![auteur John Dingell de la citation Si j'allais modifier les lois, les changeons de manière qui facilite la prise de criminels, et pourtant, protégez en même temps les droits du deuxième amendement de nos citoyens respectueux des lois.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-dingell-8mP3Jt9DoC8svfyTWWqgxPjolIexFclg9rnbxtUtqcuLMpJzS9HpbM6sdOJOLdJYDagM8uENpHbFjwCODOt0D9Eq5NrHt6v4R6vrNlyd5Pxb504kze9prnteGEWjk3DJ.jpeg&w=3840&q=100)
John Dingell
@johnDingell
Si j'allais modifier les lois, les changeons de manière qui facilite la prise de criminels, et pourtant, protégez en même temps les droits du deuxième amendement de nos citoyens respectueux des lois.
Nous avons déposé une plainte en matière de droits constitutionnels sur ma réserve, et j'ai dû sortir et interroger toutes ces personnes âgées. Et j'ai trouvé que beaucoup de personnes âgées dans ma réserve ne savaient pas qui était président. Ce genre m'a souligné la non-pertinence à des moments de qui est à Washington.
95
syllabes
54
mots
3
phrases
245
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDingell
Si j'allais modifier les lois, les changeons de manière qui facilite la prise de criminels, et pourtant, protégez en même temps les droits du deuxième amendement de nos citoyens respectueux des lois.
@edwardSnowden
Je me demande si c'est conservateur ou libéral [idée inaliénable de droits], parce que lorsque nous pensons à la pensée libérale, lorsque nous pensons à la relation avec la liberté, nous parlons de conservatisme traditionnel - par opposition au conservatisme d'aujourd'hui, qui ne représente plus ces opinions .
@andreaJones
Si j'étais un homme, j'avais le droit de, quand je suis sorti par la porte, enlevant ma chemise. Il n'est pas bon que l'État me demande d'être à la fois masculin et féminin. Un choix doit être fait. Ils ne peuvent pas me tenir aux deux normes.
@natalyaNeidhart
Si ce n'était pas pour tant de gens courageux debout, de parler et de nous battre pour l'égalité des droits, nous n'aurons peut-être pas tous les luxes de la liberté que nous avons aujourd'hui. Tant de gens méconnus se sont battus pour que nous puissions vivre ensemble en harmonie, peu importe à quel point nous sommes différents les uns des autres.
@jonathanCapehart
Si les républicains ne sont pas disposés à voter pour les droits de vote, et si le seul moyen de protéger notre droit fondamental de vote est de faire exploser le flibustier, alors ignorez les railleries de McConnell et le faites.
@stevenWright
Si les avocats sont radiés et que les ecclésiastiques se sont défroqués, ne s'ensuit pas que les électriciens peuvent être ravis, les musiciens indiqués, les cow-boys dérangeés, les modèles déposés, les chirurgiens arbres débarqués et les nettoyeurs à sec déprimés?
@nassimNicholasTaleb
S'il y a quelque chose dans la nature que vous ne comprenez pas, il y a de fortes chances que cela ait du sens d'une manière plus profonde qui dépasse votre compréhension. Il y a donc une logique aux choses naturelles qui est beaucoup supérieure à la nôtre. Tout comme il y a une dichotomie en droit: «innocente jusqu'à ce que la culpabilité soit prouvée» par opposition à «coupable jusqu'à ce que son innocent», permettez-moi d'exprimer ma règle comme suit: Ce que Mère Nature fait est rigoureux jusqu'à prouvé le contraire; Ce que font les humains et la science est défectueux jusqu'à ce que le contraire prouvait le contraire.
@yairLapid
Si quelqu'un doute de notre droit d'exister - que ce soit sur les collines d'Umm al-Fahem ou dans les salles de bière de Munich, dans les rues bondées de Gaza ou dans les bois épais de Babi Yar - c'est leur problème. Les États fiers ne pénètrent pas dans les gémissements et ne rampent pas sous le tapis quand ils découvrent que quelqu'un ne les aime pas.
