flexible sans être relativiste, convaincu sans être rigide, disposé à affronter sans être offensant, doux et indulgent sans être doux, et de vrais témoins sans être manipulateur, .
@winstonChurchill
Quand vous avez 20 ans, vous vous souciez de ce que tout le monde pense, lorsque vous avez 40 ans, vous cessez de vous soucier de ce que tout le monde pense, lorsque vous avez 60 ans, vous réalisez que personne ne pensait jamais à vous en premier lieu. Vous avez des ennemis? Bien. Cela signifie que vous avez défendu quelque chose, dans votre vie.
@anneMcclain
Lorsque vous êtes enfin dans l'espace et que vous regardez enfin en arrière et que vous réalisez pour la première fois de votre vie, il n'y a rien entre vous et votre rêve, il est tellement difficile de décrire l'impact profond de cela.
@gregBoyle
Lorsque l'immensité de Dieu répond à la restriction de notre propre humanité, les mots ne peuvent pas le tenir. Le mieux que nous puissions faire est de trouver les moments qui riment avec cet vaste cœur de Dieu.
@paulieMalignaggi
Quand je faisais partie du camp de combat de McGregor, j'ai eu du mal à trouver des mots pour le complimenter; Je savais qu'il ne pouvait pas se battre dès le premier moment où nous nous sommes affrontés. Il est très difficile de trouver de belles choses à dire sur ses compétences. Peut-être que son meilleur attribut est son intensité, mais il doit le faire proprement.
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@paoloNutini
Quand j'étais petit. Je n'ai jamais vraiment eu de chance avec les dames mes premières années au lycée. Ensuite, j'ai commencé à chanter et j'ai trouvé cela aidé, donc j'irais dans le spectacle de talents chaque année. C'était toujours une chanteuse qui irait là-haut et faisait exploser un classique de Céline Dion et me faisait juste époustoufler.
@bryceDallasHoward
Quand je arrivais à l'âge adulte, je me suis souvenu avoir lu et étudié les idées initiales dans le mouvement féministe. Il y avait cette idée avec la génération de mes parents que pour trouver l'égalité, une femme devrait se comporter comme un homme.
@deepakChopra
Lorsque nous trouvons un plaisir en une autre personne, nous avons en fait trouvé quelque chose de joyeux en nous qui implique un changement dans notre conscience, un changement dans notre perception, car la même personne n'est pas nécessairement attrayante pour les autres. En relation, chaque fois que nous sommes Tiré sur quelqu'un ou repoussé par quelqu'un, ce sont tous deux des miroirs de soi. Nous sommes attirés par les gens de qui nous trouvons des traits que nous voulons ou désirons dans nous-mêmes. Et nous sommes repoussés par des gens en qui nous trouvons des traits que nous refusons en nous-mêmes. La relation est donc un véritable miroir de l'endroit où nous sommes dans notre évolution dans la conscience.
@frankGehry
Quand je suis allé à Harvard et étudié la planification, j'ai trouvé que je n'avais pas les compétences ou la force de devenir le type de personne publique qui pouvait sortir et faire pression sur les agences gouvernementales.
@deepakChopra
Lorsque les rythmes de notre corps corporel sont synchronisés avec les rythmes de la nature, lorsque nous vivons en harmonie avec la vie, nous vivons dans l'état de grâce. Vivre dans la grâce, c'est vivre cet état de conscience où les choses coulent sans effort et nos désirs sont facilement satisfaits. La grâce est magique, synchroniste, coïncidence, joyeuse. C'est ce facteur de bonne chance. Mais pour vivre dans la grâce, nous devons permettre à l'intelligence de la nature de passer à travers nous sans interférer.
@sebastianStan
Quand j'étais plus jeune, c'était tellement plus facile. Tout ce que je devais faire était de trouver un emploi. C'était comme: «Oh, mon Dieu, j'ai un travail! Je peux m'appeler un acteur qui travaille. Mais ensuite, plus vous vieillissez, vous devez être plus sélectif, et c'est difficile.
@lucretius
Lorsque la violence suprême d'un vent furieux sur la mer balaie les eaux, l'amiral en chef d'une flotte avec ses puissants légions, il n'a pas envie de la paix des dieux avec des vœux et dans sa panique cherche avec des prières la paix des vents et favoriser les brises. Néanmoins, il est pris dans le furieux ouragan et poussé sur les hauts-fonds de la mort.
