splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je soutiens que le monde en est malade des rébellions armées.

montage citation Je soutiens que le monde en est malade des rébellions armées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je soutiens que le monde en est malade des rébellions armées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je soutiens que le monde en est malade des rébellions armées.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je soutiens que le monde en est malade des rébellions armées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je soutiens que le monde en est malade des rébellions armées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    a dit Sayrafiezadeh

    @aDitSayrafiezadeh

    J'ai aimé la poussée et l'attraction de cela, entre le monde politique extérieur et la vie personnelle intérieure des personnages. C'est aussi la vraie vie ... Beaucoup d'entre nous sont très conscients des événements mondiaux, mais vous brisent le nez et je parie que c'est la principale chose sur laquelle vous vous concentrez.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Needles de la citation J'adore les célébrités et j'aime le concept de la gloire, mais il m'a fallu de faire réaliser qu'il n'existe pas, ce qui était une sorte de déception. La renommée est géniale si vous n'êtes pas célèbre, car cela semble être ce monde de rêve impossible insaisissable. Et ce n'est pas le cas. C'est un mot fantaisie que les managers et les producteurs composent afin qu'ils puissent vous colporter pour plus d'argent.

    Sharon Needles

    @sharonNeedles

    J'adore les célébrités et j'aime le concept de la gloire, mais il m'a fallu de faire réaliser qu'il n'existe pas, ce qui était une sorte de déception. La renommée est géniale si vous n'êtes pas célèbre, car cela semble être ce monde de rêve impossible insaisissable. Et ce n'est pas le cas. C'est un mot fantaisie que les managers et les producteurs composent afin qu'ils puissent vous colporter pour plus d'argent.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Il n'y aura pas de retour à l'époque avant le 11 septembre 2001 - à un faux réconfort dans un monde dangereux.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Il n'y aura pas de retour à l'époque avant le 11 septembre 2001 - à un faux réconfort dans un monde dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Paul Verlaine de la citation J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    Paul Verlaine

    @paulVerlaine

    J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Je n'ai jamais pensé auparavant, qu'il y avait une femme dans le monde qui pouvait m'affecter tant en disant si peu. Mais ne soyez pas dur dans votre construction de moi. Vous ne savez pas quel est mon état d'esprit envers vous. Vous ne savez pas comment vous vous hantez et me déroutons. Vous ne savez pas comment l'insouciance maudite qui est excessive pour m'aider à chaque autre tournage de ma vie ne m'aidera pas ici. Vous l'avez frappé mort, je pense, et je souhaite parfois que vous m'avez frappé mort avec.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Je n'ai jamais pensé auparavant, qu'il y avait une femme dans le monde qui pouvait m'affecter tant en disant si peu. Mais ne soyez pas dur dans votre construction de moi. Vous ne savez pas quel est mon état d'esprit envers vous. Vous ne savez pas comment vous vous hantez et me déroutons. Vous ne savez pas comment l'insouciance maudite qui est excessive pour m'aider à chaque autre tournage de ma vie ne m'aidera pas ici. Vous l'avez frappé mort, je pense, et je souhaite parfois que vous m'avez frappé mort avec.

    en cours de vérification

    auteur Jay Roach de la citation J'adore le Dr Evil [d'Austin Powers] en tant que manifestation de marche, de parole et narcissique de tout ce qui est foutu de l'existence humaine - son désir de prendre le contrôle du monde, et que le monde reflète sa propre convoitise.

    Jay Roach

    @jayRoach

    J'adore le Dr Evil [d'Austin Powers] en tant que manifestation de marche, de parole et narcissique de tout ce qui est foutu de l'existence humaine - son désir de prendre le contrôle du monde, et que le monde reflète sa propre convoitise.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Lincoln de la citation J'adore jouer. J'adore. C'est dans mes os. Je me souviens que quand j'étais enfant, j'ai regardé une interview avec Dennis Hopper parlant de Jimmy Dean sur le tournage de Rebel sans cause. Jimmy lui a dit: "Si vous devez pleurer dans une scène, vous devez pleurer. Rendez-vous réel." Et c'est tout ce en quoi je crois.

