splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La culture du club consiste à laisser vos soins derrière, et j'essaie de créer cet environnement.

montage citation La culture du club consiste à laisser vos soins derrière, et j'essaie de créer cet environnement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La culture du club consiste à laisser vos soins derrière, et j'essaie de créer cet environnement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La culture du club consiste à laisser vos soins derrière, et j'essaie de créer cet environnement.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La culture du club consiste à laisser vos soins derrière, et j'essaie de créer cet environnement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La culture du club consiste à laisser vos soins derrière, et j'essaie de créer cet environnement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rory Stewart de la citation J'avais marché un après-midi en Écosse et j'ai pensé: pourquoi je ne continue pas simplement? Il y avait, ai-je dit, une magie en laissant une ligne d'empreintes de pas s'étendant sur l'Asie.

    Rory Stewart

    @roryStewart

    J'avais marché un après-midi en Écosse et j'ai pensé: pourquoi je ne continue pas simplement? Il y avait, ai-je dit, une magie en laissant une ligne d'empreintes de pas s'étendant sur l'Asie.

    en cours de vérification

    A

    Augustus John

    @augustusJohn

    Un peintre laisse ses émotions derrière lui pour que la postérité les partage.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Mieux vaut être inconnu et laisser derrière vous une arche, puis brûler comme un météore et ne laisser aucune poussière.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Mieux vaut être inconnu et laisser derrière vous une arche, puis brûler comme un météore et ne laisser aucune poussière.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Jackson

    @curtisJackson

    À cet âge, c'est l'une des pires choses au monde pour se réveiller et ne pas voir votre vélo où vous l'avez laissé.

    en cours de vérification

    C

    Claes Oldenburg

    @claesOldenburg

    J'ai obtenu un emploi de lave-vaisselle à Oakland, et je dessinerais toute la journée. C'était bien parce que la dame qui dirigeait le pensionnaire où j'ai travaillé, laissez-moi vivre là-bas si je lui donnais des dessins chaque semaine - principalement des dessins d'oiseaux de parc et autres.

    en cours de vérification

    V

    volant Lotus

    @volantLotus

    J'ai grandi dans la vallée de San Fernando, ce qui ne ressemble pas à L.A. C'est un peu différent. C'est toujours le comté de L.A., mais ce n'est pas la même chose, ce n'est pas le genre d'endroit où ils vous embrassent pour être un cinglé. Vous avez été laissé seul avec votre Nintendo, et c'était ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation J'ai grandi en jouant au Glee Club dans mon école; J'étais l'autruche dans «Peter Pan», puis j'étais super impliquée dans la chorale et le culte de l'église menant à mon église. J'ai donc toujours aimé la musique et j'ai été impliqué avec elle, mais je n'ai jamais vraiment pensé que c'était ce que je voulais faire jusqu'à ce que je commence à écrire.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    J'ai grandi en jouant au Glee Club dans mon école; J'étais l'autruche dans «Peter Pan», puis j'étais super impliquée dans la chorale et le culte de l'église menant à mon église. J'ai donc toujours aimé la musique et j'ai été impliqué avec elle, mais je n'ai jamais vraiment pensé que c'était ce que je voulais faire jusqu'à ce que je commence à écrire.

    en cours de vérification

    T

    Trinny Woodall

    @trinnyWoodall

    Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Dontrelle Willis de la citation Je sens que je laisse tomber mon équipe aujourd'hui. Mon cœur saigne pour tout le monde. J'avais l'impression que j'aurais dû le faire aujourd'hui. C'est comme ça. Parfois, vous le faites, parfois non.

    Dontrelle Willis

    @dontrelleWillis

    Je sens que je laisse tomber mon équipe aujourd'hui. Mon cœur saigne pour tout le monde. J'avais l'impression que j'aurais dû le faire aujourd'hui. C'est comme ça. Parfois, vous le faites, parfois non.

    en cours de vérification

    L

    Louie Gohmert

    @louieGohmert

    J'avais beaucoup d'amis au lycée qui ont dit: "Louie, je me fiche de ce que le gouvernement fait tant qu'ils me laissent seuls." Eh bien, devinez quoi, lorsque vous ne vous souciez pas de ce que fait le gouvernement, cela ne vous laisse pas seul.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Je n'ai pas besoin de vous sensible, skulduggery. J'ai besoin de toi à distance et irresponsable et arrogant. C'est pourquoi je t'aime. C’est pourquoi je vous laisse passer du temps avec moi. " "Je suis vraiment béni." Elle sourit. "Tu m'aimes aussi. Une fois que vous l'admettez, tout ira mieux. "Ils sont sur le point de connecter le cube à l'accélérateur", a-t-il dit, et s'est retourné et est parti. Elle a suivi. "Vous ne pouvez pas courir de vos sentiments." «Je peux marcher d'eux.

