Alexis de Veaux
@alexisDeVeaux
La musique reste dans les airs. / Il se déplace à la vitesse de la respiration / au son de la lumière. / Ce n'est jamais entendu. / Il peut attendre des siècles s'il le doit.
À cette vitesse, les batteurs essaient presque de préméter où le ballon sera - ils ont l'impression d'avoir le temps de réagir ou de se déplacer. C'est la différence entre le bowling au milieu des années 80 et le milieu des années 90.
65
syllabes
43
mots
2
phrases
172
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisDeVeaux
La musique reste dans les airs. / Il se déplace à la vitesse de la respiration / au son de la lumière. / Ce n'est jamais entendu. / Il peut attendre des siècles s'il le doit.
@samFender
Mon frère était batteur, et il a toujours été, comme, brisant le kit quand j'étais enfant, et mon père était, comme, l'un d'eux musiciens, et il a joué, comme, des tas de groupes différents dans le ' 70 et 80s. Lui et mon frère étaient un peu comme mes principales inspirations.
@timotheeChalleet
Mon genre de scènes d'acteur préféré, ou du moins où je pense que les gens brillent les plus brillants, sont les odes pour les scènes de technique de Meisner où les gens sont en face à face, et c'est presque comme un exercice de répétition.
@saraZarr
Mes livres ont été traduits dans diverses langues et vendus dans d'autres pays, mais je n'ai jamais de contact avec les éditeurs étrangers et je suis tellement déconnecté de ce processus qu'il semble presque imaginaire. Avec «Comment sauver une vie», j'ai travaillé en étroite collaboration avec les éditeurs d'Usborne et j'ai été impliqué dans la publicité.
@johnIrving
Ma première attraction pour écrire des romans a été l'intrigue, cet animal presque éteint. Ces romans que j'ai lus qui m'ont donné envie d'être romancier étaient longs, toujours complotés, des romans - pas seulement des romans victoriens, mais aussi ceux de mes ancêtres de la Nouvelle-Angleterre: Herman Melville et Nathaniel Hawthorne.
@rickYancey
Mon premier livre préféré était "Êtes-vous ma mère?" Un livre d'images sur un oiseau perdu. Après cela, mes favoris ont changé presque par an. J'ai tout aimé par Roald Dahl, mais mon préféré était probablement «Charlie and the Chocolate Factory». Un bibliothécaire m'a donné une première édition de ce livre, que je chéris.
@buddyValastro
Mes enfants sont toujours dans la cuisine avec moi - je les amène à la boulangerie et je les laisse décorer des gâteaux, et ils essaient également de m'aider, moi et ma femme, Lisa, cuisiner le dîner le soir.
@shermanAlexie
Mon père était sans sommeil presque toute sa vie. Donc, à l'âge de cinq ans, j'étais éveillé avec lui toute la nuit, en regardant une mauvaise télévision ou nous allions mentir dans le même lit, et j'avais lu mes bandes dessinées pendant qu'il lisait son dernier roman d'espion ou mystère.
@philipSchultz
La plupart des gens essaient d'éviter les clichés. C'est mon ambition dans la vie d'essayer de les faire bien!
@jamesGunn
Ma comédie noire préférée, qui est également l'un de mes films préférés de tous les temps, est «After Hours». J'ai vu «après des heures» autant que presque tous les films que j'ai jamais vus dans ma vie; Je l'ai regardé des dizaines de fois et je le regarde toujours une fois par an. J'en tire toujours un frisson à chaque fois que je le vois.
@charlesStross
Mon agent est basé à New York. Et en raison d'un accident historique, ma piste d'édition est principalement américaine - je suis vendu au Royaume-Uni presque en tant qu'importation étrangère! Je suis donc tout à fait déconnecté de ce qui se passe dans la publication britannique.
@notreGarcia
Ma vie avait pris un virage étranger que je n'aurais pu imaginer. Que faisais-je sur ce chemin? Où étais-je vraiment? Qui devais-je mener une bataille entre les pouvoirs que je ne comprenais pas - armé d'un chat en fuite, d'un batteur unique, d'une paire de cisaillements de jardin et d'un adolescent galileo pour l'ovaltine? Pour sauver une fille qui ne voulait pas être sauvée?
@tamaraFeldman
Moviewise, j'aimerais faire l'histoire de la princesse Erendira. C'était une princesse / guerrière de 16 ans qui a conduit sa tribu en guerre contre les Espagnols vers 1513. Elle les a presque vaincus, et les Tarascans étaient la seule tribu que les Aztèques ne pouvaient pas vaincre.
@rickYancey
Mon premier livre préféré était que tu es ma mère? Un livre d'images sur un oiseau perdu. Après cela, mes favoris ont changé presque par an. J'ai tout aimé par Roald Dahl, mais mon préféré était probablement Charlie et la Chocolate Factory. Un bibliothécaire m'a donné une première édition de ce livre, que je chéris.