@friedrichSchiller
Lorsque la danse mesurée des heures ramène le sourire heureux du printemps, les morts enterrés sont nés de nouveau dans le girant de vie du soleil. Les germes qui ont péri à l'œil à l'intérieur du sein froid de la Terre surgissent de joie dans le royaume brillant du jour.
@antonyJohnston
Quand quelqu'un dit des «films de bandes dessinées», ce qu'il signifie inévitablement, c'est un blockbuster de super-héros d'été, avec des hommes fortement musclés et étroitement glués (plus la femme en jeton occasionnelle) dans des costumes serrés qui frappent les jours de vie les uns des autres pour deux heures.
@daveWakeling
Quand j'étais adolescent, je voulais être en groupe, ou je voulais travailler pour Greenpeace, ou je voulais être moine bouddhiste. Ce sont les trois seules choses que je voulais vraiment faire. Je faisais une sorte de recherche d'âme dans la vie.
@julianCasablancas
Lorsque les coups ont commencé à jouer des concerts, au lieu de monter dans un costume pour les émissions, nous avons expliqué comment nous devons nous habiller tous les jours, dans la vraie vie, comme nous jouons sur scène. Je ne me soucie pas vraiment des vêtements, mais il s'agit de porter quelque chose qui vous donne une confiance sociale. Ou peut-être vous aide à ramasser des poussins.
@patrickSwayze
Lorsque ceux que vous aimez meurent, le mieux que vous puissiez faire est d'honorer leur esprit aussi longtemps que vous vivez. Vous vous engagez que vous allez prendre la leçon que cette personne ou ce animal essayait de vous apprendre, et vous vous rendez vrai dans votre propre vie ... c'est un moyen positif de garder leur esprit vivant dans le monde, en gardant c'est vivant en vous-même.
@steveKazee
Lorsque mes amis et moi avons grandi, nous avions «Full House», «Growing Dains» et «Roseanne». Ces sitcoms concernaient quelque chose, sur les vraies personnes dans un sens. Ils sont en quelque sorte de la vraie vie de taille où les choses ne sont pas nécessairement exactement comment vous les traversez dans la vie quotidienne, mais vous pouvez vous rapporter à quelque chose, et vous pouvez en retirer quelque chose.
@auxPuces
Quand j'étais à l'école, vous pouviez choisir n'importe quel instrument que vous voulez et ils vous apprendraient à y jouer. Cela a changé ma vie. J'ai adoré jouer de la musique à l'école, et cela m'a envoyé sur mon chemin en tant que musicien.
@jakobBohme
Lorsque nous considérons le début de notre vie, et que nous comparons la même chose à la vie éternelle, que nous avons dans la promesse, nous ne pouvons pas dire ni constater que nous sommes chez nous dans cette vie.
@nancyPearl
Quand nous voulons un livre exactement comme celui que nous venons de terminer la lecture, ce que nous voulons vraiment, c'est recréer cette expérience agréable - la ruée vers la dernière page, la vie dans la vie d'un personnage, la compréhension plus profonde que nous avons obtenue d'un lieu ou temps, ou le sentiment de lire des mots qui sont assemblés d'une manière qui nous amène à regarder le monde différemment. Nous devons commencer à réfléchir à ce qu'il s'agit d'un livre qui nous attire, plutôt qu'à ce que le livre concerne.
@thomasSteinbeck
En ce qui concerne la forme que prendra le récit, que ce soit, que ce soit la première personne, la troisième personne ou le chat de tante Grace, je trouve généralement que l'histoire me dit quelle voix elle préfère, et cela change souvent au fur et à mesure. Et à la fin, cela n'a pas vraiment d'importance tant que l'auteur peut truquer ces voix en harnais pour tirer la même charge.
@bipashaBasu
Quand les choses se sont vraiment mal passées dans ma vie, j'ai pleuré comme un enfant. J'ai vraiment, vraiment pleuré. Je pleure. Deux à trois jours, je pleure, puis je suis, assez, il est temps de faire face à la réalité et de comprendre une issue. C'est ainsi que j'ai traité de tout.
@douglasHofstadter
En dessous de chaque hiérarchie enchevêtrée se trouve un niveau inviolate
@linjiYixuan
Quand il est temps de s'habiller, mettez vos vêtements. Lorsque vous devez marcher, alors marchez. Lorsque vous devez vous asseoir, vous asseyez-vous. Soyez juste votre moi ordinaire dans la vie ordinaire, insouciant à chercher la bouddhahood. Lorsque vous êtes fatigué, allongez-vous. Le fou se moquera de vous mais le sage comprendra.