    Derek Landy

    @derekLandy

    Je n'ai pas besoin de vous sensible, skulduggery. J'ai besoin de toi à distance et irresponsable et arrogant. C'est pourquoi je t'aime. C’est pourquoi je vous laisse passer du temps avec moi. " "Je suis vraiment béni." Elle sourit. "Tu m'aimes aussi. Une fois que vous l'admettez, tout ira mieux. "Ils sont sur le point de connecter le cube à l'accélérateur", a-t-il dit, et s'est retourné et est parti. Elle a suivi. "Vous ne pouvez pas courir de vos sentiments." «Je peux marcher d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Lessig de la citation Je trouve que se concentrer clairement sur le problème est la première étape pour voir une solution. Le problème est (a) le temps fou consacré à la collecte de fonds à partir de (b) une proportion incroyablement petite d'Amérique. Fondamentalement, 0,05% sont les «bailleurs de fonds pertinents» des campagnes, ce qui signifie que les candidats ne peuvent s'empêcher d'être trop sensibles aux vues de cette petite fraction par rapport au reste d'entre nous. Si c'est le problème, la solution consiste à répandre les bailleurs de fonds: augmenter la gamme de nous qui sont les bailleurs de fonds pertinents des élections, à travers des régimes tels que des bons ou des coupons donnés à chaque électeur.

    Lawrence Lessig

    @lawrenceLessig

    Je trouve que se concentrer clairement sur le problème est la première étape pour voir une solution. Le problème est (a) le temps fou consacré à la collecte de fonds à partir de (b) une proportion incroyablement petite d'Amérique. Fondamentalement, 0,05% sont les «bailleurs de fonds pertinents» des campagnes, ce qui signifie que les candidats ne peuvent s'empêcher d'être trop sensibles aux vues de cette petite fraction par rapport au reste d'entre nous. Si c'est le problème, la solution consiste à répandre les bailleurs de fonds: augmenter la gamme de nous qui sont les bailleurs de fonds pertinents des élections, à travers des régimes tels que des bons ou des coupons donnés à chaque électeur.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Je ne pense pas que la prise de drogue de masse soit une bonne idée. Mais je pense que nous devons avoir une minorité députée, une classe professionnelle chamanique si vous voulez, dont le travail consiste à sortir des idées de l'eau noire profonde et à les montrer au reste d'entre nous et à exécuter pour notre culture certaines des fonctions culturelles Ce chaman se produit dans des cultures pré-alphabétisées.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Kunitz

    @stanleyKunitz

    J'ai laissé tomber ma houe et j'ai couru dans la maison et j'ai commencé à écrire ce poème, «Fin de l'été». Cela a commencé comme une célébration des oies sauvages. Finalement, les oies ont volé du poème, mais j'aime à penser qu'ils ont laissé le son de leurs ailes battant.

    en cours de vérification

    auteur Gil Scott-Heron de la citation J'ai trouvé ma grand-mère morte. Ça m'a secoué. Je me suis levé pour le préparer, et je savais que c'était étrange qu'elle ne remuait pas. Je suis allé la réveiller, et elle était allongée dans Rigor Mortis, et j'en ai fini. J'ai appelé à côté, et l'enfant a décroché le téléphone, et j'étais tellement sauvage, il l'a laissé tomber.

    Gil Scott-Heron

    @gilScottHeron

    J'ai trouvé ma grand-mère morte. Ça m'a secoué. Je me suis levé pour le préparer, et je savais que c'était étrange qu'elle ne remuait pas. Je suis allé la réveiller, et elle était allongée dans Rigor Mortis, et j'en ai fini. J'ai appelé à côté, et l'enfant a décroché le téléphone, et j'étais tellement sauvage, il l'a laissé tomber.

    en cours de vérification

    auteur David Oyelowo de la citation Je trouve que les réalisateurs masculins sont plus intéressés par ce à quoi ressemble le film par opposition à ce que le film concerne émotionnellement. Mon travail ne consiste pas à rendre le film joli, et je ne me sens pas attiré par me rendre jolie dans le film.

    David Oyelowo

    @davidOyelowo

    Je trouve que les réalisateurs masculins sont plus intéressés par ce à quoi ressemble le film par opposition à ce que le film concerne émotionnellement. Mon travail ne consiste pas à rendre le film joli, et je ne me sens pas attiré par me rendre jolie dans le film.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Je me sens très proche de la culture française et de l'humanisme français, ce que l'on trouve parfois, même dans les endroits les plus élevés. Et par conséquent, tous mes livres ont été écrits en français.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Je me sens très proche de la culture française et de l'humanisme français, ce que l'on trouve parfois, même dans les endroits les plus élevés. Et par conséquent, tous mes livres ont été écrits en français.

    en cours de vérification

    E

    et Mazer

    @etMazer

    Je ne veux pas paraître arrogant et dire que je sais tout sur la réalisation et je l'ai craqué, mais c'était juste dans l'ensemble une expérience joyeuse. Pour moi, la clé de la réalisation, pour être honnête, est simplement de vous entourer de gens brillants et de les laisser faire leur truc

    en cours de vérification

    auteur Jack Ma de la citation Je n'ose même pas regarder notre cours de bourse, car c'est ce que les autres pensent qui vous êtes. Je n'ose pas le regarder. Je pense, laissez le marché prendre soin d'eux-mêmes; Nous devons nous occuper de l'entreprise.

