Michael Carbonaro
@michaelCarbonaro
Je dis beaucoup «incantation», quand ce que je veux dire vraiment «incarnation». C'est une erreur programmée.
La motivation, c'est quand vos rêves mettent des vêtements de travail.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCarbonaro
Je dis beaucoup «incantation», quand ce que je veux dire vraiment «incarnation». C'est une erreur programmée.
@douglasHorton
La vie est belle quand nous pensons que c'est bon. La vie est mauvaise quand nous ne pensons pas.
@cynthiaNixon
J'étais un grand fan de Della Reese, quand Della Reese était allumée. J'ai idolâtré tous les panélistes. J'étais amoureux de Kitty Carlisle. Nipsey Russell, Bill Cullen, Peggy Cass, Gene Rayburn.
@lynsaySands
Pour moi, le mariage devrait concerner le partenariat. Comment pouvez-vous aimer quelqu'un que vous devez prendre soin d'un enfant tout le temps? Une femme est censée être partenaire, et oui, les partenaires s'entraident quand ils en ont besoin, mais ils sont censés être ensemble parce qu'ils le veulent dans mon livre, pas parce que l'un a besoin de l'autre.
@hulk
J'ai vraiment aimé imiter le hulk quand j'étais un petit enfant. Mon père l'a apprécié et m'a toujours demandé de l'imiter et m'a donné le surnom.
@teyanaTaylor
Quand je fais des apparences et des trucs et que je veux juste voir les nouvelles photos, je google moi-même.
@jimiHendrix
Quand je meurs, je veux que les gens jouent ma musique, se déchaînent et paniquent et font tout ce qu'ils veulent faire.
@kristianNairn
Je ne fais pas vraiment de distinction parce que quand je joue, je me sens comme un acteur, et quand je DJ, je me sens comme un DJ, et quand je joue de la guitare, je me sens comme un guitariste. Je ne sais pas ce que je préfère. Je pense que j'aime juste jouer, d'une manière ou d'une autre.
@johnPaulWarren
Petite pensée et grands rêves est un oxymore
@clareHopeAshitey
Je ne peux pas imaginer à quel point il doit être difficile d'investir dans une communauté ... quand vous ne vous sentez pas entendu et quand vous ne vous sentez pas vu.
@danielleLaporte
Quelqu'un que vous n'avez pas encore rencontré rêve déjà de vous adorer.
@johnQuincyAdams
Quand (un défenseur) ne connaît pas complètement la force et la faiblesse réelles de sa cause, il ne sait pas où choisir l'argument le plus impressionnant. Lorsque la marque est enveloppée d'obscurité, le seul substitut à la précision dans l'objectif est dans la multitude des arbres.
@denzelWashington
Vous ne savez donc jamais qui vous touchez. Vous ne savez jamais comment ni quand vous aurez un impact, ni à quel point votre exemple peut être important pour quelqu'un d'autre "(20).
@miguelDeCervantes
Quand bonne chance frappe à la porte, laissez-le entrer et le garder là.
@gloriaEstefan
Le défi est toujours en tant qu'écrivain, c'est que cela va fonctionner, car c'est un processus très intime, et j'ai tendance à être très introverti et insulaire, et quand j'écris, c'est dans ma tête.
@aldenEhrenreich
Je veux faire des films que les gens voient. Je pense vraiment que les films sont la forme la plus populaire de raconter des histoires et ont un impact si énorme sur la culture quand ils le font.
@johnBarrowman
Vous pouvez être dans les yeux du public tout le temps et avoir toujours une vie privée, mais l'important est de rester en contact avec les personnes qui vous y mettent.
@narendraModi
Je rêve d'une Inde numérique où le monde se tourne vers l'Inde pour la prochaine grande idée.
@shermanAlexie
Je sais que je continuerai à écrire des poèmes. C'est la constante. Je ne connais pas les romans. Ils sont durs. Cela demande tellement d'efforts concentrés. Quand j'écris un roman, c'est à peu près tout ce que je peux faire. Je m'ennuie. Cela prend des mois. Les films font la même chose. C'est globalement. J'ai l'impression de finir par écrire des poèmes, des histoires courtes et des scénarios.
@davidMilch
Quand je grandissais, ce n'était pas l'apogée de l'ouest.
@davidDocSearls
Quand tout ce que vous avez est un marteau, le mauvais service ressemble à un clou.
@bruceGrobbelaar
Quand je jouais, le manager nous disait que vous êtes aussi bon que votre dernière performance. Cela a rendu tous les joueurs plus faim pour terminer fort.
@normanVincentPeale
On dit que l'histoire tourne sur de petites charnières. Une carrière humaine résulte également d'une série accumulée de décisions concernant les grandes et petites questions sur une période d'années. Mais la capture est que vous ne pouvez jamais savoir quand une décision apparemment petite pourrait s'avérer, de la vue des années suivantes, la grande décision de votre vie.
@jasonKatims
La chose la plus frustrante pour moi, c'est quand je dis aux gens que je travaille sur «Friday Night Lights», ils diront: «Oh, j'entends que c'est un très bon spectacle». Ils ne l'ont jamais regardé.
@jennaDewan
Vous devez être rempli pour que tout le monde soit rempli. Je suis une personne plus heureuse et plus agréable d'être là quand je prends du temps pour moi.
@henryDavidThoreau
Je pense que la nature signifiait gentiment quand elle a rendu nos frères peu. Cependant, ma voix est toujours pour la paix.
@ashleyGraham
Quand je voyage hors du pays, beaucoup de gars me donnent un high cinq, et ensuite ils se disent: "J'adore ton travail!"
@jamesMarsters
Je ne suis pas un ad-libber. Si on me demande d'ad-lib, je peux ad-lib pour toujours et c'est vraiment amusant de le faire, mais je trouve que les scripts bien écrits sont mis en place très attentivement. Une fois que vous commencez à ad-lib et à ajouter des mots aux phrases, il y a un relâchement qui se produit. Quand c'est une bonne écriture, c'est tendu. Je ne juge pas les gens qui font des lib.
@johannWolfgangVonGoethe
Le penseur fait une grande erreur quand il demande après la cause et l'effet. Ils constituent tous les deux le phénomène indivisible.
@danLevy
Quand je travaillais chez MTV, les gens m'envoyaient un e-mail en me demandant où j'avais acheté mes cadres, et je me sentais toujours un peu mal à l'aise en disant à un adolescent de sortir et de prendre une paire de lunettes de 400 $.