Jeff Gannon
@jeffGannon
J'ai des problèmes avec les libéraux, qui comprennent de nombreux homosexuels. J'ai trouvé que certains gays libéraux étaient extrêmement intolérants à d'autres points de vue.
Vous vous habituez tellement à mentir qu'après un certain temps, il est difficile de se rappeler ce qu'est la vérité.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffGannon
J'ai des problèmes avec les libéraux, qui comprennent de nombreux homosexuels. J'ai trouvé que certains gays libéraux étaient extrêmement intolérants à d'autres points de vue.
@adamGranddcuciel
Je me suis immédiatement senti bien accueilli, tandis que dans le Massachusetts, j'avais grandi là-bas mais je me sentais comme un tel étranger. En une semaine ou deux de déménager à Philly, je sentais qu'il y avait quelque chose dont je pouvais faire partie.
@elifSafak
J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.
@aaronRodgers
J'adore nos fans. Nos fans sont tellement favorables. Cela a été incroyable de terminer quatre matchs éliminatoires avec «Go Pack Go». C'est super à la maison, ils voyagent bien, c'est sur une base de prénom. C'est un jeu spécial à jouer et nous avons tous la chance de jouer à Green Bay, et j'espère que nous rembourserons ces fans avec le trophée Lombardi.
@williamJames
J'ai souvent pensé que la meilleure façon de définir le personnage d'un homme serait de rechercher l'attitude mentale ou morale particulière dans laquelle, en ce qui concerne lui, il se sentait le plus profondément et intensément actif et vivant. À de tels instants, il y a une voix à l'intérieur qui parle et dit: C'est le vrai moi !.
@etMazer
J'aime favoriser une atmosphère sur un ensemble de collaboration, d'ouverture et de prise de risques. La beauté est que lorsque vous avez des gens aussi talentueux que dans mon casting, vous ne voulez certainement pas les appuyer dans aucun sens. Vous voulez qu'ils puissent aller là-bas et faire leur truc et se sentir confiant de faire leur truc, car en fin de compte, je suis la personne qui obtient le crédit, ce qui est génial.
@summerSanders
Je sais que je ne suis pas parfait pour donner à mon corps ce qu'il a besoin de faire le plein après une course. Reconnaître mes mauvaises habitudes m'a aidé à prêter plus d'attention à ce que je mange. Je suis connu pour me précipiter dans ma journée sans faire de la nutrition une priorité, donc je travaille dur pour préparer des collations saines avant mes courses et pendant que les enfants sont à l'école.
@scootMcnairy
J'aime juste les bonnes histoires. J'aime les scripts vraiment intéressants, j'aime vraiment les grands cinéastes. Et je suis ouvert à tous les genres et toutes les histoires. Mais, il y en a certains qui m'attirent, et je ne regarde pas vraiment ce que je pense que je vais réussir, je le regarde plus, tu sais, c'est ce que je veux faire, peu importe ce que tout le monde pense ?
@heidiKlum
J'ai appris à ne pas y aller au soleil au début de ma carrière. Un bronzage dure pendant une semaine ou deux avant qu'il ne se fonde, et le soleil est tellement dommageable - cela n'en vaut pas la peine. J'ai mis un écran solaire sur mes enfants tous les jours avant l'école et avant de jouer à l'extérieur. Ils connaissent la routine.
@aaronSorkin
J'adore écrire mais je déteste commencer. La page est terriblement blanche, et il dit: «Vous avez peut-être trompé certaines personnes, mais ces jours sont terminés, sans cadeau. Je ne suis pas votre agent et je ne suis pas votre maman; Je suis un morceau de papier blanc. Tu veux danser avec moi? Et je ne le fais vraiment pas. Je vais aller paisible.
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@dennisBergkamp
Je voulais juste recommencer à jouer au football attaquant après mon séjour en Italie. C'était un peu difficile au début, mais l'atmosphère et les fans étaient tout simplement fantastiques.
@danielWoodrell
Je connais des gens qui, jusqu'à récemment, vivaient avec des planchers de terre. Il y a des gens qui vivent en arrière du réseau, sans électricité. Pas beaucoup, mais pas mal. C'est un choix pour beaucoup d'entre eux. Il pourrait y avoir un élément religieux dans leur isolement, du moins avec certains d'entre eux.
