splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'étais qu'un dictateur en herbe. Je n'ai jamais été un vrai dictateur.

montage citation Je n'étais qu'un dictateur en herbe. Je n'ai jamais été un vrai dictateur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'étais qu'un dictateur en herbe. Je n'ai jamais été un vrai dictateur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'étais qu'un dictateur en herbe. Je n'ai jamais été un vrai dictateur.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 54

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'étais qu'un dictateur en herbe. Je n'ai jamais été un vrai dictateur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'étais qu'un dictateur en herbe. Je n'ai jamais été un vrai dictateur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Gruffudd

    @johnGruffudd

    Si vous m'aviez rencontré à l'âge de 18 ans, j'étais très, très patriotique presque au point de paraître un peu fanatique ou raciste, mais ensuite je m'éloignais, est venu à Londres, mes yeux ont été ouverts et j'ai vu le monde.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Trainor

    @meghanTrainor

    En grandissant, je n'ai pas parlé de «m'assurer que les garçons vous emmènent à un rendez-vous et vous traitent correctement». J'étais donc la fille qui ne sortait pas et que je meurais juste un SMS. Je suis sorti avec ces gars qui n'avaient pas d'emploi, et je paierais toujours. À un moment donné, je me souviens avoir regardé dans le miroir et en pensant: «Tu es trop jolie et cool pour être traité comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Baron Corbin de la citation Honnêtement, j'étais un peu arrogant parce que je suis entré et j'ai pensé que ça allait être facile et que je serais à la télévision en un an, pas de problème. Ensuite, vous réalisez combien de choses différentes nécessitent pour devenir une superstar prospère, et c'est vraiment un réveil grossier.

    Baron Corbin

    @baronCorbin

    Honnêtement, j'étais un peu arrogant parce que je suis entré et j'ai pensé que ça allait être facile et que je serais à la télévision en un an, pas de problème. Ensuite, vous réalisez combien de choses différentes nécessitent pour devenir une superstar prospère, et c'est vraiment un réveil grossier.

    en cours de vérification

    G

    Guy Fieri

    @guyFieri

    Ayant grandi dans le nord de la Californie, je n'ai vu que la neige à Noël peut-être deux fois dans ma vie! J'étais toujours jaloux de mes cousins sur la côte est avec leurs Noël blancs.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation Gian Luigi Polidoro et sa petite amie avaient écrit ce script, c'était une comédie américaine, et ils ont décidé que j'étais le gars pour jouer le rôle. J'étais jeune, ils m'ont offert la tête du film, et j'ai dit: "Bien sûr, je le ferai." Et je vous le dis, il y a un film qui attend d'être réalisé sur la réalisation d'un film comme ça, en particulier à cette époque à New York. Je veux dire, nous avons tiré partout dans les rues de New York sans permis. Nous ferions littéralement prendre un coup de feu. Mais le contrôle des loyers ... Je pense que le coût total était de 100 000 $, et à cet égard, je pense que cela ressemble à 200 000 $.

    Brent Spine

    @brentSpine

    Gian Luigi Polidoro et sa petite amie avaient écrit ce script, c'était une comédie américaine, et ils ont décidé que j'étais le gars pour jouer le rôle. J'étais jeune, ils m'ont offert la tête du film, et j'ai dit: "Bien sûr, je le ferai." Et je vous le dis, il y a un film qui attend d'être réalisé sur la réalisation d'un film comme ça, en particulier à cette époque à New York. Je veux dire, nous avons tiré partout dans les rues de New York sans permis. Nous ferions littéralement prendre un coup de feu. Mais le contrôle des loyers ... Je pense que le coût total était de 100 000 $, et à cet égard, je pense que cela ressemble à 200 000 $.

    en cours de vérification

    J

    Jason McCoy

    @jasonMccoy

    9e année: J'étais trop petit pour le football, trop timide pour les cours de théâtre, mais j'avais une passion pour la musique. Et donc, avec une bouche pleine de bretelles (et un mulet glorieux), j'ai accepté que le trombone serait un homologue scolaire fantastique de mes amours parascolaires: la musique country et la guitare.

    en cours de vérification

    N

    Nasser Hussain

    @nasserHussain

    De l'âge de huit ans à 15 ou 16 ans, chaque fois que je faisais du bowling, je pensais à mon père et quand vous l'avez fait, cela reste avec vous. Il y a beaucoup de choses qu'il a faites, ce qui m'a permis d'être le joueur que j'étais. Ce n'était pas moi qui voulait être un joueur de cricket. Il m'a fait 90% du joueur que j'étais et de la personne que j'étais.

