Kenneth Chenault
@kennethChenault
Il y a clairement certaines politiques qui doivent changer et la réputation de l'industrie des cartes de crédit n'est pas élevée. Les réformes doivent avoir lieu.
Je demande au public de ne pas mélanger le cinéma avec la politique.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethChenault
Il y a clairement certaines politiques qui doivent changer et la réputation de l'industrie des cartes de crédit n'est pas élevée. Les réformes doivent avoir lieu.
@peterHoeg
Il y a une idée généralisée que les enfants sont ouverts, que la vérité sur leur moi intérieur s'enfuit. C'est tout mal. Personne n'est plus secret qu'un enfant, et personne n'a plus besoin d'être ainsi. C'est une réponse à un monde qui utilise toujours un ouvre-boîte pour les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, se demandant s'il devrait être remplacé par un type de conserves plus utile.
@hannahArendt
Il vient toujours un point au-delà de lequel le mensonge devient contre-productif. Ce point est atteint lorsque le public auquel les mensonges sont traités est obligé de ne pas tenir compte de la ligne distinctive entre la vérité et le mensonge afin de pouvoir survivre.
@jWilliamFulbright
Il y a deux Amériques. L'une est l'Amérique de Lincoln et Adlai Stevenson; L'autre est l'Amérique de Teddy Roosevelt et les superpatriots modernes. L'un est généreux et humain, l'autre étroitement égoïste; L'un est autocritique, l'autre auto-justice; L'un est sensé, l'autre romantique; L'un est de bonne humeur, l'autre solennel; L'un est en train de demander, l'autre pontificateur; L'un est modéré, l'autre rempli d'intensité passionnée; L'un est judicieux et l'autre arrogant dans l'utilisation d'une grande puissance.
@hannibalBuress
Il n'y a pas de place pour l'échec en train de jouer [stand-up] pour un public noir. Si vous ne les obtenez pas tout de suite, il est difficile de les reconquérir même si vous faites du matériel de premier ordre. Si vous ne les avez pas gagnés bien lorsque vous êtes sorti là-bas, c'est difficile.
@yvetteMimieux
Il y a des tribus en Afrique qui croient qu'un appareil photo vole une petite partie de votre âme, et d'une certaine manière, je pense que c'est vrai pour vivre votre vie privée en public. Cela enlève quelque chose à vos relations; Cela les dépasse.
@paulMerton
Il y a quelque chose de magique dans le film, c'est l'ultime pour moi, car c'est un peu permanent - dans la mesure où tout est. Quand je suis allé voir Buster Keaton quand j'avais environ 14 ans et je suis sorti du cinéma après avoir vraiment ri de ce film qui avait été réalisé 50 ans auparavant, je pensais: c'est l'immortalité. C'est fantastique.
@philipSchultz
Il y a des faits réels dans mes poèmes, mais des faits mélangés dans le ragoût d'imagination tenace pervers, ajoutent une pincée ou deux de vengeance et de rétribution, un soupçon d'amplification et de réparation.
@elliottAbrams
Il y a eu une position israélienne, qui est «nous aimons Moubarak», qui imprègne toute leur société, la classe politique. Cela diffère certainement de beaucoup d'entre nous dans le camp pro-israélien aux États-Unis.
@jedMercurio
Il existe un appareil mis en place pour protéger les politiciens, mais ceux de cet appareil auront leurs propres opinions politiques. J'ai des amis qui sont des policiers et des amis qui sont dans l'armée, et ils ont souvent une vision très différente de la politique dont on leur demande de mener à bien.
@noamChomsky
Il y a un fait très frappant sur les élections que vous ne pouvez pas manquer si vous avez regardé la carte électorale rouge et bleu le lendemain: c'est le même paysage politique que vous avez vu pendant la guerre civile - rien n'a beaucoup changé sauf le parti des noms.
@philippeCousteauJr
Il y a ce gamin formidable dans le Maine qui a vu tous les déchets générés par des pailles distribuées dans les restaurants. Il a donc inventé ces petites cartes pop-up et a demandé aux propriétaires de restaurants de les mettre sur les tables pour expliquer pourquoi les pailles ne seraient pas distribuées à moins que cela ne demande. Bien sûr, les propriétaires de restaurants n'ont pas pu résister à un enfant de 9 ans, et cela a donc fonctionné.
@elliottCarter
Ensuite, lorsque la dépression est arrivée, tout cela a complètement changé. Depuis lors, tout le public est d'une sorte très différente et il n'y avait pas tant de soutien à la musique contemporaine d'une manière directe.
@guyPearce
Il y a quelque chose dans la sensibilité américaine qui salue les gens dans les yeux du public. Vous avez un système d'étoiles. Vous avez ce genre de chose où vous dites: "Bon pour vous pour faire ça."
