Chuck Jones
@chuckJones
La seule fois où une femme écoute son mari, c'est quand il dort.
Quand je fais des apparences et des trucs et que je veux juste voir les nouvelles photos, je google moi-même.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckJones
La seule fois où une femme écoute son mari, c'est quand il dort.
@christianColeman
Je pense que les gens ont une idée fausse des athlètes quand ils pensent à ce qui se passe par la tête, vous savez ce que je dis?
@chrisSacca
Je lance également un podcast. Parce que, je veux dire, le monde a désespérément besoin d'un autre podcast, ai-je raison? Pour ne pas être une taquinerie, mais le format est différent de tout ce que j'ai vu là-bas, et le sujet est, espérons-le, il est sans limites, révélatrice et un peu cathartique.
@chesterBrown
C'est ca le truc. En médecine, vous avez l'habitude de dire qu'il y a un problème au sein de la personne et de dire qu'il y a un problème dans la culture, ce n'est pas une réponse médicale. La médecine doit regarder dans une direction, donc il n'y a qu'un seul type de réponse qu'ils peuvent trouver.
@neilYoung
Rappelez-vous quand vous regardiez la télévision dans les années 60 et que vous verriez Perry Como dans un pull en cachemire? C'est ce que le rock 'n' roll devient. C'est la musique de vos parents.
@chelseaQuinnYarbro
Je monte à cheval - les genoux arthritiques le permettent - ou écoute l'opéra. Parfois je cuisine. J'avais l'habitude de faire de l'aiguille, mais c'est difficile sur mes mains maintenant, donc je ne le fais qu'occasionnellement, mais je l'aime. Et, bien sûr, j'ai lu.
@chelseaClinton
Mon père avait toujours été un grand buveur de café décaféré. Mais ma mère avait toujours été plus un buveur de thé. J'ai donc grandi autour de beaucoup de thé. Et j'aime aussi vraiment le thé. Mais je ne fais pas partie de ces personnes qui ont déjà ressenti le besoin de choisir entre le café et le thé. Je pense que c'est une dichotomie complètement fausse.
@darylMorey
En fin de compte, vous souhaitez optimiser la probabilité de championnat par rapport à une fenêtre. Mais si vous prenez littéralement cela à l'extrême logique, vous feriez des trucs fous.
@cherWang
J'ai toujours cette imagination, quelque chose que je veux utiliser. Je ne comprends pas l'idée du temps de loisir.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale, au milieu de l'Holocauste; Je suis né alors qu'il n'y avait pas de déclaration des droits de l'homme, alors que le féminisme n'était pas un problème, lorsque les enfants travaillaient dans les usines. Je veux dire, le monde d'aujourd'hui est un meilleur endroit!
@chrisEubankJr
La seule fois où j'ai été assommée de toute ma vie, c'était dans un jeu de rugby quand j'avais environ 13 ans. Je jouais sur l'aile. L'ailier adverse a le ballon dans sa main et il me fait pleinement vitesse. Je descends pour l'attaquer et il saute et son genou frappe mon temple.
@hilaryHahn
Parfois, je ne sais pas pourquoi je finis par faire certaines des choses que je fais.
@davidLivingstone
Si vous avez des hommes qui ne viendront que s'ils savent qu'il y a une bonne route, je n'en veux pas. Je veux des hommes qui viendront s'il n'y a pas de route du tout.
@chrisColfer
Je fais mieux de chanter des chansons féminines parce que ma voix est si aigu.
@chloeSevigny
Si je me sens dans les décharges, ou comme si j'avais besoin d'une touche de couleur, je vais mettre le rouge à lèvres de Mac dans Lady Danger. J'ai découvert le rouge à lèvres rouge quand j'ai fait la saison des Oscars: Chanel m'en a envoyé un et j'ai réalisé à quel point cela peut être classique et glamour.
@laurenLapkus
Quand je grandissais, j'ai regardé chaque sitcom imaginable.
@chrisKattan
Avec les gars de Roxbury (sur «Saturday Night Live»), je pense que le point de rupture était quand Stallone est venu et voulait faire le croquis simplement parce que. Et nous sommes, comme 'Eh bien, maintenant nous devons créer une histoire, alors, quoi, faisons-nous la tête avec Rocky? Qu'est-ce que nous faisons?'
@chrisBrown
J'adore beaucoup Karrueche mais je ne veux pas la voir blesser mon amitié avec Rihanna, je préfère être célibataire nous permettant d'être heureux dans nos vies.
@bojanKrkic
Finalement, quand je prends ma retraite, je peux dire que j'ai joué au Britannia Stadium un mercredi à 19 heures dans le froid et le vent.
@chrisAbani
J'ai eu un privilège intellectuel incroyable en tant qu'enfant. Ma mère m'a appris à lire quand j'avais deux ou trois ans. Quand j'avais cinq ans, j'ai lu et écrit assez bien pour faire les devoirs de mon frère aîné de neuf ans en échange de chocolat ou de cigarettes. À l'âge de 10 ans, je lisais Orwell, la «guerre et la paix» de Tolstoy et le Coran. Je lisais aussi des bandes dessinées.
@cherieLunghi
Je viens d'une forte ligne matriarcale. J'ai été élevée par Gypsy, sa sœur, Mary, et ma grand-mère maternelle. Le résultat de ne pas avoir mon père vivant avec nous signifiait que, quand il s'agissait de comprendre le sexe opposé, c'était comme travailler sans carte.
@jimHarrison
J'apprécie environ 1 film sur 100, c'est à peu près la même proportion des livres publiés que je veux lire.
@cherylSestEloignee
Chaque soir, je me faisais mal pour l'abri de ma tente, pour le plus petit sens que quelque chose me protégeait du reste du monde, me gardant en sécurité non pas du danger, mais de l'immensité elle-même. J'ai adoré l'obscurité sombre et moite de ma tente, la familiarité confortable de la façon dont j'ai organisé mes quelques affaires tout autour de moi chaque nuit.
@catherineDeGenes
Et quand j'entends dire que Dieu est bon et qu'il nous pardonnera, et qu'ensuite je verrai que les hommes ne cesseront pas de faire le mal, oh, comme cela me chagrine ! La bonté infinie avec laquelle Dieu communique avec nous, pécheurs que nous sommes, doit nous faire sans cesse mieux l'aimer et le servir ; mais nous, au contraire, au lieu de voir dans sa bonté une obligation de lui plaire, nous la transformons en une excuse de péché qui, à coup sûr, conduira à la fin à notre plus profonde condamnation.
@shiraGoodman
Quand j'ai besoin de décompresser, je prends un verre de vin, du pop-corn et un grand livre.
@charlieHunter
Je ne fais jamais rien pour satisfaire strictement un monde commercial capricieux et en constante évolution. Je fais la musique que j'aime jouer. C'est la seule façon dont je me sens à l'aise d'exister dans l'industrie.
@christopherPoole
Avec 4chan, le coût de l'hébergement s'est affirmé très rapidement et à ce moment-là, quand j'avais 18 ans, je n'avais pas le revenu de moi-même, donc c'était un défi de gagner de l'argent et de me casser même.
@julieAnnePeters
Oh, bien sûr. Parce que nous parlons toujours de trucs profonds.
@chrisLedoux
Je ne sais pas ce qui donne envie à un gars d'écrire des chansons et de chanter, mais si vous avez un message, vous voulez le faire passer. Quand je suis en train de trouver une idée de ce que je ressens, je peux vraiment le dire fortement dans une chanson.
@taylorSwift
La musique est ma lumière brillante, ma chose préférée dans le monde. Je me fais arrêter de le faire pendant une seconde serait difficile!