Lauryn Hill
@laurynHill
Un ami a dit un jour, et j'ai trouvé vrai, que les gens de tous les jours, ils mentent aussi à Dieu, alors qu'est-ce qui vous fait penser, qu'ils ne vous mentirent pas.
Glenn Beck fait un rêve. Malheureusement, c'est le genre de rêve que vous avez lorsque vous mangez quatre poches chaudes de pepperoni juste avant le coucher.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
126
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurynHill
Un ami a dit un jour, et j'ai trouvé vrai, que les gens de tous les jours, ils mentent aussi à Dieu, alors qu'est-ce qui vous fait penser, qu'ils ne vous mentirent pas.
@rainerMariaRilke
Un chant des oiseaux peut même, un instant, faire du monde entier un ciel en nous, car nous pensons que l'oiseau ne fait pas de distinction entre son cœur et le monde.
@oprahWinfrey
Les livres m'ont montré qu'il y avait des possibilités dans la vie, qu'il y avait en fait des gens comme moi vivant dans un monde que je pouvais non seulement aspirer mais atteindre. La lecture m'a donné de l'espoir. Pour moi, c'était la porte ouverte.
@laurenOliver
...le passé : Il dérive, il s'accumule. Si vous n'y prenez pas garde, il vous ensevelira. C'est la moitié de la raison d'être de la cure : Elle fait table rase ; elle rend le passé, et toute sa douleur, lointain, comme une simple impression sur un verre étincelant.
@fyodorDostoevsky
Faisons d'abord nous-mêmes l'injonction du Christ et seulement alors l'aventurez-vous à s'y attendre de nos enfants. Sinon, nous ne sommes pas des pères, mais des ennemis de nos enfants, et ce ne sont pas nos enfants, mais nos ennemis, et nous en avons fait nos ennemis nous-mêmes.
@markCuban
Je viens de démarrer une entreprise appelée HDNET. Il n'y a jamais une zone qui a une porte ouverte à tout le monde. Essayez de trouver une zone avec quelque chose que vous aimez faire et le faire. Il est beaucoup plus facile de travailler dur et de vous préparer lorsque vous aimez ce que vous faites.
@ghostfaceKillah
Je ne pourrais jamais vraiment vous dire quelle direction. C'est tout simplement que Dieu le fait; C'est comme ça que tous mes albums sont. Je ne vis pas vraiment une direction, mais je choisis juste les meilleurs rythmes que je puisse choisir et c'est tout.
@thomasNewman
Quoi que vous vous disiez à propos de ce n'est qu'un autre film, et vous allez faire le travail que vous faites toujours, cela finit par être un film «Bond» et un sentiment de ce que c'est de mettre de la musique à James Bond et d'honorer la musique qui existe.
@jorginho
Comment pourrais-je ne pas parler d'elle? Il est impossible de ne pas mentionner ma mère. Elle est, a été et sera toujours incroyable - tout ce qu'elle a fait pour moi et qu'elle le fait toujours. Nous sommes très proches.
@scottDAnthony
Les entreprises se mettent dans des rainures et continuent à aiguiser ce qu'elles font, alors qu'en fait ce qu'ils doivent vraiment faire, c'est parfois arrêter et faire quelque chose de complètement différemment.
@zoeQuinn
Tout le monde peut souffrir de dépression. La maladie ne se soucie pas de ce que vous faites ou n’avez pas.
@samAbell
Surtout, il est difficile d'apprendre à vivre avec des images mentales vives de scènes que j'aimais et que je n'ai pas réussi à photographier. C'est l'existence énervée en moi de ces images non faites qui est la seule garantie que les meilleures photographies restent à faire.
@phillipMoffitt
La rationalisation est toujours la même - "Une fois cette situation corrigée, alors je serai heureux." Mais cela ne fonctionne jamais de cette façon dans la réalité: l'objectif est atteint, mais la personne qui l'atteint n'est pas la même personne qui l'a rêvé. L'objectif était statique, mais l'identité de la personne était dynamique.
@terryPratchett
Le fait est que je veux dire, il y a des moments où vous regardez l'univers et vous pensez: "Et moi?" Et vous pouvez simplement entendre l'univers répondre: "Eh bien, qu'en est-il de vous?"
@marieForleo
La grandeur ne vient pas de ce que vous faites, mais de qui vous êtes.
@michelleFairley
En tant qu'acteur, vous acceptez que vous devez faire connaître ce que vous faites, mais quant à toute la vie personnelle que les gens choisissent parfois, non, ce n'est pas pour moi.
