Robin Sharma
@robinSharma
Nous avons une normale. Au fur et à mesure que vous quittez votre zone de confort, ce qui était autrefois inconnu et effrayant devient votre nouvelle norme.
Hier matin, Facebook était temporairement hors ligne, laissant des millions de travailleurs incapables de faire quoi que ce soit, sauf leur travail.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
122
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSharma
Nous avons une normale. Au fur et à mesure que vous quittez votre zone de confort, ce qui était autrefois inconnu et effrayant devient votre nouvelle norme.
@henryLouisGates
La biographie étonnamment révélatrice d'Arnold Rampersad a enfin dévoilé - dans une prose magistrale - l'homme très complexe et vulnérable derrière les propres masques et mythes de Ralph Ellison. L'un des écrivains les plus brillants du pays apparaît comme d'autant plus fascinant précisément parce qu'il était tellement humain. Minutieusement recherché et écrit de manière convaincante, Ralph Ellison est un chef-d'œuvre du genre de la biographie littéraire.
@oscar
C'était juste génial de porter la chemise brésilienne de l'équipe senior pour la première fois. Je l'avais déjà porté avant de jouer pour divers groupes d'âge dans les équipes de jeunesse, mais c'est très différent de jouer pour la première équipe brésilienne.
@christopherGadsden
La Chambre des communes a refusé de recevoir les adresses des colonies, lorsque l'affaire était en attente; En outre, nous ne tenons nos droits ni d'eux ni des seigneurs.
@omarAlBashir
Lorsque Kadhafi était en Libye, il était le principal partisan des groupes rebelles au Soudan. Ainsi, lorsque la révolution est arrivée en Libye, nous l'avons soutenue.
@benMiller
Sur «Death in Paradise», j'ai eu un lézard CGI Pet et j'ai dû réagir à rien, ce qui était hideusement embarrassant.
@henryRollins
Le premier album de Van Halen rend Johnny Rotten comme ce qu'il était et est toujours: un coiffeur.
@joanLaporta
La fin de Leo à Barcelone n'était pas la meilleure. C'était une période difficile. Nous avons dû prendre une décision et mettre le club au-dessus du meilleur joueur de notre histoire.
@lorrieMorgan
Ma sœur aînée était dans Diana Ross et les Supremes, et mon frère était dans Led Zeppelin, et j'ai écouté tout cela, puis j'irais à l'Opry avec mon père. J'ai donc été exposé à beaucoup de musique. Mais plus je vieillis, plus je commençais à me pencher vers l'Opry.
@sanfordIWeill
Ma mère ne savait vraiment pas grand-chose sur les affaires. C'était une très bonne mère, qui s'est assurée que nous mangeons bien et que nous avions notre huile de foie de morue, mais je ne savais pas grand-chose sur ce que j'ai fait.
@henryThomasBuckle
Les actions des mauvaises hommes ne produisent que le mal temporaire, les actions des hommes bons que le bien temporaire; Et finalement, le bien et le mal se calment complètement, sont neutralisés par les générations suivantes, absorbées par les mouvements incessants des âges futurs. Mais les découvertes des grands hommes ne nous quittent jamais; Ils sont immortels; Ils contiennent ces vérités éternelles qui survivent au choc des empires, survivent aux luttes des croyances rivales et assistent à la décomposition des religions successives.
@herbertMarcuse
Libéré de la forme sublimée qui était le signe même de ses rêves inconciliables - une forme qui est le style, la langue dans laquelle l'histoire est racontée - la sexualité se transforme en véhicule pour les best-sellers d'oppression. ... Cette société transforme tout ce qu'elle touche en une source potentielle de progrès et d'exploitation, de corvée et de satisfaction, de liberté et d'oppression. La sexualité ne fait pas exception.
@henryLouisGates
Mettre fin à la traite des esclaves était contraire aux intérêts économiques britanniques. Malgré toutes ses limites et hypocrisies - l'esclavage britannique lui-même, bien sûr, a continué à exister - je pense toujours que ce fut un grand moment de l'histoire humaine.