    Jack Ma

    @jackMa

    Je n'ose même pas regarder notre cours de bourse, car c'est ce que les autres pensent qui vous êtes. Je n'ose pas le regarder. Je pense, laissez le marché prendre soin d'eux-mêmes; Nous devons nous occuper de l'entreprise.

    en cours de vérification

    E

    Eddie George

    @eddieGeorge

    J'ai pensé que je vais apporter ma propre version de Billy Flynn et faire de mon mieux avec elle et la laisser partir.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine. C'est une chose de gâcher les trucs et de casser des trucs, mais [Borat] souligne vraiment l'idéologie de l'Amérique. C'est une chose de briser les choses et d'endommager les biens des gens, mais lorsque vous commencez à viser l'idéologie de l'Amérique, c'est une comédie dangereuse.

    Adam McKay

    @adamMckay

    Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine. C'est une chose de gâcher les trucs et de casser des trucs, mais [Borat] souligne vraiment l'idéologie de l'Amérique. C'est une chose de briser les choses et d'endommager les biens des gens, mais lorsque vous commencez à viser l'idéologie de l'Amérique, c'est une comédie dangereuse.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Woodrell

    @danielWoodrell

    J'avais des collectionneurs de factures qui me poursuivaient. Nous sautions de la ville en ville, sans laisser des adresses de transfert. L'agent n'a pas pu me trouver quand il a vendu mon livre. Il m'a finalement trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Julian Castro de la citation Je me concentre sur la vérité et la peinture d'une vision de ce que le pays peut devenir à l'avenir si nous faisons les bons investissements ensemble dans des choses comme les soins de santé, l'éducation, les emplois et les opportunités.

    Julian Castro

    @julianCastro

    Je me concentre sur la vérité et la peinture d'une vision de ce que le pays peut devenir à l'avenir si nous faisons les bons investissements ensemble dans des choses comme les soins de santé, l'éducation, les emplois et les opportunités.

    en cours de vérification

    L

    Larry Norman

    @larryNorman

    Je pense que la musique chrétienne est une sous-culture dirigée vers les chrétiens. Ce n'est pas vraiment exposé aux non-chrétiens et il n'est pas vraiment créé pour les non-chrétiens, donc les non-chrétiens n'entendent presque jamais aucune de cette musique.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Chambers

    @elizabethChambers

    Je crois fermement que pour prendre le meilleur soin de nos enfants, nous devons être sûrs que nous prenons soin de nous. Je fais une priorité de planifier la nuit de rendez-vous une fois par semaine, de prendre du temps pour un massage ou, à tout le moins, un bain moussant quand je peux.

    en cours de vérification

    S

    Stefanie Schneider

    @stefanieSchneider

    J'ai laissé tomber mes boules jonglées et mon visage est devenu embarrassé. Ce n'était que jusque-là que j'ai regardé autour du cirque de la vie et que tous étaient trop consommés sur leur propre jonglage pour voir. C'est à ce moment-là que j'ai appris à m'amuser et à botter les balles à la place.

    en cours de vérification

    E

    Emily Maitlis

    @emilyMaitlis

    Je ne pense pas que je passerais à la politique, mais notre travail consiste souvent à réduire les choses. C'est pourquoi quelque chose ne fonctionnera pas, ce qui, je pense, est précieux, mais ce n'est pas toujours constructif.

    en cours de vérification

    auteur John Mayall de la citation Je reçois la plupart de mes nouvelles du Jon Stewart Daily Show. C'est le commentaire le plus de niveau que vous puissiez trouver. Vous devez rire, car tout est si vrai. C'est la chose la plus proche d'une contre-culture.

    John Mayall

    @johnMayall

    Je reçois la plupart de mes nouvelles du Jon Stewart Daily Show. C'est le commentaire le plus de niveau que vous puissiez trouver. Vous devez rire, car tout est si vrai. C'est la chose la plus proche d'une contre-culture.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.

    James Joyce

    @jamesJoyce

    Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Zimmer

    @andrewZimmer

    On me demande de parler à de nombreux groupes différents, l'une des meilleures parties de mon travail pour organiser un spectacle sur la chaîne de voyage, «Bizarre Foods avec Andrew Zimmern». J'emmène les téléspectateurs aux coins les plus éloignés du globe et je les présente à d'autres cultures en explorant les aliments qu'ils mangent - parfois, des trucs assez étranges.

    en cours de vérification