Dita von Teese
@ditaVonTeese
Je me sens mieux dans ma peau quand je suis à mon meilleur. Je trouve toujours le temps de mettre ma poudre et de faire mon chignon.
Quand je suis arrivé à New York en 1949, il y avait déjà un nouveau mouvement de cinéma avant-gardiste fleurissant à New York et en Californie. Ce fut une période très, très excitante!
52
syllabes
33
mots
2
phrases
134
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ditaVonTeese
Je me sens mieux dans ma peau quand je suis à mon meilleur. Je trouve toujours le temps de mettre ma poudre et de faire mon chignon.
@jimMichaels
Personne n'a le temps pour votre prose inestimable. Arriver au point.
@kazuoIshiguro
C'était comme quand tu fais un mouvement dans les échecs et juste au moment où tu retire le doigt de la pièce, vous voyez l'erreur que vous avez faite, et il y a cette panique parce que vous ne connaissez pas encore l'échelle de la catastrophe que vous avez laissée vous-même ouvert à.
@ernstHanfstaengl
L'esprit d'Hitler était une rivière profonde. Vous ne pourriez jamais dire quand quelque chose qu'il avait absorbé se rendrait à la surface à la surface.
@coryTrepanier
Bien sûr, il y a parfois un prix à payer. Pendant que j'étais occupé à peindre, non seulement ma lumière se dissipait rapidement, mais le brouillard s'était glissé lentement en même temps. Quand j'ai levé les yeux du panneau, j'ai réalisé que je ferais mieux de passer à ce sujet - et rapidement.
@emoryCohen
Je suis un New Yorkais de quatrième génération. Ma famille est à New York depuis de nombreuses années.
@erikSpoelstra
Quand je vois une ligue avec beaucoup de changements et de chiffre d'affaires, oui, il y a beaucoup de grands récits là-bas, mais je vois l'opportunité.
@alisonMosshart
La peinture est presque comme un sport. C'est comme cette chose d'action. Quand je le fais, je ne pense vraiment pas. Les peintures sont comme un journal que je ne voudrais peut-être pas relire.
@gloriaEmerson
La Corée ne m'a rien appris, car personne n'en a parlé quand je grandissais, sauf pour savoir à quel point les filles du Japon étaient merveilleuses. Le Vietnam a enseigné à certains d'entre nous plus que nous ne le souhaitions peut-être.
@naughtyBoy
Quand j'ai commencé, je ne voulais pas montrer mon visage. J'ai aimé la Mystique et le fait que je ne serais en boîte dans aucun genre.
@ricOcasek
J'écris souvent des chansons, et quand je le fais, j'écris généralement pas mal d'entre eux. Je dois vraiment être d'humeur.
@dembaEst
Quand je vais au cinéma, je veux obtenir des émotions des acteurs du film.
@arthurLWilliamsJr
Mes rêves m'ont fait essayer quand j'aurais pu arrêter.
@alanFurst
Il me faut trois mois de recherche et neuf mois de travail pour produire un livre. Quand je commence à écrire, je fais deux pages par jour; Si je vais faire 320, c'est 160 jours.
@ezraMiller
Nous ne vivons pas à l'ère sans espoir. Nous vivons à l'ère de choix, ce qui est beaucoup plus effrayant. Cela signifie que ce que nous faisons chaque jour compte, ce qui est toujours une déception pour les humains. Mais c'est une bonne chose et c'est inspirant et nous devons nous en souvenir. Nous avons un long chemin à parcourir et pas longtemps pour y arriver.
@madonnaCiccone
Qui a besoin du soleil, quand la pluie est si pleine de vie?
@benjiMadden
J'ai peut-être frappé des murs quand personne d'autre n'était là.
@billyJoel
Quand je vois une communauté entière privée de droits, cela me dérange. Non pas que je sois un message, en soi. J'écris sur les gens. J'aime écrire sur les êtres humains, pas la rhétorique politique de merde. J'ai essayé d'éviter cela toute ma vie. Quand j'ai écrit sur les soldats du Vietnam, je n'essayais pas de faire une déclaration politique. J'essayais d'écrire à quel point les choses étaient vissées pour les soldats et comment elles sont encore.
@barackObama
Lorsque les gens voient l'opportunité, quand ils ont un sentiment de contrôle de leur propre destin, ils sont moins vulnérables à la propagande et aux idéologies tordues qui ont attiré des jeunes - en particulier d'être turbocompressées sur les réseaux sociaux.
@heatherLangenkamp
Quand j'ai décidé de devenir actrice, je pense que j'ai laissé tomber certaines personnes. C'était une sorte de rébellion.
@maudAdams
Quand j'avais environ 15 ans ... J'ai fait ma première tentative en tant que femme de tête, et j'ai bien sûr été un échec complet.
@andreHolland
Les gens disent parfois: "Quel est votre rôle de rêve?" Je n'ai pas vraiment de rôle de rêve. Je le saurai quand je le verrai.
@evaChen
Lorsque j'utilise un vernis, je finis par changer la couleur de mon ongle 2,5 fois par semaine. Le «.5» est quand je les fais et remarque que ce n'est pas parfait - je vais le réparer moi-même.
@iskraLawrence
J'ai essayé d'être le modèle que je voulais voir quand j'étais adolescent, en regardant à travers des magazines et en ne me voyant pas, en regardant des photos qui étaient tellement modifiées.
@cSLewis
Quand les moments d'or viennent, quand Dieu permet vraiment de prier sans paroles, qui sauf un imbécile rejetterait le cadeau?
@georgeEads
Ce fut une année étrange et difficile pour moi quand «CSI» s'est terminée.
@liberace
Je ne pense pas que je serais un bon politicien. J'en glisse quand j'obtiens une ovation debout. Parfois, je dirai: «Je peux courir pour le gouverneur», mais c'est strictement une blague.
@samiGayle
J'étais dans une école publique jusqu'à ce que je sois en sixième année lorsque j'ai déménagé à New York.
@jakeLamotta
Je voulais être puni et j'ai subi une punition inutile quand je me battais.
@johnWaite
Mon cœur est à New York. Mais vous ne pouvez pas vivre ce rythme pour toujours.