![auteur Kurt Masur de la citation J'étais différent de la plupart des jeunes chefs d'orchestre aujourd'hui.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkurt-masur-2RXWIqPyBbA9uI4iOEJ5VzJh5bRZG8ixeVPqOVbqAzN85252qAVNsZ0Dr7E8BBMvbDX8WcZO6rALliUw1HJ1nFms6pCMxHtT0TaPydMC9jYtQWrARmVpQ2B3fGrH38SL.jpg&w=3840&q=100)
Kurt Masur
@kurtMasur
J'étais différent de la plupart des jeunes chefs d'orchestre aujourd'hui.
Je n'étais pas un fan de «Battlestar», mais j'avais beaucoup de respect pour le spectacle. J'avais beaucoup d'amis qui ont travaillé sur la série et j'avais vu quelques épisodes. Mais j'étais plus attiré par elle de loin, du respect et des récompenses qu'il avait reçus au spectacle fidèle qu'il avait. Cela a beaucoup piqué mon intérêt lorsque l'opportunité de «Caprica» s'est présentée.
115
syllabes
62
mots
4
phrases
292
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtMasur
J'étais différent de la plupart des jeunes chefs d'orchestre aujourd'hui.
@janVertonghen
J'ai passé un bon moment aux Spurs et je me suis fait beaucoup d'amis, et j'ai appris beaucoup de choses - peut-être encore plus sur le terrain que sur le terrain de ma famille à Spurs, et tout le monde me manquera.
@lindiOrtega
La raison pour laquelle j'ai déménagé à Nashville était parce que je lisais des biographies de beaucoup de mes héros de musique country, et je pensais qu'il serait préférable d'aller vraiment là où l'histoire était, par opposition à simplement lire à ce sujet.
@mikisTheodorakis
J'ai reçu des centaines et des centaines d'e-mails toxiques des Juifs du monde entier. Je ne pouvais pas comprendre cette haine envers moi. J'ai lutté contre le racisme toute ma vie. J'étais pour Israël. J'ai écrit «Mauthausen». Après tout cela, comment pourrais-je devenir d'un jour à l'autre un antisémite?
@williamJClinton
Il y a des moments où seule l'Amérique peut faire la différence entre la guerre et la paix, entre la liberté et la répression, entre la mort de la vie. Nous ne pouvons pas sauver tous les enfants du monde, mais nous pouvons en sauver beaucoup.
@meganTheeEtalon
J'ai l'impression que lorsque les gens réalisent qu'ils sont la seule personne dont ils ont besoin pour impressionner, la vie de tout le monde sera beaucoup plus fluide.
@shilpaShetty
J'aimerais faire un spectacle de cuisine et des livres de cuisine. Je ne suis pas un cuisinier professionnel, mais je peux certainement cuisiner. Je connais la différence entre la bonne et la mauvaise cuisine. Je veux dire, quand j'étais dans «Big Brother», j'étais le cuisinier glorifié de la maison, donc si on m'a offert mon propre spectacle - alors pourquoi pas?
@mordecaiRichler
Eh bien, quand j'étais un jeune écrivain, les gens que nous lisons étaient Hemingway, Fitzgerald, Sartre, Camus, Céline, Malraux. Et pour commencer, j'étais un peu un écrivain de copie et très dérivé et j'ai essayé d'écrire un roman en utilisant leurs voix, vraiment ... Je le garde hors d'impression.
@kalyaniPriyadarshan
La meilleure chose que mon parents a fait était de me faire étudier à Chennai. J'étais dans une école où la plupart des autres autour de moi venaient également de familles de l'industrie cinématographique, donc aucun de nous ne s'est rendu compte de ce que nos parents étaient.
@zoeKazan
Je dirai qu'ils ont été horrifiés quand je voulais être acteur. Ce n'était pas une famille showbiz-y, et mes parents sont de vrais introvertis qui ne vont pas à beaucoup de soirées hollywoodiennes et sont les plus à l'aise en pyjama dans notre douce petite maison. Une partie de la raison pour laquelle je voulais être acteur et pas seulement un écrivain, c'est parce que je me sentais beaucoup plus extraverti que cela - j'aime être avec les gens, et se nourrir de l'énergie des gens et des collaborations. Si je n'avais pas eu leur exemple, je n'aurais pas été aussi sérieux, mais je n'aurais pas non plus voulu trouver un autre débouché créatif.
@pepa
Je veux atteindre tout le monde, mais j'ai un dévouement envers les femmes. Étant que je suis moi-même une femme, et avec les choses que j'ai vécues, j'ai traité avec beaucoup de femmes qui sont dans l'obscurité et aveugles sur les relations qui dépendent des hommes pour leur bonheur, émotionnellement et financièrement.
@saintAugustin
Tard, je t'ai aimé, ô beauté toujours ancienne et toujours nouveau! Tard, je t'ai aimé! Et, voici, tu étais en moi, et je suis sorti de moi-même, et là je te suis cherché.
@edOneill
J'étais un merveilleux vérificateur. Quand je vivais à New York, j'auditionnerais tous les jours. Et j'aime auditionner. Mais ensuite, c'est arrivé à un point où je ne l'aimais plus. Donc, une fois qu'il est arrivé là-bas et j'en savais aussi plus sur l'entreprise et j'ai pensé: "Je ne peux plus faire ça."