@johnDeLancie
Je ne pense pas que la «légende» était la plus grande émission absolue à la télévision.
@howardZinn
J'avais toujours insisté sur le fait qu'une bonne éducation était une synthèse de l'apprentissage du livre et de la participation à l'action sociale, que chacun a enrichi l'autre. Je voulais que mes élèves sachent que l'accumulation de connaissances, bien que fascinante en soi, ne suffit pas tant que tant de personnes dans le monde n'ont pas l'occasion de ressentir cette fascination.
@steveMcnair
C'était la tradition familiale. Je voulais être à la hauteur du nom-mcnair.
@finnBalor
2010 a été une année incroyable pour moi. J'ai remporté le Best of the Super Juniors et j'ai remporté le titre IWGP Junior Heavyweight. C'était un exploit incroyable.
@daveGahan
Vous avez tendance à vous souvenir des mauvais moments et des mauvais moments. Je pense que c'est souvent le mode de vie. Pourtant, les récompenses que nous en avons obtenues étaient fantastiques et nous avons joué beaucoup de spectacles à vendre au public, je ne sais pas combien de villes. Je pense juste que nous ne savions pas à quel point c'était fou jusqu'à ce que nous soyons réellement en plein milieu et que nous ne pouvions pas nous arrêter. Nous ne pouvions pas nous arrêter.
@dogen
Votre corps est comme une rosée sur l'herbe du matin, votre vie est aussi brève qu'un éclair. Momentaire et vain, il est perdu dans un instant.
@georgeForeman
Je me lève le matin à la recherche d'une aventure.
@hunterSThompson
Nixon était un mauvais perdant. Il détestait perdre pire que la mort, et c'est pourquoi je l'aimais. Nous étions tous deux fans de football, tous deux toxicomanes; Et certains jours, rien d'autre n'avait d'importance.
@benjaminCarson
Autrefois, les communautés ont été séparées par des centaines de kilomètres, pourquoi ont-ils pu prospérer? Parce que si c'était le temps de récolte et que le fermier était dans l'arbre qui ramasse des pommes et est tombé et s'est cassé la jambe, tout le monde a intervenu et a récolté ses récoltes pour lui. Si quelqu'un a été tué par un ours, tout le monde s'est occupé de sa famille.
@aldousHuxley
La douleur était une horreur fascinante
@ericaSchroeder
J'ai d'abord dit aux gens que je voulais être danseur et finalement une "rochette". Je ne savais pas vraiment ce qu'était un artiste de théâtre musical autre que le type de temple Shirley.
@gennadyGolovkin
Jacobs était un très bon combattant et m'a donné une bonne expérience d'apprentissage à 12 tours.
@americaFerrera
Je voulais juste voir chaque comédie musicale que je pouvais. Le tout premier que j'ai vu était «Beauty and the Beast», le seul pour lequel je pouvais obtenir des billets, puis «Les Misérables» puis «Chicago».
@douglasRushkoff
Les médias sociaux sont en soi aussi temporaires que n'importe quel rassemblement social, boîte de nuit ou fête. Ce sont les gens qui comptent, pas le lieu. Ainsi, lorsque les chefs de tendance d'une niche sociale ou d'une autre décident de l'endroit que tout le monde socialisation a perdu son éclat ou, plus important encore, son exclusivité, ils passent à la suivante, emportant leurs partisans avec eux.
@walterBagehot
Un critique sévère quoique non inamical de nos institutions disait que le remède à l'admiration pour la Chambre des Lords était d'aller la voir.
@hunterSThompson
Je suis plus qu'un simple fan de basket-ball sérieux. Je suis un toxicomane de longue date. J'étais accro de la naissance, en fait, parce que je suis né dans le Kentucky et j'ai appris, très tôt, que la domination habituelle était un mode de vie naturel.
@ryanHolmes
Les médias sociaux ont ébranlé le monde des ventes, Facebook, LinkedIn et Twitter offrant de nouvelles façons de chasser les prospects et des informations sans précédent sur les clients.