Jenji Kohan
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
Si ta mémoire s'est effacée, formates ton cerveau et repars à zéro... T'en aura les idées toutes neuves, d'un monde qui n'est pas nouveau...
40
syllabes
24
mots
2
phrases
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
@johnDonne
Mon visage dans ton œil, toi dans le mien apparaît, et les vrais cœurs simples font dans les visages reposent; Où pouvons-nous trouver deux meilleurs hémisphères, sans nord tranchant, sans diminuer l'ouest? Quoi qu'il en soit, il n'était pas mélangé également; Si nos deux aiment être un, ou, toi et moi aimons tellement de pareil, que personne ne se ralentit, aucun ne peut mourir.
@gurpreetGhuggi
Mon sérieux en tant que politicien sera vu à partir de ce que je parle d'une scène politique et que je dis dans les conférences de presse. Si ma saveur de bande dessinée s'y montre, je ne peux pas être considéré comme un politicien sérieux.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@lucyDacus
Même si quelqu'un voulait me dire ce que l'une de mes chansons signifiait pour lui, je ne peux pas le faire - je serais probablement en larmes à chaque fois.
@terryZwigoff
Mon chapeau est parti aux cinéastes documentaires. Je ne sais pas si j'y retourne jamais. Vous êtes traité comme un citoyen de deuxième classe dans la plupart des festivals de cinéma. Vous prenez le bus pendant que tout le monde est piloté de première classe. Si vous êtes un réalisateur de longs métrages, vous êtes placé dans un hôtel cinq étoiles, et si vous êtes un réalisateur de documentaire, vous séjournez dans un motel 6.
@marcoReus
Mon idole était toujours Tomas Rosicky. Il était phénoménal. Il avait un si bon œil pour une ouverture et savait où se trouvaient ses coéquipiers, et il était si rapide.
@gerdRPuin
Mon idée est que le Coran est une sorte de cocktail de textes qui n'étaient pas tous compris même à l'époque de Muhammad. Beaucoup d'entre eux peuvent même avoir cent ans de plus que l'islam lui-même. Même dans les traditions islamiques, il existe un énorme corpus d'informations contradictoires, y compris un substrat chrétien important; On peut en tirer tout un anti-histoire islamique d'eux si l'on veut.
@tomColicchio
Mon sentiment est que si vous allez être appelé une célébrité, vous pourriez aussi bien l'utiliser pour du bien. Il est préférable de témoigner pour les déjeuners scolaires devant le Congrès que de se saouler dans un bar quelque part et de mal se comporter.
@celesteNg
Mes parents ont utilisé des livres comme pots-de-vin: si je desvenais droits sur mon bulletin, ils m'achèteraient un livre. C'était complètement inutile, car j'ai toujours obtenu des A, et ils m'ont acheté des livres tout le temps de toute façon, et nous le savions tous.
@paulNewman
J'ai une durée d'attention extraordinaire. J'arrive à jongler avec deux ou trois idées différentes en même temps, et c'est probablement - si j'ai un cadeau, c'est probablement le meilleur cadeau qui m'a fait.
@daveChappelle
Ma femme m'a demandé une fois si je n'étais pas un comédien ce que je ferais. Je ne pouvais pas répondre à la question. Je n'ai jamais imaginé faire autre chose.
@williamJClinton
Mes compatriotes américains, vous devez décider dans quel type de pays dans lequel vous souhaitez vivre. Si vous voulez que vous soyez seul, gagnant, prenez toute la société, vous devriez soutenir le billet républicain. Si vous voulez un pays d'opportunités partagées et de responsabilités partagées - une société «nous sommes toutes dedans ensemble», vous devriez voter pour Barack Obama et Joe Biden.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@judyBlume
Mon seul conseil est de rester conscient, d'écouter attentivement et de crier à l'aide si vous en avez besoin.
@johnSingleton
Mes années de formation seraient dans le centre-sud de Los Angeles. C'était un environnement vraiment volatile, mais, je dis toujours, lorsque vous vivez dans le capot, vous ne vivez pas cette vie où vous pleurez tous les jours, opprimée tous les jours.