@jagmeetSingh
Si quelqu'un n'aime pas le dossier des droits de l'homme de l'Arabie saoudite, cela ne signifie pas que vous attaquez en aucune façon les musulmans. Vous attaquez les politiques et les antécédents d'un gouvernement.
@meganRapinoe
Si nous voulons être fiers d'être d'un pays comme l'Amérique et toutes les choses sur lesquelles nous accrochons nos chapeaux, comme la diversité, l'égalité, la terre du libre et la maison des courageux, il est de la responsabilité de tout le monde de s'assurer que tout le monde dans le pays est recevoir les mêmes droits.
@jacquesMaritain
S'il est correct de dire qu'il y aura toujours des tempéraments de droite et des tempéraments de gauche, il est néanmoins correct de dire que la philosophie politique n'est ni droite ni gauche; Cela doit simplement être vrai.
@harryBelafonte
Si vous croyez en la justice, si vous croyez à la démocratie, si vous croyez aux droits des gens, si vous croyez en l'harmonie de toute l'humanité - vous n'avez pas d'autre choix que de soutenir Fidel Castro aussi longtemps qu'il le faudra!
@arthurSchopenhauer
Si la vie des hommes était soulagée de tous les besoins, des difficultés et de l'adversité; Si tout ce qu'ils prenaient en main réussissaient, ils seraient si enflés avec l'arrogance que, bien qu'ils ne fassent pas éclater, ils présenteraient le spectacle de la folie effrénée, ils deviendraient fou. Et je peux dire, en outre, qu'une certaine quantité de soins, de douleur ou de problème est nécessaire pour chaque homme à tout moment. Un navire sans ballast est instable et n'ira pas tout droit.
@phillipEJohnson
Si le naturalisme moderniste était vrai, il n'y aurait pas de vérité objective en dehors de la science. Dans ce cas, le droit et le mal serait une question de préférence culturelle, ou le pouvoir politique, et le pouvoir déjà accessible aux idéologies des modernistes serait écrasant.
@johnFKerry
Si Saddam Hussein n'est pas disposé à se plier à l'ordre déjà existant de la communauté internationale, il aura invité l'application, même si cette application est principalement aux mains des États-Unis, un droit que nous conservons même si le Conseil de sécurité ne parvient pas à agir.
@haHaClintonDix
Si je dois sortir pour quelques pièces pour revenir à droite et m'assurer que j'attrape mon vent pour que je puisse être prêt pour le prochain jeu, je le ferai.
@timothyNoah
Si l'on ne souhaite pas faire la parole des journalistes, des groupes de défense des droits de l'homme et des Nations Unies selon lesquelles l'Irak a mené une campagne délibérée pour éradiquer la population kurde, il y a toujours la parole des Irakiens eux-mêmes.
@rajneesh
Si vous voulez vraiment laisser tomber la culpabilité, vous devrez déposer vos voix parentales à l'intérieur, les voix sacerdotales à l'intérieur. Vous devrez vous débarrasser de vos parents et de votre conditionnement. La vie a été dans un tel piège jusqu'à maintenant qu'un petit enfant commence à se sentir coupable. Nous n'avons pas encore été en mesure de développer une éducation qui peut aider les gens à grandir sans nous sentir coupables. Et à moins que cette éducation ne se produise, l'homme restera malade, mal à l'aise.
@haroldHGreene
Si les membres de l'appareil de sécurité pouvaient, avec impunité, éviter les personnes élues par les personnes qu'ils sont en droit de savoir - ou pire, nourrir de fausses informations - ceux qui pourraient contrôler les données classifiés pourraient être les vrais décideurs.
