Stephen King
@stephenKing
Sans histoire, c'est comme une personne sans âme.
Ne vous efforcez pas de l'éclat du jade, mais du cliquetis comme de la pierre.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
Sans histoire, c'est comme une personne sans âme.
@epicttetus
Comme en marchant, c'est votre grand soin de ne pas courir le pied sur un clou, ou de vous faire mal et de vous essuyer la jambe; Alors que ce soit dans toutes les affaires de la vie humaine, de ne pas blesser votre esprit ou d'offenser votre jugement. Et cette règle, si elle est observée soigneusement dans tous vos déportations, sera une puissante sécurité pour vous dans vos entreprises.
@victorDavisHanson
La guerre semble sortir de nulle part, comme Rust qui apparaît soudainement sur le fer après une tempête.
@hortenseCalisher
Une enfance heureuse ne se guérit pas. La mienne sera suspendue à mon cou comme un arc-en-ciel, c'est tout, au lieu d'un nœud coulant.
@nancyThayer
Il n'est jamais trop tard - dans la fiction comme dans la vie - pour réviser.
@richardStrauss
Les idées, comme le jeune vin, doivent être mises en service et repris uniquement après avoir été autorisées à fermenter et à mûrir.
@aliceCooper
C'est comme se moquer d'un maniaque parce que son cerveau n'est pas tout à fait correct, car il n'est pas dans la norme.
@sylviaTownsendWarner
Rouen a brillé dans la lumière du soleil sombre et une tempête l'a éloignée de mes yeux et a fait tourner la large rivière avec des vagues qui remontent comme des chats alors que notre train sortait des arches du pont.
@johnMasefield
Il y a peu de choses terrestres plus belles qu'une université un endroit où ceux qui détestent l'ignorance peuvent s'efforcer de savoir où ceux qui perçoivent la vérité peuvent s'efforcer de faire voir les autres.
@kalkiKoechlin
Ce n'est qu'avec le temps que vous pouvez explorer ou ajouter des nuances au personnage. Comme mon rôle dans «Zindagi Na Milegi Dobara» - je ne suis pas donc la personne qui porte des talons hauts et des tonnes comme un caniche.
@jamesPatterson
Cela devient tellement fatigant que ce truc fort de sélection. C'était l'histoire de ma vie - littéralement - et cela semblait aussi être une grande partie du monde extérieur. J'en avais marre, malade de gars comme ceux-ci, stupides et de l'intimidation.
@elisabethElliot
Aujourd'hui, c'est à moi. Demain, ce n'est pas mes affaires. Si je regarde avec impatience le brouillard du futur, je vais efforcer mes yeux spirituels afin que je ne verrai pas clairement ce qui est requis de moi maintenant!
@johnIrving
Owen Meany qui a rarement gaspillé des mots et qui avait l'habitude de couper la conversation de laisser tomber des remarques comme des pièces dans une profonde piscine d'eau ... Remarques qui coulaient, comme la vérité, au fond de la piscine où ils resteraient intouchables.
@rachelField
Ce n'est pas étrange que certaines personnes vous sentent si fatiguées à l'intérieur, vos pensées commencent à se ratatiner comme des feuilles tout brune et séché! brillant dans votre esprit!
@steveRubel
Avouons-le, nous sommes ivres en skunk et c'est à cause de l'argent. C'est presque comme si nous devons tous entrer ensemble Betty Ford Clinic 2.0. Cette fois, ce n'est pas du marché boursier mais un capital-investissement, des fusions et acquisitions, des VC et dans une certaine mesure l'abandon imprudent de la logique par certains annonceurs qui perpétuent ce qui ne se terminera pas mal lorsque l'économie se tourne. Hubris est de retour mes amis.
@washingtonIrving
Le luxe répand sa grande planche sous leurs yeux; Mais ils sont exclus du banquet. Beaucoup se réjouissent des champs; Mais ils sont affamés au milieu de son abondance: le désert entier s'est épanoui dans un jardin; Mais ils se sentent comme des reptiles qui l'infestent.
