Elizabeth Gilbert
@elizabethGilbert
Et puis, dans ce silence royal, finalement - j'ai commencé à méditer sur (et avec) Dieu.
Ce que j'affirme, c'est l'intuition que où la présence de Dieu n'est plus une supposition tenable et où son absence n'est plus un poids ressenti, vraiment écrasant, certaines dimensions de pensée et de créativité ne sont plus réalisables. Et je varierais l'axiome de Yeats pour dire: aucun homme ne peut lire pleinement, peut répondre à répondre à l'esthétique, dont le "nerf et le sang" sont en paix dans la rationalité sceptique, sont maintenant à l'aise dans l'immanence et la vérification. Nous devons lire comme si.
154
syllabes
85
mots
3
phrases
399
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethGilbert
Et puis, dans ce silence royal, finalement - j'ai commencé à méditer sur (et avec) Dieu.
@joanBauer
Ma grand-mère a toujours dit que Dieu avait fabriqué des bibliothèques pour que les gens n'avaient aucune excuse pour être stupide.
@andyRichter
Je ne perds pas beaucoup de temps sur une profonde embarras. J'ai toujours été un peu la même personne. Je peux penser à des vêtements peut-être particuliers que je pense: "Oh mon Dieu, je portais ça?" Mais rien de grave. Ce n'est pas comme un moment que je suis devenu une sorte de Wannabe goth. J'ai toujours été à peu près moi.
@maryCNeal
Lorsque vous faites la volonté de Dieu, tout semble se produire sans trop d'effort ou à beaucoup d'obstacles.
@ezraTaftBenson
Étant donné que l'homme a créé le gouvernement pour aider à sécuriser et à protéger les droits [inaliénables] [de Dieu], il s'ensuit que l'homme est supérieur au gouvernement et devrait rester maître sur lui, et non l'inverse.
@johnPaulWarren
Venir à la fin de moi-même et tout effort de soi ... semble être le point même où Dieu intervient et se montre plus que suffisant.
@gichinFunakoshi
Le principe secret des arts martiaux ne vaincait pas l'attaquant, mais résolvant pour éviter une rencontre avant sa présence. Devenir un objet d'une attaque est une indication qu'il y avait une ouverture dans sa garde, et l'important est d'être sur la garde à tout moment.
@craigGroeschel
Malheureusement, la Bible ne vous le dira pas directement: "Tu prendras le nouvel emploi en marketing ..." ou "Tu iras directement de l'école de premier cycle pour m'honorer à l'école supérieure." Bien que la Bible ne parle pas à certaines de nos décisions spécifiques, elle parle à chaque décision de qui Dieu veut que nous devenions.
@lemuelKWashburn
Si Dieu existe, quelle objection peut-il avoir à le dire?
@thomasCarlyle
L'amour pas le plaisir; aime Dieu.
@jeannetteWalls
Ne vous inquiétez pas, Dieu comprend '', a déclaré maman. «Il sait que votre père est une croix que nous devons supporter.
@markDever
Si vous dites que l'Évangile relève des gens, alors vous envahissez leur espace personnel, et ils ont l'impression d'avoir le droit d'être là. Maintenant, nous ne commençons même pas à prêcher l'Évangile jusqu'à ce que nous entrions dans leur espace personnel et qu'ils ressentent les exigences de Dieu sur eux.
@laozi
Le moment de la vérité est affirmé, il devient faux.
@donaldTrump
Je serai le plus grand producteur d'emplois que Dieu ait jamais créé.
@leFrereDeLawrence
La prière n'est rien d'autre qu'un sens de la présence de Dieu
@mataAmritanandamayi
Quelle que soit l'action que nous faisons, nous devons être sûrs de garder la pensée de Dieu en vie à l'intérieur. Chaque fois que nous nous asseyons ou nous levons, nous devons nous prosterner à cet endroit. Il est bon de cultiver l'habitude de considérer notre stylo, nos livres, nos vêtements, nos navires et les outils de notre travail comme imprégné de présence divine et les utiliser avec soin et respect. Cela aidera à garder la pensée de Dieu en vie dans tout le corps, l'esprit et l'atmosphère.
@judyBlume
Je ne savais pas que j'étais vraiment un écrivain jusqu'à ce que je le lise dans le New York Times. Et puis j'ai pensé: "Oh mon Dieu, peut-être que je peux vraiment faire ça". C'était une revue de "Margaret".
@maximusLeConfesseur
Celui qui voit en lui-même les traces de la haine envers tout homme en raison de tout type de péché est complètement étranger à l'amour de Dieu. Car l'amour envers Dieu ne tolère pas du tout la haine pour l'homme.
@thomasAKempis
La simplicité est l'intention, la pureté dans l'affection; La simplicité se tourne vers Dieu, la pureté unit avec et l'apprécie.
@tamellaSherrell
Ne perdez jamais la foi et Dieu vous récompensera
@dollyParton
Je n'ai jamais été enceinte, donc je pense que Dieu ne voulait pas dire que j'ai des enfants pour que les enfants de tout le monde puissent être les miens.
@ephremLeSyrien
C'est un blasphème si vous priez devant Dieu pendant que vous êtes plein de colère.
@johnMilton
Dieu est ta loi, toi à moi.
@johnGerstner
Pour l'artiste, il est tout à fait charmant, et à l'éducateur, il est le maître professeur. Pour le philosophe, il est la sagesse de Dieu, et au solitaire, il est un frère; À la douleur, une couette pour les personnes endeuillées, la résurrection et la vie. Et au pécheur, il est l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde.
@lenaDunham
J'ai appris le sexe assez tôt quand je l'étais, je me souviens, mon amie Amanda Delauro m'a expliqué quand j'avais six ans et puis je suis rentré chez moi et j'ai dit à mes parents: "Oh mon Dieu, Amanda a dit cette chose ridicule, pouvez-vous croire À quel point c'est stupide? Elle est folle.
@michelDeMontaigne
Nous devons aimer la tempérance pour lui-même, et dans l'obéissance à Dieu qui l'a commandé et la chasteté; Mais ce que je suis obligé par les catarrhes, ou doit à la pierre, ce n'est ni la chasteté ni la tempérance.
@henriPoinare
Tout ce qui n'est pas pensée est pur néant ; puisque nous ne pouvons penser que des pensées, et que tous les mots dont nous nous servons pour parler des choses ne peuvent exprimer que des pensées, dire qu'il y a autre chose que la pensée est donc une affirmation qui ne peut avoir de sens.
@jCRyle
On peut bien craindre qu'il n'y ait pas assez de biblering parmi nous. Il ne suffit pas d'avoir le livre. Nous devons en fait le lire et prier nous-mêmes. Cela ne nous fera pas de bien, si cela ne se trouve que dans nos maisons. Nous devons être familiers avec son contenu et avoir ses textes stockés dans nos souvenirs et nos esprits. La connaissance de la Bible ne vient jamais par intuition. Il ne peut être obtenu que par lecture diligente, régulière, quotidienne, attentive et éveillée.
@johnPiper
Nous ne devons pas parler trop longtemps de Dieu avec nos esprits avant de tourner et de parler à Dieu de notre cœur. Nous devons remuer beaucoup de prière dans le ragoût de notre théologie.
@colinPowell
Mesdames et messieurs, ce ne sont pas des affirmations. Ce sont des faits, corroborés par de nombreuses sources, dont certaines sources des services de renseignement d'autres pays.