Annabelle Wallis
@annabelleWallis
J'ai beaucoup plus de bravoure que de bon sens, mais vous supposez toujours que les choses vont être si difficiles, et puis lorsque vous êtes réellement confronté à eux, vous prévaliez. C'est la nature humaine.
De nature, il n'y a ni récompenses ni punitions; il y a des conséquences.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annabelleWallis
J'ai beaucoup plus de bravoure que de bon sens, mais vous supposez toujours que les choses vont être si difficiles, et puis lorsque vous êtes réellement confronté à eux, vous prévaliez. C'est la nature humaine.
@ludwigVanBeethoven
La musique est le sol électrique dans lequel l'esprit pense, vit et invente. Tout ce qui est électrique stimule l'esprit à la création musicale qui coule. Je suis électrique par nature.
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@julieMoirMesserve
J'ai trouvé, à travers des années de pratique, que les gens jardinent pour faire grandir quelque chose; interagir avec la nature; Partager, trouver le sanctuaire, guérir, honorer la terre, laisser une marque. Grâce au jardinage, nous nous sentons entiers alors que nous faisons notre travail personnel d'art sur notre terre.
@williamGilmoreSimms
Je ne sais pas qu'il y a quelque chose dans la nature plus apaisant pour l'esprit que la contemplation de la lune, la voile, comme une écorce planétaire, au milieu d'une mer d'azur brillant. Le sujet est certainement hackneyed; La lune a été chantée par le poète et le poète. Y a-t-il une merveille que ce devrait être ainsi?
@pauloCoelho
J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.
@saintTeresaDavila
J'ai souvent pensé avec l'émerveillement de la grande bonté de Dieu; Et mon âme s'est réjouie dans la contemplation de sa grande magnificence et miséricorde. Qu'il soit béni pour toujours! Car je vois clairement qu'il n'a pas omis de me récompenser, même dans cette vie, pour chacun de mes bons désirs.
@williamShakespeare
Je n'ai pas dormi. Entre l'action d'une chose terrible et du premier mouvement, tout l'intervalle est comme un fantasme, ou un rêve hideux: le génie et les instruments mortels sont alors en conseil; Et l'état de l'homme, comme un petit royaume, souffre alors de la nature d'une insurrection.
@brunoWalter
Je suis de plus en plus familier avec l'idée de Pythagore et Goethe d'une musique primordiale, non perceptible à l'oreille sensuelle, mais en sonnant et en faisant une planche tout au long du cosmos. En le traçant à de telles origines exaltées, je commence à comprendre plus profondément l'essence de notre art et sa puissance élémentaire sur l'âme humaine. L'homme, étant une créature de la nature et soumis aux influences cosmiques qui informent tous les êtres terrestres, doit avoir besoin de l'emprise de cette musique dès ses premiers jours; Son organisme a répercuté ses vibrations et a reçu ses impulsions rythmiques.
@anthonyHopkins
Je sais que les arts sont importants. Je ne nie pas cela, mais je ne peux pas m'associer à tout le Claptrap qui continue.
@rSThomas
J'ai vu le soleil se briser pour illuminer un petit champ pendant un moment, et je suis allé mon chemin et je l'ai oublié. Mais c'était la perplexe très bien prix, le seul domaine qui s'y arrêtait. Je me rends compte maintenant que je dois donner tout ce que je l'ai possédé. La vie ne se dépêche pas d'un avenir de récupération, ni de désira après avoir imaginé le passé. C'est le tournant comme Moïse au miracle du buisson éclairé, à une luminosité qui semblait aussi transitoire que votre jeunesse, mais c'est l'éternité qui vous attend.
@henryDavidThoreau
J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.
@gailKim
J'ai entendu à plusieurs reprises qu'ils voulaient que les divas soient girly. Ils ne se souciaient pas des filles du talon qui obtiennent une chaleur. Nous n'avons tout simplement pas compris. Ils ont tout fait en leur pouvoir, semble-t-il, de tout prendre pour nous donner un bon match, pour que les talons obtiennent de la chaleur. Ce n'était pas un coup de pied une semaine, ni pas de coup de poing le suivant. Non ceci, non ça.
@margaretMead
J'ai essayé de répondre à la question qui m'a envoyé aux Samoa: les perturbations qui vexent nos adolescents en raison de la nature de l'adolescence elle-même ou de la civilisation? Dans différentes conditions, l'adolescence présente-t-elle une image différente?
@linYutang
Aucun homme n'est intrinsèquement respectable, mais toutes les femmes sont par nature.
@kevinNealon
J'ai adoré les bandes dessinées debout quand j'étais enfant. Je les regarderais sur «The Tonight Show», et je pensais à quel point c'était un grand métier de sortir sur scène sans instrument ni quoi que ce soit et de pouvoir divertir les gens.
@elliottSober
J'ai passé beaucoup de temps à faire valoir que la théorie de la sélection de groupes n'est pas la doctrine stupide et pernicieuse que de nombreux biologistes ont prétendu être. La théorie n'est pas seulement conceptuellement cohérente; Il existe des adaptations dans la nature (comme une virulence réduite dans certains virus) qui a évolué car il y avait une sélection de groupe.