    Andrew Lincoln

    @andrewLincoln

    J'adore jouer. J'adore. C'est dans mes os. Je me souviens que quand j'étais enfant, j'ai regardé une interview avec Dennis Hopper parlant de Jimmy Dean sur le tournage de Rebel sans cause. Jimmy lui a dit: "Si vous devez pleurer dans une scène, vous devez pleurer. Rendez-vous réel." Et c'est tout ce en quoi je crois.

    en cours de vérification

    auteur Chris Stapleton de la citation J'ai déménagé à Nashville pour devenir auteur-compositeur. J'ai découvert que c'était un travail, que quelqu'un vous paierait pour vous asseoir dans une pièce avec une guitare et inventer des chansons! C'est le meilleur travail au monde. J'ai écrit trois ou quatre chansons par jour. C'est pour cela que j'ai vécu.

    Chris Stapleton

    @chrisStapleton

    J'ai déménagé à Nashville pour devenir auteur-compositeur. J'ai découvert que c'était un travail, que quelqu'un vous paierait pour vous asseoir dans une pièce avec une guitare et inventer des chansons! C'est le meilleur travail au monde. J'ai écrit trois ou quatre chansons par jour. C'est pour cela que j'ai vécu.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation J'ai adoré les endroits calmes de Kyoto, les endroits qui tenaient le monde dans un moment sans vent. À l'intérieur des temples, la nature retenait son souffle. Tout le désir a été endormi dans l'immobilité, et tout a été distillé dans une simplicité propre. L'odeur de la fumée de bois, la dérive de l'encens; une procession de moines en robes en noir et or, l'une d'entre elles riant d'une voix mais ininterrompue; Une touche d'automne dans l'air, un sentiment de rassemblement de la pluie.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    J'ai adoré les endroits calmes de Kyoto, les endroits qui tenaient le monde dans un moment sans vent. À l'intérieur des temples, la nature retenait son souffle. Tout le désir a été endormi dans l'immobilité, et tout a été distillé dans une simplicité propre. L'odeur de la fumée de bois, la dérive de l'encens; une procession de moines en robes en noir et or, l'une d'entre elles riant d'une voix mais ininterrompue; Une touche d'automne dans l'air, un sentiment de rassemblement de la pluie.

    en cours de vérification

    A

    Alex Scott

    @alexScott

    Je n'ai peut-être pas joué au football masculin, mais j'ai été en Coupe du monde en tant que joueur. Je connais les émotions. J'ai été en quart de finale, une demi-finale. J'avais été substitué et assis sur le banc en nous regardant perdre une fusillade de pénalité. Je sais ce qui se passe, ce dont vous avez besoin lorsque la pression est sur.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Je veux dire que tout le monde sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le monde et si vous lisez des politiciens de gauche ou des déconstructionnistes ou des historiens réfléchis, ils offriront des critiques réfléchies de notre situation. Mais la question est, vous savez, la question du tolstoyien; 'Qu'y a-t-il à faire?'

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Gates

    @robertMGates

    Je veux dire, lorsque vous arrivez à un nombre très faible d'armes nucléaires et que vous envisagez d'aller à zéro, comment gérez-vous la réalité de cette technologie disponible pour presque tous les pays qui cherchent à le poursuivre? Et quelles conditions mettez-vous en place?

    en cours de vérification

    N

    Neve Campbell

    @neveCampbell

    J'aime New York. J'adore l'ambiance multiculturelle ici. Los Angeles ne m'inspire en aucune façon. Tout le monde est dans la même industrie, mais vous vous sentez très isolé.

    en cours de vérification

    S

    Sam Mudulak

    @samMudulak

    Je sais que tout le monde a des rêves olympiques, mais si vous y pensez vraiment, vous ne voulez tout simplement pas aller aux Jeux olympiques. Vous voulez être médaillé d'or aux Jeux Olympiques.

