Malala Yousafzai
@malalaYousafzai
Je ne sais pas pourquoi les gens ont divisé le monde entier en deux groupes, à l'ouest et à l'est. L'éducation n'est ni orientale ni occidentale. L'éducation est l'éducation et c'est le droit de chaque être humain.
L'idée que l'avenir est imprévisible est miné chaque jour par la facilité avec laquelle le passé est expliqué.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malalaYousafzai
Je ne sais pas pourquoi les gens ont divisé le monde entier en deux groupes, à l'ouest et à l'est. L'éducation n'est ni orientale ni occidentale. L'éducation est l'éducation et c'est le droit de chaque être humain.
@adolfHitler
Je ne vois pas beaucoup d'avenir pour les Américains ... c'est un pays en décomposition. Et ils ont leur problème racial, et le problème des inégalités sociales ... Mes sentiments contre l'amérinisme sont des sentiments de haine et de répugnance profonde ... tout sur le comportement de la société américaine révèle qu'il est à moitié juadais et l'autre moitié négrifié. Comment peut-on s'attendre à ce qu'un état comme celui-ci tient ensemble?
@daveMckean
Je fais très, très, très simple, des griffonnages maigres, rien de trop engagé. Parce que les gens ont tendance à tomber amoureux s'ils l'aiment - si vous le colorez et qu'ils l'aiment, alors ils veulent exactement ces couleurs, même si ce ne sont que des indications. Vous devez vraiment le faire aussi simple que possible afin qu'ils puissent se concentrer sur l'idée et la composition. Et puis toute l'énergie va à la fabrication de la dernière pièce. Et la dernière pièce peut être n'importe quoi - ce peut être un dessin, une peinture, un collage - et généralement, il est évident ce que cela devrait être. Habituellement, l'idée dicte le support que vous utilisez.
@preityZinta
Je me sens vraiment humilié parce que j'ai décidé d'aller sur Twitter, et tous mes fans sur Twitter disent régulièrement une chose chaque jour, et c'est: "Quand reviens-tu dans des films?" Je ne pensais même pas que les gens m'ont manqué autant.
@jourdanDunn
Je n'ai pas de créateur préféré parce que je pense que chaque créateur offre quelque chose de différent et de spécial, mais j'aime vraiment Alexander Wang, Burberry, Stella McCartney et Balmain.
@pattiHarrison
Je ne pense pas que ma relation avec l'idée de la féminité soit celle attachée à l'accouchement ... comme, je suis pleinement conscient que je ne donnerai jamais naissance à un bébé, et ce n'est pas quelque chose sur lequel je suis détruit.
@karaLindsay
Je ne sais pas comment parler aux célébrités. Chaque fois que je parle à Alan Menken, je dis quelque chose de stupide et je dois m'excuser.
@ikeBarinholtz
Je fais deux tasses de café avec un peu de sucre brut et de crémier de soja, puis je fais un bol de farine d'avoine ordinaire avec des noix et des bleuets. Maintenant, si je pouvais faire ce que je voulais vraiment faire de ma vie, chaque matin, j'aurais une omelette salami-et froise avec des hachis et un biscuit au babeurre - et des crêpes. Mais mon cœur explosait.
@jonEvans
Cela ne me dérange pas que Bill Gates soit un méga-zillionaire; Il a fait beaucoup de trucs vraiment intéressants et innovants. Cela me dérange que beaucoup de gens indignes ont monté ses queues de poutre au statut de minizillionaire, par exemple L'inventeur de la notation hongroise, probablement l'idée la plus stupide largement promulguée dans l'histoire du domaine.
@georgeSaunders
Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais j'ai envie d'écrire, de clarté de pensée et de la vérité a été validée parce que nous voyons ce qui se passe lorsque nous obtenons LAX dans ces domaines. Je suis excité par l'idée que les écrivains comme nous peuvent réellement tendre la main et essayer de comprendre et de provoquer et d'agiter les gens qui soutiennent Trump parce que nous avons les outils pour le faire. Nous sommes des gens du langage et nous sommes des gens de l'idée.
@matthewWeiner
Je ne veux pas prétendre comme si j'étais clairvoyant ou quoi que ce soit, mais j'avais un énorme sentiment de malaise sur notre avenir politique. C'est juste autour du millénaire, vers 1999, lorsque je l'ai écrit. Les Sopranos reflétaient certainement cela; Quand j'ai vu ça en l'air, j'étais comme "Oh mon Dieu, je ne suis pas seul." Mais il ne semble pas que la culture le rattrape vraiment. George W. Bush a remporté deux élections ... Je n'essaie même pas de le dire d'un point de vue politique. Je pense qu'il y a une résonance dans le genre de gloire de cette période et le pressentiment de ce qui s'est passé.
@hughSkinner
Je ne pense pas que vous puissiez avoir une idée réelle de ce que la famille royale est vraiment de la façon dont ils sont représentés dans les journaux.
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que 2013 était une boule de neige géante de moi étant confondue avec ma place dans la vie et au sein du groupe. Une grande partie de la confiance en soi, beaucoup de problèmes extérieurs et beaucoup de moi remettant en question l'avenir de ce que je faisais. Et mon erreur était de laisser tout ce qui m'influence pour que je n'étais pas le meilleur que je puisse être dans la vie!