@marshallCurry
Je me suis demandé si je pourrais être placé sur une liste de surveillance d'un peu par le gouvernement. Je sais que la cinéaste documentaire Laura Poitras, qui est une amie et qui a fait des documentaires sur les terroristes controversés du Moyen-Orient, a eu des problèmes aux douanes lorsqu'elle voyage à l'international - mais rien de tel ne m'est arrivé.
@jerryFalwell
J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.
@junoTemple
Je viens de faire un rôle dans «Sin City 2.» Je dois faire une scène avec Ray Liotta. Un homme incroyable, un gentleman extraordinaire qui était tellement gentil avec moi ... Je suis tellement excité à ce sujet; Je pense que ça va être très cool.
@ijustine
J'adore faire toutes les vidéos technologiques, en particulier les déballages. C'est généralement ma réaction initiale à tout: je suis super excité, donc faire débile un nouveau gadget, donc c'est tellement excitant!
@joannaGarcia
Je vis en quelque sorte une vie privée. Je suis beaucoup sorti, j'ai des amis incroyables et je vois beaucoup, donc ce n'est pas comme si j'étais un ermite. Mais je sais juste ce que je fais dans la vie et qu'il y a certaines sensibilités.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@patrickMarse
Je sais que c'est un film et tout ça, et c'est un film hollywoodien, mais ça ressemble parfois à ça, quand tu fais mal et que ça fait mal, et tu es désespéré. Ou vous êtes sur le point de franchir une ligne morale et c'est tellement séduisant et vous le faites ... et tout ça.
@parkerPosey
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
@cateBlanchett
J'adore le théâtre - c'est là que j'ai commencé - et j'ai réalisé une pièce moi-même. Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."
@lordMountbatten
J'ai beaucoup aimé Truman. Il était précis et professionnel. Après un certain temps, c'était son tour.
@creedBratton
J'ai vécu à Londres en 1965 et 1972. Je l'adore là-bas et je suis toujours très créatif dans cette ambiance. J'adorerais vivre pendant un certain temps en Écosse / Irlande et en Grande-Bretagne. Grande appréciation là-bas pour la scène folklorique et l'artisanat de la chanson.
@leseanMccoy
Je sais que beaucoup de gens pourraient ne pas être habitués à cela - les factures ayant une mentalité gagnante. Mais c'est ce que Sean McDermott a apporté à cette franchise. Habitudes gagnantes. Une attitude gagnante.
@amitTrivedi
J'adore la musique, quiconque le fait. Celui qui fait de la bonne musique dans le monde entier, je suis leur fan parce que j'aime tellement la musique. Je suis chacun et le fan de tout le monde qui met sa musique là-bas.
@alSharpton
Je viens de publier un éditorial dans le "Washington Post" qui parle de fournir un I.D. Pour que tout le monde puisse avoir un I.D., principalement, la carte de sécurité sociale, une image serait mise sur cette carte, et un président peut certainement parvenir à un décret pour que cela se produise afin que les gens n'auront pas besoin d'un I.D. spécial. Ils en auront un pour voter.
@amberTamblyn
Je n'ai jamais atteint certains niveaux de gloire, comme Lindsay Lohan l'a fait, ou même Brittany Murphy. Ma carrière a toujours été ce genre d'existence régulière et régulière. J'ai également été élevé par des poètes, et je fais de la poésie depuis que j'ai agi.
@yungLean
J'ai vécu avec mes parents au Bélarus et je suis allé à la maternelle russe, où j'ai appris le russe. Le Bélarus venait de devenir un pays indépendant; Il n'y avait pas de nourriture dans les supermarchés, donc il avait l'air très d'après-guerre, très soviétique.
@thomasSMonson
J'aime cette pensée: ton esprit est un placard et tu stocke les étagères. Assis-nous à ce que nos étagères de placard et celles des membres de notre famille soient remplies de choses qui fourniront de la sécurité à nos âmes et nous permettra de retourner à notre Père céleste. De telles étagères pourraient bien être remplies d'une bourse d'évangile, de la foi, de la prière, de l'amour, du service, de l'obéissance, de l'exemple et de la gentillesse