fabricio werdum
@fabricioWerdum
La première fois que je vais à la télévision pour des commentaires, je n'aime pas ça parce que je me batte et je ne voulais pas faire ça, mais maintenant j'adore ça.
J'adore faire le puzzle des mots croisés du «New York Times», même les jours où je ne peux pas le terminer.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabricioWerdum
La première fois que je vais à la télévision pour des commentaires, je n'aime pas ça parce que je me batte et je ne voulais pas faire ça, mais maintenant j'adore ça.
@jonathanLethem
Le niveau auquel mon TOC entre dans mon processus d'écriture n'est pas que je gifle le clavier - c'est plus dans le sens d'un besoin compulsif d'échanger des syllabes, de retravailler des mots et des phrases - je révise pour le plaisir et la satisfaction, plutôt que par sens du devoir.
@toddFarmer
Le roman graphique? J'adore les bandes dessinées et donc, oui. Je ne pense pas que nous en avons parlé. Nous n'étions pas nécessairement influencés par les romans graphiques, mais nous avons certainement, une fois le scénario terminé, nous avons parlé de l'idée que vous pourriez continuer, vous pourriez raconter l'histoire, vous pouvez faire des choses dans une sorte de monde de roman graphique juste parce que nous aimons la gentillesse de ce monde comme ce monde.
@johnJayChapman
Les hommes et les femmes qui font que les meilleurs compagnons de Boon semblent avoir perdu l'espoir de faire autre chose ... Un défaut de talent ou d'opportunité les a coupés de leur ambition de compagnie et leur a ainsi laissé des loisirs pour s'intéresser à leur vie des autres. Votre ambition peut être, cela lui fait garder ses pensées à la maison. Mais les gens du cœur brisé - si je peux utiliser le mot dans un sens léger et bienveillant - les gens dont les volontés sont modérées au destin, nous donnent consolation, reconnaissance et bienvenue.
@isaacMarion
Le genre de choses que je lis habituellement est un peu plus du côté littéraire, comme des livres qui, je pense, ont une influence dans le sens où ils font un sujet pulpeux de manière raffinée. Comme «la route» de Cormac McCarthy; J'ai adoré ce livre.
@johnJayChapman
Les hommes et les femmes qui font que les meilleurs compagnons de Boon semblent avoir perdu l'espoir de faire autre chose ... Un défaut de talent ou d'opportunité les a coupés de leur ambition de compagnie et leur a ainsi laissé des loisirs pour s'intéresser à leur vie des autres. Votre ambition peut être, cela lui fait garder ses pensées à la maison. Mais les gens du cœur brisé - si je peux utiliser le mot dans un sens léger et bienveillant - les gens dont les volontés sont modérées au destin, nous donnent consolation, reconnaissance et bienvenue.
@wBruceCameron
La personne la plus solitaire et la plus due à la chance peut avoir un chien qui l'adore. La personne aigre la plus amère peut s'allumer de joie quand il voit son chien. C'est magique, et comme le révèle «The Dog Master», il est biologique - nous avons évolué ensemble.
@paulBegala
Les médias ne l'ont pas remis à Obama; Après tout, la chaîne d'information câblée numéro un, Fox, est de droite. Le journal numéro un, le Wall Street Journal, a également une inclinaison éditoriale de droite (et appartient au même gars qui possède Fox News). L'émission de radio numéro un est Rush Limbaugh, et Sean Hannity est le numéro deux, et Glenn Beck est le numéro trois. Lorsque vous contrôlez tous les plus grands médias, il est temps d'arrêter de grogner sur les biais des médias libéraux.
@fyodorDostoevsky
L'homme qui se ment à lui-même peut être plus facilement offensé que quiconque. Vous savez qu'il est parfois très agréable de s'offusquer, n'est-ce pas? Un homme sait peut-être que personne ne l'a insulté, mais qu'il a inventé l'insulte pour lui-même, a menti et exagéré pour le rendre pittoresque, a attrapé un mot et a fait une montagne d'une taupe - il sait que lui-même, mais pourtant Il sera le premier à s'offusque et se délectera de son ressentiment jusqu'à ce qu'il ressente un grand plaisir.
