Justin Bieber
@justinBieber
Je te le dis, les gens. Chaque jour, nous nous réveillons est une autre bénédiction. Suivez vos rêves et ne laissez personne vous arrêter. Ne jamais dire jamais.
Chaque entraînement compté lorsque je me suis entraîné, je n'ai manqué aucun repas et je me suis assuré de dormir.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
Je te le dis, les gens. Chaque jour, nous nous réveillons est une autre bénédiction. Suivez vos rêves et ne laissez personne vous arrêter. Ne jamais dire jamais.
@alexisTaylor
Je suis très intéressé par ce que les mots peuvent être, si ce sont très peu de mots, et c'est une sorte de piste de club, mais il a une sorte de sentiment édifiant ou spirituel. D'une manière ou d'une autre, quelque chose de plus grand que les mots de la page se produit lorsque vous entendez tout ensemble. Parfois, je remarque que lorsque je suis DJ, je mets beaucoup de morceaux qui présentent des voix. Je suppose que pour moi, c'est juste en grandissant des chansons aimantes, alors peut-être que je suis un peu plus élevé vers la musique de danse qui présente un élément de chanson.
@terrenceMcnally
J'ai eu de merveilleux collaborateurs. Ils sont très différents, tout comme les acteurs. Travailler sur un spectacle avec Nathan Lane est différent de travailler sur un spectacle avec Chita Rivera. Cela vous maintient sur vos orteils parce que c'est différent à chaque fois.
@laurieHalseAnderson
J'ai écrit dans tous les emplacements imaginables; Un placard réutilisé, la table de la cuisine, les gradins tandis que mes enfants avaient une pratique de basket-ball, le siège avant de la voiture lorsqu'ils étaient au football. Dans les aéroports. Sur les trains. Dans la salle de pause, quand j'étais censé louer le dîner. À l'arrière des salles de classe, quand j'étais censé faire attention.
@rooneyMara
J'ai essayé de vraiment vivre dans l'instant parce que je n'en récupérerai jamais cette partie. Dès que le film sortira, tout le monde le transformera en ce qu'ils croient, donc j'ai vraiment essayé d'apprécier chaque minute de maintenant. Parce que je sais ce qui va arriver
@frankieBridge
J'ai dû penser à ma soins capillaires plus sérieusement depuis la croissance longtemps. Lorsque vous avez des cheveux courts, vous avez constamment affaire à des sections de cheveux beaucoup plus jeunes et elles semblent toujours vraiment saines. Avec des cheveux plus longs, cela prend plus de temps et de dévouement.
@tomSzaky
J'ai toujours appris en cours d'emploi, en temps réel. Un problème apparaît; Je le recherche et j'essaie de le résoudre. Vous ne pouvez pas étudier pour être entrepreneur; Vous devez développer ces compétences jour après jour. Toutes les expériences entrepreneuriales sont liées, que vous vendiez du caca de vers à Wal-Mart ou une application de suivi des notes au système public élémentaire. En fin de compte, tout est très similaire.
@kennyOmega
Je travaille mieux dans les restrictions. Lorsque vous laissez tout ce qui s'ouvre, les choses ont tendance à devenir un peu alambiquées. Donc, quand vous me donnez ces restrictions et que je commence à utiliser mon cerveau de manière créative pour contourner ceux-ci, c'est à ce moment-là que les choses deviennent intéressantes.
@venusWilliams
J'ai appris que vous pouvez toujours réaliser plus que vous ne le pensiez. Il y a des moments où j'ai quitté le terrain, et je me dis: «Je ne sais pas comment j'ai gagné ce match». C'était en fait impossible, mais cela s'est produit, et ensuite vous vous rendez compte que vous pouvez vous pousser beaucoup plus loin que vous ne l'avez jamais pensé, et vous pouvez faire l'impossible.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@meganHilty
Je n'ai jamais été aussi frappé de ma vie que lorsque j'ai rencontré le président Obama et Bill Clinton ... et en même temps, rien de moins! Je ne suis pas du genre à être à court de mots, et ce fut un moment où j'étais vraiment sans voix. C'était une grande et grande nuit.
@ricoLove
Je dis toujours cela aux gens: `` Si Shaq peut être en NBA pendant 19 ans et dominer pendant 19 ans en utilisant son corps, pourquoi je ne peux pas être dans l'industrie de la musique pendant 50 ans en utilisant mon cerveau lorsque mon cerveau est bien plus fort que le corps de quelqu'un? Je dois avoir une maison de disques réussie, plus de records à succès. Je veux dominer le jeu.
@stevenSpielberg
J'ai gardé les gens qui ont été dans ma carrière qui, je pense, sont ma famille. Kathy [Kennedy] était avec moi depuis 1978. Janusz Kaminsky, mon directeur de la photographie, a réalisé chaque film avec moi depuis la liste de Schindler. Michael Kahn a coupé tous les films que j'ai réalisés depuis 1976 lorsque nous avons fait des rencontres rapprochées ensemble. Rick Carter a réalisé plus de 15 de mes films réalisés en tant que concepteur de production.
