Frédéric Chopin
@fredericChopin
L'homme n'est jamais toujours heureux, et très souvent, une seule brève période de bonheur lui est accordée dans ce monde; Alors pourquoi échapper à ce rêve qui ne peut pas durer longtemps?
Rien n'arrive jamais à un, qui vaut la peine d'avoir, sauf en raison d'un travail acharné.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredericChopin
L'homme n'est jamais toujours heureux, et très souvent, une seule brève période de bonheur lui est accordée dans ce monde; Alors pourquoi échapper à ce rêve qui ne peut pas durer longtemps?
@jasonNash
Je suis allé à UMass-Amherst et je me disais: «Je veux travailler dans les nouvelles, je veux être journaliste». Ensuite, je suis arrivé là-bas et je me disais: "Quel genre de merde est-ce?" Ils gonflent tout. Ce sera comme une neige à l'extérieur, comme un peu, et ils sont comme "Giant Storm à venir, mettre en latte les écoutilles!" Et je n'ai pas aimé cet aspect.
@larryBrown
Regardez combien d'enfants de Caroline du Nord ont joué pour moi ou essayé pour moi ou entraîné avec moi. J'ai eu Dennis Wucik, Steve Previs, Billy Chamberlain, Donald Washington, Darrell Elston, Tommy Lagarde, Bobby Jones. Vous l'appelez, je les ai. Quel que soit le coach m'a jamais demandé de faire, j'ai fait. Parce que j'aime l'école et je l'adore.
@leeUnkrich
Dans une certaine mesure, nous souhaitons tous, dans une certaine mesure, nous pourrions avoir un élément de notre enfance à nouveau tandis que, pour les enfants, passer à autre chose qui s'inquiète. Ils savent que cela va arriver à un moment donné.
@robertAHeinlein
Je n'ai jamais appris d'un homme qui était d'accord avec moi.
@jimmyBarnes
Là où je vivais à Glasgow, ressemblait à Dresde après la guerre. C'était un site de bombe. Je ne pense pas que j'aurais jamais joué au football sur l'herbe avant de déménager en Australie.
@jamesMadison
Si la justice, la bonne foi, l'honneur, la gratitude et toutes les autres qualités qui enlèvent le caractère d'une nation, et remplissent les fins du gouvernement être les fruits de nos établissements, la cause de la liberté acquiert une dignité et un éclat, qu'elle n'a jamais Pourtant, apprécié, et un exemple sera donné, qui ne peut que n'aura que l'influence la plus favorable sur les droits de l'humanité.
@jimmyBarnes
Tout ce qui m'est arrivé pendant mon enfance était le terreau idéal pour un chanteur de rock n' roll. Cela m'a endurci. J'étais sur les nerfs, j'avais besoin de quelque chose. J'avais besoin que les gens m'apprécient parce que cela me donnait un sentiment de sécurité... et cela me donnait confiance en moi.
@janetEvanovich
J'ai échoué à deux fois les mathématiques, je ne saisis jamais complètement la théorie des probabilités. Je veux dire, d'abord, qui s'en soucie si vous choisissez une balle noire ou une balle blanche hors du sac? Et deuxièmement, si vous vous penchez sur la couleur, ne laissez pas le hasard. Regardez dans le putain de sac et choisissez la couleur que vous voulez.
@lilithSaintcrow
J'ai attrapé le look que Benjamin m'a donné. "Quoi?" "Rien. Nous avons juste pensé qu'un svetocha serait plus difficile." La bouche de Leon se contracta. "Je veux sérieusement une Slushie." J'ai essayé un sourire provisoire. Je l'ai vraiment aimé maintenant. "Je n'en ai pas eu depuis des lustres. Peut-être que les gars à l'extérieur - les doubles blonds - en voudraient aussi un?" Pour une raison quelconque, Leon a constaté que Hystérical complètement gênant. Il renifla et gloussa tout le long des articles ménagers jusqu'à la section Santé et beauté, et même Benjamin suffisamment pour sourire.
@laurentLemire
Les mathématiques n'ont peut-être rien à voir avec la vie quotidienne, elles intéressent néanmoins diablement les militaires depuis qu'elles permettent de calculer la trajectoire d'un projectile.
@gustaveFlaubert
Voisins : Tâcher de se faire rendre par eux des services sans qu'il en coûte rien.
@aAMilne
Si vous vivez à cent, je veux vivre une centaine moins un jour donc je n'ai jamais à vivre sans vous.
@aCBenson
Je suis sûr que c'est son devoir en tant que professeur d'essayer de montrer aux garçons qu'aucune opinion, aucun goûter, aucune émotion ne vaut beaucoup à moins qu'ils ne soient les noyaux. J'ai souffert de manière aiguë quand j'étais un garçon de l'absence d'être montré cela.
@janetEvanovich
Cela pourrait fonctionner ", dis-je." Je suis bon à le simuler. "Cela a conduit à quelques instants de silence inconfortable de nous deux." Vous ne vouliez pas dire ...? "Morelli a demandé." Non. Bien sûr que non. "" Jamais? "" Peut-être une fois. "Ses yeux se plissèrent." Une fois? "" C'est tout ce qui vient à l'esprit. C'était le moment où nous étions en retard pour la fête d'anniversaire de votre oncle Spud. "" Je m'en souviens. C'était génial. Tu me dis que tu l'as truqué? "" Nous étions en retard! Je ne pouvais pas me concentrer. Cela semblait être la meilleure façon de procéder.
