Michael Bloomberg
@michaelBloomberg
Quelqu'un a décrit une fois l'information comme exactement le contraire du sexe. Quand c'est bon, c'est toujours moche.
Pour l'excellence, la présence des autres est toujours nécessaire.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBloomberg
Quelqu'un a décrit une fois l'information comme exactement le contraire du sexe. Quand c'est bon, c'est toujours moche.
@epicurus
Il n'y a pas de justice dans le résumé; C'est simplement un compact entre les hommes dans leurs diverses relations les uns avec les autres, dans quelles que soient les circonstances, ils ne blesseront ni ne se blesseront.
@ambroseBierce
Ingrat, n. Celui qui reçoit un avantage d'une autre ou est autrement un objet de charité.
@hLMencken
Le journalisme américain (comme le journalisme de n'importe quel autre pays) est principalement dérisoire et sans valeur. Ses prétentions sont énormes, mais ses réalisations sont insignifiantes.
@shwetaBasuPrasad
N'est-il pas étrange que la plupart du temps, nous regardons des hommes en uniforme - uniforme khakhi - nous nous sentons plus effrayés que en sécurité. On dit que la police ne devrait être ni des amis ni des ennemis. Toujours à distance.
@christopherNolan
Vous savez quand Hollywood fait un grand grand blockbuster qui vous enveloppe vraiment dans un monde, et vous permet de croire en des choses extraordinaires qui vous émouvent d'une manière ou d'une autre, dans une sensibilité presque opératrice? C'est pour moi le plus amusant que j'ai au cinéma.
@leeKuanYew
La Chine ne deviendra pas une démocratie libérale; Si c'était le cas, il s'effondrerait. Je ne crois pas que vous puissiez imposer les normes d'autres pays qui sont étrangères et totalement déconnectées de leur passé.
@ericHoffer
Le début de la pensée est en désaccord - non seulement avec les autres mais aussi avec nous-mêmes.
@melissaMarr
Peut-être que la fille deviendrait assez forte pour résister à un échange d'encre avec l'une des fées choisies. Sinon, il pourrait toujours la donner à l'un des Fey plus faibles. Il semblait dommage de gaspiller un joli jouet cassé.
@ellieGoulding
J'étais super cérébral et un bon geek à l'école, mais il y aurait toujours un garçon. Mais ce genre d'obsession m'a transformé en auteur-compositeur. Mon écriture est toujours venue de ce sentiment d'engouement.
@geneRobinson
Vous savez, nous vivons à une époque où si quelqu'un veut vous tuer, il va vous tuer, et vous pouvez soit aller dans un trou et, vous savez, tirer le toit sur vous, soit vous continuez simplement à en mettre un pied devant l'autre et espérez que vous faites du bien dans le monde.
@guillaumeThomasFrancoisRaynal
Le gouvernement doit sa naissance à la nécessité de prévenir et de réprimer les blessures que les individus associés devaient craindre les uns des autres.
@sethShostak
C'est toujours un appel difficile à décider si, en tant que scientifique, vous devriez discuter publiquement avec les créationnistes. C'est un dilemme que je rencontre fréquemment dans un autre domaine: est-il logique pour les mots avec quelqu'un de la communauté OVNI?
@billyJoel
Nous avons tous un visage que nous nous cachons pour toujours, et nous les sortons et nous montrons quand tout le monde est parti.
@maryTylerMoore
J'ai toujours été une combinaison de la sécurité et de l'insécurité.
@mikeColter
Les forces de l'ordre ont toujours eu des informateurs et des personnes avec lesquelles ils ont dû faire face, qui marchent sur une certaine ligne. Ils choisissent entre le moindre de deux maux. Ils se lient d'amitié avec une personne pour accéder à une autre personne, qui est un plus gros poisson.
@tiffaniThiessen
Ma maman m'a toujours appris à être douce et polie et à croiser les jambes parce que c'est ce que les gars aiment. En fait, ils aiment une fille torride de temps en temps.
@johnKrasinski
C'est drôle: j'ai toujours eu l'analogie d'un globe de neige, que Hollywood est un globe de neige. Non c'est vrai. Si vous le secouez, vous pouvez le regarder et vraiment l'apprécier. Mais n'entrez jamais. Ne vous adhachez jamais et ne soyez pas comme: "Je mérite tout cela!" Parce que cela peut disparaître à tout moment, alors vous amusez beaucoup.
@washingtonIrving
Les grands esprits ont des objectifs; D'autres ont des souhaits.
@oswaldChambers
Pour un homme qui peut présenter un autre à Jésus-Christ par la façon dont il vit et par l'atmosphère de sa vie, il y en a mille qui ne peuvent parler que du jargon de lui
@jonathanCoe
J'ai deux idées pour les romans en ce moment, ni l'un ni l'autre conventionnel, mais je ne suis pas encore prêt à choisir entre eux, sans parler de m'installer au processus d'écriture.
@richelleMead
Même si je détestais l'admettre, j'avais hâte de le voir. Cela n'avait aucun sens, mais quelque chose dans sa nature exaspérante m'a fait oublier mes autres soucis. Bizarrement, j'avais l'impression que je pouvais me détendre autour de lui.
@rolandEmmerich
C'est comme si tout le monde était obsédé par les films hollywoodiens du monde entier. Et même si tout le monde déteste les Américains, ils regardent toujours des films américains.
@marshallMcluhan
Comme primitif, nous vivons maintenant dans un village mondial de notre propre fabrication, un événement simultané. Cela ne signifie pas nécessairement l'harmonie, la paix et le calme, mais cela signifie une énorme implication dans les affaires de tout le monde.
@adyashanti
L'auto-inquiéie est une forme d'hiver induite spirituellement. Il ne s'agit pas de chercher une bonne réponse autant que de vous déshabiller et de vous laisser voir ce qui n'est pas nécessaire, ce dont vous pouvez faire, ce que vous êtes sans vos feuilles.
@johnMurray
C'est bien d'avoir beaucoup de gens sur le terrain. Les candidats indépendants, tiers, libertaires, réformes et autres partis peuvent faire ce qu'ils veulent faire. Je les accueille dans la course.
@johnMurray
C'est bien d'avoir beaucoup de gens sur le terrain. Les candidats indépendants, tiers, libertaires, réformes et autres partis peuvent faire ce qu'ils veulent faire. Je les accueille dans la course.
@rickRiordan
Je pense que les enfants veulent la même chose d'un livre que les adultes veulent - une histoire rapide, des personnages qui méritent d'être pris en compte, de l'humour, des surprises et du mystère. Un bon livre vous permet toujours de poser des questions et vous fait continuer à tourner les pages afin que vous puissiez découvrir les réponses.
@catrionaGray
J'adore travailler avec des enfants parce que, en tant qu'enfant unique, j'ai grandi en souhaitant toujours des frères et sœurs.
@jessicaSavitch
Dans chaque interview que j'ai jamais lu, vu ou participé, la dernière question de notre société orientée vers l'avenir est toujours, quelle est la prochaine étape?