Betty qui
@bettyQui
Je suis une fille assez agressive en général. Donc, s'il y a un garçon que j'aime, vous allez savoir ce que je ressens. Je viens de le mettre là-bas.
Donnez-moi la vie que j'aime, laissez le lave passer par moi, donnez le ciel joyeux au-dessus et à la voie de moi. Lit dans la brousse avec les étoiles à voir, pain Je plonge dans la rivière Il y a la vie pour un homme comme moi, il y a la vie pour toujours.
68
syllabes
54
mots
2
phrases
192
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyQui
Je suis une fille assez agressive en général. Donc, s'il y a un garçon que j'aime, vous allez savoir ce que je ressens. Je viens de le mettre là-bas.
@hankWilliamsIii
Mon premier vinyle était un record de baiser et un record de Walt Disney. J'ai aimé l'énergie du rock and roll.
@frederickLenz
Simplifiez votre vie et votre esprit. Pensez plus à l'infini et moins à vous-même.
@carineRoitfeld
Lorsque vous donnez beaucoup de confiance dans les gens et que vous ne le récupérez pas, vous êtes un peu déçu, mais c'est la vie.
@gretelEhrlich
Le rituel qui pourrait entraîner un mariage ou se brosser les dents va dans le sens de la vie. À travers elle, nous réconcilions notre solitude barbelée avec des conditions de vie précipitées et irréductibles.
@corlissLamont
La théorie selon laquelle tout le monde agit de l'intérêt personnel, direct ou indirect, est psychologiquement non lié. . . . À travers l'histoire . . . Il y a eu des millions d'hommes et de femmes avec une sorte de philosophie humaniste qui ont consciemment abandonné leur vie pour un idéal social.
@jackSock
Je ne me suis jamais considéré comme un joueur en double. J'ai juste aimé jouer.
@carolEmshwiller
J'aimerai mon genre d'amour de toute façon, obstinément, car je dois certainement faire de mon mieux avec ma propre nature et si ma nature est d'aimer trop bien ou de loin ou d'être reconnaissant pour les miettes ... eh bien, tant que ça .
@maggieStieffather
Mes parents étaient très permissifs en ce qui concerne les animaux. Tant que nous avons gagné l'argent pour les acheter et construit la structure dans laquelle il allait vivre, nous pourrions avoir n'importe quel type d'animal que nous voulions. Ils nous auraient laissé avoir un rhinocéros si nous pouvions y avoir.
@calRipkenJr
Il y a quelqu'un dans nos vies que nous pourrions appeler le lapin Energizer et nous admirons pour ces qualités.
@jeremyLondon
Je ne veux pas me casser les fesses pour le reste de ma vie, comme mes parents.
@bonnieMckee
Pour «Dynamite», Max et Luke sont allés dîner et m'ont laissé une mélodie, puis je l'ai assemblée.
@blakeMycoskie
Au lieu de retirer vos gains au début de votre carrière, dépensez des expériences qui enrichiront votre vie - comme la plongée avec de grands requins blancs. Cela peut vous exposer à des personnes influentes qui pourraient vous ouvrir des portes.
@charlieDaniels
J'ai hâte de descendre du bus et ... monter sur scène et divertir les gens. C'est mon truc, c'est ce que j'aime. J'adore le faire ... Je remercie Dieu que je puisse gagner ma vie en le faisant.
@jimiManuwa
Le MMA a amélioré mes sauts de vie et mes limites.
@carolKane
Je n'aime pas discuter de mon travail en détail; J'ai peur de le disséquer d'une manière qui n'est pas bonne pour moi.
@ericaJong
En fait, je pense que laisser vos enfants seuls à fantasmer, à écrire, à faire des projets par eux-mêmes est bon pour eux. Respirer le cou est une forme de contrôle. Les enfants devraient avoir leur propre espace.
@hansKung
Je ne m'accroche pas à la vie terrestre parce que je crois à la vie éternelle. C'est la grande distinction entre mon point de vue et une position purement laïque.
@danielRadcliffe
J'aime l'idée d'être un parent jeune. J'ai donc de l'énergie pour jouer au football même s'ils seront meilleurs que moi à la fois de quatre ans.
@sriAurobindo
Pour nourrir la mort avec ses œuvres, c'est ici le destin de la vie.
@notreGarcia
Je l'aimais, Atom par Atom, une cellule brûlante à la fois.
@corneliaParker
J'aime tirer de toutes sortes de territoires dans l'art.
@allemagneKent
Au fur et à mesure que vous devenez plus présent dans votre propre vie, vous commencerez à éclairer les autres par votre exemple.
@limmy
Je pense que je me suis appelé un artiste du certificat de naissance de mon fils. Cela semble un peu Sammy Davis Jr. ou Brian Conley, le genre de gars que vous tombez dans une pièce et les laissez «divertir».
@joanJett
Je pense que les médias sont entrés dans cette mentalité d'encorer. Il y a des années, la presse légitime ne se préoccupait pas vraiment des détails sordides de la vie personnelle des gens. Ce n'était pas l'objectif. Mais aussi beaucoup de célébrités ont été intimidées pour révéler cette rupture ou cette tragédie ou un divorce ou un problème. Ils ont commencé à en parler et la presse a juste commencé à parler de la vie privée des gens. Cela semble être la norme.
@joanBenoit
Il y a des années, les femmes étaient assises dans la cuisine à boire du café et à discuter de la vie. Maintenant, ils discutent des mêmes sujets pendant qu'ils fonctionnent.
@emmanuelMacron
Dans la vie politique, l'insatisfaction est corrigée, ou du moins combattu par l'action. Tant que vous n'êtes pas totalement satisfait, vous restez actif et continuez. Dans la vie littéraire, à un moment donné, vous devez vous arrêter et permettre aux autres de lire ce que vous avez écrit. Je trouve cela difficile. Je suis probablement trop fier. En tout cas, c'est pourquoi je n'ai jamais rien publié. Mais je prévois de le faire un jour.
@anthonyJeselnik
J'aime l'idée d'être le gars drôle dans la chose dramatique, jouant un tueur à gages avec un sens de l'humour étrange.
@davidLongstreth
J'ai tellement aimé «rien n'était le même». Pour moi, c'était le premier record de Drake dans lequel je suis entré.
@abhinavShukla
J'aime vivre sur le bord.