Howie Mandel
@howieMandel
J'étais totalement impliqué dans le monde de Bobby depuis que nous avons commencé l'idée à nous asseoir avec les artistes sur la façon dont il aurait l'air, aux réunions de script, à la musique, aux paroles, aux chansons.
Je savais depuis le début que le prix sur lequel je n'avais pas mis ma vie ne valait pas la peine.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
75
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howieMandel
J'étais totalement impliqué dans le monde de Bobby depuis que nous avons commencé l'idée à nous asseoir avec les artistes sur la façon dont il aurait l'air, aux réunions de script, à la musique, aux paroles, aux chansons.
@lennyKravitz
Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.
@chrisRedd
Je n'oublierai jamais que quelqu'un évoque ma mixtape et j'essaie de me convaincre sur place que je devrais quitter la comédie et retourner à Rapping. Et ils n'avaient jamais été à un concert de rap, mais ils savaient juste que c'était mieux que tout ce qu'ils venaient de voir! Ça faisait tellement mal.
@massimoDobrovic
Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.
@shayMitchell
Je sortais avec mon premier petit ami au lycée depuis longtemps, et nous avons rompu avant le bal. Je n'avais rencontré personne d'autre avec lequel je voulais vraiment aller et mes amis ont toujours été incroyables. Alors je suis allé avec mes amis et j'ai obtenu un million de photos avec eux!
@sherrilynKenyon
J'ai été publié pour la première fois en tant qu'auteur paranormal au début des années 1990. J'étais l'un des fondateurs de cette vague originale de paranormal et je suis le chef de la nouvelle vague de paranormal qui a commencé au début de ce siècle.
@aliceSebold
J'ai regardé ma belle sœur courir. . . Et je savais qu'elle ne fuyait pas de moi ni vers moi. Comme quelqu'un qui a survécu à un coup de feu, la blessure fermée, clôturait - tressé dans une cicatrice depuis huit longues années.
@trevorNoah
J'étais comme, wow, ce type [Donald Trump] allait bien faire. Et je me souviens que les gens se sont moqués de moi. Les gens étaient comme, oh, une personne ignorante idiote qui vient de venir dans ce monde. Vous ne devriez clairement pas être dans "The Daily Show" parce que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et j'étais comme, mais je ne sais pas. Il semble qu'il se connecte avec les gens. Je peux m'identifier à lui en tant qu'interprète. Je peux voir quels outils il utilise. Il est doué pour le riffing. Il est doué pour faire la foule en voyage. Je peux voir ce qu'il fait.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@walidJumblatt
J'étais cynique à propos de l'Irak. Mais quand j'ai vu le peuple irakien voter. . . C'était le début d'un nouveau monde arabe. Le mur de Berlin est tombé.
@marthaHunt
J'étais ravi de venir en Australie pour tourner pour Seafolly parce que je voulais visiter depuis que je suis jeune. Il n'y avait pas beaucoup de temps à explorer parce que nous étions tellement occupés, ce qui se produit souvent pendant les pousses. Nous avons dû emmener un bateau aux îles Whitsunday tous les jours pour nous rendre aux endroits, ce qui était un excellent moyen de commencer la journée.
@margaretHoover
Je parlais à un de mes amis qui est enseignant en Iowa et, vous savez, elle enseigne aux enfants - l'anglais est leur deuxième langue, et ils ont peur qu'ils soient renvoyés chez eux, leur famille va se faire brisonner . Que [Donald Trump] le fasse ou non, que ce soit vrai ou non, la rhétorique crée un climat de peur et de tension, et ce n'est pas bon pour le pays.
@travisScott
Je suis né à Houston, au Texas. J'ai grandi à Houston, par Missouri City. C'est, comme, une banlieue de la région; C'est la classe moyenne. Mais je restais avec ma grand-mère dans le capot depuis un à six ans.
@scottAukerman
J'étais une bande dessinée debout, ce qui ne signifie pas nécessairement que vous interagissez avec les gens. En fait, quand j'ai fait des spectacles, je ne parlerais pas beaucoup au public. Ensuite, mon ami m'a offert une émission de radio, et j'ai pensé, vous savez, je vais essayer de parler aux gens et voir quel genre d'intervieweur j'étais.
@rondaRousey
Je n'ai pas été autorisé à jeter de gros crochets et des droits sur main jusqu'à ce que je frappe depuis trois ans. C'est pour que vous ne comptez pas sur ces choses dès le début. Si votre jeu de jambes est nul et que vous ne pouvez rester au même endroit et jeter vos mains folles pendant que l'autre personne coule, vous ne pourrez jamais les frapper.