    en cours de vérification

    J

    John Torode

    @johnTorode

    Ayant grandi en Australie, nous ne sommes pas vraiment en vacances. Nous vivions à côté de la plage, alors quand je suis sorti de la porte arrière, j'étais sur le sable.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Knight de la citation Grandir dans une équipe de tous les garçons n'était pas la chose la plus simple. J'aurais des gars qui viennent après moi sur la glace et me frappent parce que je suis une fille. J'aurais des parents qui me chantent des tribunes, d'autres parents ne me voulaient pas dans l'équipe, ne faisant pas certaines équipes simplement parce que j'étais une fille.

    Hilary Knight

    @hilaryKnight

    Grandir dans une équipe de tous les garçons n'était pas la chose la plus simple. J'aurais des gars qui viennent après moi sur la glace et me frappent parce que je suis une fille. J'aurais des parents qui me chantent des tribunes, d'autres parents ne me voulaient pas dans l'équipe, ne faisant pas certaines équipes simplement parce que j'étais une fille.

    en cours de vérification

    K

    Keiynan Lonsdale

    @keiynanLonsdale

    De, comme, deux, trois ans, j'étais obsédé par Michael Jackson et je voulais juste être sur scène avec lui. Et ma mère m'a mis dans des cours de danse, mais j'avais beaucoup d'anxiété sociale et je ne voulais pas être avec les gens; Je n'aimais regarder personne dans les yeux, donc c'était une chose difficile à surmonter.

    en cours de vérification

    G

    Grant Achatz

    @grantAchatz

    Ayant grandi en tant que jeune enfant, j'étais dans un restaurant. Donc, vous savez, j'ai toujours eu une très bonne compréhension des nuances. Et d'une certaine manière, c'était une mauvaise chose. Parce que cela m'a en quelque sorte programmé pour croire que si vous allez avoir un restaurant, c'est ce que vous devez faire, et c'est ainsi que ça va être exécuté.

    en cours de vérification

    J

    Jay Chandrasekhar

    @jayChandrasekhar

    En grandissant, j'étais le seul enfant indien sur des kilomètres, donc j'ai fait mal à appartenir. J'avais un pack de quartier de neuf gars et deux filles, et nous avons traîné tout le temps. Nous avons joué au football, au baseball et au balai-hockey sur le lac glacé.

    en cours de vérification

    auteur Allison Janney de la citation En grandissant, tout le monde m'a dit que j'étais bon. Je jouais au ping-pong avec mon père, et il disait: «C'est un bon coup», mais je gâcherais le prochain, et je criais: «Ne me dis pas ça! Je vais gâcher! Ne dites rien! Vous savez, si quelqu'un dit: «Tu ne peux pas faire ça», alors je vais être: «Ouais, tu me regardes».

    Allison Janney

    @allisonJanney

    En grandissant, tout le monde m'a dit que j'étais bon. Je jouais au ping-pong avec mon père, et il disait: «C'est un bon coup», mais je gâcherais le prochain, et je criais: «Ne me dis pas ça! Je vais gâcher! Ne dites rien! Vous savez, si quelqu'un dit: «Tu ne peux pas faire ça», alors je vais être: «Ouais, tu me regardes».

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    Il a pêché dans sa poche pour ses clés et a plutôt retiré la dernière géode, grise et lisse, en forme de terre. Il le tenait, se réchauffant dans sa paume, pensant à tous les mystères que contenait le monde: des couches de pierre, cachées sous la chair de la terre et de l'herbe; Ces rochers ternes, avec leurs cœurs cachés scintillants.