@johnVarvatos
La grande chose à propos de vivre à New York est le changement constant des choses. Cela m'inspire pour continuer à avancer, à avancer, à questionner des idées. J'ai un horaire de voyage lourd, donc être dans un nouvel environnement me donne toujours une autre perspective pour voir les choses.
@zhuangzi
Les soi-disant érudits cachés d'autrefois ne se sont pas cachés et ne refusaient pas d'être vus. Ils n'ont pas fermé la porte sur leurs mots et refusé de les laisser sortir. Ils n'ont pas fermé leur sagesse et refusé de le partager. Mais ces temps étaient tous détraqués. S'il leur avait été possible d'agir, ils auraient pu faire de grandes choses, amenant tout à l'unité sans aucun signe de le faire. Cependant, les temps n'étaient pas favorables et ce n'était pas possible, alors ils ont mis des racines profondes, sont restés immobiles et ont attendu. C'était le Tao par lequel ils ont survécu.
@thorHeyerdahl
Je n'ai jamais pu saisir le sens du temps. Je ne crois pas que cela existe. Je l'ai ressenti encore et encore, quand il est seul dans la nature. À de telles occasions, le temps n'existe pas. L'avenir n'existe pas non plus.
@johnDavidWashington
La blessure qui a mis fin à mon séjour dans le football s'est avérée être fortuite. J'ai déchiré mon Achille tout en m'entraînant pour un essai en attente avec les Giants de New York, et quand il a cassé, ma carrière l'a fait, fondamentalement. C'est ce qui m'a amené à gagner la confiance nécessaire pour entrer dans le monde d'acteur selon mes propres termes.
@jayMohr
Les blagues étaient parfaites! Ensuite, George Carlin a commencé à parler des sept mots sales que vous ne pouvez pas dire à la télévision, puis il a évolué en commentaires sociaux.
@henryDavidThoreau
Les livres héroïques, même s'ils sont imprimés dans le caractère de notre langue maternelle, seront toujours dans une langue morte à dégénérer; Et nous devons laboratoirement rechercher le sens de chaque mot et ligne, conjecturant un sens plus large que l'utilisation courante ne permet de savoir ce que nous avons de la sagesse et de la valeur et de la générosité. La presse moderne bon marché et fertile, avec toutes ses traductions, n'a pas fait grand-chose pour nous rapprocher des écrivains héroïques de l'antiquité. Ils semblent aussi solitaires et la lettre dans laquelle ils sont imprimés comme rares et curieux, comme toujours.
@dorothyParker
Les dames admirent, j'ai entendu dire, tremblaient à un mot méchant. Leur bougie donne une seule lumière, ils préfèrent rester à la maison la nuit. Ils ne gardent pas éveillé avant trois ans, ni lisent la poésie érotique. Ils ne sanctionnent jamais l'impur, ni ne reconnaissent une ouverture. Ils se rétrécissent des poudres et des peintures ... jusqu'à présent, je n'ai eu aucune plainte.
@johnPiper
La plus grande pierre d'achoppement pour les enfants dans le culte est que leurs parents ne chérissent pas l'heure. Les enfants peuvent ressentir la différence entre le devoir et le plaisir. Par conséquent, le premier et le plus important travail d'un parent est de tomber amoureux de l'adoration de Dieu. Vous ne pouvez pas transmettre ce que vous ne possédez pas.
@johnEdwardWilliams
L'amour de la littérature, de la langue, du mystère de l'esprit et du cœur se montrant dans la minute, des combinaisons étranges et inattendues de lettres et de mots, dans l'impression la plus noire et la plus froide - l'amour qu'il avait caché comme s'il était illicite Et dangereux, il a commencé à afficher, provisoirement au début, puis audacieusement, puis fièrement.
