![auteur Roger Moore de la citation Je n'ai pas mal fait pour un garçon de Stockwell, où je regardais l'écran d'argent en émerveillement, peu de temps réalisant que je ferais partie de ce monde magique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Froger-moore-e0WhMzlBFqdWfMPIhhdP4Dih9QUzNhEpIZS07xhxrFh0FcvnxXu6PjWDwji6xW14Le3dCHg3DpDZuEEMtufK9I2DRX2fPoXseomy0fNrLlhtPMbmVRdH6gOMjrvTDe7k.jpg&w=3840&q=100)
Roger Moore
@rogerMoore
Je n'ai pas mal fait pour un garçon de Stockwell, où je regardais l'écran d'argent en émerveillement, peu de temps réalisant que je ferais partie de ce monde magique.
Je m'aime un peu de prix Katie.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerMoore
Je n'ai pas mal fait pour un garçon de Stockwell, où je regardais l'écran d'argent en émerveillement, peu de temps réalisant que je ferais partie de ce monde magique.
@brettGoldstein
J'aime que les «gommages» soient très drôles et idiots et larges, mais aussi émotionnels et réels - parfois dans la même scène.
@wayneDyer
J'ai grandi dans le côté est de Détroit dans une zone où il y en avait très peu, à l'exception de beaucoup de rareté, de pauvreté et de faim. Je ne me suis jamais réveillé en disant: «Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui, n'est-ce pas terrible? Pauvre de moi.'
@tabathaCoffey
J'ai toujours été un fixateur. Je suis un fixateur. J'aime les problèmes, et j'aime les puzzles, et j'aime aider les gens, donc j'ai été un fixateur, et j'ai toujours été éducateur.
@kikiSmith
Je suis entré dans les animaux en dessinant des follicules pileux. J'ai aimé des cheveux, et je me suis mis dans les plumes et la fourrure, puis dans des images d'animaux. La structuration est la même, mais les proportions du corps passent d'un animal à l'autre. Une grande partie n'est que de la géométrie et de la conscience.
@leServiceDeRobertW
J'ai des amis, des amis honnêtes et des amis honnêtes sont peu nombreux; My Pipe of Briar, My Open Fire, un livre qui n'est pas trop nouveau.
@bobAinsworth
J'ai obtenu un buste de dent par quelqu'un qui a décidé qu'il ne m'aimait pas et je pensais que la moustache a caché une cicatrice sur ma lèvre. Il est vrai que les gens ont été informés que les poils du visage n'ont pas été appréciés par le public britannique, mais j'ai juste décidé de garder la moustache.
@bryceCourtenay
Je suppose que ma date d'usage est à peu près à la hausse, mais si je pouvais revenir en tant que conteur maintenant, je sauterais par-dessus la lune parce que wow, pensez juste à ce qui est disponible.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@elanaMeyers
J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.
@jimmyCarlBlack
J'avais à peu près élevé mes enfants et ma première femme et moi étions divorcés, alors j'ai commencé, en sérieuse, pour recommencer ma carrière musicale. Aller pour le gros dossier et tout ça.
@johnDagata
Je me sentais un peu perdu en tant qu'étudiant. À l'Iowa, j'avais l'impression d'être entré dans ce programme qui allait me sauver, et donc je me suis déplacé à travers le pays pour les études supérieures et qui n'avait toujours pas de maison. C'était bouleversant. Et je sais que c'est un sentiment commun.
@joanneHarris
Je trouve des détritus très ennuyeux. C'est une chose mineure mais aussi majeure: une société qui lance est celle qui a aussi un si peu de respect pour l'environnement et, par conséquent, d'autres personnes. Si nous avions des rues propres, beaucoup d'autres choses seraient fixées presque sans effort.
@adamScott
Je suis vraiment entré dans Martin Scorsese à l'adolescence, alors c'était un peu la raison pour laquelle je voulais être acteur. Tout comme des tonnes de jeunes acteurs, je pense, se font paniquer par les films Scorsese / Deniro. J'ai aussi adoré tous ses films dans les années 90. Ensuite, j'ai eu un rôle dans «The Aviator» et je ne pouvais pas le croire.
@jackHanna
J'ai eu un entraîneur très célèbre, je me dis une fois, vous pouvez généralement entraîner un animal sauvage mais jamais apprivoiser un animal sauvage, jamais. Ils vont toujours être sauvages, peu importe ce que quelqu'un dit.