@davidMitchell
J'entends la réponse de mon beau-père ... "naïf, rêvant Adam. Celui qui se battrait avec l'hydra à plusieurs têtes de nature humaine doit payer un monde de douleur et sa famille doit le payer avec lui! & Seulement Alors que vous haletez votre souffle mourant, vous comprendrez, votre vie ne représente pas une goutte plus d'une goutte dans un océan illimité! " Pourtant, qu'est-ce que l'océan mais une multitude de gouttes?
@williamShakespeare
Je n'ai ni la mélancolie du savant, qui est l'émulation; ni le musicien, qui est fantastique; Ni du courtisan, qui est fier; Pas le soldat qui est ambitieux; Ni l'avocat, qui est politique; Ni la femme, ce qui est sympa; Ni les amants, qui sont tout cela: mais c'est un de mes propres mélancoles, composé de nombreuses simples, extrait de nombreux objets, et en effet la contemplation diverse .
@garryDisher
Je n'ai pas de genre ni de style préféré, mais je traite chaque roman avec le même soin, l'imagination et l'artisanat. Il est aussi difficile d'écrire un crime ou un roman pour enfants avec une touche de style et de grâce car c'est un roman littéraire.
@benjaminFranklin
J'espère ... que l'humanité sera enfin, comme ils s'appellent des créatures raisonnables, auront une raison et un sentiment suffisamment pour régler leurs différences sans couper la gorge; car à mon avis, il n'y a jamais eu de bonne guerre, ni de mauvaise paix.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai des moments diversifiés sur la même question (sperme humain) d'un homme en bonne santé ... pas d'un homme malade ... ni gâté en gardant ... pendant longtemps et non liquéfié après le laps de temps ... mais immédiatement après l'éjaculation avant que six battements du pouls ne soient intervenus; Et j'ai vu si grand qu'un certain nombre d'animaux vivants ... en elle, que parfois plus de mille se déplaçaient dans une quantité de matériau de la taille d'un grain de sable ... J'ai vu ce grand nombre d'animaux pas tous à travers le sperme, mais uniquement dans la matière liquide adhérant à la partie la plus épaisse.
@jKRowling
Je regarde l'effet que la renommée d'un individu a sur sa famille, par exemple, et les limites qui mettent dans une certaine mesure sur votre vie - bien sûr, cela apporte aussi merveilleux des choses, mais cela les amène principalement à l'individu. Les gens autour de la personne célèbre paient souvent un prix sans récolter de nombreuses récompenses.
@vickyKaushal
J'ai vu mon père travailler avec la plus grande sincérité et l'intégrité, les sacrifices qu'il a faits. J'ai également vu les récompenses: si vous donnez le meilleur de votre mieux, vous obtenez votre valeur.
@joseRizal
J'honore le père dans son fils, pas le fils de son père. Chacun reçoit une récompense ou une punition pour ses actes, mais pas pour les actes des autres.
@sallyCarrighar
J'ai tenu une fleur bleue dans ma main, probablement un aster sauvage, me demandant quel était son nom, puis j'ai pensé que les noms humains pour les choses naturelles sont superflus. La nature elle-même ne les nomme pas. L'important est de connaître cette fleur, de regarder sa couleur jusqu'à ce que les mélanges deviennent aussi réels qu'un couverture de la musique. Regardez les fleurs jaunes exquises au centre, devenez très petite avec eux. Soyez la fleur, soyez les arbres, les herbes qui soufflent. Volez avec les oiseaux, sautez avec un écureuil!
@simonArmitage
J'ai l'intention de «Dämmerung» d'être une méditation ironique sur les récompenses financières de la poésie et une complainte tragicomique sur le temps qui passe et les changements dans le goût littéraire. Les autres poètes mentionnés sont ma cohorte poétique du Royaume-Uni. J'ai écrit la pièce in situ, pour ainsi dire, tout en faisant un documentaire télévisé sur la Première Guerre mondiale en Allemagne.
@arthurConanDoyle
J'ai mes propres opinions sur les méthodes de la nature, bien que je pense que c'est un peu comme un scarabée donnant son
@georgeWald
J'ai souvent eu des raisons de sentir que mes mains sont plus intelligentes que ma tête. C'est une façon brute de caractériser la dialectique de l'expérimentation. Quand ça se passe bien, c'est comme une conversation tranquille avec la nature. On pose une question et obtient une réponse, puis on pose la question suivante et obtient la réponse suivante. Une expérience est un appareil pour que la nature parle intelligemment. Après cela, il suffit d'écouter.
@keithEllison
Je connais beaucoup de policiers qui sont sur la force de faire la bonne chose pour protéger les gens. Mais comment pouvez-vous nier ce modèle, ce modèle inquiétant, Alton Sterling, M. Castille dans ma propre communauté, Philando Castille, mais Tamir Rice, Mike Brown, Eric Garner, Sandra Bland?