splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je comprends une fureur dans vos mots mais pas vos paroles.

montage citation Je comprends une fureur dans vos mots mais pas vos paroles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je comprends une fureur dans vos mots mais pas vos paroles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je comprends une fureur dans vos mots mais pas vos paroles.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je comprends une fureur dans vos mots mais pas vos paroles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je comprends une fureur dans vos mots mais pas vos paroles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Anton Wilson de la citation J'aime les pacifistes et les gens qui ont une forte identification émotionnelle avec le mortisme et la guerre m'appelleraient probablement un pacifiste, mais je suis non invasiviste plutôt que non violentiste. Autrement dit, je crois qu'un peuple envahi a le droit de se défendre par tous les moyens nécessaires. Cela comprend la mise en verre ou le poison dans la nourriture des envahisseurs, leur tir de l'embuscade, le sabotage, la grève générale, la révolution armée, etc. Il appartient à l'invasion de décider de quoi de ces techniques qu'ils utiliseront. Ce n'est pas à un moraliste de leur dire quelles techniques sont autorisées.

    Robert Anton Wilson

    @robertAntonWilson

    J'aime les pacifistes et les gens qui ont une forte identification émotionnelle avec le mortisme et la guerre m'appelleraient probablement un pacifiste, mais je suis non invasiviste plutôt que non violentiste. Autrement dit, je crois qu'un peuple envahi a le droit de se défendre par tous les moyens nécessaires. Cela comprend la mise en verre ou le poison dans la nourriture des envahisseurs, leur tir de l'embuscade, le sabotage, la grève générale, la révolution armée, etc. Il appartient à l'invasion de décider de quoi de ces techniques qu'ils utiliseront. Ce n'est pas à un moraliste de leur dire quelles techniques sont autorisées.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Gates de la citation Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.

    Kevin Gates

    @kevinGates

    Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.

    en cours de vérification

    auteur Georg Baselitz de la citation J'ai toujours eu le sentiment que les autres sont trop stupides pour découvrir des choses intéressantes. C'est pourquoi je le fais moi-même. Je pense à collecter comme un moyen de montrer que je comprends ce qui est important mieux que les autres.

    Georg Baselitz

    @georgBaselitz

    J'ai toujours eu le sentiment que les autres sont trop stupides pour découvrir des choses intéressantes. C'est pourquoi je le fais moi-même. Je pense à collecter comme un moyen de montrer que je comprends ce qui est important mieux que les autres.

    en cours de vérification

    J

    Jerdine Nolen

    @jerdineNolen

    J'adore écrire des livres d'images parce qu'ils sont très centrés sur l'enfant et axés sur la famille. L'idée de créer une histoire dans 2-5 pages dactylographiées est très magique, surtout ce qui vient après cela. Lorsque les mots sont appariés avec des illustrations - je considère cela comme une sorte de magie élevée. Il est incroyable de voir la façon dont le processus se réunisse.

    en cours de vérification

    C

    Camille Kostek

    @camilleKostek

    Je pense juste que autant que nous disons que les bâtons et les pierres peuvent briser mes os, mais les mots ne me feront jamais de mal - les mots font mal.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ambrose

    @deanAmbrose

    Je sais que beaucoup de gars disent que quand ils sont plus jeunes - «Je vais l'obtenir, obtenir mon argent et sortir» - puis finir par la lutte jusqu'à ce qu'ils aient 50 ans. Mais cela pourrait finir par être moi aussi . Je peux vous dire que je veux sortir tôt et finir par manger mes propres mots. Tout d'un coup, j'ai 50 ans et je marche toujours là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation J'aime les westerns, la fantaisie, la science-fiction, les romans graphiques, les thrillers, et j'essaie d'éviter complètement le mot «genre». Un bon livre est un bon livre.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    J'aime les westerns, la fantaisie, la science-fiction, les romans graphiques, les thrillers, et j'essaie d'éviter complètement le mot «genre». Un bon livre est un bon livre.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Je regarde les stades pleins de gens et je les vois tous connaître les mots des chansons que j'ai écrites. Et boucler leurs cheveux! Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle. Et merveilleux.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Je regarde les stades pleins de gens et je les vois tous connaître les mots des chansons que j'ai écrites. Et boucler leurs cheveux! Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle. Et merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Nichols de la citation J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.