@kikiSmith
Je suis entré dans les animaux en dessinant des follicules pileux. J'ai aimé des cheveux, et je me suis mis dans les plumes et la fourrure, puis dans des images d'animaux. La structuration est la même, mais les proportions du corps passent d'un animal à l'autre. Une grande partie n'est que de la géométrie et de la conscience.
@lindaRonstadt
J'ai grandi en chantant de la musique mexicaine, et cela est basé sur des rythmes mexicains indigènes. La musique mexicaine a également une superposition de musique ouest-africaine, basée sur des tambours Huapango, et c'est un peu comme une signature de 6/8, mais c'est vraiment un 6/8 très syncopé. Et c'est comme ça que j'attaque des voix.
@sergioBusquets
J'aime vraiment regarder l'arrière latéral monter sur le terrain et passer pour remplir.
@michelleWilliams
J'avais toujours été un peu obsédé par la fabrication d'une maison et j'étais toujours des salons dans lesquels je voulais vivre, jusqu'à des images sur le mur et les visages qui seraient sur les photographies.
@daphneZuniga
Je suis vraiment excité quand j'ai des moments où ma tête - mon esprit - disparaît, et je reçois ce moment où je commence à picoter, et peut-être la transpiration un peu, quand je suis dans cet espace de me sentir vraiment connecté avec tout, chaque une chose vivante. J'ai commencé à ressentir cela probablement quand j'étais enfant, mais encore une fois quand j'ai commencé à méditer.
@johnKruk
Je détestais le baseball. Je n'aimais vraiment pas du tout le baseball jusqu'à ce que quelqu'un décide qu'ils allaient me payer ... chaque année que je jouais dans les grandes ligues, le jour de la fin de la saison, j'ai appelé mes copains en Virginie-Occidentale et j'ai dit: `` Je vais Soyez à la maison demain.
@stephenLang
J'ai beaucoup de gens qui viennent vers moi et me disent: «Je te déteste vraiment». Et ils le disent de la manière la plus agréable possible, et je l'accepte. Ce sont les gens qui viennent vers vous et disent: «J'ai vraiment aimé votre personnage. Mec, il avait raison! Ce sont ceux qui vous inquiétent.
@marcelProust
Nous nous efforçons tout le temps de donner à notre vie sa forme, mais nous le faisons en copiant bon gré mal gré, comme un dessin, les caractéristiques de la personne que nous sommes et non de la personne que nous aimerions être.
@shuggieOtis
J'ai eu un tambour à l'âge de quatre ans. Je ne jouais pas aussi bien, juste un peu frapper. Je voulais juste jouer de la batterie et mon père m'a eu un set. J'ai joué pendant plusieurs années, mais je n'étais pas censé être batteur, je suppose. Je peux jouer à la batterie à mes propres choses - évidemment sur certains de mes propres disques, je joue de la batterie. Mais je n'ai commencé à jouer de la guitare avant l'âge de 11 ans.
@chinmayi
J'ai été reconnu pour mon travail dans «Guru» car «Tere Bina» est devenu extrêmement populaire, mais très peu de gens savent que j'ai chanté des parties lyriques majeures de la chanson «Maiyya» également.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@louGramm
Je vais au gymnase cinq jours par semaine et j'ai un entraîneur personnel. Je suis sur un régime strict, ce qui est un peu difficile à suivre sur la route, mais je m'y tiens aussi bien que possible.
@sarahWeinman
J'ai lu pour la première fois «Lolita» à l'âge de 16 ans, ce qui, je pense, est un peu jeune. Mais c'était une lecture passionnante et inquiétante parce que c'était la première fois que je sentais vraiment que vous pouviez avoir un narrateur peu fiable, que vous n'aviez pas à dire la vérité dans un récit, qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus profond et de plus en plus riche et plus compliqué en cours.
@edwardHirsch
J'avais des sentiments avec lesquels je ne savais pas quoi faire, et je me sentais mieux quand j'ai commencé à les écrire. Je l'ai pensé comme de la poésie. J'ai remarqué que les filles aimaient vraiment ça. Mieux que le football. Ils ont aimé la combinaison.
@manika
J'ai eu l'occasion d'aller lire aux patients atteints de cancer dans les hôpitaux et j'ai vu comment quelque chose d'aussi peu que cela pourrait faire de la journée de quelqu'un. Je pense également qu'il est important de soutenir les personnes qui défendent une bonne cause, c'est pourquoi je m'implique dans différentes campagnes et organismes de bienfaisance.