splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Frappez quand tu seras, l'heure du repos, mais que mes derniers jours soient mes meilleurs.

montage citation Frappez quand tu seras, l'heure du repos, mais que mes derniers jours soient mes meilleurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Frappez quand tu seras, l'heure du repos, mais que mes derniers jours soient mes meilleurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Frappez quand tu seras, l'heure du repos, mais que mes derniers jours soient mes meilleurs.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Frappez quand tu seras, l'heure du repos, mais que mes derniers jours soient mes meilleurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Frappez quand tu seras, l'heure du repos, mais que mes derniers jours soient mes meilleurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Don Cheadle de la citation Je déteste quand, à la page 30, je sais ce que la tête va faire et ensuite ce que le méchant va faire. Ce ne sont que des scripts par les chiffres où rien n'est surprenant, rien n'est intéressant.

    Don Cheadle

    @donCheadle

    Je déteste quand, à la page 30, je sais ce que la tête va faire et ensuite ce que le méchant va faire. Ce ne sont que des scripts par les chiffres où rien n'est surprenant, rien n'est intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Morten Harket de la citation J'ai grandi dans une petite ville de montagne en Norvège, et je me souviens avoir mimé vers les Beatles sur le canapé quand j'avais environ six ans, chantant dans un balai, mais c'était un pays qui n'avait qu'une seule station de radio. Il n'y avait pas de musique autour, vraiment.

    Morten Harket

    @mortenHarket

    J'ai grandi dans une petite ville de montagne en Norvège, et je me souviens avoir mimé vers les Beatles sur le canapé quand j'avais environ six ans, chantant dans un balai, mais c'était un pays qui n'avait qu'une seule station de radio. Il n'y avait pas de musique autour, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Neha Kakkar de la citation J'ai vu dans de nombreux cas que les jeunes sont informés par leurs amis et leur famille qu'ils chantaient très bien, mais ce n'est peut-être pas vrai. Quand on leur dit qu'ils doivent travailler dur sur leur chant, ils se découragent. Il faut savoir comment prendre les commentaires de différentes personnes et travailler dur sur son chant pour réaliser quelque chose.

    Neha Kakkar

    @nehaKakkar

    J'ai vu dans de nombreux cas que les jeunes sont informés par leurs amis et leur famille qu'ils chantaient très bien, mais ce n'est peut-être pas vrai. Quand on leur dit qu'ils doivent travailler dur sur leur chant, ils se découragent. Il faut savoir comment prendre les commentaires de différentes personnes et travailler dur sur son chant pour réaliser quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Joe Keery de la citation J'avais des amis - et j'avais des situations - où vous passez tellement de temps à passer du temps avec votre petite amie que vous perdez le contact avec d'autres personnes. Vous n'avez vraiment que cette seule personne - et quand cette personne commence à lâcher prise, vous avez presque l'impression d'avoir besoin de serrer encore plus fort, vous savez?

    Joe Keery

    @joeKeery

    J'avais des amis - et j'avais des situations - où vous passez tellement de temps à passer du temps avec votre petite amie que vous perdez le contact avec d'autres personnes. Vous n'avez vraiment que cette seule personne - et quand cette personne commence à lâcher prise, vous avez presque l'impression d'avoir besoin de serrer encore plus fort, vous savez?

    en cours de vérification

    L

    Lee Daniels

    @leeDaniels

    J'ai un partenaire, Danny Strong; C'est un écrivain incroyable et, vraiment, mon épine dorsale. Donc, quand nous ne voyons pas les yeux, c'est douloureux.

    en cours de vérification

    auteur Martin Buber de la citation J'ai appris une nouvelle forme de service des guerres de Frederick, roi de Prusse. Il n'est pas nécessaire d'approcher l'ennemi pour l'attaquer. En fuyant de lui, il est possible de le contourner alors qu'il avance et tombe sur lui de l'arrière et le force à se rendre. Ce qui est nécessaire, c'est ne pas frapper directement au mal mais se retirer aux sources de la puissance divine, et de là pour faire le tour du mal, le plier et le transformer en son contraire.

    Martin Buber

    @martinBuber

    J'ai appris une nouvelle forme de service des guerres de Frederick, roi de Prusse. Il n'est pas nécessaire d'approcher l'ennemi pour l'attaquer. En fuyant de lui, il est possible de le contourner alors qu'il avance et tombe sur lui de l'arrière et le force à se rendre. Ce qui est nécessaire, c'est ne pas frapper directement au mal mais se retirer aux sources de la puissance divine, et de là pour faire le tour du mal, le plier et le transformer en son contraire.

    en cours de vérification

    auteur Tim Gunn de la citation J'ai une approche très socratique - je frappe les concepteurs avec des questions, donc quand je les obtiendrai en arrière du travail et je le regarde avec moi, ils finiront par voir ce que je vois, en venant frais et sans encombre. C'est toujours très gratifiant car ils ressentent une responsabilité et une propriété d'une solution.