@oscarStraus
Le Juif n'est ni un nouveau venu ni un étranger dans ce pays ou sur ce continent; Son américanisme est aussi original et ancien que celui de toute race ou peuple à l'exception des Indiens d'Amérique et d'autres aborigènes. Il est venu dans les Caravels de Columbus, et il a frappé aux portes de New Amsterdam seulement trente-cinq ans après que les pères pèlerins aient marché à terre sur Plymouth Rock.
@ceMorgan
L'idée que l'écriture sur les personnages d'une autre race nécessite un passage à travers un gant critique, qui implique des excuses et de l'auto-examen de nature presque punitive, comme si l'acte d'écrire était en quelque sorte moralement suspect, est dangereux. Cette approche semble culturellement sensible, mais souvent elle révèle une défaillance du nerf. Je crois que la demande que nous devons révéler une espèce de fascisme à gauche - une étreinte du politiquement correct avec ses silences requis, ce qui a laissé les gens à offenser ou à prendre position.
@clarenceManion
L'étudiant honnête et sérieux de l'histoire américaine se souviendra que nos pères fondateurs ont réussi à rédiger à la fois la Déclaration d'indépendance et la Constitution sans utiliser le terme «démocratie» même une fois. Aucune partie de l'une des constitutions d'État existantes ne contient aucune référence au mot. [Les hommes] qui étaient les plus influents dans l'institution et la formulation de notre gouvernement se réfèrent à la «démocratie» uniquement pour le distinguer de la forme républicaine de notre système constitutionnel américain.
@gustaveLeBon
Les images évoquées par des mots étant indépendants de leur sens, ils varient d'un âge à l'autre et de personnes aux gens, les formules restant identiques. Certaines images transitoires sont attachées à certains mots: le mot est simplement comme le bouton d'une cloche électrique qui les appelle.
@steveJobs
Le manuel de WordStar, le programme de traitement des mots le plus populaire, a 400 pages d'épaisseur. Pour écrire un roman, vous devez lire un roman - celui qui se lit comme un mystère pour la plupart des gens. Ils n'apprendront pas plus de slash Q-Z qu'ils n'apprendront le code Morse. C'est ce qu'est Macintosh.
@markDever
La chose importante lorsque vous êtes lié est de continuer à modéliser l'amour du Christ. Cela garantira que vos mots, peut-être il y a longtemps, auront une nouvelle pertinence, ou cela aidera les petits à comprendre ce que signifie vivre la vie chrétienne dans les jours à venir. Une vie bien vécue dans ces circonstances peut être extrêmement utile dans l'évangélisation.
@michaelJFox
Les rires signifient plus pour moi que l'adoration. Si deux filles s'approchent de moi et que l'une dit «tu es mignonne», je dirai «merci», mais je l'apprécie beaucoup plus quand l'autre dit «tu me fais tellement rire».
@jeffDaniels
Le monde indépendant a changé lorsque l'économie est passée vers le sud. J'étais frustré de faire quelque chose, puis d'attendre qu'il sorte, et parfois il ne l'a jamais fait, ou je jouerais à New York pour 50 personnes. Je voulais donc vraiment essayer autre chose.
@helenFisher
Internet permet aux femmes d'utiliser des mots, ce qui est leur outil naturel. Les petites filles parlent en phrases plus complexes et grammaticales que les petits garçons, et les femmes ne perdent jamais cette supériorité en capacité verbale.
@andrejaPejic
Internet m'a donné le sentiment qu'il y avait des mots pour décrire mes sentiments et mes termes médicaux.
@julietMarillier
Les plus grandes contes, bien racontés, éveillez les peurs et les aspirations des auditeurs. Chaque homme entend une autre histoire. Chacun en est touché selon son moi intérieur. Les mots vont à l'oreille, mais le vrai message se rend directement à l'esprit.
@edwardHopper
L'idée (pour la peinture «Room à New York», 1932, éd.) Avait été dans mon esprit longtemps avant de le peindre. Il a été suggéré par des aperçus d'intérieurs éclairés vus alors que je marchais le long des rues de la ville la nuit, probablement près du quartier où j'habite (Washington Square, New York, FH) bien que ce ne soit pas une rue ou une maison particulière, mais c'est vraiment une synthèse de nombreuses impressions .