    Rachel Nichols

    @rachelNichols

    J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.

    en cours de vérification

    G

    Glenda Millard

    @glendaMillard

    Je sais que cette phrase est longue et a trop de mots qui y rejoignent des mots mais parfois, quand je suis en colère, les mots ont éclaté de moi comme un cri, ou, si je suis triste, ils me déversent comme des larmes, et si Je suis heureux que mes paroles soient comme une chanson. Si cela se produit, c'est l'une de mes règles de ne pas les changer parce qu'ils sortent de mon cœur et non de ma tête, et c'est comme ça qu'ils sont censés être.

    en cours de vérification

    M

    Mark Ronson

    @markRonson

    Je veux dire, ma femme est toujours comme - je n'écris pas de paroles. Je ne pouvais donc pas, comme, vraiment écrire techniquement une chanson pour n'importe qui. Je pourrais écrire un très bel instrumental. Donc, elle me donne toujours du mal parce que c'est juste une norme si ridiculement impossible à respecter, que votre beau-père a écrit cette chanson pour votre maman.

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation J'adore à la fois l'ail et les oignons, et ce mot capture conjugamment les goûts riches des deux.

    Susie Dent

    @susieDent

    J'adore à la fois l'ail et les oignons, et ce mot capture conjugamment les goûts riches des deux.

    en cours de vérification

    K

    Kaui Hart Hemmings

    @kauiHartHemmings

    J'aime ajouter des accessoires pour rendre les spécificités du lieu - peintures, nourriture, vêtements, signes, infrastructures, musique, paroles et argot particulièrement à la région et particulièrement au personnage. Et les accessoires ne devraient pas simplement rester là; Ils devraient s'utiliser.

    en cours de vérification

    P

    Peter Shaffer

    @peterShaffer

    J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Brockmann

    @suzanneBrockmann

    Je sais que le mot m vous rend nerveux, mais oui. Je parle de la grande amitié permanente. Un peu différent de ce que Joe et Charles avaient, cependant. Vous voyez, je veux être le genre de meilleurs amis qui font l'amour tous les soirs, qui partagent tous leurs secrets et blagues préférés les plus sombres, et peut-être même un jour faire des bébés ensemble. Je sais que ce genre d'amitié nécessite un travail acharné, mais vous savez, je suis assez bon dans le travail acharné. ~ Tom Paoletti, "Le héros méconnu

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.

    en cours de vérification

    auteur John Cena de la citation J'adore parcourir le monde, rencontrer de nouvelles personnes et faire savoir aux fans de la WWE que le champion fait son truc et essaie de diffuser la bonne parole de la WWE. J'adore le sentiment d'être l'ambassadeur de l'entreprise.

    John Cena

    @johnCena

    J'adore parcourir le monde, rencontrer de nouvelles personnes et faire savoir aux fans de la WWE que le champion fait son truc et essaie de diffuser la bonne parole de la WWE. J'adore le sentiment d'être l'ambassadeur de l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Graham de la citation J'adore faire le puzzle des mots croisés du «New York Times», même les jours où je ne peux pas le terminer.

    Lauren Graham

    @laurenGraham

    J'adore faire le puzzle des mots croisés du «New York Times», même les jours où je ne peux pas le terminer.

    en cours de vérification

    auteur Asa Butterfield de la citation Je viens de lire les scripts qui me viennent, et je vois ceux avec lesquels je comprends vraiment et que je me connecte, que ce soit une science-fiction ou une pièce d'époque. Cela n'a pas vraiment d'importance tant qu'ils sont originaux et j'ai quelque chose à voir avec le personnage.

    Asa Butterfield

    @asaButterfield

    Je viens de lire les scripts qui me viennent, et je vois ceux avec lesquels je comprends vraiment et que je me connecte, que ce soit une science-fiction ou une pièce d'époque. Cela n'a pas vraiment d'importance tant qu'ils sont originaux et j'ai quelque chose à voir avec le personnage.

    en cours de vérification

    auteur Ben Gazzara de la citation J'adore les prix, surtout si je les comprends. C'est au courage des cinéastes de faire de l'art au cinéma, pas seulement des affaires. John a été rejeté par des studios, il a emprunté de l'argent et a fait des films avec son propre argent. Vous êtes courageux ou non. Vous devez trouver un moyen.

    Ben Gazzara

    @benGazzara

    J'adore les prix, surtout si je les comprends. C'est au courage des cinéastes de faire de l'art au cinéma, pas seulement des affaires. John a été rejeté par des studios, il a emprunté de l'argent et a fait des films avec son propre argent. Vous êtes courageux ou non. Vous devez trouver un moyen.

    en cours de vérification

    auteur Adelaide Kane de la citation J'adore quand tu aimes un personnage, puis elle fait quelque chose que tu n'aimes pas, et tu la déteste pendant un moment - alors tu l'aimes à nouveau. J'aimerais la voir avoir des moments peu aimables avec lesquels le public comprend et sympathise.

