Zoe Kazan
@zoeKazan
J'ai toujours vraiment été intéressé par le mythe pygmalion et à la fois ce qu'il a à dire sur la créativité et ce qu'il a à dire sur les relations entre les hommes et les femmes.
La langue est toujours puissante à Shakespeare, mais avec «Antony et Cléopâtre», les discours sont si grands et musclés et riches - épuisants à parler, en fait.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
121
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeKazan
J'ai toujours vraiment été intéressé par le mythe pygmalion et à la fois ce qu'il a à dire sur la créativité et ce qu'il a à dire sur les relations entre les hommes et les femmes.
@friedrichNietzsche
Celui qui a provoqué des hommes à faire rage contre lui a toujours gagné en sa faveur en sa faveur.
@rachaelPrice
Les très grands galeristes ont toujours été intéressés par l'imagerie qui n'est pas cette imagerie.
@terenceMckenna
Vos souvenirs s'érodent. Les futurs que vous prévoyez ne se répercuteront pour la plupart pas, et la vraie richesse est dans l'instant. Et ce n'est pas nécessairement une sorte de chose «soyez ici maintenant», car ça ne se sent pas toujours bien. Mais ça se sent toujours. C'est un domaine du sentiment. C'est primaire.
@alexandraRichards
Je suis une sorte de technicien, un nerd. J'ai toujours été la personne qui, quand nous avons obtenu nos cadeaux de Noël, savait comment les travailler et les installer; Les voitures de course, peu importe. Asseyez-moi devant un programme informatique, je vais bien.
@kidRock
J'adore être poussé pour que je puisse faire mes preuves, car encore une fois, je le ferai.
@suffjanStevens
Je suis une personne très consciente de moi, je pense que nous le sommes tous, mais je ne suis surtout pas très à l'aise dans mon corps. Je me sens toujours vraiment bizarre et maladroit dans la rue ou sur scène. Cela n'a rien à voir avec les circonstances, c'est juste un état psychologique en cours, comme le bruit blanc.
@robertShapiro
Vous devez comprendre que si vous vous adonnez à la vengeance exclusivement, cela vous reviendra, parce que ceux qui sont vengus - même si le monde entier croit le mériter - exprimera en quelque sorte exactement ce qui a été exprimé à leur sujet. Pourquoi perpétuer les souffrances, aussi justifiées que cela puisse sembler être, si elle ne perpétue que la souffrance à l'avenir pour les générations futures?
@mEWSherwood
La Washington Society a toujours exigé moins et a donné plus que n'importe quelle société dans ce pays - a fait moins d'applaudissements, de déférence, d'étiquette, et a accepté comme un esprit rapide actuel, un tact reconnaissant et un talent pour parler.
@jonathanHorton
C'est ce qu'on appelle la poursuite de la perfection. La poursuite est l'idée que vous ne serez jamais parfaite en gymnastique, mais vous pouvez continuer à le poursuivre tant que vous le faites. Je ne pense pas qu'il soit possible d'être parfait en gymnastique. C’est juste un de ces sports que vous essayez toujours d’améliorer et de poursuivre cette perfection.
@paulTheroux
La différence entre l'écriture des voyages en tant que fiction est la différence entre l'enregistrement de ce que l'œil voit et la découverte de ce que l'imagination sait. La fiction est une pure joie - comme c'est triste que je ne puisse pas réinventer le voyage comme une fiction.
@richelleMead
Dimitri: "Alliez-vous vraiment nous attaquer tous? Faire ça ... la protégeant comme ça - c'était très courageux. Stupide, mais toujours courageux. Pourquoi l'avez-vous même essayé?" Rose: "Parce que je suis son gardien."
@thomasKeneally
D'une certaine manière, l'Australie est comme le catholicisme. L'entreprise est parfois discutable et le paysage est grotesque. Mais tu reviens toujours.