    en cours de vérification

    L

    Lady Amelia Windsor

    @ladyAmeliaWindsor

    J'écoute des livres audio: le dernier était la biographie de Vivienne Westwood. C'est la femme la plus incroyable. La façon dont elle a utilisé sa plate-forme dans la mode pour être activiste et promouvoir des causes comme le réchauffement climatique, le changement climatique et les inégalités dans le monde ... cela donne la haute couture, ce qui semble être `` pour un certain groupe '' pour aider les causes réelles.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Je vis à New York, et j'aime aussi New York, mais je pense que Los Angeles est un endroit où si vous avez la bonne personne avec vous, il y a tous ces petits mondes que vous ne devineriez jamais en regardant simplement l'extérieur de quelle est la ville.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Je vis à New York, et j'aime aussi New York, mais je pense que Los Angeles est un endroit où si vous avez la bonne personne avec vous, il y a tous ces petits mondes que vous ne devineriez jamais en regardant simplement l'extérieur de quelle est la ville.

    en cours de vérification

    M

    Maria Bamford

    @mariaBamford

    J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Levi de la citation J'adore l'hébergement. J'ai toujours vraiment aimé rendre les gens heureux, et donc chaque fois que je fais n'importe quoi ou que l'événement fait n'importe quoi, et je regarde autour de moi et il y a des sourires sur les visages de tout le monde, j'ai l'impression d'avoir réussi à faire quelque chose. C'est ce dont je suis le plus reconnaissant.

    Zachary Levi

    @zacharyLevi

    J'adore l'hébergement. J'ai toujours vraiment aimé rendre les gens heureux, et donc chaque fois que je fais n'importe quoi ou que l'événement fait n'importe quoi, et je regarde autour de moi et il y a des sourires sur les visages de tout le monde, j'ai l'impression d'avoir réussi à faire quelque chose. C'est ce dont je suis le plus reconnaissant.

    en cours de vérification

    J

    Julie James

    @julieJames

    Je t'aime, Rylann. "Il a pris son visage, regardant dans ses yeux." Et maintenant j'ai enfin une bonne réponse à la seule question que tout le monde me pose toujours - pourquoi j'ai piraté Twitter. Je ne le savais pas à l'époque ... mais je l'ai fait pour te retrouver. "Elle se pencha sur lui, curlant ses doigts autour de sa chemise." C'est peut-être la meilleure justification que j'aie jamais entendue pour avoir commis un crime . "Elle leva les yeux vers lui, ses yeux brillants." Et je t'aime aussi, tu sais.

    en cours de vérification

    J

    Jon Bernthal

    @jonBernthal

    Je veux dire, je déteste quand les acteurs parlent de la difficulté de leur travail. C'est ridicule, car nous avons le meilleur travail au monde.

    en cours de vérification

    N

    Ned Luke

    @nedLuke

    J'aime les femmes. Je suis fou d'eux. J'ai une belle femme, qui est la plus grande chose qui m'est jamais arrivée, et j'apprends à mon fils à respecter la position des femmes et des autres dans le monde, quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Bocelli de la citation J'écoute de la musique tous les jours pour des raisons d'étude, et j'avoue que j'ai très peu de connaissances sur ce qui se passe dans les défilés à succès du monde entier. Je n'ai aucun préjugé pour tout type de genre musical, et j'écoute avec plaisir de nombreuses chansons à la radio que mes enfants connaissent déjà par cœur, alors que je les entends pratiquement pour la première fois.

    Andrea Bocelli

    @andreaBocelli

    J'écoute de la musique tous les jours pour des raisons d'étude, et j'avoue que j'ai très peu de connaissances sur ce qui se passe dans les défilés à succès du monde entier. Je n'ai aucun préjugé pour tout type de genre musical, et j'écoute avec plaisir de nombreuses chansons à la radio que mes enfants connaissent déjà par cœur, alors que je les entends pratiquement pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Larry Hagman de la citation Je ne voyage jamais sans mon Stetson, mais plus je le porte, plus je me rends compte que personne ne porte des chapeaux. Quand j'étais enfant, tout le monde portait des chapeaux, surtout au Texas, mais je descends de l'avion à Dallas maintenant et je suis le seul gars avec un chapeau. C'est incroyable.