@shriyaSaran
Je n'ai jamais rencontré un être humain comme Rajinikanth monsieur. Chaque fois qu'il entre, il y a cette aura autour de lui. Il est très humble, doux et doux à repérer les garçons, des hommes légers et donne le même respect à tout le monde. Ce que j'aime chez lui, c'est son sens de l'humour. Il est très compétent et peut être surtout vu avec un livre à la main.
@matthewDavis
Je suis très avisé, et lorsque vous êtes mis dans une position où vous obtenez les scénarios qui ne sont pas nécessairement ce qui se lance à l'arrière de votre esprit, ou creusez le potentiel de votre personnage et vous devez vous asseoir sur votre les mains, c'est frustrant.
@mieshaTate
Je me bats depuis neuf ans et au début, il y avait beaucoup de réactions et de non-supporters de femmes combattantes. Nous n'avons jamais pu trouver beaucoup de femmes combattantes et quand nous l'avons parfois fait, nous avons été mis sur la carte pour de mauvaises raisons. C'était frustrant. Quand j'allais m'entraîner dans les gymnases, il semblait que les gars du gymnase étaient sceptiques et je ne pensais pas que j'étais aussi sérieux qu'ils l'étaient parce que j'étais une femme, mais aujourd'hui, les choses sont différentes.
@robertKazinsky
J'ai lu tout ce qu'Isaac Asimov a jamais écrit, pour commencer. Je suis massivement dans mon genre fantastique, n'importe quoi de R.A. Salvatore ou David Gemmell. J'ai lu chaque livre que ces écrivains ont écrit.
@eddieTheEagle
J'ai fracturé mon crâne deux fois, endommagé un rein, cassé un ligament croisé dans mon genou et cassé toutes sortes d'os, y compris ma mâchoire. Et je me compte beaucoup, ça n'a pas été pire!
@donaldFagen
Je commence à vieillir et j'ai commencé à réfléchir un peu plus à la mortalité. Ma mère est décédée en 2003 et ce fut un grand choc. Lorsque vos parents commencent à mourir, ce sera une révélation. Donc pour moi, cet album - bien que cela puisse sembler assez joyeux - parle vraiment de la mort.
@hGWells
Je suis allé parcourir la tête des choses qu'un homme estime désirable. Il ne fait aucun doute que l'invisibilité a permis de les obtenir, mais il a empêché les en profiter lorsqu'ils auront.
@sageNorthcutt
Je suis jeune et j'apprends non seulement de chaque combat, mais de chaque pratique. Lorsque vous êtes jeune, vous vous imprégnez de tout.
@danaPerino
Je suis sûr que beaucoup de gens aimeraient me ridiculiser quand je dis cela, mais c'est vrai: beaucoup de gens meurent de décès liés au froid chaque hiver, et voici des études qui disent que le changement climatique dans certains domaines du monde aiderait ceux personnes.
@jillStein
Je suis formé en tant que médecin - c'est mon domaine: je m'entraîne assez longtemps pour voir à quel point notre système de soins de santé est extrêmement brisé, à quel point notre santé est brisée, le lien entre cela et l'environnement.
@nicholasSparks
Je suis venu à comprendre que discuter avec [ma femme] à ce sujet n'a jamais rien résolu. Donc, au lieu de le nier, j'ai appris à prendre ses mains, à la regarder dans les yeux et à répondre avec ces trois mots magiques que chaque femme veut entendre: "Tu as raison, ma chérie.
@rickNielsen
Je suis dans un groupe. J'ai l'idée de base, mais lorsque vous vous entourez de très bons joueurs, pourquoi dirais-je à quiconque jouer, parce qu'ils sont si bons. Ils ne me disent pas quoi jouer. Ils pourraient m'encourager, c'est donc ce que je fais. Je les encourage.
@louisTheroux
Je ne scisse pas nécessairement des indices lorsque je fais des documentaires.
@nenehCherry
J'ai toujours tourné vers d'autres femmes pour l'inspiration et les coups de pied. Lorsqu'une femme se lève et fait son truc, cela ne cesse de m'exciter et de m'inspirer.
@hustonSmith
J'ai passé les 50 dernières années à me tremper dans les religions du monde et j'ai fait mes devoirs. Je suis allé à chacune des huit grandes religions du monde et j'ai cherché les chercheurs les plus profonds que j'ai pu trouver, et je me suis apprenti à eux et j'ai pratiqué chaque foi.
@steveVai
J'ai appris au fil des ans que vous allez réussir le plus dans les choses que vous êtes le plus excité de faire. Chaque artiste a un ensemble spécial d'outils. Lorsque vous utilisez vraiment ces outils et que vous vous sentez vraiment bien dans le produit que vous créez, je pense que vous trouverez un public pour cela. J'ai eu beaucoup de chance à cet égard.
@tupacShakur
Je suis responsable de ce que j'ai fait. Je ne suis pas responsable de ce que chaque homme noir a fait. Oui! Je m'appelle un voyou, parce que j'ai grandi dans le ghetto. Et je suis toujours debout.