    Adelaide Kane

    @adelaideKane

    J'adore quand tu aimes un personnage, puis elle fait quelque chose que tu n'aimes pas, et tu la déteste pendant un moment - alors tu l'aimes à nouveau. J'aimerais la voir avoir des moments peu aimables avec lesquels le public comprend et sympathise.

    en cours de vérification

    auteur Ariel Sharon de la citation Je sais que j'ai été décrit comme un général à la recherche d'une guerre. De nombreux autres titres en parlent. C'est ce que les gens disent. Mais je comprends l'importance de la paix parce que j'ai vu les horreurs de la guerre. C'est comme ça que je le vois. J'ai perdu mes meilleurs amis dans les batailles .. et j'ai dû prendre des décisions de vie et de mort, des autres et de moi-même.

    Ariel Sharon

    @arielSharon

    Je sais que j'ai été décrit comme un général à la recherche d'une guerre. De nombreux autres titres en parlent. C'est ce que les gens disent. Mais je comprends l'importance de la paix parce que j'ai vu les horreurs de la guerre. C'est comme ça que je le vois. J'ai perdu mes meilleurs amis dans les batailles .. et j'ai dû prendre des décisions de vie et de mort, des autres et de moi-même.

    en cours de vérification

    L

    La déduction de Bella

    @laDeductionDeBella

    Je préfère le mot «femme au foyer» parce que la «femme au foyer» implique toujours qu'il peut y avoir une femme ailleurs.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Burke

    @kennethBurke

    La préoccupation la plus caractéristique de la rhétorique [est] la manipulation des croyances des hommes aux fins politiques ... La fonction de base de la rhétorique [est] l'utilisation des mots par des agents humains pour former des attitudes ou pour induire des actions dans d'autres agents humains.

    en cours de vérification

    D

    David Ignatow

    @davidIgnatow

    J'aime la rouille sur un clou, le brouillard sur une montagne. Les nuages cachent des étoiles, les pièces ont des portes, des yeux fermés et les mêmes mots qui ont commencé à le mettre fin à l'attention avec un accent.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Ostriker de la citation J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    Alicia Ostriker

    @aliciaOstriker

    J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    en cours de vérification

    auteur Robert Anton Wilson de la citation J'aime les pacifistes et les gens qui ont une forte identification émotionnelle avec le mortisme et la guerre m'appelleraient probablement un pacifiste, mais je suis non invasiviste plutôt que non violentiste. Autrement dit, je crois qu'un peuple envahi a le droit de se défendre par tous les moyens nécessaires. Cela comprend la mise en verre ou le poison dans la nourriture des envahisseurs, leur tir de l'embuscade, le sabotage, la grève générale, la révolution armée, etc. Il appartient à l'invasion de décider de quoi de ces techniques qu'ils utiliseront. Ce n'est pas à un moraliste de leur dire quelles techniques sont autorisées.

    Robert Anton Wilson

    @robertAntonWilson

    J'aime les pacifistes et les gens qui ont une forte identification émotionnelle avec le mortisme et la guerre m'appelleraient probablement un pacifiste, mais je suis non invasiviste plutôt que non violentiste. Autrement dit, je crois qu'un peuple envahi a le droit de se défendre par tous les moyens nécessaires. Cela comprend la mise en verre ou le poison dans la nourriture des envahisseurs, leur tir de l'embuscade, le sabotage, la grève générale, la révolution armée, etc. Il appartient à l'invasion de décider de quoi de ces techniques qu'ils utiliseront. Ce n'est pas à un moraliste de leur dire quelles techniques sont autorisées.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    L

    Lin-Manuel Miranda

    @linManuelMiranda

    J'aime séparer les processus d'écriture musicale et lyrique si je le peux. Je vais en quelque sorte des nouilles sur mon clavier et mon ordinateur jusqu'à ce que j'aie un battement ou une progression d'accords, je vais l'enregistrer comme une boucle, l'exporter vers iTunes, puis me promener avec la boucle et me parler en quelque sorte dans La boucle, et c'est comme ça que j'obtiens les paroles.

    en cours de vérification

    J

    Judy Woodruff

    @judyWoodruff

    Le mot n est l'un des mots les plus controversés de la langue anglaise.

    en cours de vérification