Jennifer Sky
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
Les ondulations quotidiennes d'excellence - le temps de devenir un tsunami du succès
28
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
@jessePalmer
J'ai eu la chance de jouer en Floride et pour les Giants. C'étaient de grands marchés médiatiques avec beaucoup de caméras tout le temps. Peut-être que cela m'a aidé à me sentir plus à l'aise à la caméra.
@moFarah
Je veux passer autant de temps que possible avec mes enfants, mais je sais que les opportunités en athlétisme ne se présentent pas souvent, donc je dois en tirer le meilleur parti.
@bobBeamon
J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@louiseErdrich
Je veux entendre ce qui vous est arrivé ", a-t-elle dit uniformément après un certain temps. Elle a fait un geste dans la direction, Down River, de la boucherie." C'est juste qu'il n'y a nulle part ailleurs pour commencer ", a-t-elle dit doucement." nous est le même. Mais je suis différent à cause de petites choses bonnes et gérables. Vous êtes différent parce que ... des choses que je ne sais pas.
@daboSwinney
Je veux des gars qui sont sincèrement intéressés à venir à Clemson. Je n'ai pas besoin d'entraînement de recrutement, et je n'aime pas perdre de temps. Je veux être transparent, et je veux que les prospects soient transparents, et s'ils sont vraiment intéressés par Clemson, alors ils viendront ici officieusement par eux-mêmes.
@bobbyLashley
Je faisais partie du plus grand WrestleMania de tous les temps, donc je sais comment nourrir l'énergie de la foule dans mes combats.
@harukiMurakami
J'étais convaincu que j'étais une personne spéciale. Mais le temps éloigne lentement de la vie. Les gens ne meurent pas seulement quand leur temps arrive. Ils s'éloignent progressivement de l'intérieur. Et enfin, le jour vient où vous devez régler les comptes. Personne ne peut y échapper. Les gens doivent payer le prix de ce qu'ils ont reçu. Je viens juste d'apprendre cette vérité.
@johnCheever
Je suis né dans aucune vraie classe et c'était ma décision au début de la vie de m'insinuer dans la classe moyenne comme un espion afin d'avoir une position d'attaque avantageuse, mais je semble de temps en temps ont pris mes déguisements trop au sérieux.
@sarahChalke
J'avais 17 ans et le tout était très déroutant à l'époque. C'était un excellent travail et j'ai adoré, et perdre le rôle a été définitivement difficile pour moi. J'ai été dévasté quand j'ai perdu le rôle.
@louiseBerliawskyNevelson
On m'a donné les cadeaux de l'artiste, et les ennuis qui les accompagnent: donc j'ai cette bénédiction, et il n'y a jamais eu de temps qui en a remis en question ou en doutant ... depuis quarante ans, je voulais sauter des fenêtres .
@peterMayle
J'ai eu la chance de passer certains de mes jours d'école à la Barbade, où mon père travaillait, et cela m'a donné un goût pour le temps chaud.
@nicoleKrauss
Je ne perdrai pas votre temps avec les blessures de mon enfance, avec ma solitude, ni la peur et la tristesse des années que j'ai passées dans le mariage de mes parents, sous le règne de la rage de mon père, Afer tous, qui n'est pas un Survivant de l'épave de l'enfance?
@laurieColwin
J'ai été enseigné dans mon introduction à l'anthropologie [cours au collège], ce ne sont pas seulement les grandes œuvres de l'humanité [hu] qui font une culture. Ce sont les choses quotidiennes, comme ce que les gens mangent et comment ils le servent.
@dennisBanks
J'ai été emmené dans un pensionnat à l'âge de quatre ans et enlevé ma mère et mon père, mes grands-parents, avec qui je suis resté la plupart du temps, et je suis juste brusquement enlevé puis mis dans le pensionnat, 300 miles loin de notre maison.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@leProjetDeLoiDeEngvall
J'étais toujours le clown de classe et au fil du temps, il est devenu très bon dans ce domaine. J'ai commencé à faire de la comédie sur scène au Dallas Comedy Corner où j'ai perfectionné mes compétences en regardant des gars comme Garry Shandling, Robin Williams, Jay Lena et plus encore.
@mignonMclaughlin
Nous perdons beaucoup de temps à courir après que les gens que nous aurions pu attraper en restant immobile.
@bertrandRussell
Réaliser l'importance du temps est la porte de la sagesse.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@danaWhite
J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.
@hDKumaraswamy
Je voulais réaliser l'agenda inachevé de mon père, qui devait résoudre les problèmes des agriculteurs, des salariés quotidiens et des personnes opprimées, quelle que soit leur caste et leur religion.
@michaelMckean
Je travaillais avec Bryan Cranston dans «All the Way». Nous étions sur le point de faire une entrée ensemble - j'étais Hoover, il était lbj - et il me dit: «Vous devriez jouer au frère dans« Better Call Saul ». J'étais comme "Quoi?" Et il était temps de continuer. Je fais la scène et je ne peux pas penser à ce que Hoover est censé dire.
@jamieHince
J'avais l'habitude de prendre des «visions de Cody» de Jack Kerouac en tournée tout le temps. Je n'aime pas vraiment Kerouac, mais ce livre, vous pouvez simplement ouvrir à n'importe quelle page et trouver quelque chose d'incroyable pour cette journée.
@eddieHall
J'ai été expulsé de l'école à 14 ans, et alors que tout le monde étudiait pour ses GCSE, j'ai obtenu un abonnement pour ce gymnase et j'ai juste commencé à soulever des poids. Donc, alors que tout le monde était à l'école, j'étais dans le gymnase en quelque sorte en quelque sorte, et quand j'en ai eu 17 ans, j'ai obtenu un emploi à temps plein.
@michaelAAppris
J'étais certainement lié à la télévision pendant un certain temps à la télévision parce que j'étais toujours présenté comme la «mère compatissante» ou autre chose.
@jenniferLoveHewitt
Je veux être une femme indépendante qui tombe amoureuse, trouve un excellent partenaire pour sa vie, a des enfants et fait tout. Je voudrais tout.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@pierreLote
J'étais à ce moment-là comme un avalant naissant vivant en haut dans un créneau dans les avant-toits, qui jette de temps en temps sur le dessus de son nid avec ses petits yeux brillants.