    en cours de vérification

    A

    Anna Diop

    @annaDiop

    En grandissant, je voulais être journaliste. J'étais amoureux de Lisa Ling, qui est journaliste de radiodiffusion et qui voyage le monde. J'avais l'habitude de lire tous ses articles et de la regarder quand elle irait en Chine, en Afrique du Sud ou en Australie. Je pensais que c'était le travail le plus cool parce qu'elle a pu voyager et raconter les histoires des gens.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    De grands copains que nous avons toujours été. En fait, il fut un temps où j'avais une idée que j'étais amoureuse de Cynthia. Cependant, il a explosé. Une fille jolie et vivante et vivante, attention, mais pleine d'idéaux et tout ça. Je la fais peut-être, mais j'ai une idée qu'elle est le genre de fille qui voudrait qu'un boursier fasse une carrière et quoi que ce ne soit pas. Je sais que je l'ai entendue parler favorablement de Napoléon. Alors, avec une chose et une autre, la vieille frénésie joyeuse a en quelque sorte éteint, et maintenant nous ne sommes que des copains. Je pense qu'elle est une topper, et elle me pense à côté d'un looney, donc tout est gentil et compagnon.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    En grandissant, j'étais entouré de R&B et de hip-hop, et la chose la plus proche que je pouvais trouver à danser était la gymnastique que j'ai regardée à la télévision. Donc, je viens d'utiliser ces avenues que j'ai trouvées disponibles dans mon milieu pour exprimer ce qui était en moi.

    en cours de vérification

    V

    Victor Lavalle

    @victorLavalle

    Voici la chose: j'étais charmant. Bien lu et bien parlé. Attendant et même gentil. En d'autres termes, j'étais une sorte de prise. Et je savais que c'était vrai. Tant que tu ne pouvais pas me voir. Si vous m'avez vu, vous pensez que j'étais la vache de mer qui avait avalé votre prise.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Gandalf! Je pensais que tu étais mort! Mais ensuite je pensais que j'étais morte moi-même. Est-ce que tout est triste qui va être faux? Qu'est-il arrivé au monde? "Une grande ombre est partie", a déclaré Gandalf, puis il a ri et le son était comme de la musique, ou comme de l'eau dans un pays desséché; Et alors qu'il écoutait, l'idée est venue à Sam qu'il n'avait pas entendu rire, le son pur de la gaieté, pendant des jours et des jours sans compte.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Gandalf! Je pensais que tu étais mort! Mais ensuite je pensais que j'étais morte moi-même. Est-ce que tout est triste qui va être faux? Qu'est-il arrivé au monde? "Une grande ombre est partie", a déclaré Gandalf, puis il a ri et le son était comme de la musique, ou comme de l'eau dans un pays desséché; Et alors qu'il écoutait, l'idée est venue à Sam qu'il n'avait pas entendu rire, le son pur de la gaieté, pendant des jours et des jours sans compte.

    en cours de vérification

    auteur Baz Luhrmann de la citation Ayant grandi loin, loin dans une petite ville de campagne en Australie, je n'étais que légèrement conscient du hip-hop.

    Baz Luhrmann

    @bazLuhrmann

    Ayant grandi loin, loin dans une petite ville de campagne en Australie, je n'étais que légèrement conscient du hip-hop.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Demandez à ce film de Chet Baker qui sort et dans cette situation, je suis descendu dans le trou de lapin en étudiant Chet Baker et en étant obsédé par la période et la musique et les relations et la dynamique, et tout, la toxicomanie. Il y avait tellement de choses que je voulais arriver à la vérité. Avec la régression, j'étais certainement entre les mains [amenabar] d'Alejandro.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Demandez à ce film de Chet Baker qui sort et dans cette situation, je suis descendu dans le trou de lapin en étudiant Chet Baker et en étant obsédé par la période et la musique et les relations et la dynamique, et tout, la toxicomanie. Il y avait tellement de choses que je voulais arriver à la vérité. Avec la régression, j'étais certainement entre les mains [amenabar] d'Alejandro.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation Ayant grandi dans le New Jersey, les clubs adolescents étaient votre vie. Je ne plaisante pas! C'était ça. J'étais littéralement lié cinq jours par semaine avec des clubs pour adolescents; Mes parents me déposaient. Comme, je n'ai même pas conduit.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    Ayant grandi dans le New Jersey, les clubs adolescents étaient votre vie. Je ne plaisante pas! C'était ça. J'étais littéralement lié cinq jours par semaine avec des clubs pour adolescents; Mes parents me déposaient. Comme, je n'ai même pas conduit.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Il a été rencontré même maintenant aussi fou que la mer vexée; chanter à haute voix; Crown'd avec des fumiter de rang et des aiguilles de furor, avec des bur-docks, une pruche, des orties, des coucou, des darnel et toutes les mauvaises herbes inactives qui poussent dans notre maïs durable.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Il a été rencontré même maintenant aussi fou que la mer vexée; chanter à haute voix; Crown'd avec des fumiter de rang et des aiguilles de furor, avec des bur-docks, une pruche, des orties, des coucou, des darnel et toutes les mauvaises herbes inactives qui poussent dans notre maïs durable.