@mattGroening
Je suis allé à Bali, et j'étais dans un petit village, et quelqu'un qui était avec moi a montré une petite figurine de Bart et m'a demandé: "Savez-vous qui c'est?" Et elle a dit: «Mickey Mouse».
@bridgetMarquardt
J'avais 34 ans et je savais que je voulais une possibilité d'avoir une famille un jour, mais je ne sortais avec personne évidemment parce que je vis au manoir. Mais je voulais juste m'assurer que j'avais la possibilité, alors j'ai gelé mes œufs à l'époque et c'était ma police d'assurance plus tard dans la vie.
@philipRoth
Je jaillissais et je le savais. Je me suis surpris avec mon empressement à plaire, je me suis senti trop en dire, en expliquant trop, trop impliqué et surexcité dans la façon dont tu es quand tu es enfant et que tu penses que tu as trouvé une âme sœur dans le nouveau garçon dans la rue Et vous vous sentez attiré par la force de la parade nuptiale et agissez donc comme vous ne le faites pas normalement et beaucoup plus ouvertement que vous ne le souhaitez.
@bridgetMarquardt
J'avais 34 ans et je savais que je voulais une possibilité d'avoir une famille un jour, mais je ne sortais avec personne évidemment parce que je vis au manoir. Mais je voulais juste m'assurer que j'avais la possibilité, alors j'ai gelé mes œufs à l'époque et c'était ma police d'assurance plus tard dans la vie.
@rudolfBuitendach
J'ai été approché par les cinéastes. Je ne savais pas grand-chose sur le projet ["Vendre Isobel"], et plus nous parlions, plus ils ont commencé à me confier à moi. J'ai lu le script et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas n'importe quel vieux script, c'était en fait l'histoire de Frida [Farell] et elle me faisait confiance pour le raconter. Je me sentais très privilégié.
@johnBuffaloMailer
J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.
@dizzyGillespie
J'ai eu la chance de m'être marié tôt et d'avoir eu une bonne femme. Ce genre de moi m'a gardé droit. J'aurais probablement été comme Charlie Parker, vous savez, impliqué dans des drogues ou de l'alcool ou quelque chose comme ça si je n'avais pas eu cette stabilité.
@gerardBatten
Je m'attendrais à ce que les fondamentalistes soient d'accord avec moi que la démocratie est incompatible avec l'islam fondamentaliste. Les musulmans modérés doivent décider de quel côté de l'argument dans lequel ils se trouvent.
@jKRowling
Je pensais que la première chose que nous devrions faire était Expelliarmus, vous savez, le charme désarmant. Je sais que c'est assez basique, mais je l'ai trouvé vraiment utile - "" Oh s'il te plait ", a déclaré Zacharias Smith, roulant des yeux et pliant les bras." Je ne pense pas que Expelliarmus va nous aider contre vous-savoir- Qui, est-ce que vous? "" Je l'ai utilisé contre lui ", dit doucement Harry." Cela m'a sauvé la vie en juin dernier. "Smith a ouvert la bouche bêtement. Le reste de la pièce était très calme." Mais si vous pensez que c'est En dessous de vous, vous pouvez partir.
@tishaCampbellMartin
On m'a diagnostiqué un trouble pulmonaire avec lequel certaines personnes se promènent et ne savent même pas qu'elles ont. Grâce au diagnostic précoce, je suis heureux de partager que je reste en bonne santé avec le régime alimentaire et l'exercice.
@baiLing
Je suis allé en Afrique du Sud sur safari et je suis venu œil-de-vin avec un beau léopard. Nous étions si proches; Je le regardais depuis longtemps et j'ai ressenti une reconnaissance avec ma propre nature.
@jenniferConnelly
Je n'ai été élevé avec aucune religion. À l'école et au début de la vingtaine, j'ai lu tous les texte religieux sur lesquels je pouvais mettre la main - les écritures bouddhistes, les textes hindous, le Coran et la Bible. Je voulais avoir l'impression que quelque chose avait du sens pour moi, qu'il y avait quelque chose de sacré avec lequel je pouvais me sentir aligné.
@harryWilson
J'étais très jeune quand j'ai fait mes débuts. Je n'avais que 16 ans et c'était un peu un choc que j'étais impliqué, mais il y a eu beaucoup de blessures.
@radamelFalcao
On m'a toujours dit que la Premier League conviendrait à mon style de jeu, et l'Angleterre m'a toujours attiré. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu venir ici à tel point que j'ai appris la langue, donc je me préparais d'une manière ou d'une autre pour un futur déménagement en Angleterre.
@ruthSimmons
Je voudrais voir les décideurs politiques et les agences de donateurs internationales se rendre compte qu'il ne suffit pas de donner de l'argent pour des projets de démonstration. Dès le début, les plans devraient être faits pour la mise à jour des innovations réussies.