splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a des moments de vie que nous n'oublions jamais, qui s'éclaircissent et s'éclaircissant au fil du temps.

montage citation Il y a des moments de vie que nous n'oublions jamais, qui s'éclaircissent et s'éclaircissant au fil du temps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a des moments de vie que nous n'oublions jamais, qui s'éclaircissent et s'éclaircissant au fil du temps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a des moments de vie que nous n'oublions jamais, qui s'éclaircissent et s'éclaircissant au fil du temps.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a des moments de vie que nous n'oublions jamais, qui s'éclaircissent et s'éclaircissant au fil du temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a des moments de vie que nous n'oublions jamais, qui s'éclaircissent et s'éclaircissant au fil du temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Casey Affleck de la citation J'ai vu `` Lord of the Rings '' et `` The Hobbit '' environ 25 fois chacun, donc j'aime toutes sortes de films, mais je suis attiré, en tant qu'acteur, à des drames sur les humains qui vivent la vie à laquelle je peux m'identifier.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    J'ai vu `` Lord of the Rings '' et `` The Hobbit '' environ 25 fois chacun, donc j'aime toutes sortes de films, mais je suis attiré, en tant qu'acteur, à des drames sur les humains qui vivent la vie à laquelle je peux m'identifier.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation J'ai travaillé avec des gens et je connaissais des gens qui étaient vraiment compétitifs, mais j'ai toujours dit que je prenais une philosophie de vie d'Elizabeth Bennett - je ris. J'adore mon travail, mais si cela signifie blesser quelqu'un, je ne le ferai pas.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    J'ai travaillé avec des gens et je connaissais des gens qui étaient vraiment compétitifs, mais j'ai toujours dit que je prenais une philosophie de vie d'Elizabeth Bennett - je ris. J'adore mon travail, mais si cela signifie blesser quelqu'un, je ne le ferai pas.

    en cours de vérification

    auteur Jose Mujica de la citation J'ai vu des ressorts qui ont fini par être de terribles hivers. Nous, les êtres humains, sommes grégaires. Nous ne pouvons pas vivre seuls. Pour que nos vies soient possibles, nous dépendons de la société. C'est une chose de renverser un gouvernement ou de bloquer les rues. Mais c'est une question complètement différente de créer et de construire une société meilleure, qui a besoin d'organisation, de discipline et de travail à long terme. Ne les confondons pas. Je veux le préciser: je me sens sympathique avec cette énergie jeune, mais je pense que cela ne va nulle part si cela ne devient plus mature.

    Jose Mujica

    @joseMujica

    J'ai vu des ressorts qui ont fini par être de terribles hivers. Nous, les êtres humains, sommes grégaires. Nous ne pouvons pas vivre seuls. Pour que nos vies soient possibles, nous dépendons de la société. C'est une chose de renverser un gouvernement ou de bloquer les rues. Mais c'est une question complètement différente de créer et de construire une société meilleure, qui a besoin d'organisation, de discipline et de travail à long terme. Ne les confondons pas. Je veux le préciser: je me sens sympathique avec cette énergie jeune, mais je pense que cela ne va nulle part si cela ne devient plus mature.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'ai également appris que vous n'êtes pas venu sur cette terre en tant que perfectionniste ou monstre de contrôle. Vous n’êtes pas né une personne de grincer des dents et de contraction. Vous êtes né en tant qu'énergie, en tant que vie, faite des mêmes choses que les étoiles, les fleurs, les brises. Vous avez appris la contraction pour survivre, mais c'était alors. Vous avez payé le nez payé mais bon. C'est maintenant à votre tour de récolter.

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation En fait, j'étais un clown de classe, mais je ne sais pas comment cela s'est produit parce que je n'ai jamais été considéré comme une personne extérieurement drôle.

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    En fait, j'étais un clown de classe, mais je ne sais pas comment cela s'est produit parce que je n'ai jamais été considéré comme une personne extérieurement drôle.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Crusie

    @jenniferCrusie

    Je vous ai adoré », a déclaré North. "Je ne vous l'ai pas dit. Vous étiez la chose la plus incroyable qui m'est jamais arrivée. Rien d'autre comme toi dans mon monde avant ou depuis. J'étais fou de toi. Je suis toujours. Dix ans plus tard, vous entrez dans mon bureau et je te vois et c'est comme la première fois, je ne peux pas penser, je ne peux pas parler, j'ai juste besoin de toi avec moi. Cela me rend fou, mais maintenant que je vous ai récupéré. . . Tu es tout, Andie. J'aurais dû vous le dire avant.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Winding Refn

    @nicolasWindingRefn

    Je n'ai jamais vraiment été à un rendez-vous, parce que je suis avec la même fille depuis le début de la vingtaine, mais à notre premier rendez-vous, je lui ai montré que la chaîne du Texas a vu le massacre. Je me disais: "Hé, tu dois voir ça!" Et nous sommes ensemble depuis.

    en cours de vérification

    auteur Steve Wozniak de la citation Je n'ai jamais vraiment été associé aux pirates. Je leur suis sympathique. Je comprends comment fonctionne leur esprit. C'est comme un enfant qui est né et qui veut explorer chaque petit - ouvrez chaque petit tiroir et découvrez comment le monde fonctionne.