@tamoraPierce
Vous êtes le protecteur du petit. Vous voyez de vraies personnes chez les humains et les animaux négligées par vos pairs. Il y aura toujours du travail pour vous.
@michaelLandonJr
Vous savez, pour moi, cela va influencer la culture. Ils s'influencent tous les deux - je sais que - mais, vous savez, il n'y a pas deux façons. Lorsque vous êtes juste immergé dans ce flux constant sombre et énervé de divertissement, il n'y a aucun moyen que cela ne puisse pas vous affecter. Il n'y a tout simplement aucun moyen.
@karenMarieMoning
Dire juste, les choses ne sont pas toujours mal simplement parce que vous ne les comprenez pas ou ne les aient pas. C'est comme penser à quiconque qui est plus intelligent ou plus rapide est dangereux parce qu'ils ont plus de cerveau ou de pieds plus rapides. N'est pas juste. Peeps ne peut pas aider sa naissance.
@christopherHitchens
J'ai toujours trouvé pittoresque et plutôt touchant qu'il y ait un mouvement [libertaire] aux États-Unis qui pense que les Américains ne sont pas encore assez égoïstes.
@ericHoffer
Il semble presque que personne ne puisse détester l'Amérique autant que les Amérindiens. L'Amérique a besoin de nouveaux immigrants pour l'aimer et le chérir.
@harukiMurakami
Votre cœur est comme une grande rivière après une longue période de pluie, débordant sur ses rives. Tous les posets qui se tenaient autrefois par terre ont disparu, inondés et emportés par cette ruée d'eau. Et toujours la pluie bat à la surface de la rivière. Chaque fois que vous voyez une inondation comme celle-là sur les nouvelles, vous vous dites: c'est tout. C’est mon cœur.
@vincentVanGogh
Cela me frappe toujours, et il est très particulier, que, chaque fois que nous voyons l'image de désolation indescriptible et non stimulable - de la solitude, de la pauvreté et de la misère, la fin et l'extrême des choses - la pensée de Dieu vient dans l'esprit.
@bruceHerschensohn
La créativité meurt toujours d'une mort rapide dans les chambres qui abritent les tables de conférence.
@kateCrawford
Les données porteront toujours les marques de son histoire. C'est une histoire humaine tenue dans ces ensembles de données.
@lepressionDeEstLaissee
Être des affaires, vous oblige à toujours aborder les choses avec humilité et respect.
@ronaldTakaki
Comment les divers Américains peuvent-ils devenir «un seul peuple»? Je crois qu'une voie est pour nous de poursuivre l'étude du passé qui comprend tous, nous faisant tous nous sentir connectés comme «nous le peuple», travaillant et vivant dans une nation, fondée et «dédiée» ( pour utiliser la langue de Lincoln) à la "proposition" que "tous les hommes sont créés égaux".
@jonathanAnthonyBurkett
Tout se résume à cette personne à laquelle vous pensez toujours avant de vous endormir la nuit. Et envoyez un SMS bonjour dès que vous vous réveillez.
@johnUpdike
Les femmes, le feu dans leur entrejambe, ne s'épuiseront pas, commencent par lutter contre les piqûres, finissent par la chasse sauvage pour un qui fonctionne toujours.
@debiMazar
La vie est tout simplement trop courte pour compter les calories pour toujours!
@joyceCarolOates
Je me sens semblable à [William] Shakespeare dans le sens où, comme je le vois, il a vécu pour dramatiser l'interaction sans faille et incroyablement étrange entre les êtres humains qui constitue des "scènes" dans ses pièces et constitue "l'histoire" dans la fiction en prose.
@charlesLindbergh
En temps de guerre, la vérité est toujours remplacée par la propagande.
@zigZiglar
Avant qu'une personne puisse réaliser le genre de vie qu'il veut, il doit penser, agir, marcher, parler et se conduire dans toutes ses affaires, tout comme la personne qu'il souhaite devenir.