    Larry Hagman

    @larryHagman

    Je ne voyage jamais sans mon Stetson, mais plus je le porte, plus je me rends compte que personne ne porte des chapeaux. Quand j'étais enfant, tout le monde portait des chapeaux, surtout au Texas, mais je descends de l'avion à Dallas maintenant et je suis le seul gars avec un chapeau. C'est incroyable.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Ariza

    @trevorAriza

    J'ai considéré le basket-ball comme quelque chose que j'aime et qui m'échappe du monde réel, et pour continuer à échapper au monde réel, vous avez pu y travailler dur.

    en cours de vérification

    auteur Beth Ditto de la citation Je ne suis jamais allé à l'université et j'ai été élevé en Arkansas, donc il n'y avait pas beaucoup de langue académique jetée autour de chez moi. Nous n'étions pas des idiots, mais je n'avais pas cet accès au féminisme académique. Je devais réaliser, par moi-même, que le féminisme ne concerne pas seulement la mesure où vous pouvez vous trouver dans un travail et qu'il ne s'agit pas de ne pas se maquiller. Il ne s'agit pas de ne pas regarder votre tour de taille. J'ai dû recréer le monde entièrement.

    Beth Ditto

    @bethDitto

    Je ne suis jamais allé à l'université et j'ai été élevé en Arkansas, donc il n'y avait pas beaucoup de langue académique jetée autour de chez moi. Nous n'étions pas des idiots, mais je n'avais pas cet accès au féminisme académique. Je devais réaliser, par moi-même, que le féminisme ne concerne pas seulement la mesure où vous pouvez vous trouver dans un travail et qu'il ne s'agit pas de ne pas se maquiller. Il ne s'agit pas de ne pas regarder votre tour de taille. J'ai dû recréer le monde entièrement.

    en cours de vérification

    auteur Rei Kawakubo de la citation Je ne suis venu à Paris que dans l'intention de montrer ce que je pensais être fort et beau. Il se trouve que ma notion était différente de celle de tout le monde.

    Rei Kawakubo

    @reiKawakubo

    Je ne suis venu à Paris que dans l'intention de montrer ce que je pensais être fort et beau. Il se trouve que ma notion était différente de celle de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation J'ai perdu un monde l'autre jour. Quelqu'un a-t-il trouvé? Vous le saurez par les rangées d'étoiles autour de son front liées. Un homme riche pourrait ne pas le remarquer; Pourtant, à mon œil frugal de plus d'estime que de ducats. Oh! Trouvez-le, monsieur, pour moi!

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    J'ai perdu un monde l'autre jour. Quelqu'un a-t-il trouvé? Vous le saurez par les rangées d'étoiles autour de son front liées. Un homme riche pourrait ne pas le remarquer; Pourtant, à mon œil frugal de plus d'estime que de ducats. Oh! Trouvez-le, monsieur, pour moi!

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Je dois admettre que même mes fans partout où je vais dans le monde - cette semaine, j'étais à Londres et à Glasgow et la semaine avant d'être à Des Moines - mes fans se ressemblent tous dans toutes ces villes - ils ont fière allure!

    en cours de vérification

    J

    Jonas Blue

    @jonasBlue

    J'adore l'idée de Pro Tools, mais cela ne me semble pas aussi attrayant en termes de la musique. C'est génial pour l'enregistrement, mais avec la logique, vous obtenez le meilleur des deux mondes, la capacité de faire un excellent suivi et de produire quelque chose qui sonne également.

    en cours de vérification

    L

    Louise Roe

    @louiseRoe

    J'ai besoin d'un semblant de routine si petites choses, comme avoir ma tasse de thé du petit-déjeuner anglaise du matin et aller au Pilates tôt avant que le monde ne devienne mouvementé, me garde calme.

    en cours de vérification