@anselElgort
Mon père prenait toujours des photos de nous à la maison, et même sur le plateau - il nous apportait et nous collait sur les photos en arrière-plan. Ce fut presque le début d'agir pour moi, comme: "Hé, tu vas là-bas et jouez au basket en arrière-plan, et ne pensez même pas à la caméra."
@benMendelsohn
La plupart des jeunes acteurs, c'est tout ce qu'ils essaient de faire: aller mieux à jouer et pouvoir continuer à le faire. Et cela ne fonctionne pas pour la plupart des gens.
@alPacino
Presque tous ceux qui sont italiens sont à moitié italiens. Sauf moi. Je suis tout italien. Je suis surtout sicilien et j'ai un peu de napolitain en moi. Vous obtenez votre dose complète avec moi.
@samHeughan
Mon accent est ... en quelque sorte une sorte d'Édimbourg en quelque sorte d'accent écossais sud-ouest. Cela pourrait être presque anglais.
@victoriaAveyard
Ma partie préférée de Mare Barrow est son instinct de survie presque égoïste, ainsi que sa moralité de plus en plus grise. Son arc de personnage dans «Glass Sword» est beaucoup plus profond et plus émotif qu'auparavant, donc je suis content d'avoir pu écrire cette suite et que les gens veulent le lire.
@jojoMoyes
Mes personnages prennent des décisions incompréhensibles jusqu'à ce que vous vous teniez à la place. Ensuite, cela a plus de sens. La vie est très rarement en noir et blanc, et la plupart des gens essaient de faire de leur mieux. J'essaie de ne pas juger.
@nancyPelosi
Ma fille Alexandra m'a dit un jour: "Mère, tu es un pionnier. Maintenant, presque personne cuisine, mais tu as été l'un des premiers à s'arrêter." Après 20 ans de cuisine, j'ai commencé à apprécier la valeur du travail des autres. Alors je dirais, je vais chercher un canard dans le quartier chinois. J'ai toujours eu la salade et j'ai réglé la table, mais je n'ai pas eu à nettoyer les pots.
@drunvaloMelchisedek
Mère Terre change le monde. Elle contrôle maintenant, donc nous n'avons rien à faire mais être simplement au service. Si elle dit de faire quelque chose, d'accord, nous le faisons, et si elle ne le fait pas, alors nous pouvons nous détendre. Nous avons gagné le match, tout est presque en place. Tout est en équilibre.
@johnDickerson
La fête des mères est un événement bienvenu à l'époque partisane. Presque tout le monde convient que nous devrions faire preuve de gratitude des mères.
@jJCale
La musique est une sorte de chose magique, et vous ne pouvez pas faire de magie à chaque fois, mais vous essayez. De temps en temps, il a cette magie, et le public le sait. Cela me manque probablement plus que je ne l'ai frappé, mais je pense que c'est pour cela que tous les musiciens essaient.
@steveKing
Les musulmans s'intègrent absolument aux États-Unis. Vous pouvez aller presque n'importe quelle communauté et vous trouvez des gens qui ouvrirent des cliniques que la plupart des non-musulmans vont obtenir des services. Ils nourrissent des gens qui ont faim, des citoyens américains, principalement des gens qui ne sont pas musulmans. Ils se présentent à des fonctions.
@tylerBlackburn
Mon premier baiser était avec une petite amie. Et c'était lors d'une fête. Je pense que j'espérais que cela se produirait, mais je ne l'ai pas prévu. Vous savez, honnêtement, je pense que s'il y a un peu trop de planification, c'est presque comme l'auto-sabotage. Parce qu'alors, vous voulez que cela aille d'une certaine manière et ce n'est pas le cas. Et puis tu es comme, "awww, pourquoi!?!"
@johnMotson
Presque tous les supporters brésiliens portent des chemises jaunes - c'est un fabuleux kaléidoscope de couleur.
@steveForbes
M. Greenspan a fait un très bon travail au début des années 1990. Mais récemment, il est tombé en proie à cette théorie folle selon laquelle la prospérité provoque l'inflation. Ils essaient donc de ralentir l'économie en augmentant les taux d'intérêt. C'est comme un médecin disant que vous êtes en grande santé, donc nous devons vous rendre un peu malade. C'est une théorie bizarre. Cela va nuire à notre économie.
@barackObama
Mon expérience est que nos responsables du renseignement essaient de faire la bonne chose, mais même avec de bonnes intentions, ils font parfois des erreurs. Parfois, ils peuvent être trop zélés.
@stanGetz
Ma vie est de la musique, et d'une manière vague, mystérieuse et subconsciente, j'ai toujours été motivé par un printemps intérieur tendu qui m'a propulsé à atteindre presque compulsivement la perfection dans la musique, souvent - en fait, surtout - au détriment de tout d'autre dans ma vie.