Joe Jonas
@joeJonas
DNCE est « la danse sans le a ». Ce n'est pas un mot parfait, et vous n'avez pas toujours besoin d'être un danseur parfait pour danser. La vie n'est parfois pas parfaite.
Le papier brûle, mais les mots s'envolent.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeJonas
DNCE est « la danse sans le a ». Ce n'est pas un mot parfait, et vous n'avez pas toujours besoin d'être un danseur parfait pour danser. La vie n'est parfois pas parfaite.
@helmutNewton
La photographie de certaines personnes est un art. Pas le mien. L'art est un sale mot en photographie. Toute cette merde d'art le tue déjà.
@ericHoffer
Nous savons que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude; Et les hommes sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour toute autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et n'engendrent pas l'action; Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent. Les «hommes de mot» - prêtres, prophètes, intellectuels - ont joué un rôle plus décisif dans l'histoire que les chefs militaires, les hommes d'État et les hommes d'affaires.
@jacquelineWoodson
Nous savons intrinsèquement que la poésie concerne la façon dont nous parlons. Il s'agit de l'endroit où nous faisons une pause, où nous laissons tomber nos mots au milieu d'une phrase. Il s'agit du rythme et de la cadence de la façon dont nous parlons. Il s'agit de mettre cela à la fin de la journée.
@gyorgyLigeti
Je connais déjà la musique que j'écrirai. Mais les mots? Je n'ai pas encore décidé.
@jacquelineWoodson
Nous savons intrinsèquement que la poésie concerne la façon dont nous parlons. Il s'agit de l'endroit où nous faisons une pause, où nous laissons tomber nos mots au milieu d'une phrase. Il s'agit du rythme et de la cadence de la façon dont nous parlons. Il s'agit de mettre cela à la fin de la journée.
@gautamaBouddha
Mieux qu'une histoire dénuée de sens de mille mots est un seul mot de sens profond qui, une fois entendu, produit la paix.
@maureenJohnson
Nous apprenons que de nombreux grands penseurs étaient convaincus que la Bible contenait les mystères anciens, mais pas dans les mots littéraux - que les mots sur les pages étaient des codes, et que la Bible est composée d'une histoire lourde et inutile couvrant quelque chose de beaucoup plus important et intéressant. J'ai le sentiment que [Dan Brown] essaie de me dire quelque chose, mais je ne mord pas, lecteur.
@stephenVincentBenet
Nous ne nous battons pas pour le réel mais pour les ombres que nous faisons. Un drapeau est un morceau de tissu et un mot est un son, mais nous faisons d'eux quelque chose ni un tissu ni un son, des totems d'amour et de haine, de sorcellers noirs.
@charlesIves
Le mot «beauté» est aussi facile à utiliser que le mot «dégénéré». Les deux sont utiles quand on fait ou n'est pas d'accord avec vous
@michaelMccaul
Nous n'avons pas pris au sérieux les paroles de Vladimir Lénine jusqu'à ce que le communisme se répand à travers le monde. Et malheureusement, le président n'a pas pris les mots de groupes comme Isis au sérieux jusqu'à ce qu'ils établissent un califat islamique autoproclamé.
@frederickBuechner
Jésus, souviens-toi de moi quand tu viens dans ton royaume, le bon voleur dit de sa croix (Luc 23:42). Il n'y a peut-être plus de mots humains dans toutes les Écritures, pas de prière que nous pouvons si bien prier.
@billySquier
La vie n'est pas si compliquée sur le papier. Il est rendu plus complexe de jour et d'âge que nous vivons.
@charlieMunger
Nous avons un pourcentage plus élevé de l'intelligentsia engagée dans l'achat et la vente de papier et la promotion de l'activité commerciale que dans toute époque passée. Une grande partie de ce que je vois me rappelle maintenant Sodomand Gomorrrah. Vous obtenez l'activité se nourrir de lui-même, l'envie et l'imitation. Il est arrivé dans le passé qu'il y ait eu de mauvaises conséquences.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@benjaminFranklin
Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés, que «sauf le Seigneur construit la maison, ils travaillent en vain qui le construisent« je crois fermement cela; par nos intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et un mot jusqu'à l'âge futur.
@guyGavrielKay
Les mots étaient le pouvoir, les mots ont essayé de vous changer, de façonner des ponts de désir que personne ne pouvait vraiment traverser.