    Tim Gunn

    @timGunn

    J'ai une approche très socratique - je frappe les concepteurs avec des questions, donc quand je les obtiendrai en arrière du travail et je le regarde avec moi, ils finiront par voir ce que je vois, en venant frais et sans encombre. C'est toujours très gratifiant car ils ressentent une responsabilité et une propriété d'une solution.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Luttrell de la citation J'ai eu mon chien d'assistance quand j'ai été médicalement retiré de l'armée, et c'était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Je souhaite que tous les militaires médicalement retraités puissent avoir un chien d'assistance. Il est incroyable. C'est mon meilleur bourgeon. Je vais partout et n'importe où avec lui.

    Marcus Luttrell

    @marcusLuttrell

    J'ai eu mon chien d'assistance quand j'ai été médicalement retiré de l'armée, et c'était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Je souhaite que tous les militaires médicalement retraités puissent avoir un chien d'assistance. Il est incroyable. C'est mon meilleur bourgeon. Je vais partout et n'importe où avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Fabio Cannavaro de la citation J'ai passé de bons moments avec la Juventus, mais quand on vous offre la possibilité de venir à l'âge de près de 33 ans, c'est une excellente opportunité.

    Fabio Cannavaro

    @fabioCannavaro

    J'ai passé de bons moments avec la Juventus, mais quand on vous offre la possibilité de venir à l'âge de près de 33 ans, c'est une excellente opportunité.

    en cours de vérification

    T

    Tasha Smith

    @tashaSmith

    J'ai fait tellement de choses. Speaking Engagements ... Produire ... Développer une sitcom d'une demi-heure ... Travailler sur un film ... les principaux ateliers d'acteur partout dans le monde ... et héberger `` My Black Is Beautiful '', une émission de télévision d'autonomisation I ' Je fais sur le pari pour les femmes.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Johnson

    @calvinJohnson

    J'ai des trucs chroniques que tout le monde a quand ils ont fini de jouer au football pendant un certain temps. Donc, la bonne chose est que je suis capable de marcher. Je me sens bien. Je suis capable de passer plus de temps avec la famille.

    en cours de vérification

    A

    Ahmad Balshe

    @ahmadBalshe

    Je suppose que je m'étais évanoui et je suis tombé sur le sol. J'étais froid pendant 16 heures. Je me suis réveillé et un côté entier de mon visage était meurtri. Je savais juste que quelque chose comme ça pourrait arriver, et vous ne vous en réveiller jamais. Tout a changé pour moi après ce jour.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Jackson de la citation Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.

    Joshua Jackson

    @joshuaJackson

    Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.

    en cours de vérification

    A

    Amos Otis

    @amosOtis

    Je monte sur la base en établissant un bon contact avec le ballon. Mais chaque fois que je frappe un home run, je suis aussi surpris que tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Dunbar de la citation Je fais des choses depuis longtemps maintenant et vous seriez dans la conscience des gens. Mais quand vous obtenez quelque chose comme un cadeau pour jouer à Ted Hastings, et une écriture fabuleuse pour prendre du retard et une grande équipe, cela permet soudain aux gens d'aller - «J'ai toujours su qu'il était bon».

    Adrian Dunbar

    @adrianDunbar

    Je fais des choses depuis longtemps maintenant et vous seriez dans la conscience des gens. Mais quand vous obtenez quelque chose comme un cadeau pour jouer à Ted Hastings, et une écriture fabuleuse pour prendre du retard et une grande équipe, cela permet soudain aux gens d'aller - «J'ai toujours su qu'il était bon».

    en cours de vérification

    auteur Vinnie Jones de la citation Je suis entré dans la crème hydratante quand j'ai joué au football. Si vous êtes dans tous les temps, vous devez prendre soin de votre visage.