    en cours de vérification

    W

    W.N.P. Barbe

    @wnpBarbe

    Comment je déteste l'homme qui parle de la «création brute», avec un laid accent sur Brute. Seuls les chrétiens en sont capables. Quant à moi, je suis fier de ma parenté avec d'autres animaux. Je suis fier de mon ascendance simienne. J'aime à penser que j'étais autrefois un magnifique camarade poilue vivant dans les arbres et que mon cadre est passé à travers le temps géologique via la gelée de mer et les vers et les amphioxus, le poisson, les dinosaures et les singes. Qui les échangerait contre le couple pâle dans le jardin d'Eden?

    en cours de vérification

    auteur Buzz Aldrin de la citation En grandissant, j'étais fasciné par les avions de Buck Rogers. Alors que je commençais à mûrir pendant la Seconde Guerre mondiale, il est devenu des avions de jets et de fusées. Mais c'était toujours dans les airs.

    Buzz Aldrin

    @buzzAldrin

    En grandissant, j'étais fasciné par les avions de Buck Rogers. Alors que je commençais à mûrir pendant la Seconde Guerre mondiale, il est devenu des avions de jets et de fusées. Mais c'était toujours dans les airs.

    en cours de vérification

    A

    Anne Bishop

    @anneBishop

    Son sourire s'estompa. «Connaissez-vous la pire chose à ce sujet? Je l'ai oublié. Daemon était un ami et je l'ai oublié. Cela Winsol, avant que je ne l'étais… il m'a donné un bracelet en argent. Je ne sais pas ce qui y est arrivé. J'avais une photo de lui. Je ne sais pas non plus ce qui est arrivé à cela. Et puis il a donné tout ce qu'il avait pour m'aider, et quand cela a été fait, tout le monde s'est éloigné de lui comme s'il n'avait pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il a dû sentir qu'il avait perdu l'ancien monde chaud, payé un prix élevé pour vivre trop longtemps avec un seul rêve. Il a dû regarder les yeux vers un ciel inconnu à travers des feuilles effrayantes et frissonner en trouvant ce qu'une chose grotesque est une rose et à quel point la lumière du soleil était crue sur l'herbe à peine créée. Un nouveau monde, matériau sans être réel, où de pauvres fantômes, respirant des rêves comme de l'air, dérivaient fortuitement ... comme cette figure cendrée et fantastique glissant vers lui à travers les arbres amorphes.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il a dû sentir qu'il avait perdu l'ancien monde chaud, payé un prix élevé pour vivre trop longtemps avec un seul rêve. Il a dû regarder les yeux vers un ciel inconnu à travers des feuilles effrayantes et frissonner en trouvant ce qu'une chose grotesque est une rose et à quel point la lumière du soleil était crue sur l'herbe à peine créée. Un nouveau monde, matériau sans être réel, où de pauvres fantômes, respirant des rêves comme de l'air, dérivaient fortuitement ... comme cette figure cendrée et fantastique glissant vers lui à travers les arbres amorphes.

    en cours de vérification

    auteur Tulsi Gabbard de la citation Ayant grandi ici à Hawaï, j'ai adoré nager, surfer et s'amuser dans ce paradis, nous avons la chance d'appeler à la maison. Mais j'ai progressivement réalisé que j'étais le plus heureux quand je faisais des choses pour d'autres personnes, faisant des choses pour protéger notre eau, nos océans et nos plages.

    Tulsi Gabbard

    @tulsiGabbard

    Ayant grandi ici à Hawaï, j'ai adoré nager, surfer et s'amuser dans ce paradis, nous avons la chance d'appeler à la maison. Mais j'ai progressivement réalisé que j'étais le plus heureux quand je faisais des choses pour d'autres personnes, faisant des choses pour protéger notre eau, nos océans et nos plages.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Il m'a dit que j'étais un arbre dans une histoire sur une forêt, et qu'il était arrogant de moi de croire différemment. Et il m'a dit que l'histoire de la forêt était meilleure que l'histoire de l'arbre.

    en cours de vérification

    K

    Keiynan Lonsdale

    @keiynanLonsdale

    De, comme, deux, trois ans, j'étais obsédé par Michael Jackson et je voulais juste être sur scène avec lui. Et ma mère m'a mis dans des cours de danse, mais j'avais beaucoup d'anxiété sociale et je ne voulais pas être avec les gens; Je n'aimais regarder personne dans les yeux, donc c'était une chose difficile à surmonter.

    en cours de vérification