    Steve Wozniak

    @steveWozniak

    Je n'ai jamais vraiment été associé aux pirates. Je leur suis sympathique. Je comprends comment fonctionne leur esprit. C'est comme un enfant qui est né et qui veut explorer chaque petit - ouvrez chaque petit tiroir et découvrez comment le monde fonctionne.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation J'ai toujours supposé que je ne pourrais jamais vivre de la fiction littéraire, et j'avais raison. Quand j'ai essayé, il a fallu quatre ans avant d'être publié.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    J'ai toujours supposé que je ne pourrais jamais vivre de la fiction littéraire, et j'avais raison. Quand j'ai essayé, il a fallu quatre ans avant d'être publié.

    en cours de vérification

    B

    Bakari Kitwana

    @bakariKitwana

    Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation J'ai toujours su ce que je pensais que le thème était, le noyau, en un mot. Dans «The Godfather», c'était la succession. Dans «la conversation», c'était de la vie privée. Dans «Apocalypse», c'était la moralité.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    J'ai toujours su ce que je pensais que le thème était, le noyau, en un mot. Dans «The Godfather», c'était la succession. Dans «la conversation», c'était de la vie privée. Dans «Apocalypse», c'était la moralité.

    en cours de vérification

    R

    Ross Mathews

    @rossMathews

    En fait, j'aime suivre Lisa Rinna sur Twitter, car elle tweete comme je tweete, ce qui est comme: "Je viens de déposer les enfants!" Ou: "Hé, voici une excellente vente à l'épicerie!" C'est tellement la vraie vie, et pour moi, elle est comme une célébrité - elle ressemble à Hollywood pour moi - que la suivre me fait sentir, les stars sont comme nous!

    en cours de vérification

    auteur Aaron Sorkin de la citation J'ai beaucoup de bizarreries. Je vais dans un bureau tôt le matin. Tôt le matin, c'est vraiment un bon moment d'écriture. Je prends entre six et huit douches par jour. Je n'exagère pas. Je ne suis pas un germaphobe: il s'agit d'un nouveau départ.

    Aaron Sorkin

    @aaronSorkin

    J'ai beaucoup de bizarreries. Je vais dans un bureau tôt le matin. Tôt le matin, c'est vraiment un bon moment d'écriture. Je prends entre six et huit douches par jour. Je n'exagère pas. Je ne suis pas un germaphobe: il s'agit d'un nouveau départ.

    en cours de vérification

    M

    Marie Calloway

    @marieCalloway

    J'admire beaucoup Joyce Maynard, en particulier ses mémoires "à la maison dans le monde". Son écriture est belle et fascinante et a semblé me donner une validation à l'idée que je pouvais écrire valablement dans ma vie avec (mon) point de vue très féminin, et aussi que je pourrais explorer sans vergogne les mauvais traits de mon caractère (qui Je trouve que je suis plus intéressant à explorer que les bons traits), ainsi que pour explorer d'autres concepts qui m'intéressent comme des personnages privés vs publics, des relations d'écart d'âge, etc.

    en cours de vérification

    auteur Casey Affleck de la citation J'ai vu `` Lord of the Rings '' et `` The Hobbit '' environ 25 fois chacun, donc j'aime toutes sortes de films, mais je suis attiré, en tant qu'acteur, à des drames sur les humains qui vivent la vie à laquelle je peux m'identifier.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    J'ai vu `` Lord of the Rings '' et `` The Hobbit '' environ 25 fois chacun, donc j'aime toutes sortes de films, mais je suis attiré, en tant qu'acteur, à des drames sur les humains qui vivent la vie à laquelle je peux m'identifier.

    en cours de vérification

    M

    Michael K. Williams

    @michaelKWilliams

    La danse me manque absolument. Je ne veux pas le faire pour gagner ma vie, je vieillis, je ne peux pas bouger comme je le faisais. Si j'avais l'occasion de faire quelque chose à Broadway ou dans une comédie musicale, je sauterais à l'occasion.

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation Je n'ai jamais atterri dans une série que j'aurais pu rêver dans ma vie. C'est pourquoi, quand les gens disent: "Eh bien, quels sont les rôles que vous mourrez d'envie de jouer?" Je dis, je n'ai même pas une telle liste, car tout ce qui a jamais été génial que j'ai eu une chance est venu complètement à l'improviste. Je n'aurais pas pu le prédire.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    Je n'ai jamais atterri dans une série que j'aurais pu rêver dans ma vie. C'est pourquoi, quand les gens disent: "Eh bien, quels sont les rôles que vous mourrez d'envie de jouer?" Je dis, je n'ai même pas une telle liste, car tout ce qui a jamais été génial que j'ai eu une chance est venu complètement à l'improviste. Je n'aurais pas pu le prédire.

    en cours de vérification

    A

    Arie de Geus

    @arieDeGeus

    J'avoue que l'on ne devrait jamais sous-estimer la capacité des banques à détruire d'énormes quantités de capital accumulé et à réduire temporairement l'offre. Après tout, le capital est l'épargne accumulée de l'humanité. Et les banques sont de grandes maîtres pour détruire d'énormes quantités de capitaux avec une grande régularité.