@scottAdams
Beaucoup, sinon la plupart, des opportunités de carrière vous parviennent par le biais de personnes que vous connaissez. Donc, plus vous connaissez de gens, plus vous avez d'opportunités. L'amélioration de votre réseau social est un excellent exemple de système pour passer des cotes plus faibles à de meilleures cotes sans avoir un objectif spécifique.
@katieLee
Je pense que les amitiés, les vraies amitiés, se transforment lorsque nos vies changent en ce dont nous avons besoin. J'ai beaucoup de chance d'avoir de très bons amis, qui sont là pour moi pendant mes hauts et mes bas.
@markKnopfler
J'étais en train de jouer de la musique américaine, surtout des Blues.
@shraddhaKapoor
Mes derniers films, «ABCD 2» et «Rock on 2», n'ont pas fait aussi bien que prévu. Cela m'a beaucoup affecté, mais plus facile à dire qu'à faire, j'ai dû arrêter d'y penser et continuer à faire ce que j'aime faire le mieux!
@pattiDarbanville
J'ai commencé à traîner avec la foule de Warhol. J'étais très jeune, il semblait que beaucoup de choses allaient un et je voyais une tranche de vie auparavant.
@pattiHarrison
Pour moi, j'ai l'impression que chaque fois que je regarde une histoire trans, il s'agit de leur chagrin autour de leur sexe. Et il n'y a pas vraiment beaucoup d'occasions pour eux d'explorer des histoires en dehors de cela. C'est juste vraiment frustrant. C'est vraiment une dimension.
@jacoVanDormael
Si vous n'êtes pas compulsivement un monomaniaque, vous ne ferez jamais de film. C'est comme prendre la même chewing-gum, tous les matins, et dire: "D'accord, ça a beaucoup de goût" et continue de le mâcher.
@tBoneBurnett
J'ai fait quelques disques ici et là par défaut, mais je n'étais jamais à l'aise dans ce rôle. Je n'étais pas à l'aise sur scène. Nous verrons comment ça se passe cette fois.
@rabihAlameddine
J'ai besoin d'avoir un pied à l'intérieur et un pied à l'extérieur d'une culture pour pouvoir écrire à ce sujet. Par exemple, je ne pouvais pas écrire sur la culture gay si j'étais entièrement à l'intérieur ou à l'extérieur. Trouver cette distance est toujours intéressant. Je dis en plaisantant que lorsque je suis en Amérique, j'écris sur Beyrouth, et quand je suis à Beyrouth, j'écris sur l'Amérique. Beaucoup de mes amis à Beyrouth pensent que je suis plus américain que les Libanais. Ici, mes amis me considèrent davantage comme des Libanais.
@joeRogan
La belle chose à propos du podcasting est que ça parle. Cela peut être drôle, ou cela peut être terrifiant. Ça peut être doux. Cela peut être désagréable. Il n'a presque pas de forme définitive. En ce sens, c'est l'une des meilleures façons d'explorer une idée, et certainement beaucoup moins limite que d'essayer d'exprimer la même idée dans la comédie debout. Pour certaines idées, la position debout est la meilleure, mais c'est vraiment très agréable d'avoir également des podcasts.
@richardSchiff
J'étais heureux de passer du temps avec ma famille, de connaître ma fille, qui est née pendant l'aile ouest. Je lui ai manqué les premiers mots. Elle m'a manqué les premiers pas. Je quitterais le travail avant de se réveiller et de rentrer à la maison après avoir dormi et ne la connaissait pas vraiment. Il était donc important que cette raison de me réintroduire auprès de la famille après tout ce travail acharné.
@gopiSundar
Je ne vais vraiment pas beaucoup par les attentes.
@susanStrasberg
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. Quand j'étais une fille, ils avaient cette volière dans l'une de mes maisons d'accueil et j'allais quand personne ne cherchait et éteignait des écorces de pastèque pour nourrir les mouches. Il y avait toutes ces mouches qui auraient affamé si je ne l'avais pas fait, et je ne suis même pas sauvage à propos des mouches. Ils disent que cela fait de vous une personne plus douce si vous ne mangez pas de viande. Mais Hitler n'était-il pas végétarien?
@vanessaRedgrave
Les histoires des premiers réfugiés que j'ai jamais rencontrées dans la littérature - que beaucoup de gens ont jamais rencontré - étaient dans `` L'Iliade '': l'évasion des Évéas avec son père sur le dos, les chevaux de Troie, de leur ville brûlante et la défaite de leur royaume et ce qu'ils devaient faire pour essayer de trouver la sécurité.
@ruthBaderGinsburg
Les pires moments ont été les années que j'étais seule. L'image au public entrant dans la salle d'audience était de huit hommes, d'une certaine taille, puis cette petite femme assise sur le côté. Ce n'était pas une bonne image pour le public.
@richardLaymon
Je ne me soucie pas beaucoup de savoir si une de mes histoires contient ou non des éléments du surnaturel. Si je trouve ce que je pense être un concept astucieux, je vais lui donner un tourbillon.
@mustafaAli
Je pense qu'il est beaucoup plus facile de détester ou de détester quelqu'un que vous considérez comme différent. Il est beaucoup plus difficile de les détester quand vous voyez qu'ils sont exactement les mêmes que vous.