    Vinnie Jones

    @vinnieJones

    Je suis entré dans la crème hydratante quand j'ai joué au football. Si vous êtes dans tous les temps, vous devez prendre soin de votre visage.

    en cours de vérification

    J

    Jake Epstein

    @jakeEpstein

    J'ai grandi en lisant des bandes dessinées. J'étais principalement un fan des «X-Men», mais je me suis définitivement déguisé en Spider-Man pour Halloween quand j'avais, comme 12 ans. Peut-être plus jeune que ça.

    en cours de vérification

    R

    redfoo

    @redfoo

    J'ai grandi essentiellement dans une communauté blanche principalement, vous savez, et j'étais mélangé mais quand j'étais enfant, vous ne le savez pas. J'étais donc toujours différent, je me suis toujours démarqué et les gens se moquaient toujours de moi.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    J'ai un talent pour le silence et la brièveté. Je peux garder le silence quand il semble préférable de le faire, et quand je parle, et je le fais habituellement, quittez quand j'ai fini. Ce talent, ou ces deux talents, j'ai cultivé. Silence et concis, bref parlant m'ont donné des lauriers et, je suppose, en m'ont perdu. Pas de cotes. Faites ce qui vous est naturel et vous êtes sûr d'obtenir toute la reconnaissance à laquelle vous avez droit.

    en cours de vérification

    auteur Paulinho de la citation J'ai eu une bonne première saison à Tottenham, mais dans la seconde, il n'y avait pas de séquence de matchs. Donc, quand je ne me sentais pas heureux, j'ai attendu que la saison se termine, puis j'ai demandé au président de me laisser aller pour essayer un autre défi.

    Paulinho

    @paulinho

    J'ai eu une bonne première saison à Tottenham, mais dans la seconde, il n'y avait pas de séquence de matchs. Donc, quand je ne me sentais pas heureux, j'ai attendu que la saison se termine, puis j'ai demandé au président de me laisser aller pour essayer un autre défi.

    en cours de vérification

    N

    Noah Feldman

    @noahFeldman

    J'ai un fils de 2 ans, et je sais que je fais face à un grand et grand mot quand je ne peux pas signaler la chose quand je le définis. Droite? S'il veut savoir ce qu'est une chaise, je peux pointer vers la chaise. S'il veut savoir ce qu'est la religion, je ne peux signaler rien en particulier. Il en va de même pour l'État.

    en cours de vérification

    R

    Robert System

    @robertSystem

    J'avais une grande Akita, Yoshi, qui était fabuleuse. Je l'ai aimé. Nous l'avons perdu quand il avait 12 ans et je n'ai jamais pu le remplacer. Normalement, la plupart des gens perdent un animal de compagnie et en ont un autre et continuent. Mais cela me semblait juste mal; Cela semblait déloyal.

    en cours de vérification

    R

    Richarlison

    @richarlison

    J'avais le Mohican jaune quand j'avais 13 ans, 14. Je ne l'ai pas tout à fait retiré, car je n'avais pas vraiment les bons produits capillaires. Il resterait debout pendant cinq minutes, puis floprait simplement.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Je l'ai martelé avec mes poings. Il se leva et le prenait. Il n'a pas souffert gracieusement, il avait l'air énervé sans fin. Mais il m'a laissé le frapper. Et il ne m'a pas frappé.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cain

    @susanCain

    J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth I

    @elizabethI

    Je pleure et j'ose ne pas montrer mon mécontentement, j'aime et pourtant je suis obligé de sembler détester, je le fais, mais n'ose pas dire que je voulais jamais dire, je semble muet, mais je fais intérieurement. Je suis et non, je me fige et pourtant je suis brûlé, car de moi-même un autre moi que je me suis retourné. Mon soin est comme mon ombre au soleil, me suit en vol, vole quand je le poursuit, je me tiens et me ment par moi, ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    J

    Jake Epstein

    @jakeEpstein

    J'ai grandi en lisant des bandes dessinées. J'étais principalement un fan des «X-Men», mais je me suis définitivement déguisé en Spider-Man pour Halloween quand j'avais, comme 12 ans. Peut-être plus jeune que ça.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy, Jr.

    @robertKennedyJr

    Obama est venu vraiment vouloir changer les choses, mais il a frappé un mur d'argent, de pétrole et de charbon: quand il a essayé de passer le plafond et le système commercial de l'argent pharmaceutique, quand il a essayé de passer l'Obamacare - qui, bien sûr, Ensuite, il a été arrosé dans un programme beaucoup moins efficace, beaucoup moins économique.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Metcalf de la citation Je suis retourné au théâtre, et quand j'ai entendu parler de ce petit film indépendant intitulé «Lady Bird», je pensais », ce sera un projet où je pourrai reculer mon orteil dans l'eau.

    Laurie Metcalf

    @laurieMetcalf

    Je suis retourné au théâtre, et quand j'ai entendu parler de ce petit film indépendant intitulé «Lady Bird», je pensais », ce sera un projet où je pourrai reculer mon orteil dans l'eau.

    en cours de vérification

    R

    Robert R. McCammon

    @robertRMccammon

    Je m'étais toujours demandé ce que le révérend Lovoy voulait dire quand il parlait de «grâce». Je l'ai compris maintenant. C'était en mesure de renoncer à quelque chose que cela vous a brisé le cœur de perdre et d'être heureux.

    en cours de vérification