![auteur Biz Stone de la citation J'adore Sherlock Holmes, mais j'aime l'une de ces vieilles histoires où l'écrivain a été payé par la Parole, donc les aventures continuent pour toujours. Ils sont presque comme s'ils étaient censés être lus à haute voix.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbiz-stone-AeEFcrzIshIk3Oeiw46egiJWorJbCExYD0DdEgasevMv3YKNoLwVJwKQPM4HYcDz86N0LzMTsc19cXxiLJP4kOHgN0Zm9KmNHgzNea58iofMj4JzyRRaM9BHLWEnTS1N.jpg&w=3840&q=100)
Biz Stone
@bizStone
J'adore Sherlock Holmes, mais j'aime l'une de ces vieilles histoires où l'écrivain a été payé par la Parole, donc les aventures continuent pour toujours. Ils sont presque comme s'ils étaient censés être lus à haute voix.
En pré-saison, au mois d'octobre, je m'entraîne presque tous les jours, soulevant des poids pendant 20 ou 30 minutes, puis pendant la saison, je soulève généralement des poids deux fois par semaine, parfois un peu plus.
63
syllabes
36
mots
1
phrase
165
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bizStone
J'adore Sherlock Holmes, mais j'aime l'une de ces vieilles histoires où l'écrivain a été payé par la Parole, donc les aventures continuent pour toujours. Ils sont presque comme s'ils étaient censés être lus à haute voix.
@willSheff
Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.
@lindseyStirling
J'adore jouer non seulement de la musique, mais aussi de rendre les performances extrêmement visuelles et de créer presque un fantasme magique. C'est vraiment un style d'art édifiant qui combine des visuels et de la musique de manière très onirique.
@blakeCrouch
J'adore prendre un personnage et pleuvoir un enfer sacré sur eux et voir comment ils réagissent, comment ils réagissent. C'est l'une des choses que je fais dans presque tous mes livres - mon protagoniste est dans une situation très stressante qui teste leur force et leur acuité psychologique. C'est l'une des composantes fondamentales de qui je suis en tant qu'écrivain.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@gunnarPeterson
J'aime vraiment les cordes de bataille. Ils sont si polyvalents; Vous pouvez obtenir une séance d'entraînement formidable en faisant une tonne d'exercices différents avec eux. Mes clients les aiment parce qu'ils sont également un bon moyen de faire sortir l'agression. Vous avez eu une mauvaise journée? Sortez-le sur les cordes!
@bobHartley
Je ne regarde jamais les salaires. Je n'ai aucune aspiration à être directeur général ou à quelque chose comme ça, je veux entraîner. Pour moi, il n'y a pas de panneaux en dollars sur les serviettes, pas de panneaux en dollars sur leurs maillots, je prends les décisions en fonction de qui nous fera gagner. Pour moi, c'est ma seule priorité.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais, jamais vu les médias de cette façon. C'est presque indescriptible. Inventer des histoires, refusant d'exécuter de vraies histoires. Cela se fait ressembler à des imbéciles absolus. Il n'y a pas de journalisme, il n'y a pas de médias. Il y a ici un plaidoyer pur à part entière.
@harlanCoben
J'adore faire même des méchants auxquels vous pouvez vous rapporter. Lorsque vous découvrez qui l'a fait, je pense que vous aimez presque la personne, ce qui n'est pas facile à faire.
@josephGatt
Je ne me lance jamais sur une séance d'entraînement. Cela a été formidable pour moi physiquement, mais c'est aussi devenu un problème de deux manières. La première est que peu importe ce que je ressens un jour donné, je me tuerai absolument dans le gymnase, et il faut beaucoup d'énergie. Je commette 110%. L'autre problème est que trouver un partenaire d'entraînement est impossible.
@liamSmith
J'ai fait mes débuts le 10 octobre 2008, donc ce sera sept ans pour le jour où je pourrais devenir champion du monde. C'est une nuit massive à couronner.
@alexGarland
Je ne ressens jamais un énorme besoin de trame de fond dans mes romans ou films. Des croquis rapides sont souvent suffisants. Lorsque vous rencontrez des gens dans la vie - comme une rencontre fortuite dans un bar ou partout où vous vous trouvez - vous prenez ces décisions incroyablement rapides et assez complexes concernant les personnes sur la base de très petites quantités d'informations codées. Nous sommes bons dans ce domaine. De longues descriptions avant de rencontrer quelqu'un ou comme vous apprenez à les connaître ne fonctionnent presque pas.