    en cours de vérification

    J

    John Salazar

    @johnSalazar

    Je crois toujours fermement en vous, en compensant les gens pour leur travail, et je leur ai donc donné des bonus. Nous avons accompli beaucoup de choses au Congrès, nous avons adopté une réforme des soins de santé. Il y avait des menaces contre leur vie; Ils ont eu deux années difficiles. Ils auraient parlé de toute augmentation du coût de la vie ou de tout bonus auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Khushwant Singh de la citation J'ai acquis des parents à longue durée de vie. Ma mère est décédée à 94 ans. Le père est décédé à 90 ans, tenant un verre de whisky. Je pense que c'est le secret de la longévité - d'avoir des parents à longue durée de vie. Le reste est une discipline.

    Khushwant Singh

    @khushwantSingh

    J'ai acquis des parents à longue durée de vie. Ma mère est décédée à 94 ans. Le père est décédé à 90 ans, tenant un verre de whisky. Je pense que c'est le secret de la longévité - d'avoir des parents à longue durée de vie. Le reste est une discipline.

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation Je n'ai jamais été du genre à avoir envie d'attention, ce qui, je sais, signifie que c'est probablement la pire carrière à choisir. Je suis anxieux même lorsque les gens viennent parfois pour des photos. C'est la seule chose qui me fait hésiter à mon avenir. Mais j'aime trop la musique pour ne pas le faire.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    Je n'ai jamais été du genre à avoir envie d'attention, ce qui, je sais, signifie que c'est probablement la pire carrière à choisir. Je suis anxieux même lorsque les gens viennent parfois pour des photos. C'est la seule chose qui me fait hésiter à mon avenir. Mais j'aime trop la musique pour ne pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation Je n'ai jamais été prêt à faire une seule chose que j'ai jamais faite dans ma vie. Je n'ai pas été assez préparé, je n'ai pas assez étudié, je n'ai pas assez connu. Vous ne pouvez jamais être prêt. Il y a tellement de choses à savoir.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    Je n'ai jamais été prêt à faire une seule chose que j'ai jamais faite dans ma vie. Je n'ai pas été assez préparé, je n'ai pas assez étudié, je n'ai pas assez connu. Vous ne pouvez jamais être prêt. Il y a tellement de choses à savoir.

    en cours de vérification

    C

    Caio Fonseca

    @caioFonseca

    J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Je dis toujours joyeusement: "Eh bien, vous savez, l'espèce s'adapte, et quoi qu'il en soit, ça fera", mais je pense que c'est peut-être un peu alarmant. Tout le monde sait qu'une chose que nous devons vraiment faire est d'être plus partout où que nous soyons, plus présents, c'est juste un peu monnaie. Et tout le téléphone mobile est entièrement 100% le contraire - pour ne jamais être là où vous êtes parce que vous pouvez toujours être ailleurs; Et pourtant, c'est tellement amusant et addictif.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Je dis toujours joyeusement: "Eh bien, vous savez, l'espèce s'adapte, et quoi qu'il en soit, ça fera", mais je pense que c'est peut-être un peu alarmant. Tout le monde sait qu'une chose que nous devons vraiment faire est d'être plus partout où que nous soyons, plus présents, c'est juste un peu monnaie. Et tout le téléphone mobile est entièrement 100% le contraire - pour ne jamais être là où vous êtes parce que vous pouvez toujours être ailleurs; Et pourtant, c'est tellement amusant et addictif.

    en cours de vérification

    auteur Louise Hay de la citation Le passé est terminé et fait et ne peut pas être modifié. C'est le seul moment que nous pouvons vivre.

    Louise Hay

    @louiseHay

    Le passé est terminé et fait et ne peut pas être modifié. C'est le seul moment que nous pouvons vivre.

    en cours de vérification

    L

    Lee Bermejo

    @leeBermejo

    Je voulais écrire depuis que je suis entré dans la bande dessinée. J'ai écrit de petites choses pour moi quand je faisais des mini-comiques et des choses, avant de devenir professionnel. Mais je pense juste à un moment ou à un autre, je dois faire le saut. Je dois juste le faire.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification

    auteur Carey Mulligan de la citation Je n'ai jamais été obsédé par la célébrité ou l'étoile ou quoi que ce soit. J'ai rencontré Penelope Cruz quand nous étions à Toronto, qui je pense être une déesse et une actrice incroyable, et elle se présente. Alors qu'elle s'éloignait de la table, je devais prendre une profonde inspiration, ce qui était étrange parce que je n'ai jamais eu ça avec personne.

    Carey Mulligan

    @careyMulligan

    Je n'ai jamais été obsédé par la célébrité ou l'étoile ou quoi que ce soit. J'ai rencontré Penelope Cruz quand nous étions à Toronto, qui je pense être une déesse et une actrice incroyable, et elle se présente. Alors qu'elle s'éloignait de la table, je devais prendre une profonde inspiration, ce qui était étrange parce que je n'ai jamais eu ça avec personne.

    en cours de vérification