@elizabethBarrettBrowning
Mon amour pour lui était si délicieusement pur que si nous étions tous capables de donner et de recevoir un si beau cadeau, le monde serait un endroit bien plus brillant; Je pense que nous serions tous des poètes.
@ermaBombeck
Ma mère téléphonait quotidiennement pour demander: "Tu viens d'essayer de me joindre?" Quand je réponds non, elle ajoute: "Donc, si vous n'êtes pas trop occupé, appelez-moi pendant que je suis toujours en vie". . . et raccroche.
@tylerPerry
Ma mère était vraiment ma grâce salvatrice, car elle m'emmènerait à l'église avec elle. Je verrais ma mère souriant dans la chorale, et je voulais connaître ce Dieu qui la rendait si heureuse. Si je n'avais pas eu cette foi dans ma vie, je ne sais pas où je serais en ce moment.
@betseyJohnson
Lorsque vous concevez des vêtements, vous n'avez vraiment qu'un seul point de mise au point, et c'est le corps. Mais la maison est des tissus et des meubles et des sols et une lumière naturelle. Si la mode est une planète, la maison ressemble plus à un univers.
@djQuik
Mon point fort est la musique. Mais évidemment, si vous ne suivez pas l'entreprise, alors vous le faites pour rien. Je prévois donc d'être bien en train de faire, maximisant ce que je fais maintenant. J'ai entendu que Jimmy Kimmel décrire être dans la trentaine en hip-hop est comme l'équivalent à 300 ans. vieux; Presque comme un dinosaure.
@taikaWaititi
Mon travail consiste à faire un film qui peut s'asseoir comme une pièce autonome, que si c'est le seul film Marvel que vous voyez, c'est un grand film avec une grande histoire en soi. La chance est qu'il y ait un tas de génies qui courent de merveille qui s'assurent, même si c'est une pièce autonome, que cela fait partie d'un grand grand puzzle qui pourrait également être apprécié dans son ensemble.
@tripleH
Mon objectif est de faire cette télévision incontournable afin que vous deviez avoir le réseau. Mon objectif est de faire en sorte que 205 Live the Place to See High volant de manière importante. Si vous êtes un fan du style britannique, le réseau est l'endroit idéal pour aller obtenir ce style.
@sylviaMathewsBurwell
Ma mère n'a pas couru pour le maire jusqu'à l'âge de 65 ans - c'était comme une deuxième et troisième carrière ... La façon dont j'ai toujours pensé à ce un travail. Je crois que si vous vous présentez à ses fonctions, c'est parce que vous avez une vision du changement. Et si jamais je venais à ce point, c'est ce qui me conduirait [à courir]. Et en ce moment, je suis heureux dans une position où je crois que je peux travailler pour offrir un impact et travailler pour le changement.
@milaKunis
Mon père a travaillé - F - K Si je sais - sept emplois? Il a peint une maison. Il livrait des toilettes. Il a conduit un taxi, livré des pizzas. Quoi qu'il puisse faire, il l'a fait.
@henryLouisGates
Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.
@eddieIzzard
Mon père a dit: "Tant que tu es heureux." Je pensais que c'était une sorte d'idée ou de philosophie très simple parce qu'il n'était pas religieux. Mais vous devez essayer d'être heureux. Et si vous n'êtes pas content, vous ne pouvez aider personne d'autre. Donc, évidemment, certains fous pourraient aller dans des endroits, mais je pense juste que vous devez vous contenter de vous-même, donc c'est la chose.
@janePauley
Mon père était tellement de bonne humeur et avait une disposition si heureuse. Je l'ai toujours confondu avec Jimmy Stewart. Alors, pensez à Jimmy Stewart. C'est mon père.
@jimmyCarter
Mes peintures sont devenues assez populaires et j'ai pris un peu plus d'intérêt à peindre ces dernières années. En fait, mon roman que j'ai écrit il n'y a pas si longtemps, «The Hornet's Nest», j'ai peint l'image de couverture pour cela et je fais beaucoup de peinture maintenant.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.