@wyndhamLewis
Puis est descendu le couvercle - le jour a été perdu, pour l'art, à Sarajevo. La politique mondiale est intervenue et une guerre a été lancée, ce qui n'a pas encore pris fin: une «guerre pour mettre fin à la guerre». Mais cela a simplement mis fin à l'art. Cela n'a pas terminé la guerre.
@rachelParris
Il y a un contrat très délicat mais important qu'un royal a avec le public britannique et c'est ceci: la plupart des gens ne se soucient pas de payer pour les Royals tant que ces Royals vivent une existence misérable et contrariée pleine de compromis horribles.
@andrewStanton
Il y a beaucoup de inconvénients aux médias sociaux, mais l'une des belles choses est que vous pouvez couper tout le BS et aller directement à la personne et leur demander directement. Je pense que c'est une chose merveilleuse. J'adore parler à des gens qui sont de vrais fans ou qui ont un véritable amour du cinéma, et donc si je peux leur parler directement, génial.
@joshMarshall
Il y a une différence, cependant, entre être un nommé politique et mettre un agent politique en charge d'un bureau d'un avocat américain.
@kimFields
Il y a eu une formidable croissance de l'industrie du divertissement à Atlanta. Il existe de nombreuses opportunités dans le cinéma, la télévision et le théâtre.
@mikeBirbiglia
Il y a quelque chose dans les petites lieux qui est incroyable pour développer du matériel. C'est presque comme si vous pouviez non seulement entendre la réponse des gens, mais vous pouvez le comprendre. Dans des lieux plus grands, vous perdez cela, mais vous gagnez ce sentiment de camaraderie dans le public.
@billMollison
Il n'y a que quatre choses dans tous les nettoyeurs - que ce soit le shampooing, le détergent à lessive, peu importe. Vous les achetez en vrac et vous les mélangez correctement, et ils fonctionnent tous. Peu importe s'ils appellent les trucs écologiquement amicaux ou que les dauphins plongent sur l'étiquette - il y a toujours ces putain de quatre choses. Tout le reste n'est que des ajouts inutiles pour le faire sentir bon ou le colorer en bleu lorsqu'il descend dans les toilettes.
@sophieBlackall
Il y a plus de quelques messages de gens solitaires se demandant pourquoi ils ne se retrouvent jamais décrits ... J'en ai illustré un: "Comment se fait-il que personne ne me manque?" Ils me tuent, ceux-ci.
@callieKhouri
Il y a tellement de scénaristes avec des histoires incroyables à raconter, donc j'espère qu'il y aura une sorte de changement dans l'entreprise où très peu de types de films sont maintenant réalisés par les studios. Il doit y avoir différents budgets pour différents publics; Tout n'a pas à être un énorme week-end d'ouverture.
@maraLiasson
Il y a un dégoût de ce que les gens ont appelé un système politique cassé, et ils sont vraiment en colère contre les élites, que ce soit l'establishment républicain ou en particulier les médias qu'ils ressentent de les regarder, leur dire qu'ils sont des fanatiques.
@johnBarry
Il y a certainement beaucoup de pression politique pour que les États adoptent les nouveaux codes fiscaux fédéraux. Mais il n'y a pas de loi qui les oblige à le faire.
@maryStewart
Il y a de tels personnes, les malheureux qui doivent être en colère avant de pouvoir se sentir vivants. Je me demandais parfois si c'était une vieille relique de la superstition païenne, la peur de risquer la jalousie et la colère des dieux, qui faisaient peur même de petits bonheur. Ou peut-être que c'est seulement que la tragédie est plus importante que le rire.
@sebastianKurz
Il n'y a aucun motif de discrimination en Europe, que ce soit pour des raisons de genre, d'orientation sexuelle ou de religion. D'un autre côté, il n'y a pas non plus de place pour la pensée radicale et l'islam politique.
@frankLuntz
Il y a un problème avec le sondage politique en ce que vous avez tellement de pression pour faire ce que votre client veut que vous fassiez et dites ce que votre client veut que vous disiez. Je n'ai jamais ressenti cette pression. Je suis indépendant des partis politiques.
@juanDonosoCortes
Il n'y a que deux formes de contrôle possibles: l'une interne et l'autre externe; Contrôle religieux et contrôle politique. Ils sont d'une telle nature que lorsque le baromètre religieux augmente, le baromètre de [extérieur, c'est-à-dire le contrôle politique] tombe et de même, lorsque le baromètre religieux tombe, le baromètre politique, c'est le contrôle politique et la tyrannie, monte. C'est la loi de l'humanité, une loi de l'histoire. Si l'homme civilisé tombe dans l'incrédulité et l'immoralité, la voie est préparée à un tyran gigantesque et colossal, universel et immense.
@saraPascoe
Il y a les médias sociaux où la politique des gens est là-bas, ils transmettent des articles et semblent engagés, mais ce n'est qu'en ligne. Nous tweets et nous tapotons dans le dos, pensant que nous avons fait quelque chose, nous avons dit que nous sommes intéressés, mais cela a besoin de plus de travail.