@alexanderHamilton
Si on lui demande ce qui doit empêcher la Chambre des représentants de faire des discriminations juridiques en faveur d'eux-mêmes et d'une classe particulière de la société? Je réponds, le génie de l'ensemble du système, la nature des lois justes et constitutionnelles, et surtout l'esprit vigilant et virile qui agit le peuple américain, un esprit qui nourrit la liberté, et en retour est nourri par lui. Si cet esprit sera si jamais dégradé pour tolérer une loi non obligatoire envers l'Assemblée législative ainsi que sur le peuple, le peuple sera prêt à tolérer autre chose que la liberté.
@lysanderSpooner
Si le jury n'a pas le droit de juger de la justice d'une loi du gouvernement, ils ne peuvent clairement rien faire pour protéger le peuple contre les oppressions du gouvernement; car il n'y a aucune oppression que le gouvernement ne peut pas autoriser par la loi.
@timKennedy
Si nous allons jamais sauver notre nation des droits égoïstes, de l'exactitude politique et du collectivisme, nous devons commencer à envoyer des guerriers de citoyens-états pour nous battre pour nous à Washington, et je crois que le colonel Maness fera exactement cela.
@lanceBWickman
Si vous avez une relation légalement sanctionnée avec le paquet de droits légaux appartenant traditionnellement au mariage et à l'autorité de gouvernance a giflé une étiquette, qu'il s'agisse d'un syndicat civil ou d'un partenariat domestique ou de toute étiquette qui lui est donnée, elle équivaut néanmoins au mariage.
@hansHermannHoppe
Si le droit de vote était étendu aux enfants de sept ans… Ses politiques refléteraient certainement les «préoccupations légitimes» des enfants d'avoir un accès «adéquat» et «égal» aux frites, à la limonade et aux vidéos «gratuites».
@mikeHuckabee
Si le gouvernement fédéral est vraiment sérieux à faire quelque chose avec le virus du sida, nous devons prendre des mesures qui isoleraient les porteurs de cette peste ... il est difficile de comprendre la politique publique envers le SIDA. C'est la première fois dans l'histoire de la civilisation dans laquelle les porteurs d'une véritable peste n'ont pas été isolés de la population générale et dans laquelle cette maladie mortelle pour laquelle il n'y a pas de remède est traité comme une question de droits civils au lieu de la La vraie crise de la santé qu'elle représente.
@vanJones
Si quelqu'un comme moi, qui est marié à une femme blanche, qui a passé toute ma vie à construire des ponts, ne peut pas souligner la réaction blanche à droite sans être accusé d'être un poléciste racial, nous allons avoir un grand problème.
@ronPaul
Si nous collisions à la Constitution telle qu'elle est écrite, nous aurions: pas d'ingérence fédérale dans nos écoles; pas de réserve fédérale; Aucune adhésion aux États-Unis à l'ONU; pas de contrôle des armes à feu; et pas d'aide étrangère. Nous n'aurions aucun bien-être pour les grandes sociétés ou les "pauvres"; Pas de troupes américaines dans 100 pays étrangers; Pas de NARA, GAT ou "accéléré"; Aucun juge fédéral arrogant usurpant les droits des États; Aucune attaque contre la propriété privée; pas d'impôt sur le revenu. Nous pourrions nous débarrasser de la plupart des agences et de la plupart du budget. Le gouvernement serait petit, frugal et limité.
@thomTillis
Au Sénat, je travaillerai à réduire la taille de notre gouvernement fédéral à son rôle constitutionnel de base afin que le secteur privé puisse prospérer.
@bretStephens
Si le parti républicain devient essentiellement le parti blanc, ce sera le décès de celui-ci, non seulement pour des raisons démographiques mais pour des raisons de principe. Le groupe de Lincoln est un groupe d'opportunités pour tout le monde. C'est un parti sur le droit de se lever, et M. Trump ne représente malheureusement pas ce point de vue.
@andreBrink
Si je parle avec la voix d'un personnage, c'est parce que ce personnage fait tellement partie de moi que… Je pense que j'ai la droite alors pour m'imaginer dans la peau, dans la vie, dans les rêves, dans l'expérience du personnage particulier que J'ai choisi.