@deepakChopra
Le secret pour rendre vos vacances inspirant est en fait assez simple. Soyez inspiré. Comme pour tout changement, vous devez être le changement que vous voulez voir chez les autres.
@michaelScott
Avez-vous une idée de comment réveiller un aîné en hibernation? Machiavel secoua la tête. «Mars, et toi? Aucun conseil?" "Oui. Ne le faites pas.
@vincentKompany
Je me souviens avoir eu une discussion à un moment donné et dire qu'une machine à café ferait bien dans le terrain d'entraînement. Tout le monde disait: «Non, en Angleterre, nous buvons du thé». Je me disais: "OK, je disais juste que je pense que le café fonctionne aussi." La prochaine chose que vous savez, après la pause internationale, nous avons fait venir cette machine à café massive de Nespresso.
@rickyRubio
C'est une perspective passionnante jouant dans la NBA, celle que chaque joueur veut. Quand tu es petit, tu n'en rêve pas.
@peterFinch
Je ne veux pas monter sur le tapis roulant pour gagner plus d'argent. Je préfère vivre à moindre coût et me permettre plus de liberté. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais pris de film juste pour la pâte, même si j'ai fait des erreurs horribles.
@paulAuster
La culpabilité m'a fait avancer. Il était impossible de ne pas me blâmer pour ce qui s'était passé, mais même la culpabilité était un réconfort. C'était un sentiment humain, un signe que j'étais toujours attaché au même monde dans lequel les autres hommes vivaient.
@ruthWestheimer
Je n'ai jamais été gêné en disant: «Je ne sais pas». Je pense que cela fait peut-être partie de cette longévité de ma carrière. Parfois, je dois dire: «Je ne sais pas mais je le découvrirai. Appelez-moi la semaine prochaine.
@timPresley
La musique ressemble à une thérapie, en fait. Beaucoup de gens sortent d'une séance de thérapie et ont l'impression qu'un poids a été levé - je l'ai sorti, j'ai pleuré, je me sens bien. Je pense que pour moi, c'est juste ma façon de faire ça. C'est la seule avenue que j'ai qui accomplit cela, qui me fait me sentir bien dans ma peau. Et je ne veux pas dire cela en ce qui concerne les récompenses, ou comme faire une bonne critique. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Il s'agit davantage d'essayer de me faire plaisir. C'est vraiment malade et bizarre.
@sadieSink
Même si j'ai toujours rêvé d'aller à l'université, je dois me demander si c'est la bonne décision pour moi.
@marcRandolph
Je suis si grand croyant que la culture n'est pas ce que vous dites, c'est ce que vous faites. Qui se soucie de votre PowerPoint et de ce que vous avez sculpté dans votre pierre angulaire? S'il n'est pas modélisé, il ne sera pas lisible.
@sriNisargadattaMaharaj
Ce n'est que votre auto-identification avec votre esprit qui vous rend heureux ou malheureux. Rebel contre votre esclavage dans votre esprit, voyez vos liens comme auto-créés et brisez les chaînes d'attachement et de répulsion. Gardez à l'esprit votre objectif de liberté, jusqu'à ce que cela vous apparaisse que vous êtes déjà libre, que la liberté n'est pas quelque chose dans un avenir lointain à être gagné avec des efforts douloureux, mais éternellement, à utiliser! La libération n'est pas une acquisition mais une question de courage, le courage de croire que vous êtes déjà libre et d'agir dessus.
@judyGreer
J'aime l'idée de faire un petit film chaque semaine. Lorsque vous faites un film, vous ne savez pas quand ça va sortir. Dans un an, vous l'oubliez. J'oublie des histoires qui se sont produites sur le plateau. J'oublie avec qui j'ai travaillé. J'oublie mes lignes, les noms de mes personnages. C'est tellement frais. Nous le faisons, et c'est à la télévision. Cela ressemble plus à une chose vivante et respirante.
@tyraBanks
« Modelland » a toujours fait partie de mon esprit et de mon cœur. Je suis ravi que vous puissiez lire sur ce monde magique qui vit dans mes rêves depuis tant d'années.
@robertMSapolsky
...Je pourrais continuer à croire qu'il n'y a pas de dieu même s'il était prouvé qu'il y en a un. Un de mes amis religieux a fait remarquer un jour que le concept de dieu est utile, car vous pouvez réprimander Dieu pendant les mauvais moments. Mais il est clair pour moi que je n'ai pas besoin de croire qu'il existe un dieu pour le réprimander.