@oscarWilde
Comme d'étranges grotesques mécaniques, faisant des arabesques fantastiques, les ombres traversaient les aveugles.
@harryStackSullivan
Comme vous vous aimez, vous aimerez les autres. Étrange mais vrai, sans exception.
@melissaFebos
Je pense que le traumatisme reçoit un traitement réducteur. Nous avons tendance à penser que seule la violence ou l'agression ou l'abandon total sont considérés comme un «traumatisme infantile», mais il y a tellement de ruptures et de perturbations dans l'enfance qui s'impriment sur nous. L'attachement engendre un traumatisme, dans ce sens plus large, et donc si nous avons déjà été dépendants de quelqu'un, je pense qu'il y a un plan imago en nous quelque part.
@billyGraham
Hors de la défaite peut venir le meilleur de la nature humaine. Alors que les chrétiens font face à des tempêtes d'adversité, ils peuvent s'élever avec plus de beauté. Ils sont comme des arbres qui poussent sur les crêtes de montagne - battus par des vents, mais des arbres dans lesquels nous trouvons le bois le plus fort.
@maureenDowd
Obama s'est inventé contre toute attente et a répété l'abandon des parents, et il a travaillé dur pour régimer ses émotions. Mais maintenant, cela peut considérer comme une imperméabilité et une inflexibilité. Il veut gérer l'ordre du jour; Il ne veut pas que l'ordre du jour le dirige. Une fois que vous devenez président, cependant, il n'y a aucun moyen de prédire quelles seront vos crises.
@ousmaneSembene
Ce ne sont pas ceux qui sont pris par force, mis dans des chaînes et vendus comme des esclaves qui sont les vrais esclaves; Ce sont ceux qui l'accepteront, moralement et physiquement.
@pabloPicasso
J'aime toutes les peintures. Je regarde toujours les peintures, bonnes ou mauvaises, dans les salons de coiffure, les magasins de meubles, les hôtels provinciaux. Je suis comme un buveur qui a besoin de vin. Tant que c'est du vin, peu importe quel vin.
@walterDeanMyers
Parfois, j'ai l'impression d'être entré au milieu d'un film. Peut-être que je peux faire mon propre film. Le film sera l'histoire de ma vie. Non, pas ma vie, mais de cette expérience. Je vais l'appeler comme la dame qui est le procureur m'a appelé. MONSTRE.
@hayaoMiyazaki
Comme je suis une personne qui commence à travailler sans connaissance claire d'un scénario, chaque scène est une scène charnière.
@suzyKassem
Un cœur sans rêve est comme un oiseau sans plumes.
@jamesPatterson
Cela devient tellement fatigant que ce truc fort de sélection. C'était l'histoire de ma vie - littéralement - et cela semblait aussi être une grande partie du monde extérieur. J'en avais marre, malade de gars comme ceux-ci, stupides et de l'intimidation.
@giorgioDeChirico
Il faut imaginer tout dans le monde en tant qu'énigme et vivre dans le monde comme dans un vaste musée d'étrangeté.
@michaelJackson
Rien n'éteigne la soif comme une bière de blé, ni ne affine l'appétit comme une bière Pale India. Rien ne se passe aussi bien avec les fruits de mer en tant que porteur sec ou grosse, ou accompagne le chocolat comme une corde impériale. Rien ne s'apaise comme un orywine. Ce ne sont que quelques-uns des styles spécialisés de la bière.
@bernieMac
Je cherche des rires, tu sais? S'il me prend pour retourner une table, si je dois faire de la comédie physique, je le ferai. Mais quelle que soit la blague à ce moment-là, c'est là que je suis dédié. Je ne suis pas à battre quelqu'un et à me battre. Je ne fais pas d'insultes et de choses comme ça. Je ne le fais pas - je suis un conteur.