@olgaKurylenko
Je ne sais pas quelles sont les idées fausses, mais j'aborde un petit film artistique, artistique et indépendant de la même manière qu'un film hollywoodien commercial à gros budget. Je n'entre pas dans ces [détails]. Je dois entrer dans mon personnage et je me concentre sur cela, sur l'histoire, sur les recherches et sur une certaine formation si je dois être préparé physiquement. Je pense que c'est la chose la plus importante.
@hardwell
Je n'arrête pas de creuser pour la nouvelle musique. De cette façon, j'écoute naturellement beaucoup de musique, et cela mène à de nouvelles idées pour les mélanges.
@chaelSonnen
Je ne fais pas de camps. Les camps sont pour les enfants. Je ne dors pas dans des tentes ou des guimauves rôties. Je ne raconte certainement pas des histoires de fantômes ou ne possède pas un sac de couchage. Mais je travaille dur chaque jour.
@yitzhakRabin
Je ne crois pas que au nom de la sainteté de la ville, vous devez mettre des fils barbelés, des nids de mitrailleuses, des épingles de mines et tout ce qui, au nom de la sainteté de Jérusalem.
@maeveBinchy
Dans mes histoires, chaque fois qu'il y a quelqu'un de merveilleux et charmant et brillant et intelligent, c'est moi!
@mykaylaSkinner
J'ai l'impression que chaque fois que j'ai des vacances, je suis stressé, ou «je dois retourner dans le gymnase», comme si je vais manquer tellement de temps que je dois travailler sur l'amélioration.
@alexanderAlekhine
Je ne joue pas aux échecs - je me bat aux échecs. Par conséquent, je combine volontiers le tactique avec le stratégique, le fantastique avec le scientifique, le combinatif avec la position, et je vise à répondre aux exigences de chaque position donnée.
@joeyJordison
Je n'utilise pas de beatmap; Je n'utilise aucune piste de clic. Chaque fois que je compte, c'est juste dans mon cœur. Parfois, je vais sortir de la sensation d'une foule, comme si ils rebondissent est un peu plus rapide que la chanson, je pourrais lancer un peu le tempo. Je vois où se trouve la foule. Ce n'est rien de drastique, mais tous les tempos proviennent de mon horloge interne.
@rudolfNureyev
Je me fiche que Margot soit une dame de l'Empire britannique ou plus âgé que moi. Pour moi, elle représente la jeunesse éternelle; Il y a une qualité musicale absolue dans son beau corps et son phrasé. Parce que nous sommes sincères et doués, un amour abstrait intense est né entre nous chaque fois que nous danons ensemble.
@ucodamanaYouCand
Je ne pense pas que l'on devrait se battre sur la tête si immédiatement vous n'êtes pas comme Jésus-Christ ou, vous savez, Gandhi ou qui que ce soit. Mais je pense que l'idée est de ... regarder ces exemples et essayer de ... essayer de fonctionner d'une manière que chaque jour vous vivez ou chaque interaction que vous avez vous pousse plus loin pour fonctionner avec cet état d'esprit.
@georgeRRMartin
Je n'aime pas le point de vue strictement objectif [dans lequel toutes les actions des personnages sont décrites à la troisième personne, mais nous n'entendons jamais ce que l'un d'eux pense.] Ce qui est beaucoup plus une technique cinématographique. Quelque chose écrit dans l'objectif de la troisième personne est ce que la caméra voit. Parce qu'à moins que vous ne fassiez une voix off, ce qui est extrêmement maladroit, vous ne pouvez pas entendre les idées des personnages. Pour cela, nous dépendons d'indices subtils que les réalisateurs ont apportés et que les acteurs fournissent. Je peux réellement écrire: "" Oui, tu peux me faire confiance ", a-t-il menti." [Mais il vaut mieux entrer dans les têtes des personnages.]
@georgeWBush
Je ne suis pas d'accord avec cette notion que si je vais essayer d'attirer des votes et de conduire les gens vers un avenir meilleur d'une manière ou d'une autre, je suis abonné à une doctrine d'une certaine mesure qui m'est souscrite.
@sharonDraper
Je fais des recherches pour chaque livre, malgré tout. Pour «Double Dutch», j'ai appris à sauter et à avoir appris le système de notation. Pour «novembre blues», j'ai interviewé des adolescents enceintes. J'aime me rapprocher des enfants impliqués dans les situations sur lesquelles j'écris.
@omarosaManigaultNewman
Chaque critique, chaque détracteur, devra s'incliner devant le président Trump. C'est tous ceux qui ont déjà douté Donald, qui est jamais en désaccord, celui qui l'a défié. C'est la vengeance ultime pour devenir l'homme le plus puissant de l'univers.
@rachelNichols
J'adore mon vin. J'opterais de boire mes calories plutôt que de les manger à chaque fois, alors j'ai coupé les pains, les pommes de terre, les pâtes, les fromages et les desserts dans un effort pour que mon ange sain et mon démon malsain soient compromis.
@ethanHawke
Je ne sais pas ce qui est arrivé aux films, mais ces derniers temps, chaque film est au moins 20 minutes de trop. C'était que si vous aviez trois heures, c'était parce que c'était épique - un film sur Gandhi; quelque chose avec des sujets très importants.
@peterJackson
Je n'aime pas vraiment le train à succès hollywoodien qui existe en ce moment. L'industrie et l'avènement de toute la technologie ont en quelque sorte perdu leur chemin. Il est devenu très motivé par la franchise et axé sur le super-héros.