@stephenDorff
J'ai déménagé à L.A. quand j'avais, comme, 6 mois. Je suis né en Géorgie parce que mon père allait à l'université de l'Université de Géorgie pour la musique. Ensuite, nous avons déménagé dans la vallée et mon père était un auteur-compositeur ici.
@ginaBarreca
J'ai réussi mes cours parce que j'ai affiché des efforts, pas parce que j'ai appris les mathématiques. Mais comment pouvons-nous aider les jeunes à comprendre que la vie donne rarement un crédit partiel pour l'effort, surtout si cet effort n'entraîne pas la compréhension ou le succès?
@sarahMcbride
J'ai rencontré mon futur mari Andy à lutter contre l'égalité trans, et nous sommes tombés amoureux. Quelques mois après que nous ayons commencé à sortir ensemble, Andy a reçu un diagnostic de cancer, et malgré un bilan de santé propre plusieurs mois plus tard, son cancer est finalement revenu et il était terminal.
@andrewChan
Je n'ai jamais vraiment été bon à être un homme général de la famille, vraiment. Je n'ai presque jamais passé de temps avec ma mère et mon papa, vraiment, ou des frères ou des sœurs. Nous ne nous entendons vraiment pas. Pour être honnête, j'étais à peu près comme les moutons noirs de la famille.
@charlieMunger
Je veux dire que les gens sont vraiment fous de diminution mineure. Et puis, si vous agissez sur eux, alors vous passez à la tendance à la réciprocité, parce que vous ne vous conturquez pas seulement sur l'affection, vous réciproquez l'animosité et le tout peut dégénérer. Et donc d'énormes folies peuvent provenir d'un juste inconsciemment trop soulevant l'importance de ce que vous perdez ou presque obtenez et ne pas obtenir.
@bertrandRussell
Je veux dire par intégrité intellectuelle, l'habitude de décider des questions vexées conformément aux preuves, ou de les laisser indécis lorsque les preuves ne sont pas concluantes. Cette vertu, bien qu'elle soit sous-estimée par presque tous les adeptes de tout système de dogme, est à mon avis de la très grande importance sociale et beaucoup plus susceptible de bénéficier au monde que le christianisme ou tout autre système de croyances organisées.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@dennyHamlin
J'ai presque dormi tout au long de ma dernière année. Je suis assez convaincu qu'ils m'ont juste donné un diplôme juste pour me sortir de l'école.
@abhinavBindra
Je souhaite seulement que le sport du tournage soit plus accessible et il y avait des centres d'entraînement dans tout le pays où les jeunes pouvaient aller et essayer de tirer.
@emilyMeade
Je déteste vraiment les malentendus - dans une certaine mesure qu'il est difficile pour moi de regarder des sitcoms, ou toute sorte de film drôle où il y a, comme, ce gros mésaventure ou une mauvaise communication. Cela me donne une telle anxiété que je ne peux presque pas traverser le film.
@mikeRoyer
J'ai éclairé le lune pendant les vacances de deux semaines, faisant un mois de travail en deux semaines; Cela m'a presque tué, mais je voulais étirer mes muscles et la lettre du producteur dit: "Votre storyboard est Eisensteinien", se référant au célèbre cinéaste russe.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.
@antonioBrown
Je fais probablement 10 à 12 Snapchats par jour. Passer du temps avec ma famille ou mon chef, mes séances d'entraînement, mes tenues ou tout événement auxquels je participe. Jouer de la musique dans la voiture est un grand pour moi. Danser parfois. Ou demander aux gens: "Comment va les affaires?"
@bobHartley
Je ne regarde jamais les salaires. Je n'ai aucune aspiration à être directeur général ou à quelque chose comme ça, je veux entraîner. Pour moi, il n'y a pas de panneaux en dollars sur les serviettes, pas de panneaux en dollars sur leurs maillots, je prends les décisions en fonction de qui nous fera gagner. Pour moi, c'est ma seule priorité.
@wallaceShawn
J'ai probablement une opinion plus élevée sur mon écriture que la personne moyenne, du moins lorsque je suis de bonne humeur, mais je ne pense pas vraiment à mes pièces de jeu comme étant uniquement pertinentes pour un mois ou une année en particulier.
@alexeiNavalny
Je déteste vraiment les gens au pouvoir. Je les déteste avec chaque fibre de mon être. C'est ce qui me motive dans presque tout ce que je fais.
@justinTimberlake
Je m'entraîne surtout pour que je puisse manger religieusement. Je suis un tel gourmand. La seule façon de me sentir mieux dans ce que je mange est de travailler.
@geneWilder
Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.