@jamesMadison
Nous avons vu la simple distinction de couleur faite dans la période la plus éclairée, un terrain de la domination la plus oppressive jamais exercée par l'homme sur l'homme.
@jimmyBarnes
Dans les années 1970, nous avons obtenu un gouvernement travailliste qui mettait davantage l'accent sur le commerce avec l'Asie; La guerre du Vietnam a pris fin et les réfugiés arrivaient. Nous faisions plus partie de l'Asie que l'Amérique et le reste du monde. Il y avait la proximité, pour commencer - tous ces pays et cultures juste au nord de nous. Il était logique que ce soit ce dont nous faisions partie.
@jamesMadison
Comment interdire une préparation à la guerre en temps de paix, à moins que nous ne puissions interdire, de la même manière, les préparatifs et les établissements de chaque nation hostile? Les moyens de sécurité ne peuvent être réglementés que par les moyens et le danger d'attaque. Ils seront en fait jamais déterminés par ces règles et par aucun autre. . . . Si une nation maintient constamment une armée disciplinée, prête pour le service d'ambition ou de vengeance, elle oblige les nations les plus du Pacifique qui pourraient être à la portée de ses entreprises de prendre des précautions correspondantes.
@lawrenceECorbridge
Abandonnez votre volonté à lui. Inconditionnellement. Ne retenir rien. Tournez-le vers lui; Tous vos désirs, souhaits, rêves et espoirs. Faites confiance en lui. Faites confiance à celui qui sait tout. Faites confiance à celui qui a tout pouvoir. Faites-lui confiance dont l'amour pour vous est parfait. Faites-lui confiance, qui seul a souffert, payé et expié pour vous des péchés, et pour vos faiblesses aussi. Faites-lui confiance qu'il fera de vous incommensurablement plus que ce que vous ferez jamais, dans toute l'éternité, faire de vous-même. Il créera de vous un chef-d'œuvre. Vous allez créer de vous seulement une tache. Vous allez créer un homme ordinaire. Il créera un dieu.
@tomWaits
C'est une vieille valise battue et un hôtel quelque part et une blessure qui ne guérira jamais.
@jamesMadison
Le peuple ne peut jamais trahir volontairement ses propres intérêts: mais ils peuvent éventuellement être trahi par les représentants du peuple; et le danger sera évidemment plus grand lorsque toute la fiducie législative est déposée entre les mains d'un corps d'hommes, que lorsque l'occurrence des organes séparés et différents est requis dans tous les actes publics.
@johnAshcroft
Nous devons embrasser le pouvoir de la foi, mais nous ne devons jamais confondre la politique et la piété. Pour moi, puis-je dire que c'est contre ma religion d'imposer ma religion.
@jorisKarlHuysmans
Le démon ne peut rien sur la volonté, très peu sur l'intelligence et tout sur l'imagination.
@vincentVanGogh
Il n'y a rien de plus vraiment artistique que d'aimer les gens.
@jamesMadison
Si la justice, la bonne foi, l'honneur, la gratitude et toutes les autres qualités qui enlèvent le caractère d'une nation, et remplissent les fins du gouvernement être les fruits de nos établissements, la cause de la liberté acquiert une dignité et un éclat, qu'elle n'a jamais Pourtant, apprécié, et un exemple sera donné, qui ne peut que n'aura que l'influence la plus favorable sur les droits de l'humanité.
@janetEvanovich
Il [Ranger] s'est arrêté devant la maison de mes parents, et nous avons tous les deux regardé vers la porte. Ma mère et ma grand-mère se tenaient là, nous regardaient. "Je ne suis pas sûr de me sentir à l'aise de la façon dont votre grand-mère me regarde", a déclaré Ranger. [Stephanie] "Elle veut te voir nue." "J'aimerais que tu ne me dises pas ça, bébé." "Tout le monde que je connais veut vous voir nu." "Et toi?" "Je ne me suis jamais traversé l'esprit." J'ai retenu mon souffle quand je l'ai dit, et j'espérais que Dieu ne me retrouvait pas mort pour avoir menti.
@lanaCondor
Une fois, je suis allé bodysurfing à St. Bart's avec un ami. Les vagues étaient si intenses, et mon corps était juste déchiré par eux. Mais c'était tellement libérateur ... mais aussi je ne fais plus jamais ça.
@lanaCondor
J'étais tellement amoureux de ce garçon en huitième année. Je pensais vraiment qu'il était lui pour moi, puis il a rompu avec moi parce qu'il a dit que je l'aimais plus qu'il ne m'aimait, et je vivais à N.Y. à l'époque, et j'étais dans le métro juste, comme, comme, Vraiment le cœur brisé parce que lorsque vous avez cet âge, vous ne pensez pas que vous allez jamais récupérer.
@joeMorton
Avec Trump, en raison du genre de manière apparemment violente qu'il parle de choses et parce qu'il est sur Twitter presque à chaque matin, je pense que cela fait tomber le respect que nous avons pour la Maison Blanche et pour le bureau ovale en particulier, donc le L'attente est que tout peut arriver, et cela devient la norme, ce qui est regrettable.
@jimmyBarnes
Tout ce qui m'est arrivé pendant mon enfance était le terreau idéal pour un chanteur de rock n' roll. Cela m'a endurci. J'étais sur les nerfs, j'avais besoin de quelque chose. J'avais besoin que les gens m'apprécient parce que cela me donnait un sentiment de sécurité... et cela me donnait confiance en moi.