@whitneyWolfeHerd
Nous encourageons l'échec des jeunes hommes; Nous le célébrons ... c'est un insigne d'honneur pour un homme. Pourtant, attachez ces mêmes mots et expériences à une femme, et la société la fait éclater.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes fermés dans les salles de récitation de l'école et du collège pendant dix à quinze ans, et sortons enfin avec un ventre de mots et ne savons rien. Nous ne pouvons pas utiliser nos mains, nos jambes, nos yeux ou nos bras. Nous ne connaissons pas une racine comestible dans les bois. Nous ne pouvons pas dire notre cours par les étoiles, ni l'heure de la journée par le soleil. C'est bien si nous pouvons nager et patiner. Nous avons peur d'un cheval ou d'une vache, d'un chien, d'un chat, d'une araignée. Beaucoup mieux était la domination romaine pour enseigner à un garçon rien qu'il ne pouvait pas apprendre debout.
@rosalieMaggio
Nous pouvons y aller pendant des jours, des semaines et même des mois sans dire ni penser le mot «éducation». Et pourtant, jour après jour, nous éduquons les autres et faisons des études nous-mêmes. Dans le sens plus étroit de l'éducation - les salles de classe et les bâtiments et les campus où les enseignants et l'enseignement sont réunis à des fins énoncées et non déclarées, pour les résultats destinés et involontaires - nous avons tous été profondément affectés par le modèle de jours essentiellement de notre propre fabrication.
@benjaminFranklin
Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés, que «sauf le Seigneur construit la maison, ils travaillent en vain qui le construisent« je crois fermement cela; par nos intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et un mot jusqu'à l'âge futur.
@robertFrost
Nous pouvons passer un peu d'ordre là où nous sommes, puis le grand balayage de l'histoire sur lequel nous ne pouvons avoir aucun effet ne nous submerge pas. Nous le faisons avec des couleurs, avec un jardin, avec le mobilier d'une pièce, ou avec des sons et des mots. Nous faisons un peu de forme et nous obtenons du sang-froid.
@deniseBidot
Je suis juste une femme. Je suis une femme sinueuse, et j'espère qu'un jour, ils finissent par couper le mot «plus grandeur».
@leannaReneeHieber
Les vies ne devraient jamais être à quelques mots, mais je suppose qu'ils le sont toujours. Que ce soit des déclarations de guerre, de droit ou de traité ... les mots déterminent jamais des vies.
@pabloNeruda
Des conspirateurs en pyjama qui échangent des baisers profonds contre des mots de passe.
@jenniferLoveHewitt
Nous devons faire très attention à ce que nous disons aux masses de l'industrie du divertissement parce que les gens écoutent chaque mot, et ils le prennent à cœur.
@johnStossel
Nous aimons penser que nous sommes supérieurs aux personnes qui, il y a des siècles, ont brûlé des `` sorcières '' pour une meilleure raison que la conviction d'un voisin que son échec ou son impuissance a été causé par l'action de cette femme. Mais les journalistes sont toujours sujets aux mêmes erreurs mentales qui ont provoqué ces meurtres: voir les modèles où il n'y en a pas, trouver des causes là où il n'y a qu'une coïncidence, ignorer les agendas politiques de nos sources et transformer des preuves rares en panique.
@gigiHadid
Nous vivons à une époque où nous utilisons les médias sociaux comme outil. Ce n'est pas seulement un visage sur un morceau de papier, et c'est ce qui fait de vous le modèle préféré de quelqu'un. Nous pouvons avoir un sens de l'humour très similaire en tant que personne, et c'est pourquoi nous sommes leur modèle préféré, ou notre style personnel, hors de la piste, c'est pourquoi nous sommes leur préféré.
@henryDTaylor
Il nous a été conseillé de "chercher ... parmi les meilleurs livres, des mots de sagesse". Il est souligné dans les proverbes, "la sagesse est la chose principale; donc obtenir la sagesse." (Proverbes 4: 7.) Mais pour obtenir la sagesse et obtenir des connaissances, nous devons surtout «comprendre». Il est important d'apprendre une profession, d'apprendre un métier. Cela s'applique non seulement aux jeunes hommes, mais aussi à vous les jeunes femmes. Vous, les filles, devriez vous placer en position d'être autosuffisante et indépendante dans le cas où une tragédie ou une urgence vient, car les urgences sont venues et continueront de venir.
@geneWolfe
Nous choisissons - ou ne choisissons pas - d'être seul lorsque nous déciderons qui nous accepterons comme nos camarades et que nous rejetons. Ainsi, un érémite dans une montagne est en compagnie, parce que les oiseaux et les Coneys, les initiés dont les mots vivent dans ses «livres forestiers», et les vents - les messagers de l'augmentation - sont ses compagnons. Un autre homme, vivant au milieu de millions, peut être seul, car il n'y en a que des ennemis et des victimes autour de lui.